Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:02

Bonjour à tous et à toutes j'ai 23ans je vis en haute normandie je suis standardiste et j'ai 15kg en trop ... lol

je me suis enfin décidée à commencer le régime DUKAN je suis allée chercher le livre et fait 2 3 courses

J'espere y arriver pour être enfin à l'aise avec mon corps

Si y'a des personnes qui commence aujourd'hui ou qui cherchent simplement à avoir du soutien puisqu'on est plus fort si on est plusieurs n'hesitez pas .

Bonne chance à tous

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:09

Bienvenue, pour ma part de trés bons résulats (: plein de réussite.

Bart062

Ce message a été supprimé par son auteur.

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:19

merci 

ness37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:13

courage les filles,

 

pour ma part, je ne me joins pas à vous car je suis en conso, mais surtout ne lâchez pas car le résultat est vraiment génial !! ne craquez pas (comme moi à pâques ;( ) car la balance ne fait pas de cadeau. Sur ce site, il y a plein de recettes supers (crème anglaise, cake jambon ....) pour les crises de gourmandise. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

bon weekend

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:57

Coucou!

Moi c'est Marina, j'ai 21ans et une bonne 12aine de kilos en trop. J'ai commencé le régime en début de semaine, donc on pourrait se soutenir mutuellement si ça te dit?

Tiens-moi au courant, et bon courage =)

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:03

Coucou marina !! oui c'est une bonne idée de se soutenir mutuellement ^^

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:51

Meme objectif que toi !

Glamorous

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56870

Posté le 07/05/2011 à 13:23

je vous rejoint les filles on vas se donner du courage du courage mon objecti pour le mois c est d avoir perdue 5kg avant le premier juin je craque pas les bonbon c est pour les c......on ce motive comme on peu lol l eau et ma meilleur amie elle ne me quitte pas d une semelle et a partir de lundi c est sport sport 7jours de suite et oui n oublion pas de prendre du plaisir a table vive le bioflan chocolat mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:43

Whaou Alixeb, 3kg en 4 jours, je suis jalouse!

 

Bienvenue Louisemadi! Je ne connais pas les bioflan chocolat, mais je vais vite me renseigner parce que je sens que ça va me plaire =P

 

Courage les filles!

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:05

Coucou moi aussi je ne connais pas mais je vais me renseigner aussi ^^

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:21

Coucou les filles! Je m'appelle Léa je suis majeure dans moins d'un mois et je souhaite perdre 16 kilos pour être enfin bien dans mes baskets!

J'ai commencé le régime aujourd'hui, je peux me joindre à vous?

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:32

Bienvenue à toi Léa =D

Glamorous

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:04

Bien sûr Léa tu es la bienvenue !!

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:36

Héé les filles! Ma balance ma laché je sais meme pas combien je perd c'est dur ! J'ai un grand besoin de outien moi !

Utilisateur56870

Posté le 08/05/2011 à 11:29

BIOFLAN ressemble a de la poudre de pouding a le gout du pouding mais c est pas du pouding et il est dans les pp et meme pas dans les tolérés je le prend dans les magasin bio gout cafe chocolat vanille caramel ect...... j adore

il est a basse de agar agar d arome il faut juste rajoutée du sucre de regime qui tien a la cuisson et du lait écreme perso j en fait un jours sur deux car je suis une bonne consomatrice de lait et que l on na seulement droit a 250 ML de lait par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:33

@alixeb : Qu'est ce qu'elle a eu ta balance? Zut! Tu ne peux pas en racheter une?

@louisemadi : qu'est ce que tu prends comme sucre de régime qui tient à la cuisson? (Mmmh je cours en acheter demain!!)

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:41

Coucou, pour ma part j'ai repris le régime le 5 mai après un arrêt de 3 mois après 7 kilos en moins en février, j'ai comme vous besoin d'aide et de motivation mutuelle pour continuer et terminer le reste de ma perte de poids. je suis très gourmande et je craque assez facilemement. (sniff sniff)

 

Bon courage à toutes, on va les perdre ces kilos en trop !!!!!! (riresssssssssssssssss

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:44

Coucou Nougatine!! Il y a pleins de recettes sur ce site qui peuvent t'aider à tenir et à ne pas craquer! Par exemple moi qui suis fan de pâte à tartiner au noisette (pour taire son nom!) j'ai trouvé un arôme pâte à tartiner que tu peux mettre dans des muffins qui sont autorisés pour manger le matin, c'est super pratique, et je cours l'acheter demain!!

Courage, on est là pour te soutenir!

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:55

Bonjour serenaade,

 

Et merci je file regarder les recettes....................

 

bon dimanche

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:03

Mon frère à décider qu'il falait la mettre à la poubelle pour je ne sais quelle raison donc l'a cassé les joies des petits à la maison! Du coup je n'ai aucune idée de mon avancée dans le régime!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:06

Ah zut, pas moyen d'en avoir une autre ou de te peser ailleurs? C'est embêtant quand même...

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:52

celle de ma mere mais bon c'est embetant ! je me peserai demain.. mais j'ai pas l'impression de maigrir c'est asssez frustrant. Ca te fais ça toi aussi ?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:56

Je viens de commencer donc je sais pas trop en fait je suis en train de me motiver à fond : je me balade en short dans la maison, comme ça quand je passe devant un miroir ça me coupe toute envie de craquer (et je pense que je vais aller faire un peu de sport d'ailleurs!).

Ne t'inquiète pas, 3 kilos en 4 jours c'est super!! Dans quelques temps, on oubliera qu'on avait ces kilos en trop 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.