Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:21

coucou les filles

pourriez vous me dire ou je peux changer mon poids et mettre mon objectif a 56kg sur ma courbe

merci

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:34

Bojour ffarah, tu dois aller sur mon compte en haut à gauche dans espace perso pui tu change ton objectif

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:44

bonjour 100complexes merci à toi j'ai changé et maintenant ca me dis que j'ai perdu 1,300kg mais bon je vois pas ou je peux rectifier le tir

alors ca va ce matin?

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:51

Bonjour à toutes, alors ça y est c'est le grand jour!!!! c'est cool que l'on soit plusieurs car va falloir s'accrocher!!!

Un petit truc qui fonctionne bien pour se motiver c'est de mettre une belle photo de nous que l'on aime, celle où l'on se dit: je m'aimais bien là! de se la coller sur le frigo, le placard à gateaux... Pour certaines ce sera la photo actuelle pour ne pas rester comme ça, personnellement c'est celle d'avant pour le redevenir! je peux vous assurer que le gâteau on ne le mange pas!

Bon alors pour ce matin c'est café tout seul car il me manque pas mal de courses; alors bonne journée à toutes, MOTIVATION et bientôt les résultats sur la balance...

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:54

Et toi Ffarah comment te sens tu ce matin, tu en es à ton 4e jour? cé la première fois que tu fais ce régime?

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 11:43

100complexe oui motivation c'est mon premier jour je me suis inscrite sur le forum il y a 4 jours

oui la premiere fois que je fais dukan mais 1 million d'autres regimes je me sens bien pour le moment pour sur tu dois faire les courses afin de ne pas etre tenté

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:17

D'autant plus qu'il y a 2 pré ados qui mangent sans compter... vivement l'école et la cantine, je n'aurai que le soir a les regarder... il me reste encore du son faut donc des kilos de fromage blanc et une trentaine d'œufs... lol. Je vais également ressortir mon classeur de rrecettes car j'étais très organisée a l'époque...

100complexes

Ce message a été supprimé par son auteur.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:48

Coucou à toutes

 

Le problème de voiture est résolu. C'est mon porte monnaie qui a maigri du coup.

 

Ce midi, je me suis vengée sur la nourriture. J'ai englouti un demi poulet et un yaourt aux fruits.

 

ffarah tu rentre ton poids aujourd'hui si tu ne l'a pas fait puis tu supprime celui d'il y a 4 jours et comme cela le décompte sera bon.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:18

merci magotte ca y est j'ai rectifié ma reglette ouf

mince alors pour ton porte monnaie bon il y a des moments comme ca que veux tu

il m'a l'air bien ton menu ce midi

100complexes comme je te comprends vivement la cantine lol

ce midi j'ai fais 2 blancs de poulet que j'ai émincé avec épices mexicaine et blancs manger arome noix de coco c'était bon

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:20

au fait les filles je voulais vous demander quand sera la prochaine pesée est-ce que nous la ferons toutes les semaines ou une fois par mois?

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:30

Pour la pesée perso je la fais tout les matin au réveil. J'aime voir les chiffres descendre ça me motive

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:39

100complexes tu es une accro de la balance je vais essayer de ne pas y monter tous les jours mais ce va etre dur

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:15

Bonjour les filles.

Pour moi aussi, nouveau départ aujourd'hui. Puis je me joindre à vous?

 

Je me présente, j'ai 36 ans, deux enfants (F11ans et G7 ans). J'ai déjà fais le régime Dukan il y a 4 ans. J'avais perdu 10 kg en 2 mois. J'ai repris ce poids depuis l'année dernière suite à la séparation avec le papa de mes enfants (je me suis remise à manger de façon "compulsive".

 

Je suis très motivée à reperdre ces kilos en trop. Et je m'inscris sur ce forum dans l'espoir de trouver / donner du soutien, des conseils tout au long du chemin.

