Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 02/05/11, beaucoup de kilo à perdre et super motivée!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:38

3 jours et tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!

 

un peu galère le soir pour trouver ce que je vais manger... vu que je dois préparer ma gamelle le midi aussi...

 

j'essaie de varier aussi...

 

je pense que je vais me mettre en place un menu !!

 

Vous faites comment vous???

 

Aller MOTIVATION AU MAXIMUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:41

cc Thalie,

 

Bienvenue chez dudu, tu as sur le site plein de recettes avec lesquelles tu peux varier tes menus moi cela fait 23 jrs et je m'en sers beaucoup.

 

Bon courage à toi et oui il faut garder la motivation pour dégommer tous ces kilos!!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:02

bonjour à toutes alors voila je me présente je m'appel meriem j'ai de gros pb de poids et surtout pas mal à en perdre j'ai longtemps hesité a rejoindre cette communauté par peur sans doute ou par honte, puis la raison a pris le deçu et j'ai decidé de partager ma motivation et mon expérience avec vous j'ai commencé lundi 2 mai je suis deja a -1kg6 petites victoire je m'inspire aussi beaucoup de vos délicieuses recettes et je vais également vous en proposer avant de me mettre au regime j'ai ouvert un blog de cuisine mais c'est pas du très light lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 15:29

bonjour à toutes,

 

c'est vrai kahina qu'il faut que le déclic vienne de toi, sinon tu n'aura pas la force de respecter les " règles " qui ne sont pas désagréables du tout, car sur ce site tu as plein de recettes essayées avec des petits commentaires utiles.

Et surtout pour moi qui suit une gourmande, des desserts qui te permettent d'avoir un plat sucré , comme ça tu n'a pas l'impression d'être au régime, c'est le plus important !

Depuis le début, je n'ai jamais eu faim, ni craqué comme avant, à 22 h avec une friandise.

En plus je me fais plein de tisanes - transit - digestion - ventre plat - ...... ça aide au niveau de la constipation

 

bon courage à toi et à thalie

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:36

oui moi aussi j'avais toujours "fain" enfin envie de grignoter en faite à partir de 21 heures toutes les 30 minutes il fallait que je mange un truc les habitudes ont ete dur a changer mais avec l'aide de mon mari qui s'y est mi aussi c'est nettement mieux

 

moi aussi plein de tisane je prends du thé richter il a un bon gout de reglis moi j'aime ca et aide vraiment à la digestion c'est garantie il est un peu chere 4.40 en ptite boutique mais il me convient bien au sinon je prends des infusions bio brûle graisses plein de courage a toi bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:39

cc Kahina84, bienvenue à toi, bon courage pour ta perte, tu commences deja bien tu verras ici pas mal de monde pour se soutenir bon courage à toi et c vrai que à deux c un plus nn négligeable!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:56

Bienvenue Thalie et Kahina 

 

Tout va bien se passer j'en suis sûre  sa va être long, mais vous y arriverai !

Si vous avez des questions, des doutes ou besoin de soutien, n'hésitez pas  on est là pour ça !

Ce forum est vraiment bien fait, vous trouverez de tout ici, même des supers recettes 

 

courage les filles !!!

 

plein de bisous

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:07

Coucou!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum mais surtout dans le Régime Smiley bonheur!

La mise en place d'un menu est une très bonne idée, pour les courses surtout et pour garder le cap devant soi!

Bonne route avec Dukan et je ne doute pas que tu reussisses!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:37

coucou,

 

comment c'est passé votre soirée pas trop de fringale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:08

Merci merci !!!!

 

alors moi hier mon mari à voulu qu'on Fête son changement de poste !!!

 

j'ai dit ok mais restau avec Viande sinon Rien lol

 

il m'a dit ok ça te dit Carppaccio à volonté... Direct ma reponse fut : Yes mais sans huile ni parmesan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

donc j'me suis fait plaisir j'vous raconte meme pas !!!! lol

 

C'etait excellent...

 

Le truc c'est que sans ces rajouts on retrouve vachement le gout de la viande ce qui est super agréable !!!!!

 

Je ne me pèse pas pour l'instant... demain peut etre...

 

par contre ce matin je me suis arrêté à la pharmacie parce qu'ayant des problèmes de constipation chronique ben ça loupe pas cette fois...

 

J'utilise bien pourtant l'avoine de blé...

 

Et vous vous avez des problèmes les filles? vous prenez quoi???

 

Aller on se motive et on y croit !!!!!!!!!!

holi11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:20

Forum Dukan : bonjour je m appelle marie et j ai commence le regime lundi pour l instant ca va 2kg400 en 3 jours pourvu que ca dur

bonjour,je m'appelle marie et j'ai commencé le régime lundi.Pour l'instant ca va -2kg400 en 3 jours.Pourvu que ca dur.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:49

Félicitation a toi holi

 

thali moi oui ca m'arrive mais depuis que je prends du thé richter impecable avec un bon gout de reglisse c'est top et mieux que les cahetons je trouve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 10:33

Bonjour,

 

Pour les problèmes de constipation, je prends ce thé richter mais aussi plein de tisanes différentes ( transit - ventre plat - drainage ..... ) tu les trouves en grandes surfaces et pour moi ça marche , d'habitude et depuis toujours, des problèmes de ce côté.

