Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 8/07 !!! D'autres personnes ? :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:26

Il faut voir si tu les as tous ouvert ou pas

Tu es sur de ne pas vouloir retenter?

Perso pour moi c'est juste une question de quantités

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:07

Non, je ne souhaite pas les garder.

Je les ai tous ouvert au moins pour les sentir. J'ai utilisé 3 gouttes de certains, 6 de celui pain au chocolat. A vrai dire ils sont neufs quoi !

La fleur d'oranger il reste la moitié.

je ne sais pas trop combien je peux les vendre ..

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:39

Salut à toutes,

Bon pour ma part j'ai un peu m*rd*r avec les légumes....je pense que j'en ai trop pris et donc +400g.....Pas cool.:(

du coup je fais 2 PP pour rééquilibrer.

J'espère que après demain cela ira mieux ...

Et vous????,

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:45

Moi je continue a perdre doucement mais surement, par contre avec les enfants au centre aéré c'est certaines fois dur à gérer surtout en ce qui concerne le fait de boire 1.5 litre par jour car je suis souvent occupée

 

Lynette80 je pense comme toi que trop de légumes ca fait reprendre un peu mais je suis sure que dès demain tout ira mieux et que tu recommenceras à perdre

 

Je fais alternance 2 jours PP et 2 jours PL car c'est un rythme qui me convient pour le moment

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:55

Bonjour

Dukan dans son livre dit que les légumes font prendre de l'eau mais que ça se régule donc je ne pense pas que ce soit catastrophique. Personnellement ils m'ont fait prendre 500g que j'ai perdu hier

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:23

Merci pour vos encouragements les filles. Cela fait bcq de bien.

Effectivement ce matin j'ai perdu 100g du coup cela me motive.

Ce soir encore vélo et PP toute la journée.

Moi j'avoue que 1PP/1PL me va mieux car PP c'est quand même dur. Du coup il faut absolument que j'applique les recettes que j'ai vu afin de ne pas me lasser.

On verra demain 

Bonne journée à vous toutes.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:59

Je trouve que PP est pour moi plus facile à suivre moins tentant de déraper

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:15

Bon matin les filles 

 

Grosse fin de semaine de trois jours pour moi ! Chaleur, soleil et sourite étaient au rendez-vous. De mon côté, j'ai pris une pause de la pesée. Aucun écart de conduite alors je suis certaine que ca va payer!

 

Vivement les légumes..... Ma première salade après 7 jours de PP était succulante.

 

Je vois que vous avez resté active sur le furum.... Je vous souhaite bravo pour vos pertes et pour votre moral. J'avais hâte de vous retrouvez!!!! Bonne semaine et demain matin : pesée, je vous tiens au courant!

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:16

Ya houuuu ma réglette fonctionne 

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:09

Je trouve aussi que les jours PP il est plus simple de gérer sa nourriture et de moins craquer sur ce que l'on veut se préparer

 

Lynette80: voila qui fait plaisir quand on voit qu'on reperd tout ce qu'on avait repris

 

Aujourd'hui la balance est pas top top avec moi -100 gr mais faut continuer à se motiver

mdjuvannio

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:22

Bonjour ! voilà j ai fini 6 jours de PP ce dimanche !

 

malheureusement je n ai pas pris le soin de me peser avant mais je me sent plus léger et on me fait bien remarquer mon visage qui s est affiné donc pour cette fois je me fie aux réactions hihihi

 

Petit bémol, je n'arrive pas à trouver de bons plats faciles et bon de préférence a préparer vite fait au travail... sauriez vous m'aider ?

pitchoune1225

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 06:34

salut les filles,

vous êtes très active sur le forum je vois

perso je ne me pèse pas tous les jours, c'est trop instable à mon goût

je me suis pesée après mes trois jours d'attaque -800gr

et après une semaine -2.100kg

je vais continuer à me peser une fois semaine

pas de craquage super

par contre ce week end on va dans la famille , ça me fait un peu peur on verra

des conseils???

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:41

Un petit coucou matinal,

Bravo à vous pour vos pertes. Le sentiment d'être plus léger est tout à fait normal car effectivement même si on ne perds pas bcq bcq on s'affine. Et cela est juste génial.

