Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6mai qui me suit???

Dukathena

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 16:53

Bonjour,

Je viens me joindre à vous! Je reprends Dudu aujourd'hui! Je suis arrivée au Québec il y a plus d'un an avec 53kg en 6 mois je suis montée à 67kg, puis j'ai fait dudu et je suis descendu à 60kg aujourd'hui j'en fait 64 kg. Ici c'est difficile de trouver certains produits allégés, mais bon on fait avec! Bon courage|

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 22:31

bienvue dukathena

 

comment se passe votre régime les filles ?

 

aiujourd'hui j'ai testé une recette "club sandwich au tofu" de spicy ! je me suis surprise a adoré le tofu ! une bonne alternative des proteines animales.

 

je préfére ne pas me peser pour l'instant... la pesée sera pour ce week end.

et vous comment vivez vos vos premiers jours d'attaque ? pas trop de frustration ?

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:43

Coucou , dsl mais je vais m'inscruster ! J'ai egalement commencais le 06 mai et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais perdu 1kilo 400g en a peine 24h ! Je suis remontée a bloc. Je sais que le chemin sera long ( 28 kilos a perdre ) mais je vais y arriver, je veux y arriver !!!!! Alors du courage a nous Smiley bonheur Smiley bonheur

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 23:03

waouh ananas  !!! bravo pour cette premiere perte !!!!!

Utilisateur116873

Posté le 07/05/2013 à 23:25

Bienvenue Dukaneta

 

Mathilde dudu, ça serait sympa si tu pouvais poster le lien de la recette au tofu. Moi j'ai essayé aujourd'hui de faire une glace au yaourt mais sans sorbetiere, j'ai mis du sirop teissere aux fruit rouges dessus pour plus de goût. Mais j'imagine que ça doit être bien meilleur et plus onctueux avec une sorbetière. Ça sera mon prochain investissement!

 

Bravo ananas pour la perte, moi aussi j'ai 26kg à perdre mais cette fois-ci je vais tenir jusqu'au bout. On se motivera 

 

Allez bon courage à toutes et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 09:29

bonjour magnolia,

 

voila la recette du club au tofu :

http://www.proteinaute.com/recette_club_tofu_au_curry-7787.html

 

je me suis procurer hier du saint pierrelin, hate de le gouter 

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:07

Merci les filles c'est super gentil et encouragent pour moi ! Je me suis pesée ce matin et j'ai - 800g . Trés contente surtout qu'hier je n'ai pas fait les 30 minuites de marche obligatoire ( par manque de temps ) .

La recette du club Tofu m'a l'air delicieuse je pense que je vais essayer !!

Utilisateur116873

Posté le 09/05/2013 à 18:01

Coucou les filles

 

Vous êtes tjrs là? J'espère que vous tenez le coup et surtout que vous êtes tjrs au régime.

 

Moi je suis super contente car j'ai encore perdu 900g entre hier et aujourd'hui. C'est motivant!

 

Pourvu que ça dure, quoique je ne me berce pas d'illusions je ne suis sure que ça va être bcp moins spectaculaire par la suite.

 

Hier j'avais super faim, j'espère que mon corps va s'habituer au fur et à mesure. Ce week-end je vais acheter du tofu et des vermicelles de konjak.

 

Bon courage à toutes!

 

Ps: pour celles qui perdent moins ne vous découragez pas. C'est normal plus on a du poids à perdre plus on perd et vice versa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukathena

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:48

Coucou les filles!

Mon 1er jour d'attaque mardi j'ai mangé du yaourts 0%, malheureusement je me suis rendue compte dans la composition il y a de l'amidon de mais! Pff résultat demain je prolonge ma phase d'attaque! De plus ce matin j'avais perdu seulement 100g! Bref...je n'arme de courage encore!

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 01:17

Coucou, alors moi je me suis pesée et j'ai perdu 400g en 24h . C'était beaucoup moins que les jours précédents mais c'est déjà ça

Ma phase d'attaque va durer jours et vous ? En commençant j’espérai perdre au moins kilos pendant cette phase C'est réaliste ?

Bon courage a nous !

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:23

@Magnoliaa: Bonjour, la perte peut être encore spectaculaire, j'attaque mon 5ème jours d'attaque aujourd'hui et je suis déjà à -3.5Kg! Alors ne te démotive surtout pas! Il faut souffrir pour être belle (pas trop quand même, Hihi). Alors quand ta faim, regarde une photot de toi mince ou de quelqu'un à qui tu veut ressemble. Si ça peut te rassure au bout du 4ème jour, je n'avais plus la sensation de faim, mais je manger parce que c'était 'lheure de manger!

Utilisateur116873

Posté le 11/05/2013 à 01:27

Coucou les filled

 

Alors moi je ne comprend plus rien. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 400g :( alors que je suis tjrs en phase d'attaque.

 

bien sur ça ne m'empêche pas de continuer le régime. Je me dis que ça doit être due à de la rétention d'eau vu que je bois plus de 3 litres d'eau par jour.

Sinon mes règles qui s'approchent ou la constipation... Que sais-je

 

@Dukathena, ne t'inquiète pas pour les yaourts, ce n'est pas un peu d'amidon qui ça fausser le régime. Vu qu'on a droit à de la farine de mais en toléré

Mais il faudra faire plus attention aux étiquettes 

 

@Cora merci beaucoup pour tes encouragements

C'est motivant! Je vais jeter un coup d'oeil de temps a autre à mes fringues taille 36/38 qui dorment dans le placard, ça devrait m'éviter tout craquage futur.

 

Demain c'est mon 6eme et dernier jour de phase d'attaque. Suite à quoi je vais passer à une alternance 5pp/5pl.

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukathena

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 02:39

Salut les filles,

Bon j'abandonne! Je suis ecoeurée du surimi, des yaourts nature etc...j'en suis a mon deuxième Dukan et je pense sincèrement m'orienter vers un autre régime. Je ne prends aucun plaisir a manger et aujourd'hui par exemple je n'ai même pas fini mon assiette, tellement je suis dégoûtée! Bref, je vous souhaite bon courage pour la suite, et tenez bon! La deuxième fois c'est plus dure!

lilie2507

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:49

Coucou les filles et bien moi je ne suis pas fière de moi j'ai craqué avec mon homme qui prévoit des repas et des invitations, bon je commencerais lundi 13 mai alors!!!!!

Mais dans l'affaire j'ai quand meme pedu 3kg lol

Utilisateur116873

Posté le 12/05/2013 à 15:32

Bein dis-donc tout le monde craque ici. Moi je continue tjrs le regime mais je ne vais plus poster sur cette conversation car j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. je vais désespérément essayer de trouver une conversation active.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukathena

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:20

Perso je m'oriente vers la chrononutrition, j'ai le livre depuis hier. Concernant le régime Dukan, c'est dommage car niveau perte il a été très efficace la dernière fois, mais niveau carence pour moi ça été la cata! Crampes, mauvaise humeur, cycle dereglé et perte de cheveux! J'ai 3 enfants et il m'est interdit d'être fatiguée! Lol! Le fait de vivre au Quebec me laisse peu de choix concernant mon alimentation (pas de p'tit suisses, pas de carré frais, pas de fromage blanc, etc..), ça joue aussi! En tout cas ce régime ne me correspond plus. Bon courage a toute celles qui le suivent!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.