Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:07

Bonsoir,

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveau job, envie de repartir avec vous après un laissez allé qui m'a couté trop cher !

Alors je vous suis dès lundi !!!! si vous voulez bien de moi parmi vous !!

Objectif - 25 kg pour cet été !!!

Bon réveillon à toutes et à tous .....

lydodo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:41

mais bien sure qu'on a besoin de toi ,c'est ça le véritable soutien et je pense que c'est l’essence même de ce forum!!!!

bsu à toi !!!!

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 23:39

Bonjour,

 

je ne sais pas trop où poster et j'ai vu ce post qui respire la motivation !!! tout ce dont j'ai besoin.

Par contre vous avez l'air de toutes maitriser le sujet alors que je suis complètement novice.

 

Je me presente rapidement, j'ai 38 ans et je souhaiterais perdre les quelques kilos accumulés avec le temps et mes 3 grossesses. J'ai hésité longtemps avant de me lancer car j'ai entendu bcp de points negatifs sur ce regime, mes les resultats et les experiences que je peux lire ont fini par me convaincre.

 

Alors si vous voulez bien de moi je serai ravi de rejoindre le groupe pour cette aventure.

 

Sam

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 08:34

bonjour

a toutes

moi aussi je reprends tout a zero le lundi 2 janvier !!! objectif maillot de bain pour cet été

après un petit abandon qui s'est prolongé je veux m'y remettre sérieusement.

d'ailleurs j'ai meme acheté des livre de recette dukan et le kit patisserie et autant dire que la mousse moka est un délice !!!

bon reveillon a toutes et profitez bien de ce dernier repas .....

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:26

je vous suit les filles dans cette bataille au kg bon moi c'est du à ma grossesse (accouchement le 27 nov 2011 une jolie poupée) j'ai 11 kgs qui reste de ma grossesse et je veux descendre plus bas avec allez 6kg ça serai bien donc 17 kg voir 21kg at total, je vais combiné avec des séances de palper rouler machine et manuelle en institut rdv dés le 10 Janvier, plus 15 min Abcircle pro ( que j'ai commencé avec un cours de zumba ( acheter les dvd pas facile les pas au début) et je vais compléter avec un peu de marche histoire de prendre l'air car assez enferlé sur la fin de ma grossesse et depuis l'accouchement. Oui je suis super motivée j'ai deux mois avant de reprendre le boulot je vais en profiter un max car aprés le sport ça va être chaud à part en faire le week-end.

 

Ha oui au fait j'ai 27 ans

Bisous à toutes bon reveillon je vais limiter les dégâts plateau de fruit de mer

Utilisateur83934

Posté le 31/12/2011 à 09:35

Mamachouquette, tu y vas fort avec le dernier repas !!! J'ai décidé de prendre les choses différemment, j'adore cuisiner... je vais simplement découvrir une façon différente de le faire, comme si je changer de pays, où on ne trouvait pas les mêmes ingrédients. Je ne vais penser que positif dans les mois à venir et ça va me changer !!!

Aller, je vous retrouve sans doute le 2 au soir pour le bilan de cette première journée !!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84238

Posté le 31/12/2011 à 10:48

Profitez bien du réveillon de ce soir et lundi c'est parti !!!! Première fois que j'essaye dukan je suis suivi par une diète depuis un an mais je stagne niveau poids et ça ne me motive plus. Donc avec dukan j espère être rebooster a fond et avec le soutien de vous tous c'est encore mieux !!! Ce qui minquiete c'est que pour la premiere journee je commence a 5h du mat inventaire et fini a 19h ma journee dc je ne sais pa encore comment je vais gerer cette premiere journee phase attaque .Bon week end a vous tous a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keley

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:54

hello idem pour moi le 1 01 2012 c parti, tte motivitée......

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:12

Nathou si ça peut t'aider ou te rassurer, je commence tous les jours à 5h donc je suis tous les jours debout à 4h ( même un week end sur deux ) ...

Donc je prépare la veille ce que je vais manger le lendemain matin. Généralement des galettes avec un bol de fromage blanc 0% ou bien des oeufs brouillés que je fais en me levant

 

C'est vrai que c'est pas évident pour certain(e)s de manger salé très tôt le matin mais on s'y fait 

 

Bonne journée et bon réveillon à toutes et tous

Diva971

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:31

Pareil je reprends lundi!

 

1er objectif -5kg !

