Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:24

@kikki bienvenue !!!! Moi je suis en train de stagner mais je lache rien .Bravo pour tes 3.5 

Utilisateur56870

Posté le 20/05/2011 à 13:51

Coucou idem pour moi pfff même 1kg en +holala mais bon je fais du sport 1H par jour y a un peu de muscles je pense enfin je me dit ca pour ne pas me déprimé aller moi aussi je tien et je lache pas vive les bikinis sans bourlet les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:10

Alors les filles comment allez vous ?

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:34

moi ca va niveau kilos ils partent petit à petit lol c'est plus niveau taf que je galere grave mais bon et toi ?

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:42

ben ecoute niveau kg je n'ai pas a me plaindre ça decolle bien en esdperant que ça dure! Pareil un peu la misere au taf...tu fais quoi ds la vie?

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:30

Bah justement je cherche du travail dans l'accueil le secretariat ou même la vente mais c'est dur à trouver et toi?

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:59

je m'occupe de la gestion matérielle et des agents d'un lycée professionnel donc...fonctionnaire ds l'educ lol et contrairement à ce que l'on peut parfois croire ce n'est pas de tout repos! 

 

tu es de quel coin ?

Utilisateur56870

Posté le 25/05/2011 à 09:07

Coucou les filles je vois qui a de la pertes je pense qui en na une qui a décroché??

je suis comme toi glamourous2 j'ai fini un contra de deux ans je suis re à la recherche d'un nouveau boulot je me laisse jusque septembre pour trouvé un boulot stable je croise les doigts .

pou ma perte pffff elle est lente grrrrr mais mon amoureux me dis que je me suis vachement affinée peut etre le sports?car la balance a du mal a maigrire lol bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:09

@kikki je suis en seine maritime (rouen)

@louisemadi moi mon cheri me dit ne rien voir de ma perte de poids alors que tout mon entourage le voit lol moi aussi ma balance a du mal a bouger mais bon j'ai deja perdu une taille de pantalon c'est cool lol

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:28

Salut les girls! Je vois que vous vous accrochez et que les efforts paient, bravo!

De mon côté ça descend très doucement (sûrement à cause du manque de sport et des petits écarts) mais c'est bientôt la fin des examens et je vais enfin pouvoir me ressaisir! J'espère que les restos prévus pour vendredi et samedi soir ne vont pas tout gâcher...

Sinon vous avez testé des recettes sympa récemment?

Bisous =)

Utilisateur56870

Posté le 25/05/2011 à 21:39

j ai enfin je dir bien enfin réussi un gateau enfin un gateau c'est beaucoup dire j'ai pris 4 blancs oeufs que j'ai montée en neige trés ferme j'ai ajouté arome vanille café et sucre regime qui tien a la cuisson j ai mie du papier de cuisson sur le moule mie ma préparation 1H au four 140 MMMMM un gateau qui fond sur la langue un vrai plaisir; avec les jaunes d'oeufs j ai fais un flan dudu que j ai mi au four en même temp que mon gateau deux desser pret en 1H voila voila ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:38

Une sorte de meringue en fait? C'est vrai que c'est super bon, je pense jamais à en faire! Ce qui est pas mal aussi avec les blancs d'oeufs ce sont les chamalows: arôme banane ou fraise à déguster devant un bon film, miam!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:28

C'est vrai que ca donne envie toutes les recettes !! moi j qui suis très gourmande je vais m'en faire des patisseries ! par contre rien à voir mais en ce moment ils parlent beaucoup de gens qui ont fait dukan et qui sont maintenant sous dyalise ca fait un peu peur j'ai augmenté ma conso d'eau

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:05

Sérieux?! En effet c'est pas très rassurant dis donc =S

Allez hop! Un grand bol de thé tous les soirs!

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:33

Salut les filles! Moi c'est Mel, j'ai 23 ans et j'ai recommencé mon régime Dukan le 15 mai (soit un petit peu plus tard que vous) mais mon objectif est de perdre 15,5 kg et je suis en phase de croisière comme vous !

Comme je vous disais j'ai fait un premier essai en solitaire l'an dernier qui m'a fait perdre 15kg (je suis ainsi passée de 85 a 70 kg en 2 mois). Je me suis arrêté ensuite car le résultat visuel me convenait. Seulement voila avec les mois, mes mauvaises habitudes petit à petit sont revenues (je ne vous parle même pas des fêtes de fin d'années ^^) si bien que je suis remontée à 77,5 kg :S Voila pourquoi je suis ici, j'ai décidé de me reprendre en main et donc je compte sur vous !

