Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:26

Coucou tout le monde et les nouvelles personnes 

@alixeb , c'est clair que ca doit etre difficile sans balance mais bon c'est peut etre bien aussi comme ca si tu te pese et que tu vois une perte de kilos assez conséquente , tu n'en seras que plus motivée.

moi aussi @serenade je suis hyper motivée je me regarde souvent en m'imagineant avec quelques kilos en moins ca me coupe toutes les envies

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:26

Oui c'est ce que j'essaye de me dire.

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:39

@Alixeb: Effectivement, faire un régime sans balance c'est assez embêtant!

D'un autre côté ça t'évite de faire comme moi, te peser dès que tu passes devant, et te décourager quand tu vois que tu as pris 100gr! Peut-être pourrais-tu te fixer un ou deux jours dans la semaine pour aller te peser à la pharmacie?

 

@Louisemadi: Merci pour l'info! Dès que je peux je cours dans un magasin bio pour m'en prendre =D

 

@Glamourous: Ton topic a un sacré succès dis donc ^^

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:21

@Manaa : oui en effet il a un petit succes c'est classe 

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:42

Bonjour à toutes !

J'aimerais vous rejoindre car j'ai débuté le régime jeudi avec pour objectif une perte de 7 kg ( les restes de ma grossesses lol) J'ai besoin d'aide et de conseil pour ne pas lacher

Merci

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:01

Bonsoir Marsu! On est toutes ici pour s'entraider tu es la bienvenue 

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:18

@Marsu76: Bienvenue parmi nous =)

Très bonne attaque, en 3 jours tu as perdu plus que moi en 6 jours! Félicitations!

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:46

Merci beaucoup pour cet accueil !!

Cata ce matin sur la balance g pa bougé d'un gramme lol Je me demande si ce n'est pas à cause des galettes de sons !!

car sinon je n'est pas fait d'excès

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:02

Ne t'inquiète pas pour ça, la perte de poids n'est pas toujours régulière: l'autre jour j'ai même pris un peu, puis stagné pendant 2-3 jours (sans pour autant avoir fait d'écart, ce qui m'a un peu démotivée...) et là -1kg en 2 jours!

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:06

sa me rassure un peu car la je me suis dit c'est foutu !! lol je file au magasin pour acheter plein de petites choses qui me manquent pour cuisiner j'espère trouver sa à leclerc

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:02

Bienvenue @marsu76 : félicitation pour tes 2.9kg en seulement 3 jours !! tu as de la chance

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:39

petite question : pourquoi ma reglette reste bloque ?? j'ai pourtant rentré mon poid à 3 dates differentes

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:03

Glamorous : je ne sais pas pour ta réglette

 

Je reviens des courses mais je n'ai pas trouvé le cacao dégraissé et le protifar j'habite en haute normandie si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer merci d'avance

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:22

@marsu76 : je n'ai pas trouvé de chocolat sans sucres dégraissé je pense qu'il faut l'acheter directement sur le site. Pour le protifar c'est en parapharmacie j'avais lu quelque part il me semble!

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:15

Ça y est, j'ai été m'acheter les fameux bioflans! J'ai pris chocolat, coco, vanille, rose et lavande! Ce dernier est au frigo, je vous en donnerai des nouvelles ^^

 

Glamourous c'est vraiment bizarre pour ta réglette... Tu as bien perdu pour l'instant?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:18

J'ai le même problème que Glamourous la mienne non plus ne change pas 

Oh zut j'ai oublié les bioflans! Bon ben voilà il fallait bien que j'oublie quelque chose! Je veux bien savoir comment c'est tiens-nous au courant!!

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:32

Décidément ces réglettes n'en font qu'à leur tête!

Alors le bioflan à la lavande j'avais un peu peur d'avoir l'impression de manger du parfum d'ambiance, puis en fait non, le goût est plutôt top! Pour la consistance je saurais pas trop vous dire parce que je me suis gourée dans le dosage du lait (1/2 litre au lieu de 1/4) du coup c'était un peu liquide, mais je pense que normalement ça doit être comme un flamby ^^

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:39

Mmhh ça me semble pas mal tu en as trouvé en supermarché Manaa?

(Oh ma mère a fait des spaghettis bolognaises -un de mes plats préférés- je suis sûre qu'elle essaie de me faire craquer, ça ne marchera pas!!)

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 21:56

ne vous engoisé pas avec votre poid c est telement variable je pense que 5 kg en 1 mois c est possible quand je regarde les reglettes des dukanete elle perde en moyen 3kg sur le mois un jour on perd le lendemain on reprend pui on stagne mais tout le monde perd du poids a la fin du mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 22:06

moi j ai pas encore craquer meme pas sur une frite ou il faut bien remplire le frigo de fb 0% de viande deja cuite et une petite sauce de reserve et une patisserie dukan et quelque oeuf dure aussi pour ne pas que la fin nous surprenne plus on mange moins on craque noublions pas ont mange donc on maigri les filles

moi pour le moment c est yoyo periode de menstruation oblige mais je reste motivééééééé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 22:10

oupsss j ai oublié de vous dire j ai acheter du sucre(aspartame) arome vanille de canderelle la boite de 40 stique coute moins de3 eurs un petit sachet dans un petit suisse 0% mmmmmmmmmmmmm un regale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 22:15

a encor une chose pour me motivé je vai au furum (avant apré motivation garentie les filles aller j arete de papoter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:52

@Serenaade: non je les ai achetés dans un magasin bio, c'est là aussi que j'achète mon tofu et mon son d'avoine ^^ Ils avaient vraiment beaucoup de parfums! La prochaine fois je pense que je testerai caramel et bergamotte! Par contre il faut faire attention car il y en a des déjà sucrés...

 

@Louisemadi: Du canderel à la vanille? Décidément tu nous en apprends des bons plans!

Pour ne pas craquer je fais comme toi, je vais sur le forum avant/après, et j'avoue que voir la transformation de certaines filles me fait rêver et me donne envie d'aller jusqu'au bout =D

marsu76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:29

J'ai aussi essayé les canderel vanille et c'est vraiment top

 

Serenade merci pour la réponse j'irais en parapharmacie dans la semaine et je pense que j'irais voir aussi pour les bioflans

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 08:43

COUCOU les filles juste pour crié j'ai perdu 1,3KG enfin je passe en dessou des 67kg même ci demain et un autre jour mon poid varie tellement alor je reste motivé motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.