Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 16:14

coucou les filles,

 

un peu dur de tenir aujourd'hui je recois du monde pour le gouter donc j'ai préparé crêpes sauce chocalat maison, flan patissier maison et pour moi ce sera genoise rhubarbe

 

sinon PL ca le fais bien car je peux grignoter des tomates cerises!

bon apres midi

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:25

bonsoir les filles

 

j'aurais fais un monologue tout le week end ! lol

 

bon j'ai essayé de gerer comme je peux! mais dans le feu de l'action j'ai bu un grand verre de thé trés trés sucré ! je m'en suis rendu compte à la fin! mais bon je ne ressents meme pas une once de remord ! c'est arrivé et bien tant bien je continues ! lol

ce soir une pizza dukan avec coulis de tomate-fruit de mer-3 anchois-capres avec une salade de mache comme ca fait du bien un peu de verdure dans l'assiette ! lol et compote rhubarbe avec du fromage blanc

 

bonne soirées les filles

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:50

Coucou les filles,

 

Merci Ffarah pour tes nouvelles. Je vois que tu as super bien perdu cette semaine: félicitations.

Excusez mon silence du week end ca a été super chargé.

 

Bilan d'une semaine de PP: j'ai perdu 1.5 kg. Bon ce n'est pas énorme mais je poursuis mes efforts, toujours aussi motivée. Je me sens plus légère c'est déjà ça!.

 

Les faits marquants du week end:

Samedi, j'ai couru 3 km avec un ami, ca faisait plus d'un an que je ne faisais pas de sport, et bien ca fait du bien!

Ce matin, je suis allée au marché et j'ai acheté des sardines que j'ai faites au BBQ. Miam!!!

Et ce soir j'ai retrouve mes enfants. Ca fait du bien après 4 jours sans eux donc le moral est bon.

 

J'espère que pour vous tout va bien. A tres vitre les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:30

Coucou éclair les filles,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais la semaine de rentrée a été plus que bousculée et à la clé 3 invitations en 4 jours à gérer !!!!

Ce matin, j'ai dû affronter la réalité:. - 200 g. C'est pas terrible mais c'est déjà pas du + alors je suis contente. Auj et demain PP avec pour objectif -1 kg pour cette semaine. Aller on s'accroche !!! Je file sinon je vais être en retard pour le bolot. Gros bisous

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:48

bonjour les filles,

 

super à toutes les deux!

nathaliela génial que tu puisse courir et bravo 1k5 c'est pas rien ! c'est vrai que la vie au quoditien avec les enfants ca change! tant mieux si le morale est bon il le faut. merci à toi je ne pensais pas perdre au depart mais je suis contente j'essaye de m'y tenir

 

etoile25 -200grs avec des invitations c'est quand meme que tu gere c'est plutot bien

 

ce matin -200grs aussi ca descend doucement mais surement enfin j'esperes ! lol

petit dejeuner le reste et fin de ma genoise a la rhubarbe café au lait et baies de goji

 

bises et bon debut de semaine a vous toutes les filles

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:27

bjr

me re voilou mais j ai vraiment pas trop le temps de venir

donc en 7j de regime -3kgs

bien que hier j'ai pas trop fait gaffe je me suis prise une part de tarte au quetsch bouboubou

 

mais bon ca va

 

ce midi escalope de dinde grille au citron entrée batonnets de surimi et dessert yaourt 0%

 

alors on continue comme ca .... et encore bravo pr la perte de poids à toutes

 

bonne semaine

 

moi pesée que le lundi !!!

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:07

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m’appelle Veronica, j’ai 38 ans, 2 enfants de 17 et 14 ans. Aujourd’hui ca fait une semaine que j’ai commencé Dukan. Donnée de départ 1,74m pour 91,6kg. Je suis ravie de mon début de régime, a ce jour 3,4Kg en moins, car je ne me sens pas bien dans ma peau et je suis horriblement complexée.

