Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83934

Posté le 03/01/2012 à 21:24

Merci pour l'info kdlo... j'attends toujours samedi pour vérifier si mon corps réagit avec ma vieille balance et je tiendrai compte de cette info !!!

 

Je vais en apprendre des choses ici je le sens !!!

 

Aujourd'hui, au menu, vous me dites si ça va  :

petit déj. : thé, 2 petits-suisses + édulcorant, 2 tranches de viande des grisons

déj. : oeuf dur, escalope de veau au wok avec un mélange d'épices pour tajine, pas mal ! fromage blanc avec les 2C de son d'avoine

diner : surimi, poisson (colin surgelé sur lit d'un oignon en papillote silicone, relevé avec de la sauge et saupoudré de paprika à la sortie du four... il avait sacrément réduit !!! mais le jus a permis de bien cuire l'oignon, sans l'assécher, yaourt aromatisé.

Plein d'eau froide ! un café ce midi, une tisane orange pain d'épices dans l'aprM et une verveine après diner. Les boissons chaudes me permettent d'avoir moins froid.

 

Sport :

sortie de la chienne au lever et muscu bas et épaules pendant 15 minutes avant le petit déj ; promenade en début d'aprM avec la chienne... 30 mn sous la pluie (vive les parapluies ! ), une autre ce soir quand viendra le moment d'aller au lit afin d'observer les étoiles si les méchants nuages sont partis !

 

A demain !!!

 

P.S. : je crois avoir réussi à mettre ma photo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83934

Posté le 03/01/2012 à 21:24

ah ben non, la photo n'apparait pas... pfffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:56

audrey non pas de photo !!! Moi j'ai du m'y reprendre à 5 fois à valider, revalider et re re valider !!!

 

çà ma parait bien ton menu d'aujourd'hui ...

Moi la journée plutot bien (j'ai repris le boulot et pas le temps de penser) , ce matin peu faim (juste une envie dejus orange mais pas de "craquage"!, ), du coup j'ai mangé qu'un des 2 muffins et l'autre dans l'apres midi

Midi aussi

Par contre ce soir mega faim, j'ai mangé un steack et 3 tranches de jambon poulet + 3 yaourts !!!

La balance demain risque de ne pas aimer mais bon ils disent à volonté j'ai fait à satiéte.

 

bonne nuit

Sam

Utilisateur85130

Posté le 03/01/2012 à 23:18

Bonjour, je me joints à vous, j'ai commencé le 1er janvier, c'est très dur. Je suis une accro au chocolat. Je compte sur vous pour me motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:11

Et voila j'ai commencé ce matin ( après un peu de retard pour m organiser ) ,

 

Blanc d'oeuf en galette, jambon de dinde et café avec 4 sucrettes ( que je vais essayer de réduire au fil des semaines)

 

Je n ai pas de balance chez moi donc pas de stress, je fait 20 min de wii feet par jour qui me dira bien si ça va dans le bon sens ou pas.

 

Je finis ma phase attaque samedi soir alors d ici plein de courage pour toutes

turimi

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:13

Bon invitation hier soir donc difficile de manger dudu .... J'ai quand même limité la casse et perdu 200g, donc 1.2 Kg au total, on continue !!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà fais dudu et je n'avais pas reussi à tenir très longtemps car j'aime trop les fruits et légumes du coup j'avais adapté le régime à ma sauce et j'avais perdu tt de même 12 kg en 5 mois, là j'ai repris 6 KG mais ce sont des kilos de ma grossesse ... donc, je ne fais qu'un jour d'attaque et je passe en croisière !!! L'idéal pour moi, ne plus me jeter sur le chocolat que j'adore, ne plus manger de pain que j'adore également .... Pour l'instant cela se passe bien et je suis super motivée !!!!

