Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 29/10! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:55

et toi ta fin de croisière c'est pour quand melsr? et enfin de compte on se ressemble un peu encore plus niveau objectif car j'ai aussi un ptit soucis niveau bidou et je voudrai que ça s'affine et faisant un peu le tour du forum bah ça motive car apparemment dudu est très fort pour enlever les gras du bide!! krkrkrkrrkrk!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monicapinto

Ce message a été supprimé par son auteur.

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:43

bonjour a toutes j'aimerais moi aussi me joindre a vous pour commencé cette phase d'attaque j'ai 12 kilos aperdre je vais commencé par 1 semaine de proteine pure. j'espére avoir bien perdu pour les fetes. Et en restant connecté avec vous sa me motivera.

Utilisateur112324

Posté le 29/10/2012 à 16:52

Andy05 pour moi aussi c jusqu'à mi-février pour ma part aussi je voudrais m'affiner c vrai que le forum est trés motivant et encourageant!!donc bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildeL

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:19

ce matin: bol de fromage blanc avec son d'avoine et édulcorant stévia+ thé

 

midi : tournedos de boeuf + 1 oeuf au plat + moutarde+ 2 petits suisses avec édulcorants + coca cola zéro

 

gouter : galette dukan au son d'avoine+ atome vanille+ yaourt aromatisé fraise + un carré frais 0% + coca cola zéro

 

Et ce soir c'est sashimi de saumon+ surimi + émincé de blanc de dinde + moutarde dukan + yaourt 0% aromatisé noix de coco 

 

J'espère que je ne me suis pas trompé et que j'ai mangé ce qu'il fallait

bon courage a tout le monde 

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:26

Bonjour les filles!

Ahahaha oui Andy on va dégonfler la bouée qui nous sert de bidou avec Dudu!!!

Je devrais finir la phase de croisière aux environs de la mi février donc on va se soutenir jusque là les filles!!!

Je pense que ton menu était parfaitement préparé Mathildel

Vivement que l'on puisse se faire une soupe avec ce froid... Je crois que je vais vite fantasmer sur des... Légumes... C'est surement l'avantage principal de cette première phase couraaaaaage

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:28

Monicapinto et Fafa je vous souhaite la bienvenue et plein de réussite pour cette première phase!

Monicapinto: as-tu vérifié sur la site du Dr Dukan que ta phase d'attaque devait faire une semaine? Ca me parait long mais pas impossible ne te dégoute pas des protéines tout de suite ma belle

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:30

Andy, j'avais mis une "belle photo" de bouée pour nous motiver mais ma photo d'oeuf reste toujours là :( je ne sais pas pourquoi

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:26

melsr en effet j'ai été sur le site et en fait je n'ai juste que " jours de phase d'attaque. Merci

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:18

Coucou!

Ahahahah!! melsr, oui oui je la voit bien!! hahahha!!

Alors pour moi cette première journée ça été un peu brusque mais c'était dans la limite du supportable pour une commencement, et ce matin le réveil a pas été facile du tout, un peu mal à la pastèque et un peu de vertige mais là ça a passé donc je remultiplie les efforts et la MOTIVATION, seule point positif pas de craquage jusque là, ce qui est déja pour moi une tite victoire...mais vivement que ça continue jusqu'à la fin du régime.

Et vous?

Bises et à toute!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ginijin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:21

OMG! comme c'est dur le petit dej!!!!! j'ai envie de sucre de cérales et compagnie!!!!! aprés le reste de la journée ca iras mais le matin.... la c'est dur, aufaite il est marqué que la phase d'attaque dur de 3 jours a une semaine selon le poids a perdre c'est ça? mais alors comment savoir le nombre de jours qu'il nous faut? bizz les filles (et garcons?)

Utilisateur112324

Posté le 30/10/2012 à 09:28

ginijin Tu peux aller sur le site du dr dukan il te dira le nombre jour de ta phase d'attaque et te diras dans combien de temps tu arriveras à ton résultat pour ma part la PA dure 6 jours je commence aujourd'hui ptit déj un thé avec de l'asparthame et un verre de jus de fruits light et ce midi se sera poulet grillé avec un fromage blanc 0% bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melsr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:22

Coucou les filles!

 

Andy: pas facile le premier levé comme je vois (merci le corps qui se venge lorsqu'on le punit hihihi)

Fafa: attention je pense que le jus de fruits (même light) est interdit il me semble. Si tu fais des chutes de tension le matin ou si c'est un écart que tu t'autorises alors c'est toi qui vois bien sur

HIBISCUS2

Ce message a été supprimé par son auteur.