 

Des personnes autour de moi m’ont dit que je ne devais pas faire Dukan, que je reprendrais le double du poids perdu quand j’arrêterais c’est pourquoi je fait appel à vous et à vos expériences. Comment se passe l’après Dukan ? Avez-vous réussi à garder le fruit de vos efforts ?

je tenais également à vous dire que ce que vous faites de ce site et génial, bravo...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:33

coucou les filles

 

bravo valS9 super ! prochain numéro lundi prochain....bon la tarte a éviter! lol

 

veronica77 bienvenue c'est bien tu as pris un bon départ pour ce qui est du "aprés dukan" je ne peux pas de dire puisque pour moi c'est la premiere fois peut etre que les filles pourront te renseigner

 

ce midi ratatouille(ca m'avait manqué les légumes) et osso bucco de dinde

du coup comme je sais pas comment faire je me suis dis que je vais suivre 2pp/2pl on verra par la suite si cela convient

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:49

Coucou les filles

 

Veronica, bienvenue à toi.

Pour répondre à ta question: Sans vouloir faire le plaggia de ce bon docteur qui nous réuni ici... je connais plusieurs personnes qui ont perdu en suivant la méthode Dukan et n'ont jamais repris. Mais, comme le dit le bon docteur, cela nécessite de s'astreindre à qq règles, et ce, A VIE... Et oui, ca fait flipper mais c'est comme ça. Je connais aussi des gens qui ont repris, ils ont fait n'importe quoi après le régime, donc forcement, ils ont tout repris, voir plus. Pour ma part, je n'avais pas repris pendant plusieurs années. Malheureusement, après la séparation brutale avec mon mari l'année dernière, j'ai "craqué" au niveau de la nourriture, j'ai fait des crises au cours desquelles je me nourrissais à en être malade ... bon, ca fait parte du passé. Et donc, me revoilà ici.

Au final mon opinion est que il ne faut pas s'estimer débarrassé de ses kilos à vie après un régime. Il faut garder des bonnes habitudes alimentaires, celles qu'on a retrouvé avec le régime, sinon, ben ca ne marche pas. J'ai pour habitude de dire que ce n'est pas de perdre du poids qui est difficile, ce qui est le plus dur, c'est de ne pas reprendre... (Exactement comme avec le tabac)

 

Et à part ça, moi je crois que je vais me mettre à manger des tartes au quetches hein!!!... Parce sur ValS9, ben ca marche super bien!!!! LOL.

 

Ffarah, à chaque fois que tu nous parles de ton menu, j'ai l'eau à la bouche... Où puises tu ton inspiration?

 

Bises

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:53

hello,

 

ffarah, je suis d'accord avec toi, moi qui avait de mauvaises habitudes alimentaires et qui ne mangeait pas assez de légumes, j'avoue que mon premier jour de PL est comme un jour de fête. je ne pensais pas être aussi heureuse de pouvoir manger des légumes. Ce midi c'est aubergine et viande de bœuf mijotée dans de la tomate concassée. Juste excellent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:34

hihihi a la tarte aux quetsch .... pr info c'était un petit bout !!!!!

 

bon allez pour répondre a certaines questions

moi j'avais fait dukan en fin 2011 -8 kgs en 5 semaines !!! mais j'ai repris pas le double mais les 8kilos ...

comme tt regime il faut tenir part apres que ce soit ww montignac dukan ou autres !!!

 

moi aujourd'hui cetait PP je fais 1pp 1pl j'aime ce rythme de croisiere

 

alors bon courage aux nouvelles

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 15:54

coucou les filles,

 

hein veronica tu me comprends ! lol les legumes vont devenir mon peché mignon ! lol

 

nathaliela ! lol ! et bien en fait je fouille sur le site pour les recettes pour ne pas me lasser ! par contre pour l'osso bucco dinde j'ai fais pareil (presque ! lol) que l'original et je l'ai converti en dukan avec ce qui est autorisé dans mon frigo ! lol on croirait que je parle de doc wold converti en pdf ! lol

 

et attends comme il a réunion de l'école ce soir j'ai bientot fini de préparer wok-nouilles konjac-pousse épinard-boeuf émincé-soja-épices lol attends je suis méditérranéenne ! donc j'aime manger ! lol

 

valS9 ouais je suis d'accord avec nathaliela ! lol ! non mais si c'était un petit bout on va pas s'aventuré

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:05

bonsoir les filles

 

Magotte et 100complexes??? vous me manquez.........

