Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:08

avec le retour des legumes dans les menus j'ai l'impression de manger ce qui est interdit ca me fait bizare et j'ai l'impression de me sentir lourde et que j'ai regrossi pourtant c'est le 1er jour PL c'est bizare

Utilisateur56870

Posté le 11/05/2011 à 23:21

ne te tracasse pas tu risque de prendre quelque grammes maist tu vas les reperdre d un coups reste zen noublie pas de bien manger les proteines autan que en pp mais avec legume et pas le contraire (plus de legume que pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 00:25

@Serenaade: Hmmm il m'a l'air bien bon ce gâteau! Allez hop! Je mets dans mes recettes favorites, à tester ^^

Ce serait vraiment mon rêve d'être prof d'italien, malheureusement j'y crois de moins en moins, vu la difficulté du CAPES et la quantité de travail phénoménale =/

Sinon pour tes cuisses Glamourous a raison, le step et la natation c'est top! (par contre trop la flemme de faire du footing...)

 

@Glamourous: Pareil pour les jours PL! En fait on s'est tellement habituées à se restreindre pendant la phase d'attaque que lorsqu'on doit manger des légumes on a plus l'impression d'être au régime! Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et que la légère reprise de poids est due à la rétention d'eau causée par les légumes...

 

@Marsu76: Merci, on croise les doigts =D

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:45

Il est super bon, testé et approuvé!

Les filles, je viens de me peser après première journée PL + une journée PP et le résultat est là -700g je suis trop contente  Donc ne culpabilisez pas, les PL ça fait perdre aussi 

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:08

Merci les filles c'est gentil et cool de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là .

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:04

Holala après trois jours de stagnation je suis passée de 69,3 à 69,7, ça démoralise un peu =S

Heureusement mes arômes sont arrivés ce matin, je vais pouvoir me faire de bons petits trucs sans trop culpabiliser...

 

@Serenaade: Whaou bravo pour cette jolie perte =D

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:13

@Manaa : Merci beaucoup ça m'a totalement reboostée! Je suis en mode "je bois de l'Hépar toute la journée" mais rien du tout... Ca vous fait pareil ou pas? (désolée pour la question mais je veux bien savoir!!).

@Glamorous : J'ai commencé le step hier, merci du conseil! Je me suis achetée une crème anti cellulite aussi comme ça mes cuisses seront mieux pour la journée!

Merci de vos conseils en tout cas!!

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:42

@Serenaade: Y a pas de quoi, si on est là c'est justement pour se remotivée les unes les autres et partagez nos bons plans!

En ce qui concerne l'Hépar je ne sais pas du tout, je n'en ai jamais bu...

En tout cas la crème anti cellulite est une bonne idée, il faudrait que j'investisse aussi!

Et il faudra pas que tu oublies de nous raconter ta sortie piscine =D

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:23

Je le ferais!! C'est dans 9 jours, j'espère que mon corps se sera un peu affiné d'ici là 

Dimanche je vais faire du vélo en famille au bord de mer, donc bronzage + sport, c'est nickel! Vous avez prévu quoi ce week-end les filles??

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:33

pour moi ce sera vélo ,surement une longue ballade en foret et 2 anniversaires donc 2 gateaux qui vont me passer sous le nez lol

Utilisateur56870

Posté le 14/05/2011 à 13:13

hoooooooo mon dieu j ai rêve que je craquer dans mon rêve je manger du chocolat a l orange et des frites je me sentai coupable et me suis dis pas grave demain je reprend dukan quelle soulagement quand je me suis reveillé oufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:40

@louisemadi : mdr moi aussi ca m'arrive de rêver que je mange du chocolat , une bonne assiette de pates , des frites ....

Hier j'ai quand même craquer pour une éclair au chocolat je l'ai savouré mais après j'ai regretté je me suis pesé aujourd'hui et résultat : -800 g donc ouf !