 

Au plaisir de vous lire

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 16:46

coucou les filles

bienvenue nathaliela aller en route avec nous c'est avec plaisir

bon le gouter que je craignais ca va j'ai gerer mon café et 2 fromage blancs 0% malgré les brioches de mon petit qui me mettait sous le nez

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:59

Bonjour nathaliela, bienvenue parmi les dudu. Moi aussi j'ai deja fait ce regime mais j'ai pas stabilisé donc j'ai repris avec un bonus, bien evidemment !!! de plus le stress me fait grossir et j'ai eu une année bien remplie... alors me revoilà pleine de motivation pour une nouvelle silhouette...

dreaming

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:05

Salut tout le monde! Moi aussi je me pèse tous les matins au réveil! J'espere que votre première journée s'est bien passé. Moi j'ai commencé a faire mes petites courses j'ai acheté du blanc de poulet, des oeufs et du fromage blanc. J'achèterais au fur et à mesure ce dont j'ai besoin

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:47

Je reviens des courses avec mon fromage blanc, petit suisse 0%, lait écrémé + en poudre, mes 30 oeufs et j'ai oublié le fromage frais0%, la concaillotte, le sirop 0%... bref ça commence bien!! va falloir y retourner demain... j'irai à pied !

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:49

ffarah, c'est pas évident les goûters des enfants !!! je me suis fais des petits cakes sympa ça compense et c'est pas mauvais

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:26

hello les filles,

100complexe en effet tu as fais les courses lol oui je comptais ce soir faire des muffins pour demain

dreaming fais attention de ne pas de faire piégée cad toujours avoir des aliments autorisés

pour ce soir dinde au four et fromage blanc

 

en attaque je ferai 5 jours et vous?

dreaming

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:40

Moi je fais 7 jours d'attaque mais je ne sais pas encore quelle alternance PP/PL je ferais apres..

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:00

Je suis une inconditionnelle de la balance et c'est pesée chaque jours.

Je vais faire 6 jours d'attaque et 1pp/1pl

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:06

Coucou! et merci pour votre accueil.

Moi aussi j'ai fait mes petites courses ce soir. Dans le caddie, ben, tout comme vous... En bonus, j'ai trouve un arome noix de coco de Vahiné et je suis contente car FB 0 avec cet arome là, c'est délicieux...Avis aux amatrices...

Le hic du jour c'est que je n'ai pas fait de sport. C'est super du. Je pars au bureau à 7h30 et rentre à 19h00 pour m'occuper des enfants (3 jours par semaine). Je n sais pas comment je vais faire ces jours là. Vous faites comment vous?

 

P.S. Moi aussi je me pèse tous les jours (le soir)

 

bonne soirée

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:34

un petit coucou les filles

nathaliela moi aussi j'aime beaucoup l'arome noix de coco c'est pas facile avec les enfants c'est sur pour ma part je viens de terminer un cdd le 30/08 donc pour le moment je suis a la maison en esperant que le prochain poste arrive vite et pas trop loin de chez moi par contre mes horaires sont plutot 9h/17h30 parce que gerer la maison les courses les enfants le boulot les devoirs le les activités extra scolaire ect heu j'ai quand meme besoin de me menager un minimum

je suis solidaire alors je ferai comme vous les filles 6 jours

ce soir je trouve que je m'en sors bien sans grignotage devant la télé pour moi c'est trés nouveau aprés ce n'est que le premier jour

bonne soirée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 04:23

Bienviendue nathaliela !

pour ma part, c'est pesée tous les matins ! Le soir, je trouve qu'avec ce qu'on amangé, ce n'est pas forcémént juste ! Ce n'est que mon avis !

Demain, je commence alternance 1PL/1PP.... Les légumes me manquent et à mon transit aussi ! J'ai, normalement fini mon attaque, mais comme j'ai déconné, aujourd'hui c'est PP...

Courage et motivation les nénettes !

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.