Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjenny86

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:00

Bonjour à toutes!

J'ai décidement du mal à perdre! J'ai perdu que 100g encore aujourd'hui, je crois que je suis la seule à perdre si peu....J'ai pourtant l'impression de bien suivre les consignes! A ce rythme là, les 3kg que j'espérais en phase d'attaque seront inaccessibles!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 10:41

sjenny86 donne ton menu pour voir parce que d'apres ce qu'on peut lire c'est vrai qu'à priori les 1ers jours on perd plus mais il ne faut pas te décourager parce que même 200gr c'est une perte

 

super jadis pour tes 2,600 kg en moins, tu dois etre trop contente moi ma tarte aux pommes ma fait perdre 400 grammes alors aujourd'hui je reste sérieuse et aucun écart !!

 

menu du jour pour l'instant

 

petit dej: galette au son + 1 oeuf+ 2 tranche de blanc de dinde

 

midi: saumon vapeur avec sauce béchamel sans maizéna + 1 yaourt 0%

 

soir: cordon bleu au saumon + flan aux oeuf dudu.

 

bonne journée à vous toutes et courage !!!

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 10:42

Ne te décourage pas sjenny... Tiens bon 

Tu auras peut-être une bonne surprise demain à la pesée

 

Que manges-tu ce midi ?

Pour moi Blanc de poulet cuisiné avec des oignons et du paprika, Yaourt aromatisé 0% et Flan chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 10:45

Sandra, ton flan aux oeufs m'intéresse, je vais aller voir la recette.

Oui, je suis très "sucrée"

Je suis en train de faire ma "confiture de fruits rouges"... ça a une drôle de couleur, celle du thé forcément.

J'espère que ce sera goûteux...

 

Allez,.. On ne lâche pas ! On les aura !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjenny86

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:48

menu d'hier par exemple:

matin 1 tasse café soluble avec un peu de lait écrémé et edulcorant, 1 tranche de blanc de dinde et 3 batons de surimi,

midi 1 tranche de cabillaud cuisinée avec epices et moutarde, plus 1 tranche de blanc de dinde et 2 oeufs,

gouter 1 infusion diuretique 1 baton de surimi

diner 1 galette dukan avec 1 steack haché 1 pti peu d'oignon et 1 oeuf, 1 carré frais 0 %

A vous de me dire ce que vous en pensez, je bois beaucoup aussi.

Pour l'instant je vais essayer de prendre le son le matin, la j'ai pris le son avec du fromage blanc et 1 tasse de café au lait.

Ce midi je ne sais pas encore, lol, des idées??

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:48

Bonjour !!

 

Bravo pour les pertes de poids !!

 

Encore - 300G pour moi ce matin ! Donc j' ai décidé de faire 2 jours de plus en PP cela fera 7 jours.

 

Hier soir j' ai mangé : - soupe de poissons, saumon, fb.

 

A midi se sera des cuisses de poulets.

 

Le matin j' ai du mal à manger donc je me force à prendre un fb + mon café.

 

Sjenny -200G c' est une belle perte de pods !! Il vaut mieux ça que rien ? allez courage !!

Bonne journée !!

sjenny86

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:54

Merci ! oui c'est mieux que rien mais je m'attendais a plus... Avant de commencer le régime dukan j'ai déjà fais attention à ce que je mange et depuis septembre j'ai perdu 6kg, j'étais presque à 101 au départ...c'est peut être pour ça que ça ne va pas vite?

Bonne journée à toutes

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 11:52

C'est sûr que pour celles qui faisaient déjà attention avant le régime, la perte est moins spectaculaire. C'est pour ça que je me contente de mes 200 grammes par jour.

Ton menu me semble correct Sjenny.

 

Dis, Dadynie... Tu as fait ta simulation de perte de poids sur le site du Dr Dukan ? Je ne sais pas si c'est prudent de rallonger ta période de phase d'attaque.

 

Pour moi, il m'indiquait 3 jours et je vais en rester là même si je n'aurai pas perdu le 1,1 kilo promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:51

En effet j' aurai du faire que 3 jours d' attaque !!

Ce soir je mangerai des lègumes...

Merci car j' ai complètement oublier de refaire ce test !!

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 16:43

@ Dadynie Oui, tu vas commencer les légumes... ça sera moins monotone

@ Sandra, je viens d'aller voir les recettes de cordon bleu au saumon... Hmmm, ça a l'air bon ; j'ai acheté des carrés frais 0% mais je ne savais pas qu'on pouvait les faire chauffer

@ Sjennny, j'espère que tu as fait une bonne journée malgré ta déception du matin

@ Biloumiss, Isaschu, Tianes, Elodie, Bodycolor, Jade... Des nouvelles ? Comment se passe ce 3è jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:25

je souhaite re-commencer demain. puis-je me joindre à vous ?

je ne fais que commencer et re-commencer... dur dur pour moi !

