Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6mai qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie2507

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:34

Bonjour, je souhaite commencer ce régime le 6mai, j ai 15kg à perdre environ, qui me suit?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:38

bjr

je voudrais bien commencer avec toi

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:40

j'avais fais le regime en janvier et apres un soucis personnel reprise de tous les kg

donc cette fois ci je repare a bloc

je viens de m(inscrire dans un club de gym donc suis motive pour le lundi prochain

lilie2507

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:43

Ayant deux enfants en bas âge, je vais faire de la,natation 1h le dimanche matin....

moi depuis un an g repris 12kg bon g tjs la même taille mais je me suis pas fait enlever la peau pendante ai ventre,hanches... Pour redevenir grosse....

Utilisateur98732

Posté le 05/05/2013 à 14:15

Bonjour,

 

j'ai commencé le régime le 16 avril 2012 avec 67.2kg en septembre je suis descendue à 56.5kg et depuis c'est le yoyo, alors j'ai tout effacé pour repartir à 0 le 6 mai en phase d'attaque de 3 jours

alors si vous m'acceptez, c'est avoir plaisir que je viendrais échanger avec vous, nos joies, nos désespoirs, et surtout nous booster, ce qui est primordial

donc bon dimanche et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:06

Allez les filles ! Tous mes encouragements !!!

Mademoizella

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:18

Bonjour !! J'ai commençais le 2 mai, & je suis déjà à -2 kg ! Bon courage à toi

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 19:53

Bonjour les

Filles.... Je suis prête

À vous suivre aussi  j ai plus de 15 kilos à perdre...

mais pas de sport pour moi pour le moment..

Mademoizella

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:38

A peu près pareil que moi, du coup mathildedudu, aussi une quinzaine de kilo à perdre 

monicapinto

Ce message a été supprimé par son auteur.

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:27

Bonjour a toutes moi aussi je commence demain pour perdre une 15 de kilos, avec les beaux temps qui arrive il faut ci mettre. Je suis d'attaque pour commencé avec vous.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 22:42

Parfait les filles ! à demain pour le rapport de la journée alors 

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 01:12

Bonsoir tout le monde! j'espère que vous êtes d'attaque pour demain!

moi je reprends dudu aussi...j'étais redescendu à 68kg puis g emménagé avec mon homme, perdu ma routine et mes bonnes habitudes dudu donc sans conso g progressivement repris tout mes kilos :s

La je mets 78 mets je dois faire bcp plus maintenant...

C'est difficile de se remettre dans le bain, surtout après avoir atteint une première fois son objectif...On se dit un ptit peu à quoi bon avoir fait tout ça pour se ressentir aujour'dhui comme une baleine... Mais bon! bientot l'été, je garde l'espoir de pouvoir remettre mon maillot en août! lol

Je vous souhaite une bonne nuit et une bon ne première journée 

A bientôt j'espère!

xoxo

Utilisateur116873

Posté le 06/05/2013 à 01:37

Moi moi moi 

Je reprend dukan j'ai 24 kilos à perdre voire plus (je ne me suis pas encore pesée, j'ose pas)

J'inscrirais mon poids demain.

 

Je ne sais tjrs pas ce que je vais manger, je vais faire simple. Je me dis que vu que c'est le premier jour le besoin de varier les plats ne se fera pas sentir. En d'autres termes je ne suis pas encore dégoûtée du blanc de poulet ou autres escalope de dinde.

À demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 06/05/2013 à 01:42

Et pour moi aussi pas de sport pendant la phase d'attaque. Après quoi je fais faire de la natation mais j'ose pas trop mettre un maillot de bain. J'ai pas envie que les autres se disent voici la grosse avec la cellulite (pas de peau qui pendouille pour l'instant et j'espère que n'en aurais pas).

 

À demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mademoizella

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:47

Magnoliaa, on s'en fou des autres, il n'y a que toi qui compte !! courage  Marre de vivre pour les autres

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:17

Salut les filles!

moi je re-commence Dukan car j'ai repris 8kg en 1 an....

donc je suis trèèèèèèèèèès motivée pour tout reperdre...et éventuellement un ptit bonus de 2 ou3 kg en plus lol

En gros je fais une phase d'attaque de 4j (jusqu'à jeudi soir)

 

là j'ai mon ventre qui gargouille, malgrés un mug chocolat au son (recette attaque dudu) qui est "censé" être rassasiant :(

je lutte contre l'envie d'aller fouiner dans ma reserve magique!! (BN, Prince, granola et j'en passe lol) MERCI LES ENFANTS lol

 

Je vais aller cuisiner un repas PP pour midi....courage à toutes....

