Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:12

du velo  je vais regardé les accessoires car je m'y connais pas du tt !

faut acheter un vélo wii ou c'est un truc qui s'adapte? la quiche je sais mdr

 

step j'aime bien j'en ai fait une année !! super

 

merci pour ces infos -

 

j'espere que tes douleurs s'atenueront courage

Utilisateur48288

Posté le 14/01/2014 à 12:57

Pas besoin d'acheter un vélo: tu marches sur la balance WII Fit, comme si tu faisais du vélo. Je viens d'en faire 45 minutes et je t'assure que tu transpires + course. Pour la course, inutile de monter sur la balance WII, il suffit de courir avecla manette dans la main. Franchement, l'invention de la WII Fit, c'est génial. Ça permet de faire du sport à moindre coût, plutôt que d'aller dans une salle de sport et de ne plus y aller car trop complexée pour se mettre en vêtements de sport ....

Bon, je vais me mettre à la cuisine.

Je pense faire des boulettes pour ce midi. Je vais faire un autre jour de PP alors que d'habitude je fais 1 jour PP/1 jour PL mais je me demande si la gastro ne m'a pas rattrapée, or je n'ai pas envie de passer ma journée aux toilettes si je mange des légumes aujourd'hui ....

Pour mes douleurs, il suffit de refaire du sport de façon modérée.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:33

Bonjour a toute

 

Mimi : moi jai un gros week end de pur folie a la fin du mois et je vais essayer de faire attention mais je promets pas...

La caillé  : moi aussi je fais du sport sur la Wii surtout step et course. Et un peu de yoga. J'adore maîtres ce froids je fais comme du sport et habitant en grande ville pas facile la ballade tous les jours...

 

Bon hier je n'ai pas craquer ça étais thon avec fausse mayonnaise tofu mariné, et ça a remplacer mon envie de pizza...

Depuis le début de la phase 2 je n'ai plus l'impression de faire régime ca me fais un peu peur, je mange seulement les autoriser pas de tolérer tous les jours mais je ne me sens plus en régime bisar.

Bonne journée

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 14:28

ah ouais pas cool les gros week end lol - j'ai bien vue le resultat de notre côté ! pas tres courageux finalement mdr !

bref nous ce midi 2 steack haché et une yaourt 0%

voilà taccccccccccccccccccccccccc - c'est reparti comme en 40

mais n'empeche que vendredi je faisais 51,8 - j'ai pu remettre un de mes jeans préféré - ça serrait un peu j'avoue mais comme ça fait trop du bien moralement bon là à mon avis je vais pas le reessayer mdr !! histoire de ne pa spleurer ! mais bon on peut y arriver finalement -

 

 

j'ai hate de reperdre car j'ia pas mal de fringues que j'adore et qui reste sagement plier depuis pusieurs années ds le dressing !! bientot je vais leur faire la fete haha !! coucou me revoilà   le choc pour eux mdr et moi je passerai des heures devant la glace !!

bon allez c'est beau de rever mais faut que je bossssssssssssssssssssssssssssssseee

à ploussssssssssssssssss les filles

Utilisateur48288

Posté le 14/01/2014 à 14:40

@montiange : attention aux tolérés, pas plus de 2 par jour !!!

 

Je pense ce soir me faire une pizza dudu. Je la fais au saumon fumé. Trop bonne !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:40

@montiange : comme je te comprends, la phase croisière est un régal ! on se prive pas tant que ça, on mange disons plus équilibré et on est pas frustrée, tant mieux cec dit, comme ça c'est sûre qu'on pourra tenir assez longtemps jusqu'a arriver au juste poids

 

Aaah je vois que je ne suis pas la seule adepte aux jeu video qui fait transpirer ! Moi j'ai la xbox Kinnect, pas de manette dans les mains, juste une caméra qui suit mes mouvement, plein de jeu de sport , on s'éclate en famille avec les amis, comme je suis une fan du volley ball et que j'ai arrété a cause d'une blessure (maintenant guérie) en attendant de perdre tous mes kilos en trop, je fais du volley bal devant mon écran plat, de la boxe, du ping pong, et mon préféré, la danse ! avec dance central 2 et 3. On perd des calories en s'amusant.

et je fais aussi du vélo d'appartement devant la télé je tiens bcp plus de temps sans m'enr endre compte, c'est chouette ca ^^

 

@mimi: Moi aussi j'ai plein de vetement en taille 38/40 que je reverais de remettre, ils sont bien rangés dans une armoire spéciale " Réussite" ! LOL allez on tient , on va y arriver 

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:04

Mimi: moi aussi jai réussit a remettre un jeans qui dormait dans le placard, comment jetais trop heureuse.

