Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:54

Je viens de regarder sur le site est la ricoré est bien autorisée, elle fait partie des aliments tolérés

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ricore-86.html

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:42

Bonjour,

 

Tchoupi : super, le poids perdu le 1er fait super plaisir c'est sur. Bon courage pour la suite de l'attaque.

 

Maginf : oui apparemment c'est autorisé en toléré, il faut que je goûte pour voir si j'aime bien.

 

Ce matin pour moi 10eme jours et -4kg tout rond. J'espère que ça continuer et pas stagner.

 

Bonne journée

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 10:24

cc les filles yes d'apres ce que je voie vous avez toutes perdues !! BRAVO hihi

 

merci pour ta recette de crepes !! j'adore les crepes et je ne vous cacherais pas qu'avant le regime je m'en faisais tjs une ou deux apres mon repas du soir !! une vraie drogue pour moi limite !! y'en a qui sont accro au choc, à la clope ben moi c'est mes crepes lol

 

bon moi youpiiiiiiiiiii 800 gramme de perdu ce matin !!

mon mari 1,6 kilos en moins !! les mecs ça perd plus vite c'est dingue mais bon il a plus à perdre que moua donc c'est super encourageant !!

 

voilà les nouvelles !! allez bonne journée à ce soir et bon courageeeeeeeeeeeeeee

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 11:23

trop content -3kg

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 11:29

Félicitations didine.

 

J'espère que la recette va te convenir Mimi mais il faut savoir que le goût n'est pas le même il manque le sucre et le beurre mais ça semble bon quand même.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:02

ba je voit que ca perd bien partout.

moi peser samedi matin en esperant avoir perdu au moin 500g.

bravo didine...

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:44

Aah le chicoré est donc un toléré, je ne savais pas.. autant pour moi.

 

Bravo pour vos pertes les filles ! en 10 jours vous avez bcp perdu perdu.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 18:50

Retour de chez le médecin et il a voulut me peser et surprise 83.5 en sachant que cetais après manger et habiller et pas la même balance que chez moi... Donc je veut pas me faire de fausse joie mais je vais le marquer comme même lol résultat 2.300kg de perdu  

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:24

cc les filles alors super montiange 

oui tt le monde perd vite !!

 

bon du coup j'ai un gateau avec de la faisselle pour ce soir arome fleur d'oranger !! j'espere que se sera bon !

 

bonne soire les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:47

De très beau résultat.

Moi j'ai enfin acheté mon chocolat, je vais tester un mug cake je pense.

 

Bon appétit.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:34

houaaaaaaaaaaa c'est quoi encore ce dessert de dingue qui donne trop envie !! doinne moi ta recette lol

mimi la piqueuse de recette mdr

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:20

Moi aussi je la veut ça donne envie. Toute façon des qu'on parle de chocó je suis toujours dans les environ...

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 00:45

J'ai pas eu le temps d'essayer les filles.

Mais je vous donne la recette : http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-au-chocolat-pret-en-3-min-3172.html

On se dit ce que ça donne dès que quelqu'un l'aura essayé.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:50

kikou ça va ?? merci pour ta recette ça a l'air super bon rien que comme ça

 

bon ben moi j'ai perdu 600 g - petit à petit je reviens au poids de vendredi dernier qui etait de 51,8 -

allez allez allez -

nous c emidi je vais faire de la farce mince je ne sais meme pas si on a le droit - j'ai pas reflechi en l'achetant

 

j'espere car mon boucher m'a dit de faire des boulettes avec et de mettre en fin de cuisson du vin et à ce qui parait c'fest vachement bon !!

je vais devoir regarder si j'ai le droit à la farce et au vin !!

 

bonne journée les filles 

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 13:27

Mimi tu as le droit au vin de cuisson c'est un toléré

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:25

merci montiange , en tout cas si vous souhaitez faire cette recette c'eteait super bon, ça donne un bon gout on a mis 2 giclé de vin rouge!! un vrai regal

 

par contre le gateau à la faisselle c'est pas top top !! ça cuit mal à l'interieur !!

bon allez à ce soir

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:01

Coucou.