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:41

craqué et non pas craquER lol savourée pas savouré

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:50

Alors moi ce week-end c'est révisions: les partiels approchent =S

 

En tout cas je vois que vous fondez plutôt vite les filles, bravo!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:52

Mmmh un éclair au chocolat, tu me donnes envie d'en manger un Glamorous :(

Oui j'étais assez étonnée de perdre encore 500g ce matin, je vais m'y habituer si ça continue :P

@Manaa : Le bac approche et faudrait peut-être que je me mette à réviser aussi ce serait une bonne idée...!

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:28

Moi j'ai commencer je te souhaite bon courage!

Utilisateur56870

Posté le 15/05/2011 à 10:25

Moi j ai peur de craquer j ai peur de perdre moins vite j'aimerai être a 54kg pour le 15 juillet au plus tard j ai envie de porter des jolie bikinies et me sentire bien dans mon corps 0 bourlet lol objectif que je ne lache pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 15/05/2011 à 10:49

manna tu perds lentement tu vas finir par te décourager il y a surement quelque chose que tu a loupé tu bois 1,5 Ld eau par jour ,tu marche 30minutes par jour? et surtout mange beaucoup de proteine en pl 1portion de pl pour 2portion de pp évite les tolérés si tu stagnes beaucoups surtout en pp et mon petit truc a moi quand je stagne trop j arréte de manger apret 19H sauf du liquide café coca eau et je prend 3 tisanes par jour purrifiante,détoxifiante,aminssisante voila mes petit truc qui m aide un peu tous les jours voila manna voila les filles si vous aussi vous avez des petits truc a oui je tien aussi un carnet je marque ce que je mange pour être sur que je mange bien ma quantité de proteine 1,5gr de p par kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 16/05/2011 à 13:56

nous somme lundi 16/05/11et je vien de faire les boutiques je me suis acheter une jolie petite robe blanche taille34 36 que bien evidament je ne c est pas encore mettre mais promie les filles pour le 20 juillet elle fera de moi une jolie demoiselle et j ai ete acheter de la rubarbe un fruit sa fais trop de bien mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:18

@Louisemadi: Merci pour tes conseils =)

Effectivement je n'ai pas du tout le temps de faire du sport, ni même marcher 5min... Comme je suis en pleine période d'examens (et je viens de passer deux semaines stage + révisions non stop) je suis un peu stressée, je pense que ça y joue aussi!

Mais dès que j'en aurai fini avec tout ça je me mettrai sérieusement à bouger mes grosses fesses pour me pavaner en bikini sur toutes les plages de Corse =D

Utilisateur56870

Posté le 17/05/2011 à 14:36

cool j'ai fais ma petite enquête pour les stagnations longue dukan préconise la journée blanche cad manger tous ce qui est blanc. blanc oeuf, dinde, poulet mais pas embalée car trop additif tros salé, exercice 1H, plus boire , apparament sa re demarre avec sa 1 OU 2 JOURS PAS PLUS mais il préconise a partire de deux semaine de stagnation VOILA BONNE M...... POUR TES REVISION ET STAGE moi j ai plus c est probléme sui trop vieille mdr et surtout ne lache pas tu peus tu dois être canon pour l été vive les bikinis sur la plage de corse =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:18

Salut les filles! Ayant à peu près des objectifs identiques à atteindre d'ici le 14 juillet m'accepter vous parmi vous ???

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:25

@Louismadi: Tiens c'est bon à savoir ça, la journée blanche! Je prends note =D

 

@Kikki: Pas question! Tu perds beaucoup plus vite que moi, je suis jalouse!

Je plaisante, plus on est de fous plus on rit! Bienvenue à toi ^^

Utilisateur56870

Posté le 17/05/2011 à 22:46

bienvenu kikki ben oui ta perte est carrement la moitié de mes jours aller raconte au nouvelle copine dudu ton petit truc je te félicite toi aussi tu seras canon canon en bikini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:53

lol et bien a vrai dire je ne sais peut etre les 6 jours de phase d'attaque au lieu de 5 ou bien le fait de boire bcp ! en tout cas aucun ecart pour le moment!!! mais non bientot je vais stagner et vous partir en fleche ! ^^

en tt cas merci pour cet accueil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.