 

 

bon histoire de te faire baver(rire) nathaliela ce soir c'était trop bon le wok boeuf-legumes et en entrée 2 tomates farcies au fromage chevre dukan avec coriande et poivre je fais le plein de légumes car demain pp pour 2 jours

 

bonne soirée les filles

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:05

Ffarah, LOL!!!!

 

Cote balance: - 100 gr depuis hier

Il n'y a pas de quoi être fière (surtout que j'ai piqué des potatoes dans l'assiette de mon fils ce soir... bou... pas beau ça!!!

Mais bon, je ne me démotive pas pour autant. A la fois ca ne fait que 7 jours aujourd'hui donc si je perds 1.6 kg par semaine, a ce rythme là, je serai SUBLIME dans 2 mois donc je patiente... (Je plaisante avec le sublime bien sur!!!)

 

Demain PL: youpi! j'ai prévu : mille feuille de concombre au carre frais ail et fine herbes 0 avec tomates cerises à la ciboulette (du jardin de mon papa) et blanc de volaille avec courgettes au cumin. oh que je vais me régaler...

 

100 complexes et Magotte, j'espère que vous allez bien. ..

.Allez, bonne nuit les dukanettes...

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:15

bonjour les filles,

 

Nathaliela comment ca tu plaisante? mais bien sur que tu sera sublime! parce que tu le vaux bien lol !

tu me fais envie avec ton mille feuille comcombre!

c'est plus que bien 1k6 ! moi je te dis bravo!

 

par contre je comprends pas il est dit qu'en pl on reprend quelques grammes voir kilos mais j'ai fais mes 2 jours pl et ce matin -800grs??? c'est pas pour me deplaire mais j esperes que c'est pas une farce de mon corps sublime(n'est ce pas nathaliela) !

on verra bien

 

petit dejeuner café au lait, galette vanille et 2 f romage blanc

 

bises les filles

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:44

Bonjour les filles ,

 

Nathaliela, je sais très bien que le plus difficile et de ne pas reprendre les kilos perdus. Je te remercie pour tes explications qui me rendent plus sereine par rapport à mon régime et qui répond parfaitement à mes interrogations.

Bonne semaine de régime à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:06

coucou les filles,

 

alors ce midi pp donc menu nouilles de konjac aux crevettes ail-herbes fraiches(je connais pas les noms en francais c'est écris en japonnais) avec sauce soja super light a priori avec une part de gateau dukan que j'ai confectionné ce matin

 

et vous? ca va?

 

bises

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:23

COUCOU LES FILLES

 

pourquoi ne mettez vous pas votre photo ??? car l'oeuf ca fait un peu c**

 

mais bon a vous de voir

 

moi ce midi emince de poulet a la tomate .... ce soir oeuf sur le plat surimi champignon

 

je me sens deja un peu mieux ds mes vetements jobjectif pour ce mois ci arriver à 72 kilos !!!!

 

c pas gagner mais faut avoir de la volonté

 

bonne journée

 

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:23

bonsoir les filles,

 

cela fait deja 1 semaine quand meme ca passe vite

 

ce soir au menu aiguillettes de poulet sauce au curry et bout de gateau dukan

 

 

bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:37

Coucou les filles!

 

VALS9, oui, tu as raison, l'oeuf s'est ridicule. Je vais mettre une photo dès que j'ai 5 minutes.

 

Ffarah, si j'avais ton adresse, je débarquerais chez toi et m'inviterais à diner parce qu'avec des bons petits plats comme ça ... mmmm.

 

Côté balance, stable hier mais comme c'était journée PL est que je me suis regalée de tomates cerises, courgettes et autre concombre... je me dis que c'est ok.