Lacaille : merci du rappel mais c'est marquer sur mon frigo MDR au loin je sais.

Ce soir pour moi ça sera flan de. Tomate aux tofu avec une petite laitue hummmmm

 

Bonne soiree

Utilisateur48288

Posté le 15/01/2014 à 17:28

Hello les copinoux !!!

Bon, la pizza dudu est reportée à ce soir...

Je cuisine comme une folle (2 heures) et je vous dis pas la vaisselle que cela occasionne. Enfin, j'ai fait mon pain addicted, un cake surimis, crevettes, miettes de crabe et un petit flan pour ce soir.

Comment allez-vous aujourd'hui les copinoux ???

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gregory7926

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 18:20

coucou les filles

houa je vais m'inviter chez toi mdr je n'ai rien fait mouaaa pour ce soir encore

 

bref bon je me suis pesé j'ai cru faire une crise cardiaque sur la balance j'ai pris 2 kilos grace à mon week end reccord !!

haha BRAVO MARIE lol

 

aujourd'hui on a mangé des crevettes sympa elles sont moins cher en cette periode !! et pi j'ia un pris un y'aourt 0% cirton et pi pas plus !!

 

j'espere que demain sur la balance ça aura un peu diminué c't'affaire !!

 

et vous les filles z'en ete oiu???

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 18:36

Salut, puis-je venir dans cette aventure avec vous ?

Je suis déjà dans d'autres postes mais pas souvent de mise à jour...

 

Lucie, 22ans, début de Dukan le 06/01/14, j'ai fais une attaque de 4jours et je suis donc en croisière depuis le 10/01/14.

Départ : 70kg, objectif 60kg.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:10

couc ou lp houa d'ja 4 kilos de perdu la classe

 

pour moi pas de soucis t'es la bienvenue 

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:24

Oui presque 4kilos. Je me pèse le matin, tous les jours pour le moral.

Je suis étudiante donc au moins j'ai pas le temps de penser à manger.

Il y a encore mon Nutella et autres dans mon placard mais j'ai pas encore craquée et le weekend je suis chez mes parents donc je passe en PL pour pas me priver et je me régale. On retrouve le goût des aliments.

J'espère que ça va continuer dans ce sens.

 

Félicitations à vous aussi, comme vous l'avez dit plusieurs fois on est pas tous égaux dans la perte de poids.

 

Je suis en PP, ce soir c'est 2 crêpes (maizena) avec du saumon 

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:52

Bonsoir à tous. J'ai commencé le régime aujourd'hui et pour une première journée je ne l'ai pas trouvée tres difficile. Est-ce que je peux me joindre à vous? Mon objectif est de 12 kilos. Bon courage à tous et félicitations pour tous ces kilos perdus, ça motive.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 19:54

Bienvenue lp

 

Ou la 4kg super moi a peine 2.1 mais je désespéré pas je vais y arriver a ce 71!!!!

Ce soir jai cuisiner un flan au tomates pour bébé et chéri. Bâ ça ma trop fait envie donc demain(pl) je vais l'adapter façon du kan et hop.

Ce soir merlu sauce hollandaise aux tofu et un muffin a la vanille...

 

Toujours motivée je suis lol

Bonne soirée

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 20:11

Tchoupi52 : tu comptes faire une attaque de combien de jours ? Personnellement j'ai pas trouvé les jours hyper difficile, il faut être occupé la journée et motivé.

 

Montiange : tu es maman, c'est normal que ça descende doucement je pense. Par contre moi je commence à me poser des questions, peut être que c'est plus de l'eau que du gras que je dois perdre parce que j'ai pas vu de personnes ayant perdu presque 4kg en 10 jours. ...