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 13:17

hello les filles,

 

 

 

rolalala ce matin j'arrive au bureau et gros brunch pour l'anniversaire d'un collègue : petits pains brioche et croissant dans tous les sens !

 

et non mon petit café a fait l'affaire 

 

 

 

ce midi au menu : 200 g d'escalope de dinde tendori ( au fromage blanc) et un café lait écrémé !

 

 

 

ce soir on verra !

 

 

 

et vous ????

 

bonne journée les filles

Mamilos

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:50

Moi aussi je commence aujourd'hui.Le plus dur n'est pas de perdre, mais c'est le maintien.

Soutenons-nous et vive les Proteinautes!

Utilisateur98732

Posté le 06/05/2013 à 19:10

Bonsoir,

 

1er jour PP pour le moment tout va bien, pas d'écart, c'est au diner que tout se complique, enfin on verra

menu du jour

pt déj: café lait + muffin

midi : foie de lapin et konjac + yaourth vanille

gouter : 1 oeuf + surimi

diner : jambon de poulet + fromage blanc avec sons (enfin j'espère que ce sera tout)

aujourd'hui j'étais seule au bureau avec des clients, donc pas d'envies

demain matin 1er verdict

bonne soirée à toutes et soyez sages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:50

Deuxième jour de régime! Aller courage!

 

Ma balance m'a afficher un jolie petit -1Kilos ce matin, toute heureuse! 

 

Midi: galette + truite

Soir: Crevette + fromage blanc 0%

vava54310

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:03

Bonjour à toutes, je recommence aussi Dukan dès demain, je l'avais suivi il y à deux ans après ma 1ère grossesse mais seulement pour les 5 derniers kilos qui restaient ! Sinon j'ai perdu mes 30 kilos toutes seule comme une grande sans régime particulier juste en supprimant les aliments trop gras et trop sucrées ! J'ai accouchée d'une petite fille le 9 septembre 2012 et vlan : 30 kilos lol donc je mène la guerre aux kilos depuis déjà 6 mois, j'ai perdu 15 kilos et je souhaiterais en perdre encore 18 kilos, je retente dudu pour beaucoup plus de kilos que la 1ère fois, je compte sur vous pour partager vos pesées et vos repas car j'ai peur de ne pas savoir quoi manger Allez à très vite !

Utilisateur98732

Posté le 07/05/2013 à 14:36

bravo cora pour ta perte, 1kg c'est superbe,

Vava, nous t'apporterons notre soutien pour ton combat contre les kilos , ici nous avons toutes le même objectif

pour ma part, hier soir je n'ai pas réussi à resisiter à un croque monsieur, résultat ce matin seulement 200g en moins sur la balance,

je vous jure de me rattraper aujourd'hui

 

bonne après midi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 07/05/2013 à 16:05

Coucou les filles

 

Bravo Cora pour la perte!

 

Vava on va toutes se soutenir jusqu'à arriver à bout de ces kilos

 

Dauphin, en temps normal je te dirai c'est pas grave il ne faut pas regretter mais en phase d'attaque je me dis est-ce que tu es prête pour Dukan. Est-ce que t'as pris le temps de réfléchir pour voir si tu es préparée pour ce long parcours. Je suis désolée de te dire ça mais autant prendre un peu de recul et commencer quand tu es vraiment prête pour éviter plus de yoyo et d'inutiles frustrations.

 

Pour ma part, je me suis pesée ce matin et -1.5kg! Par contre je ne sais pas si c'est du gras ou que de l'eau.

 

J 'espère que ça va continuer comme ça  en tout cas c'est motivant.

 

Moi aujourd'hui c'est dinde fumée et fromage blanc au petit dej et poulet rôti au déjeuner, le dîner je ne sais pas.

 

Je vous tiens au courant pour demain

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 07/05/2013 à 16:31

Coucou les filles ! Étant nouvelle je m’incruste un peu sur ce poste (excusez-moi..)

 

C'est décidez je commence Lundi 13 mai, donc je serai aussi bientôt de la partie, ayant besoin de conseils et de soutient, je suis venue parmi vous ..

Moi je pars pour perdre 15-20 kg !! On y crois, (y faut ..)

 

 

PS : Je ne sais pas trop comment élaborer mes repas, des conseils ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.