Bisous

Utilisateur56870

Posté le 27/05/2011 à 17:35

Moi je pense que c"est de la jalousie le regime fonctionne télement bien que tous les produits de régimes les dieteticient medicament ect......ils perde beaucoups de sous sous ;Du coup ils font de la mauvaise pub pour faire peur ,en tout qua j'ai pas encore vue des ducanettes ce plaindre au journal tv ou faire un procé a dudu moi je bois 1,5 L EN PP EN PL 1L Je me reveille la nuit pour faire pipi c'est que mes reins vont bien aucune fatigue suis même en super forme y a juste le probléme des tartes c est la fêtes des voisins et mon amoureux a invité tout nos voisins tartes au fruits ,brésiliene ,tarte au riz ,vin rouge ,blanc ,rosée plus de 25 jours sans chocolats,patisseries , hai hai hai je peu pas ,ne veu pas craqué pense bikini bikini bikini haaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 28/05/2011 à 11:12

bienvenu mel hai tu ne tes pas stabilisé ??? tu aurais du faire la conso dés que tu as arreté ta croisiére aller tu recommence du debut avec dudu 15kg c pas la mer a boire j'ai deja 5kg en moins au conteur ont vas y arrivé nos parcours sont different mais notre but est le même le jolie bikini lol

les fille j'ai pas craquer hier ma recompense - 800gr suis au ange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:37

C'est vrai la 1ere fois, j'ai été sérieuse 2 mois et puis après je me suis dit que je serai assez forte pour me battre contre les tentations sans la stabilisation et la consolidation, la paresse de devoir attendre 150 jours pour avoir le droit de remanger ce que j'aime... Et puis je me suis dit, "N'empêche! c'est nul d'avoir laché comme ça", Du coup j'ai relu à fond le bouquin et me voila ^^!

T'as raison, ce qui motive, c'est de savoir qu'on va pouvoir entrer dans des vêtements tendances ou sexy, (qu'on ne trouve jamais en grande tailles), ne plus se cacher sous des couches de fringues pour paraitre plus mince ^^, ne plus avoir des jambons à la place des cuisses, se mettre en short, jupe voire mini jupe! Aaaaah j'ai hâte!

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:07

Sinon bravo les filles vous avez bien avancé, je trouve qu'on se débrouille comme des championnes pour l'instant ! Ne lâchons rien lol! Au fait j'ai 2 astuces à partager avec vous, rien de revolutionnaire c'est vrai mais quand j'ai envie de sucré, je me fais 3 choses:

1) Un grand verre de diabolo grenadine fait de limonade aux edulcorants (0,20€ chez Leclerc, Carrefour, Inter etc...) et de sirop de grenadine Teisseire sans sucres avec Stevia (2,35€ chez Leclerc, un peu cher mais la bouteille dure un mois ^^)

2) Deux fromages blanc 0% avec du Canderel en poudre, pour les gourmandes ajoutez du sirop sans sucres au gout que vous aimez (grenadine, menthe) ou des arômes si vous en avez ET pour les courageuses ajoutez y les 2 cuillères de son d'avoine quotidiennes, c'est particulier mais ça m'évite de faire des crêpes ou des galettes lol!

3) Si vous avez encore envie de sucre, dernier recours, des bonbons Arlequin sans sucre (1,65€ chez Leclerc) aussi bons et aussi sucrés que les vrais (Parole d'experte lol

Voila c'est pas grand chose, mais moi ça calme mes papilles gourmandes dans les moments où ne pas craquer devient difficile ^^

Utilisateur56870

Posté le 28/05/2011 à 22:57

mon petit truc a moi les frident cerise ou poire un paquet en entier si il y a des tentations ils y en na toujours dans mon sac a mains ou ricola sans sucre ou alor je me fais une patisserie dudu je doubles le sucre et les aromes je suis tellement dégouté que je ne veu plus rien de sucrée pandent 1 semaine (avoir le coeur et l'estomac bien accrochée nausée garantie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:36

Mdr j'utilisais la même technique pour le Nutella, m'en prendre un gros pot (souvent par colère ou par chagrin =S) et le vider le temps d'un week end jusqu'à en être dégoutée, et après je pouvais m'en passer durant 6 mois voire même an ^^ C'est pas très très bien je sais lol! Et pour l'arôme ça m'est arrivé la semaine dernière, j'ai voulu me "taper" un demi pot de fromage blanc (par défi ou inconscience ou les deux^^) et j'avais acheté un flacon d'arôme vanille mais je me rappelais plus la dose à mettre du coup j'en ai mis un peu trop dans mon fromage blanc et pour corser le tout ^^, les 2 cuillères de sons d'avoine!! J'ai mélangé pensant que ça serait délicieux! Mon copain m'observait de loin, et il a explosé de rire quand il a vu la tête que j'ai fait en goûtant ma 'mixture bien dégueu' (et encore plus parce qu'il sait que j'aime pas gaspiller la bouffe), donc j'ai continué mais j'ai fait moitié le soir, moitié le lendemain (c'était trop écoeurant ^^) Mais ça fera partie de mes bons souvenirs Dukan !

