Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stelcy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:18

bonne année a toutes qu elle soit alleger en kilo et remplie d amour argent gloire et beauté .... que se combat nous en sortons toute vainqueurs...!!!! alors que la force soit avec nous interdit de repasser du coté osbcure !!!gros bisous les filles a plus

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:24

Bonne année les filles à l'attaque de ces maudits kgs on va les avoir, ce matin fromage blanc avec son d'avoine midi poulet aux herbes avec un yaourt et ce soir tranche de jambon avec carré frais et 2 oeufs aux plats avec un gateau au yaourt.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:27

merci Stelcy!!! on ferra tout pur c sur !!! bizarement j'avais tenter le reprendre dudu avant les fêtes et je craquais tout le temps et là même pas envie de craquer

je suis hyper motivée je veux me sentir a l'aise sur la plage

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:51

Bonjour !

 

Moi aussi, je suis hyper motivée, pas envie de craquer sur quoi que ce soit, pourvu que ça dure !

 

Ce matin : thé + petits-suisses + sons + édulcorant

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:54

Bonjour ,

Je commence aujourd'hui aussi , et très motivé pour perdre tout ses kilos en trop!!

Donc la on part en PP pour disons 10 jours!!

Allez courage toutes les proteinautes

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:19

Bonjour et bonne année

je vais commencer aujourd'hui et j espere réellement trouver la force de volonté de résister. J'ai peur de mal m'y prednre ou encore de craquer pas facile quand on a une famille tres gourmande et que souvent obligé de dejeuner à l'exterieur et que les we sont souvent entre amis. Bref je dois arreter de me trouver des excuses et tenir, je compte egalement sur vous car seule je ne sais pas si ...

Alors restons positive, ce matin une tasse de lait ecremé.

bon courage à nous 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 13:20

Coucou!

Moi aussi je commence le 02 janvier!

Je suis heureuse de me joindre à vous!

J'avais déjà perdu 16 kg et avec la période des fêtes je n'ai pas su résister aux diverses friandises et du coup j'ai repris 8 kg!

Rebelotte maintenant il me faut perdre 16,5kg.

 

Menu d'aujourd'hui: Porridge ce matin + poulet grillé ce midi.

 

Bisous!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:33

bonjour

bonne année

je me joint à vous pour cette nouvelle aventure pour être à l'aise cet été sur la plage et pour pouvoir m'autoriser un accrobranche avec mon fils de 5 ans, chose que je suis incapable de faire pour le moment vu ma corpulence.

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:55

coucou alors moi ce matin oeuf brouillé + thé+ lait écrémé

midi : 1 tranche de blan dinde+1steak 5%+1 fromage blanc 0% +1 cas son avoine+café

 

Petite question: on a le droit à quoi comme édulcorant ???

 

Sinon je vous propose de mettre toutes une image en avatar çà permet de se reconnaitre d'un coup d'oeil ... bonne journée !

soso56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:11

bonjour à tous!

pour moi aussi , c'est une année pleine de résolution avec un régime pour commencer, croisons les doigts 

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:27

BONJOUR JE ME JOINS A VOUS.

ONT CE MOTIVERA.

AUDREY DE LA MANCHE TU VIE A QUELQUE KILOMETRE DE LE MER ET TU N Y VA PAS? J ALLUCINE.

JE TE SOUHAITE DE TE BAIGNER POUR CETTE ETE. ET LYDO COURAGE AVEC LA MOTIVATION ONT ARRIVE A TOUS.

BIIIZ A+ TARD. ET SURTOUT DU COURAGE. C PAS MECHANT C JUSTE QUE L ON DOIT CHANGER NOTRE FACON DE MANGER.

arluba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:52

Bonjour et bon courage à toutes!

Je me joints à vous pour la guerre aux kilos!...j'en ai beaucoup à perdre, je suis nouvelle sur ce forum et je veux croire que cela m'aidera de m'appuyer sur vos encouragements et vos témoignages.

J'ai tout tenté, réussi et échoué en final avec toutes les désillusions que cela apporte.

Mon problème de poids n'est dû ni aux grignotages, ni aux sucreries mais bel et bien à cause d'un bon coup de fourchette aux repas et trop de féculents, fromages, salé et gras....donc je me connais, je sais contre quoi je dois lutter! ajoutons à cela pas de sport...et le résultat est catastrophique!

Alors on y va, on y croit et c'est parti en 2012 pour une longue année d'efforts avec au départ 8 jours d'attaque!

à bientôt sur le forum pour suivre vos progrès....

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:20

bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez hop hop hop c'est parti !!!! motivée, motivée !!!!!

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:51

2 jours de passés pour moi... ca va bien...

Je vais faire les courses demain pour me mettre à cuisiner des bons petits plats!! Pas envie de tomber dans une routine...

 

Bonne soirée et bon courage

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:06

Je commence aussi aujourd'hui. Je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas toute seule et qu'il y a des gens motivés!!! Vraiment super toutes les recettes qu'on trouve sur ce site! Génial... Tenez le coup ça vaut la peine!