 

L'objectif du jour ce midi sera de trouver qqchose de "Dukan correct" à manger chez Pizza Dell Arte. Je déjeune avec une très bonne copine, et il n'y a pas d'autre endroit ou manger à proximité.... Au pire, je prendrai poisson avec légumes ou une salade d'antipastis. Ca ne sera pas top mais ca évitera les pates ou la pizza.) Je suis un peu déçue de "casser" mon régime comme ça - Ca va peut être ralentir le processus... à voir - mais comme je suis motivée, je reprendrai dès ce soir.

 

Allez, bonne journée les filles

Bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:52

bonjour les filles,

 

valS9 moi j'aime mon oeuf ! lol

 

nathaliela avec plaisir ! viens mais avant previent moi que je te prépare une tuerie! je peux t'envoyé l'adresse en mp !

 

pour ce qui est de ton resto a del arté tu peux demander du poisson sans sance et sans légumes? si ils en font ou alors ce midi tu es en pl je ne pense pas que ce soit "casser" le regime cela reste dans l'expession

 

ce matin ca bouge pas et tant mieux ! parceque perdre trop vite c'est pas bon non plus

 

petit dej café au lait galette dukan a la canelle et 1 fromage blanc

pour ce midi je vais me preparer une quiche au saumon car avec les activités enfant on dejeune dehors

 

bonne journée

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:54

ou^ps ! nathaliela je voulais dire cela reste dans "exeption"

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:17

bonsoir les filles

 

comment ca va ?

 

journée chargée que le mecredi! ca fait du bien quand ca s'arrete

 

menu de ce soir roti de dinde au thym et oignons avec nouilles konjac au curry

 

je suis hs vivement que je retrouve morphée

 

bonne soirée

bises

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:06

bonjour les filles

Désolée de n'avoir pas laissé de nouvelles m'a reprise au boulot a été trés difficile. De 9h à 20h non stop, autant dire que j'avais hâte d'aller au lit!!! et le matin c'est le menage, repassage... un drive vite fait entre deux et mes enfants qui vont à la superette du coin!!!

Bref, forcement j'ai mal mangé (pas bien) ce week end je me suis fais plaisir sur un peu de champagne et vin, gâteau et pâtes!!!

Au boulot, une journée bureau avec plateau pas dudu, un seminaire gastronomique... que du bon!

Côté poids j'ai repris 500gr... c'est moins catastrophique que je pensais vu les écarts!!

Faut que je trouve une recette pour le midi car les galettes je n'aime pas du tout, j'arrive pas à les avaler et comme je mange en roulant faut que ce soit rapide.

Donc je mange pas en général le midi (mardi-jeudi et vendredi) je bois de l'eau!!

Faut que j'y retourne,

Bon courage et continuez ainsi

Bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:32

Coucou les filles! Comment ca va ce matin?

 

MAGOOTTTTTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! super contente d'avoir de tes nouvelles.

Avec la rentrée, il faut se remettre dans le bain et ce n'est pas toujours simple et tout concilier. Pour le midi, une idée: rouler des tranches de blanc de dinde avec du carre frais dedans. Tu peut agrémenter avec des petites herbes, des épices et quand c'est PL, tu peux même mettre des feuille de salade. Sinon, des tomates cerise, des bâton de concombre à manger "sur le pouce ca peut etre pas mal. As tu essayer les recette de Wrap dukan? Il y en a plein sur le site, peut etre trouveras tu une recette qui te convienne mieux. Il est clair que manger dans la voiture - en roulant - ce n'est idéal pour ta sécurité et aussi parce que tu ne regardes pas ce que tu manges, tu mâches moins bien, tu penses à autre chose et la sensation de faim reste plus longtemps. Mais je suis sure que tu sais tout ça... N'aurais tu pas le moyen de faire autrement? Quitte à manger à ton bureau?

 

De mon côté, j'ai bien perdu je suis contente. Malgré la séance de piquage de potatoes et la salade chez Dell Arte hier qui bien que pas assaisonnée était tout sauf "dukan correct"!!! Je suis contente. Je commence à me sentir plus légère.

 

Sinon, VAL, je n'ai pas réussi à mettre ma photo. Peut être est elle trop lourde. Je vais la compresser et réessayer dès que j'ai un peu de temps.

 

Allez, je file, journée chargée aujourd'hui.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.