 

Bon appétit

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:02

re :

nous ce soir super bon j'ai pris le reste des crevettes de midi j'ai tt decortiqué

pris du concentré de tomate melangé de l'eau persil ail et oignon haché j'ai fait frire les crevettes avec iognons puis apres mis la mixture otmate ail persil un delice -

 

demain je mange seule donc deux tranches de foie de veau faut se faire plaisir miam miam et j'ai pris du rumsteack pour le soir hihi -

on va se ruiner avec dukan

 

au fait on a le droit à la maizena en pp??? ou c'est apres ?? car moi des crepes j'adore mais avec de l'avoine et du son !! ben à force je vais me mettre à hennir mdr

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:21

Ip: je compte faire 5 jours de pp. Ce site est vraiment sympa, les recettes sont variees donc je pense que ca va etre plaisant de cuisiner.

J'ai déjà fait dukan il y a 3 ans et demi et j'avais perdu 32 kilos. J'espère que je vais de nouveau atteindre mes objectifs.

Avoir du soutien va etre un plus, car lors de ma première fois, je ne connaissais pas ce site. Merci d'avance de votre soutien et de vos astuces

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:33

Mimi : oui tu as le droit à la maizena en croisière et pp mais vu que c'est un toléré c'est pas à volonté.

 

J'ai fais cette recette là lundi, et je viens de les finir ce soir (avec la recette j'ai fais 8 crêpes, j'avais mis un peu de lait en plus, j'ai dût gagner une crêpe). Tu as le droit à 2 crêpes par jours.

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-avec-de-la-maizena-177.html

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:54

Bonsoir les filles,

 

Pour moi ce soir, repas léger 2 œufs à la coque et mon ptit plaisir et de prendre une tasse de lait écrémé bien sûr avec une ricorée !! hummm j'adore

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:17

Je ne sais pas quoi mettre dans mon lait, j'ai auchan et carrefour à Lille mais j'ai pas trouvé le chocolat dégraissé non sucré. .. puis pas envie d'aller dans un bio et de payer cher.

La Ricoré on a le droit ? Ou une autre idée, j'aime pas le café.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:32

Bonjour a toute,

Bienvenue tpoupie.

Lp: les kg avec lequels je me bats ce sont des vieux kilo bien incruster donc il.ont du mal a partir. Les kilo de grossesse sont partis en deyx mois...

Mimi: la.maizena est un tolerer donc limiter dans la Quantite

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:38

Bonjour à tous. Pour un premier jour,Je suis assez fière car la balance m'indique 1.4 kg de perdu, ça motive. Et on y croit pour perdre ces fichus kilos. Je file au boulot. Bonne journée tout le monde

Utilisateur54940

Posté le 16/01/2014 à 08:07

Bonjour à tous !

 

J'aimerais bien me joindre à vous, j'ai commencer le 9 janvier et je viens de passer ce matin Meme en croisière. Soiz, 27 ans, maman de 2 loulous de 3 et 4 ans et demi, 1 mari et un ttaf assez prenant J'en suis à mon 3ème dudu et je n'ai pas fait le dernière phase à chaque fois (pas bien) du coup, exit les mauvaises habitudes, des que je sens que je me sens bien dans mon corps et non pas vouloir attendre un poids sur la balance, je passe en phase 3 !

 

Jespere que vous voudrez bien de moi !

 

Ce matin café et lait écrémé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:32

Bonjours les filles ! et Bienvenue aux nouvelles 

 

Dans l'ensemble je vois que vous avez bien perdu. Fini mes deux jours de PL, je passe en PP pour deux jours puis aprés ce sera la pesée, en espérant perdre au moins 500g 

 

Mais bon je suis un peu malade et je sens que je vais bientot avoir mes R car je me sens "lourde" gonflée de partout, rétention d'eau à mort !!

Dites moi, vous avez des recettes à me proposer avec de 'agar agar en filament ? car je sais pas trop quoi en faire avec, sur le site il n'ya que des recette avec de l'agar agar en poudre...

 

@gregory : Hey oui c'est le danger de ce régime, le moindre craquage nous fait prendre à max ! Mais comme c'est pas encore installer dans ton corps ( de nouveaux kilos ) tu les perdras surper vite.

 

@tchoupi : aah comme moi t'as perdu 1.4kg, bravo ! continues comme ca 

 

Lp: non le ricoré est interdit pour le régime Dukan, au ppire, bois du thé le matin.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:51

Bonjour,

 

- 600g ce matin, trop contente!!

 

mystiique22: Pourquoi la ricoré est elle interdite dans ce régime ? sais tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.