Comme je suis en croisière je me précipite aussi les jours PL sur la rhubarbe que je fais en compote, j'en stocke de la crue au congel car on n'en trouve pas souvent ( il parait qu'il y en a chez Picard ) je mets du sucre Hermesetas et je me régale ! moi qui n'étais pas fruit ! ( pardon, il parait que c'est un légume, donc autorisé )

 

kahina a raison, quand on peut faut éviter les cachets, ça irrite et rend les intestins paresseux, mais j'utilise quand même ces mini lavements microlax, c'est instantané

 

A plus tard les filles

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:09

Welcom holi !!! ça va durer et on sa se soutenir pour ça !!!!

 

ha vous me rassurez les filles il n'y a pas que moi qui a des soucis avec ça lol

 

le truc c'est que moi j'suis pas eau chaude du tout !!!

 

il faudrait que j'arrive à trouver un truc qui se boit froid !!!

 

j'aime pas les cachets non plus mais si j'fais pas ça je risque vraiment une constipation qui peut durée longtemps !!!!

 

merci encore pour votre soutien

 

@+

holi11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:30

je vous remercie les filles pour votre soutien

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:52

holala j'suis en stress... demain j'vais au restau pour l'anniv d'une amie... je peux pas décommander...

je me suis dit pas grave je mangerai un carppaccio ou un tartare sauf que le restau qui vient d'etre choisi ne comporte que des burgers ou des salades...

 

j'suis en panique...

 

je fais quoi moi???

 

burger ou salade???

 

moi j'aurai opter pour la salade sans sauce...

 

qu'en pensez vous?

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:03

sinon j'vais faire comme ça

 

j'vais prendre un burger et je manque que le steack... j'peux faire ça???

 

et pour éviter d'avoir faim j'vais me blinder le bide de surimi et carré frais à 16h...

 

quoique vous en pensez?

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:04

thalle, c'est pas un drame, tu vas au resto, tu essayes de prendre au mieux, et surtout pas de stress, ne va pas culpabiliser si tu sors, tu profites de l'instant. Quand c'est comme ça, après je corrige en faisant 1 ou 2 journées blanches, c'est à dire tu manges des viandes blanches, du poisson blanc, du pain dudu sans mettre le jaune, fromage blanc, yaourt. Certaines ne sont pas d'accord, mais d'autres le font, moi aussi et ça aide à nettoyer

Penses à faire attention au vin et à l'apéritif !

Ne te rends pas malade, et amuses-toi bien, c'est normal, c'est la vie tu ne peux pas toujours respecter les consignes mais corriges après .

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:08

Merci Uhlane... j'ai stresser d'un coup... j'ai pas envie de foutre tout en l'air des le début...enfin tout court

 

C'est pas simple parfois...

 

Un grand merci pour ton soutien en tout cas !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 17:11

ce n'est pas un resto qui va tout réduire à néant  !

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:16

c'est pas faux 

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:01

ba oui il faut pas non plus s'empecher de vivre, manger doit rester avant tout un plasir et pas une source de stresse et de frustration moi à ta place je prendrai une salade ou tout simplement demande au cuisto s'il peut pas faire juste un steak haché sans graisse exceptionnellement tu l'accompagne d'une salade verte sans sauce ca doit etre bon non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:46

Merci Kahina...

 

c'est ce que je me suis exactement dit hier après m'etre calmer...

Le stress en plus n'est pas un bon facteur pour perdre du poids !!

Et puis c'est pas un repas qui va tout fausser...

 

holalala un petite crise de nerf pour rien... pfffffffff j'suis folle mdr mdr

 

En tout cas un grand merci à vous 2 pour votre soutien...

 

Bon assez parler de moi (et de mon bidon lol) et vous comment ça ce passe????

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:17

boujour les filles,

 

ça va, ça descend doucement, c'est moins facile car j'ai 56 ans et avec la ménopause, le corps a changé physiquement sans avoir fait d'excès ( euh ! un peu quand même ...) mais je crois que ce qui est bon c'est d'apprendre à cuisiner plus sainement et ça , je pense , que ça restera !

je ne craque plus pour des cochonneries vers 22 heures, je ne grignotte pas entre les repas

 

j'essaye de macher les aliments longtemps et de manger doucement, avant , j'étais la première à avoir fini ..

 

avez-vous remarqué que lorsqu'on est interrompu pendant un repas, on n'a plus aussi faim après ?

il parait qu'il faut laisser le temps aux aliments d'envoyer un message au cerveau, c'est pourquoi il faut manger lentement !

divinea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:01

Bonjour à vous... le 2 mai 2011 !!! çà y est ! enfin décidé et trés motivée à perdre ces kilos qui gâche la vie.... déjà 3 kg en moins en 4 jours... espérons que çà dur ! c'est motivant, mais on a toujours besoins de soutiens, çà fait du bien de vous lire, çà me rebooste de voir vos kilos perdus et çà donne vraiment envie de se sentir à nouveau bien sa peau, bien dans sa vie, merci à ceux et celles qui me comprennent !!! on a tous le droit d'être bien dans sa peau, sans être juger par le regard des autres sans arret!!! çà détruit beaucoup de choses et surtout moralement, alors il faut se soutenir dans cette lutte contre les kilos qui NOUS GACHE LA VIE 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.