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 01:41

Coucou mél et bienvenue  ! je vois que tu as deja perdu 4.5 en 14jours c'est super tu as de la chance.Moi je suis en période ou j'ai envie de lacher le regime , je ne perds pas assez vite selon moi ,et 4kg et quelque ca ne suffit pas je trouve pour tant d'effort ! j'espere que j'en serai à (au moins) 5.5 voir 6 kg en fin de semaine pro . Je veux aller en dessous de la barre des 70 pour récuperer un peu de motivation.Là quand je me pese et je vois -100 g , quelques temps plus tard +200g c'est vraiment pas constant et c'est très peu.Je me mets en tête le bikini mais j'ai l'impression qu'il est encore loin c'est très ragant !

Kissydia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:50

Kikou Glamourous! Je n'ai qu'une chose à te dire c'est TIENS LA COUP ! Je vois que tu es à 1,2kg de la barre des "70" ce serait vraiment bête de lâcher maintenant! Ce qu'il faut quand on stagne sans savoir pourquoi c'est faire 4 jours de PP, marcher 1h pour chacun de ces jours, boire 2L par jour, manger le moins salé possible et si tu peux dormir avant minuit ces 4 jours c'est mieux. C'est écrit dans le bouquin et ça peut paraître trop dur à appliquer, mais ça marche!! Le but c'est de "Casser" la résistance de ton corps au régime [Il prend peur car il a perdu 4,5kg en peu de temps ^^ce qui est tout à fait normal!] Autre chose: en calculant tu perds en moyenne 1,25 kg par semaine, ce qui est très bien  Certains ne perdent que 500g donc pour l'instant tout va bien pour toi  ! Et en entre nous, se fixer des objectifs de perte, ça peut paraître une bonne idée, mais c'est le meilleur moyen de laisser tomber en cas d'échec :S.... Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'au final tu entreras dans ton bikini car on ne te laissera pas tomber, compte sur nous !

P.S: En ce qui me concerne, c'est particulier car depuis quelques semaines, j'ai arrêté de passer mes journées au lit à déprimer en me goinfrant de nutella, gateaux etc... Je me suis mis soudainement à ranger, nettoyer [mon appart était digne de l'émission 'C'est du propre' mdr!], à cuisiner pour me nourrir, à sortir faire du lèche vitrine pour voir les tenues que je pourrais bientôt m'acheter, etc... Et l'air de rien tout ça c'est du sport! Et puis je n'ai que des produits autorisé et tolérés chez moi, et je ne passe plus devant les kebabs ou macdo, du coup sans m'en rendre compte je me dis que tout le monde doit manger Dukan aussi lol! Ca aide l'air de rien! Et le site Proteinaute c'est la cerise sur le gâteau, y'a pleins de recettes en fonction de ce que tu as dans tes placards, du soutien quand t'as envie de flancher, et va dans "Mon parcours Dukan> Mon avant/pendant/après" dans la colonne de gauche et tu verras des photos de gens qui ont littéralement fondu! Si eux ont pu le faire, nous aussi! Dernière chose: prends une photo de toi du début ou de maintenant, et ne la ressors que quand tu auras fini, tu seras choquée de ta réussite !

Voila j'espère qu'après m'avoir lu, tu auras repris du poil de la bête lol! Gros bisous!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:54

Merci ! ca fait plaisir de voir qu'on est soutenu quand on a une baisse de moral c'est vrai que ca fait du bien et je crois qu'en effet je vais faire 4 jours de PP je pense qu'il va mieux repartir mon corps lol.En tout cas oui faire le grand ménage ce n'est pas de tout repos lol je me suis prise en photo avant le regime et la je vois une petite difference et je suis remotivée à bloc ,le week end a bien failli avoir ma peau  !!! encore merci 

Utilisateur56870

Posté le 30/05/2011 à 14:09

coucou les filles hoooo glamours nanananana ........ tu vas pas craqué regarde ma réglégte pffffffffffff elle est pas gentille avec moi la tienne est plus cool et en plus ce matin +2kg en 1 journée hohoho elle vas se calmée la guêpe (ma balance) mais je panique pas j'ai pas fais d'écare je suis sur que mes ragnignia vont débarquée dans deux trois jours deja bizard je ne me suis pas levé pour faire pipi la nuits mon corp retiens du liquides méchant pas cool pas grave je continue a faire 1h de sport par jours sauf w end je craque pas pas de tolérées et je suis sure que toi et moi glamorous le 30/06/11 10kg en moins eller les filles vive le bikini mini bikini si jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.