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:43

Salut les filles puis je me joindre a vous ? je commence aujourd'hui super motivée . Dites, je crois que je vous bats a toutes 20 maudits kg à perdre... mais on va y arriver!

grassouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:05

Bonjour à toi!

 

J'ai commencé hier aussi! Si tu veux on peut se suivre!

Qu'as tu comme objectif?

As-tu bien vécu la première journée d'attaque?

 

Cécile

mathildeL

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 11:23

-0,9 kg en 1 jour, est ce que c'est possible ? Ou alors c'est que de l'eau .. Faudrais pas que je me réjouisse trop vite quand même ^^'

Utilisateur112383

Posté le 30/10/2012 à 11:35

Bonjour,

Premier jour pour moi aussi. J'ai prévu de faire 5 jours d'attaque, j'ai déjà préparé mes menus pour tous les jours. Ce matin, j'ai pris une galette dukan, café et yaourt, ce midi, filet de poulet fourré avec un carré frais ail et fines herbes, pour ce soir flan au crabe. J'espère voir des résultats rapidement. Je vois que le 1er matin est difficile, je verrai ça demain. Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112324

Posté le 30/10/2012 à 11:55

melsr oups merci pour l'info je ne savais pas que c'était interdit je pensais que c'était toléré dites moi pouvez vous me donner la recette de la galette parce que moi le résultat c pas trop sa lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112324

Posté le 30/10/2012 à 11:58

bonjour hibiscus2 soit la bienvenue je suis pas très loin de toi j'ai 15kg à perdre et je démarre aujourd'hui alors motivé et en plus avec un forum de discussion je trouve sa super bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ginijin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:15

ok il me dit trois jours foudroyant (phase d'attaque) mais bon 3 jours ca me parait pas beaucoup!! je pense en faire quatre c'est plus sur !!!  bonne journée a toute on va y arriverrrrrrrrr

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:54

Super sympa les filles pour vos réponses je suis partante pour démarrer avec vous!

Fafa presque un kilo en un jour .... c'est génial !!!!

Oui Fafa on est presque e sur la même longueur , tu me diras au bout du compte on en est plus a 5 kg près!

Le tout c est de s'y mettre et de ne pas baisser les bras...

 

Donc mon objectif est 20 kilos a perdre pour atteindre 57 kilos

Je commence par 6 jours d'attaque et après je ne sais pas encore ,,, un jour sur deux me parait insuffisant au vu de la perte à atteindre.. Si vous avez des conseils je suis une fois de plus prenante

 

a par ca pour ce premier jour rien à dire pour l'instant . galettes et cafe ce matin , pavé de thon grillé a midi , un petit suisse au gouter et ce soir poulet sans peau et badigeonné d'épices au four ( j en aurai pour plusieurs jours!

Voila voilou

HIBISCUS2

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:01

Dessolée pour mon erreur : génial à TOI Grassouille pour ton kilo dégommé , bien que je te le souhaite aussi Fa fa comme à vous toutes , mieux dit à nous toutes!!!! ya pas de raison on va y arriver! Courage à toutes tenons bon . bonne soirée et à demain avec nos 900 grammes en moins ou pas

mathildeL

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:47

HIBISCUS2 bienvenue 

et c'est moi qui ai perdu 1 kg ^^

 

ce soir je fais un gateau moelleux, je vous dirais si il est bon pour le petit dej ou gouter  

voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_nuage_moelleux-4132.html

 

bon courage a tout le monde

ginijin

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:43

ola les filles!!! comment ça vas en ces jours de régime??? alors mathilde j'ai essayé le gâteau OMG! j'ai du loupé un truc, il était immangeable j'ai du tout jeter... :(pourtant j'ai fait exactement comme indiqué dans la recette... j'ai peu être mal incorporé les blanc avec le reste, parce que c'était comme si on mangeait du son d'avoine et de blé pur... bref sinon j'ai testé l'ommelette sucré a la vanille pour le matin! super bon!!!!! miam je vous le conseil après moi elle était pas comme sur la photo, belle et homogène, nan c'était plutôt émietté avec des crevasse lol mais l'essentiel c'était qu'au goût ce fut délicieux!!!! donc je suis en phase de croisière premier jour de pl!!! et ca va pas être de la tarte pour moi qui déteste les légumes!!!! mais bon j'ai trouvé quelques solution... a plus 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.