En ce qui concerne les repas en famille il faut juste être en PL car plus facile à gérer et ne manger que ce qui est autorisé ou au pire manger le moins gras possible. Peut être il y aura une petite prise de poids mais 2 jrs PP après et c'est réglé.

 

Pour ma part suite à la prise de poids (14 juillet festif) j'ai fais 2PP et j'ai reperdu 400g. Du coup je suis à 57.2kg. Je suis fort contente car j'avais peur de me démotiver.

 

En tout cas je vous souhaite une bonne journée et faite vous confiance 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:31

Bonjour à toutes

 

Mdjuvannio tu verras c'est assez simple

 

Pour les recettes il y en a pleins sur le site une vraie mine d'or. Les recettes micro onde pourrait peut être t'aider

Personnellement les jours PL je me fais un hamburger qui sont simple sinon en PP pain de viandes et dessert ainsi que rillettes de thon blinis c'est simple et super bon

Traine sur le site y a plein de truc

mdjuvannio

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 16:30

Bonjour Cynthiak !

 

Oui je navigue beaucoup sur les recettes mais sans four c est chaud 

J'envisage d'aller chez un pote (qui a une cuisine toute équipée) et lui proposer un festin dukan !

 

Hier, c'était journée PL: pour le souper, flemmard que je suis, j'ai eu l'idée de griller des tranches de courgettes, champignons, et dés de filet de poulet au croque monsieur.... un peu de jus de citron... C'était super bon !

 

J'ai aussi mis un peu de jus de citron dans une bouteille d'eau, édulcorant, secouer puis un bon jus de citron light Smiley bonheur Mais attention le citron est plus sucré que la fraise donc disons que j'ai légèrement craqué 

 

Merci pour tes conseils Cynthiak, Je vais préparer ça ce soir

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:39

Bonjour!

Alors c'était comment?

mdjuvannio

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 11:52

Excellent ! j'ai préparé un tout petit pain (2 tranches) et c'était vraiment bon et assez pour le souper  bien bouratif avec du saumon, mmmmh !!!

 

La je suis au travail, j en ai refait mais un plus gros pour tenir jusqu'au week end Smiley bonheur C'est vite fait, simple et efficace !

 

Encore Merci Cynthiak Smiley bonheur

 

Ce week end je vais essayer le pain de viande

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:04

Je suis une grosse mangeuse et je me lasse très vite donc il faut que je tente

Catalou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:41

Bonjour les filles,

 

Pas de perte depuis trois jours. Je suis sur un plateau ... ça ne veut pas descendre!!!! Je maintiens ma perte de 2.2 kg. Oui, je me sent vraiment bien mais bon je voudrais de meilleurs résultats.

 

Vite vite j'ai besoin d'encouragement. Vous ça se passe comment ces jours-ci pour vos pertes. à

 

Catalou

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:19

Bonjour

Pareil pour moi je stagne mais la chaleur fait stocker l'eau il faut persévérer

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 07:38

Un petit coucou matinal en ce beau week end.

Ce matin je me suis pesée et youpi encore 100g ce qui fait sur 5 jours -800g. Je suis très contente.

Du coup je peux dire que j'ai réussi à trouver mon rythme de croisière.....

Bcq d'eau, surtout avec cette chaleur, une galette de son chocolatée le matin pour ne pas avoir cette sensation de faim et recettes dukan sur ce site formidable et biensur activité vers le soir quand il fait - chaud.

J'espère que pour vous cela se passe bien aussi.

Bonne journée 

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:13

Bonjour,

Après avoir stagné toute la semaine j'ai perdu 500g par rapport à lundi. Je suis assez contente j'ai très envie de voir la suite

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:25

Bravo cynthiak.

 

Et ne t'inquiètes pas pour la suite cela va aller 

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:40

Coucou les filles

 

Dure semaine avec une perte de poids minime et en plus aujourd'hui ce sont les 40 ans de mariage de mes parents donc ca va etre dur de ne pas craquer mais je vais faire super attention

 

Bravo a vous pour les pertes de poids

 

Bon dimanche

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:22

Bonjour les filles j'espère que tout va bien en ce lundi plus que chaud.

On bout sur Paris c'est irrespirable et les personnes dans le métro sont sur les nerfs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.