Utilisateur83934

Posté le 02/01/2012 à 21:12

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Première journée phase d'attaque terminée ; au programme : au petit-déj, thé, yaourt aromatisé fraise des bois, 2 tranches de jambon DD, à midi, crevettes au curry, rosbif + galette son d'avoine, carré frais et île flottante partagée avec une personne qui ne fait pas le régime et qui a adoré, au diner, surimi, roulé de jambon DD aux cornichons et carré frais, fromage blanc avec édulcorant (type Aspartam de Leclerc).

La première journée est également la journée des courses alors, j'ai pu faire le plein de provisions Dudu comme vous dîtes !!! Journée que je partage avec ma mère qui n'a pas de voiture et vit aussi à la campagne ; elle a mangé du pain, de la salade, du fromage bien gras et des biscuits sous mon nez mais rien à faire !!!

 

Bilan de la première journée : pour l'instant, tout va, ce n'est que le premier jour ; pour moi, la phase d'attaque dure 5 jours et j'enchaîne sur pp/pl... donc, on peut considérer que la phase dure 6 jours finalement !!!

 

Maliamalia, oui, je vis près de la mer mais ne me baigne pas... mais j'y vais rassure-toi, habillée ! J'adore marcher sur le sable et me geler les pieds dans l'eau. En basse saison, quand le temps le permet c'est avec ma chienne que je m'y promène, elle adore courir à marée basse (peur des vagues !!!).

En été, je ne me supporte plus en maillot alors je ne nage plus... en même temps, la mer est aux alentours des 17-18°C ici !!! Je fais également une allergie au soleil alors je ne pourrais pas y passer la journée non plus avec des kilos en moins...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:12

coucou

 

voila je commence mercredi 3, le temps de faire les courses tout ca. en route pour -12 kilos, ca va pas etre facile mais j'espere qu'on pourras se soutenir.

 

si certaine sont en suisse n'hesitez pas a m'écrire les produits sont différents ici et je vais de temps en faire les courses en france pour gerer niveau budget et allegé

 

bon courage et bonne année

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:27

Bonsoir tout le monde, tout d'abord Bonne Année à toutes, motivation, bonheur et perte de kilos pour cette nouvelle année !!

1ère journée terminée et tout va bien !

Ce matin : café, lait écrémé et faisselle

Ce midi : jambon et fb (je démarrai une mission intérim et je ne savais pas de quoi je disposais pour réchauffer une viande !) Du coup un peu dur de tenir jusqu'au soir !!

Ce soir : saumon fumé, steak (énorme !) poelé et deux petits suisses !

 

Jolykeur ...... 10 jours d'attaque c'est énorme !!! Pas plus de 5 normalement

et Audrey de la Manche, il me semble qu'on ne peut pas prendre de yaourt aromatisé ..... je me trompe peut être ?!

 

Bonne continuation à toutes, bonne soirée et moi je file me coucher car demain debout très tôt !!

A demain ...... Et que c'est bon cette motivation à vous lire en rentrant du boulot !

Utilisateur83934

Posté le 02/01/2012 à 21:38

Nath65, les yaourts aromatisés à l'aspartame et 0% si !!! J'ai tout bien lu plusieurs fois pour élaborer ma liste de courses !!! Je les trouve à Leclerc et ça fait un moment que j'en mangeais... je faisais du dukan sans le savoir !

Bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:53

coucou les filles moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque je pars de 98kg pour arriver a 60kg je serai presente tous les jours sur le forum pour vous faire part de mon regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:02

Si je crois que c'est les yaourts avec les fruits qui ne sont pas autorisés ...

 

Je suis d'accord 10j d'attaque çà me parait enorme !

 

De mon côté çà a été en edulcorant mes yaourts et en prenant quelques baies de goji (çà ressemble à des raisins secs et sur le paquet ils disent 1cs autorisé en phase 1)

Par contre MAL AU CRANE  !!! et grosse soif ... J'espère que c'est que le premier jour car çà va être chaud sinon, je rebosse demain.

 

J'ai hâte d'être demain pour voir si la theorie de la baisse dès le 1er j se verifie sur moi ... même si la route est longue elle commence par un simple pas !

 

bonne nuit à toutes

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:12

Bonsoir,1ere journée de passé et tout va bien !!

 

Je pars moi aussi pour une période PP de 10 jours. Etant un homme et étant un sportif quotidien, cela devrait m'aider à perdre conséquemement pendant cette période. Mais j'ai cru lire que pour une femme, cela n'était pas très conseiller du fait que nous n'ayons pas le même organisme ...

 

A demain pour de nouvelles aventures =)

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:03

bonjour

 

-10 jours attaque c'est trop ,

-Blaster fait gaffe attaque + sport c'est pas trop recommandé ... fais attention a toi

- mal au crane, soif, bouche pateuse c'est bon signe 

 

sinon je vois que tout le monde est bien motivé , perso je me pèse que le mercredi et le samedi .. ca évite les déceptions avec la balance

je vais retourner en salle de sport à partir de lundi prochain quand la phase attaque sera fini

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:05

-1 kg ce matin, yes !!!!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:07

Bonjour,

Bonne année à vous toute.

MOi je commence dudu aujourd'hui

est ce que je peux me joindre a vous jai besoin de coutien et 17kg à perdre.

Bonne journée et bon courage pour cette phase d'attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.