Depuis aujourd'hui je vois le 65... sur la balance ça fait plaisir.

J'ai testé le mug cake choco bof bof, j'avais pas d'édulcorant liquide donc j'ai pas sucré du tout, ça a trop le goût d'oeuf je trouve.

Utilisateur48288

Posté le 17/01/2014 à 19:44

Hello les copinoux !!!

Désolée de me faire si rare : 2 jours à Paname à courir !!! mais me voilà de nouveau dans ma cambrousse.

Ce soir pour moi ce sera velouté de courgettes, pain de poisson, yaourt et bioflan.

Pour la perte de poids, j'attends dimanche, histoire de voir où j'en suis mais je suis au 3ème dudu, lors du 2ème j'avais perdu 29 kilos mais là ça a l'air d'aller un peu moins vite !!!

Enfin, on verra dimanche.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:02

lp240192 : tu perds vachement vite !!!

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:13

coucou les filles 

bon nous ce soir, c'est cake cury poulet et en dessert tarte citron meringuée !! ho comme j'ai hate et j'espere que ça sera bon ! j'adore la tare au cirtron meringué !! hihi

 

maginf , oui y'a des personnes qui perdent plus vite que d'autre la classe !! hihi qd je voie mon mari ça m'enerve meme mdr !!

 

lacaille re bienvenue parmis nous  miam un velouté de courgette j'adore mouaa !!

 

bon appetit copine dudu

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:07

Bonsoir les fille!

Lp : bravo pour ta perte. Jai également essayer le gâteau mur jai mis du lesdulcorant en poudre car le liquide trop trop chères. Jai également trouver ça bof mais demain je vais retenter en mixant très finement le son et mettre un peu plus d'édulcorants. Je redirais.

 

Ce soir pas trop faim donc ça sera surimi FB .Demain je vais faire les soldes donc le midi ça sera potage de légume avec des chips de saumon. Et demain soir je vais chez mes parents donc jai fais ma gamelle.lol colin au gratin de légumes il pont lair trop bon jai hâte MDR.

 

Demain matin je me pèse jesppere avoir atteint les 83!!!!!

Bonne soirée les gourmandes de du du  

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:14

Les hommes perdent plus vite encore pas juste. Peut être que mon poids va se stabiliser pendant un moment, mais j'aimerai bien passer à la prochaine phase au plus vite.

 

Mimi et maginf vous êtes encore en attaque ? Parce que votre ptit oeuf sur la réglette est encore avec son épée 

Bon appétit et soirée.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:23

coucou lp 24 alors oui tjs en attaque car en fait on a commencé la premiere semain en pl - on fait tt à l'enver mdr

bref cette semaine etait pp lundi on attaque pl encore une fois

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:22

super malade ce soir, je pense avoir mal digere l'oeuf que j'ai cuit par experience ds le micro onde !!

du coup je pense que j'aurai bien perdu demain matin !!

 

pourla recette de la tarte je vous la conseille un vrai regal 

 

demain soir on est invité chez des amis !! moules frites je pense manger que le smoules sinon ça va servir vraimenr à rien de faire dukan !! je dois apporter le dessert mdr ! je vais apporter un gateau d'avoine ! mdr ils vont faire la gueule à mon avis !! lol

je vais devoir acheter un truc tt fait histoire de prendre un truc que je n'aime pas , car si je fais je vais lecher les plats comme une folle je me connais !!

 

je vais prendre un mille feuille tt fait !! (berk j'en ai horreur) comme ça je ne craquerai pas !! lol

 

 

bonne soirée à demain les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:32

Montiange : attention à la surchauffe de la carte de crédit pour les soldes on attend tes résultats, j'espère que ça va payer et que tu vas pouvoir voir mieux que 83

 

Mimi : désolé je voulais pas t'empoisoner avec le mug cake, mais c'est pas une recette à retenir je trouve.

Moule frites et mille feuille, hummm...

Essayez de pas faire d'écarts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.