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:31

Coucou!

 

Bah ça se passe !!!!

Ce matin porridge + café

Déjeuner: steack haché + 1oeuf + fromage frais 0%

Et pour ce soir Jai prévu de faire une quiche sans pâte avec la recette de proteinaute et en dessert bah je sais pas... Ah si les crêpes dont tu mas parlé!

 

Ce matin rien perdu Jsuis un peu déçue :-(

 

Moi non plus je savais pas quon pouvait faire chauffer les carrés frais ça donne quoi alors?

 

Ah oui et les filles est ce que vous savez ou on peut trouver différents arômes ( noisettes, beurre salé etc..) pour pas cher?

 

Courage à toutes!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:39

Bonjour les filles

J'aimerai me joindre à vous car j'ai commencé mon régime lundi matin aussi et je trouve que votre groupe est super dynamique c'est trés encourageant de vous lire!!

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 17:46

Eaudecoco, bonjour et bienvenue

Cette fois, dis-toi que c'est la bonne et que tu vas réussir.

Tu vas faire combien de jours de phase d'attaque ? Est-ce que tu es allée "calculer ton juste poids" sur le site du Dr Dukan ?

Courage, ça va aller 

 

Biloumiss, 800 g en 2 jours, c'est déjà une belle perte !

Pour les arômes, il y en a sur laféerégime. Peut-être que les anciennes sauront te dire si on trouve moins cher. Va poser ta question sur la partie "croisière" du forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:47

Hello les filles!!

 

Heureuse de connaitre la communauté des "05/12/11"!!

C'est la première fois que je fais dukan, je suis en surpoid depuis gamine, c'est dire que je connais les régimes!! sauf celui-là..En fait je m'étais fais une mauvaise opinion à cause des médias, et j'ai lu des témoignages, j'ai écouté dukan durant plusieurs emissions, et me voilà!!

j'ai donc commencé ce lundi, et ça se passe plutôt pas mal, mais je vais un peu vite par rapport à vous? avez vous une explication?

bizzzzzzzzzz

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 17:50

Bonjour iibis ! Oui, joins-toi à nous

Que manges-tu ce soir ?

 

Moi je vais faire une quiche sans pâte au saumon

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_au_saumon_et_surimi_ou_ja(...)

 

A bientôt,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 17:53

Hello nikkydom !

Oui, belle perte de poids en 2 jours !

Peut-être que tu n'étais pas du tout au régime avant. En tous cas ton organisme réagit bien.

Moi j'étais en stabilisation de ww, donc je faisais déjà très attention à ce que je mangeais, je perds peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ccabedo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:55

Bonsoir les filles je débute d'aujourd'hui je remercie Evelisa de m'avoir donner votre lien pour vous y rejoindre je vais prendre le temps de lire tous ce que vous avez marquer jusqu'à aujourd'hui

a très vite

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 17:57

Bienvenue ccabedo !

J'étais en train de te répondre sur ton post et toi tu étais déjà là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:08

J'ai commencé ww fin aout, et pareil, perdu vite, mais repris vite!!

 

Je suis tombé au chômage fin septembre j'ai donc stoppé les reunions, coup de déprime à bloc, j'ai tout repris..

 

Mais là suis hyper motivée, je me connais, il faut donc ne rien lâcher, et faire dudu du debut à la fin, respecter toutes les phases, et je pense que ce site va m'aider!

 

Merci de ta réponse Evelisa!

nikkydom

Ce message a été supprimé par son auteur.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:15

merci pour ce post et pour ton accueil Evelisa.

j'espère bien que cette fois-ci c'est la bonne et que tu vais réussir.

je vais faire 3 jours de phase d'attaque. oui, je suis allée "calculer mon juste poids" sur le site du Dr Dukan.

merci encore car j'espère vraiment que ça va aller.

à demain, fin de matinée, pour mes données. je passe toute ma matinée à la piscine je fais de l'aquagym.

bon courage et bonne soirée à toutes !

Utilisateur83211

Posté le 07/12/2011 à 18:20

A demain Eaudecoco et bonne séance de piscine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ccabedo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:23

lol evelisa je suis une rapide

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:51

bon courage, eaudecoco, on les aura ces kilos!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.