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 13:31

les filles l'age n'a pas d'importance moi je vais avoir 51ans et quand on a les kilos a perdre il n'y a pas de difference alors restons groupir et allons dans le meme objectif vous les jeunes je comptent sur vous.bonne fin d'année . allez!!!! adieu nos kilos.. souhaitons.nous perdre des tonnes de kilos entre nous toute bisous les filles

Utilisateur84468

Posté le 31/12/2011 à 14:03

Allez, mes courses spéciales régime Dukan sont achetées, le frigo est plein et la motivation est bien là ! maintenant on se régale une dernière fois ce soir et hop on attaque ! Passez toutes un bon réveillon et à lundi pour commencer ce fameux régime !! J'aurai besoin de vous pour tenir le coup, j'ai 40Kg à perdre !!!!!! bon courage à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:17

Bonjour les filles! Bien contente de m'être inscrite sur ce site! Moi je veux perdre au minimum neuf kg et au plus 13, je ne souhaite pas être mince simplement avoir un IMC dans la bonne fourchette! J'avais déjà entrepris ce régime mais des ennuis de santé m'ont "affaiblie" et le régime est passé au second plan! J'ai assez souvent des kystes fonctionnels et des fois ça se rompt, se sais qu'en perdant du poids je peux éliminer ce problème!!! Donc à l'attaque!!! J'habite Belfort. A mardi pour le premier verdict!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 16:23

@AudreydelaManche : oups quand g tapé sur le clavier la fin de phrase s'est effacée. Je voualis dire dernier repas plein de choses interdites...evidement que ce n'est pas notre dernier repas !!!

moi je suis très motivée aussi; Mon frigo est pret ! et deamin soir je vais commencer a préparer pour le lendemain.

lundi je pense que ca sera : roulé de jambon au carré frais en entrée et poulet au curry cuit en papillotte et en dessert un fb

bon reveillon

ninigrim

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:42

Coucou les filles,

 

Est ce que je peut me joindre a vous aussi pour le 02 janvier??

Je recommence car avec les fêtes dur dur!!!

En tout cas bon réveillon à toutes et a lundi pour la phase d'attaque!!!

nini

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 11:39

Bonjour et bonne année a tous !!!!!!!!

que cette année vous apporte joie santé argent et bonheur !!!... et vous retire ces bon sang de kilos !!!!

le 2 janvier a l'attaque !!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 13:53

bon....cure de vitamine commandée, feuille cuisson pour ma poele aussi et meme des pepite d'avoine pour le petit dej....

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:11

Bonjour et meilleurs voeux!!

 

Je me joins à vous...

J'ai attaqué ce matin!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 14:23

bienvenue magalou07,

bonne année a toi pleine de perte de poid!

Alors comment se passe cette première journée? moi je commence ce soir en fait car comme je suis au travail, j'ai mangé avec les patient qui avaient leur repas de fêtes.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:34

Moi aussi! Je commence demain! Si vous voulez bien de moi, je serai contente de participer a vos conversations. Pour moi, objectif - 8 kgs! Je vous souhaite une bonne et heureuse année!

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:00

Forum Dukan : 1ere journee bien passee malgre une enorme envie de sucre au gouter

1ère journée bien passée malgrè une énorme envie de sucre au gouter !!!!

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:37

Bonsoir à toutes !

Quelle belle motivation ici ! Je souhaite que 2012 garde notre motivation intacte jusqu'au dernier kilo en trop !

 

J'ai repris le 26/12 et j'ai peu perdu car je n'ai pas refais d'attaque. Ce n'est pas la première fois que je suis le programme, j'avais perdu 13 kg il y a 3 ans puis, la consolidation n'a pas été faite correctement, bref, j'ai tout repris...

 

Me voici avec 23 kg à perdre, je compte bien remettre un maillot cet été, comme certaines d'entre vous en ont parlé.

 

à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:37

Je dois dire que je ne crains pas le régime en lui même mais cette fameuse période de consolidation.... bref!!! Aujourd'hui ont est partis!!!!

tess77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:41

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé ce matin le régime dudu, bien décidé à perdre tous ces kilos qui me gachent la vie. Je suis sure que tout va bien se passer. Alors à bientôt sur le forum.

Bonne année à tous et à toutes

LEAVALERIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:09

Bonjour à toutes et tous !

C'est reparti pour moi également !!!! je l'ai déjà fait en septembre 2010 mais g repris un peu et donc me revoilà partie pour une nouvelle phase d'attaque de 5j et ensuite je passerai en 1pp / 1pl !

Je compte bien perdre mes 15kgs rapidement !

Alors d'ores et déjà merci pour votre futur soutien !

Léa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.