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:06

-2.2 kilos en 2 jours ça motive .. Smiley bonheur

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:10

Bon, hier je n'ai pas pu éviter la galette des rois... fête improvisée au club peinture... mais le résultat de ce matin reste appréciable!!! bonne journée

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:43

coucou ,

 

- 900g ce matin soit 1kg900 en 2 j ...comme tu dis jolykeur , çà motive !!!

 

Petite question il faut faire l'attaque combien de jour ?

Je crois avoir lu 3j mais apres il faut commencer par PL OU ENCORE UNE JOURNEE PP ???

gtahiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:46

Bonjour à toutes ! moi aussi j'ai commencé lundi 2 janvier ! je viens de découvrir le forum. J'espère qu'on pourra se motiver et s'entre aider. J'ai environ 10kg à perdre, 15kg serait l'idéal...à très vite pour de belles aventures vers le corps de nos rêves...!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 11:26

C'est moi l'Utilisateur83934... j'ai dû cliquer au mauvais endroit à force de vouloir insérer ma photo... J'ai dû me réinscrire ! Mais me voilà... je vais faire plus attention !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:27

Bon et bien moi je préfère ton nouveau profil!!! Qui marche avec photo en plus! Sois la re-bienvenue!!!! lol

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:28

samemotive , je crois que l'attaque dure en fonction du pois que tu as a perdre , moi perso au dessus de 30 kilos donc jai décidé de faire 10 jours mais en fonction c'est 3 , 5 , 7 ou 10 jours! a toi de voir!

 

Apres j'imagine qu'on commence avec un jour PL perso 3 jours puis 3 jours PP ... jusqu’à obtention du poids idéal

Utilisateur84238

Posté le 04/01/2012 à 11:32

Bonjour a tous pour moi depuis 2 jrs -600grs mais vu que je ne vais pas a la selle je pense que sinn j'aurai perdu plus. Je me méfie un peu car vu que j'ai des problèmes d intestins ça a l'air de bloquer mon transit. Ma phase d'attaque se termine samedi et samedi soir je suis inviter a un anniversaire grrr comment gérer ça !!! La personne ma dit que c'était fondue bourguignonne d'après vous je peu en manger a volonté?? Avant de partir je vais me faire ma galette avec carre frais pour ne pas craquer sur les gâteaux apéro !!! Bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:54

Pour Jolykeur, je crois qu'il faut faire max 2PL 2PP, sinon c'est comme si tu refaisais une phase d'attaque toutes les emaines et ce n'est pas très bon pour la santé!

Nathou, prends bien tes deux cuillères de son par jour et au minimum un litre d'eau!!!

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:55

kdlo ah bon? sur 2PP et 2Pl ? bon ok moi ca me va Smiley bonheur

enzanna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:05

Bonjour j'ai moi aussi commencé lundi. pour l'instant çà va et le résultat de ma balance me motive( -2kgs yesss!!!) . Je vais retourner faire quelques courses cet après midi. Maintenant que j'ai pu découvrir des recettes sympa sur le site. Bon courage à tous et toutes.

demisse2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:10

Nathou49 attention ! la fondue bourguigone c'est dans l'huile donc certainement pas admis dans dukan, par contre la pierade (sur plaque tefal ou pierre) a volonté si ce sont les morceaux de boeuf autorisé par dudu 

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:11

j'ai dans le four un petit pain sans son qui est super gonflé et doré à souhait

j'y ai mis de la levure boulanger et de l'origan ... verdict tout à l'heure !

demisse2005

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:28

samemotive cool, moi aussi c'est le pain qui me manque après quelques jours, vivement la fin de la phase d'attaque, reprendre des soups,

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:39

Coucou a toutes,

 

Petit poste pour vous dire que je viens de tester le du du burger sans son sans toléré, et même les enfants ont adorés, yogurt 0% en dessert bref parfait repas 

 

Question vous vous peser tous les jours ? Vous devenez pas folles a scruter le moindre gramme perdu ? Perso ma phase croisière fini en avril alors si je commence a flipper comme ça des le premier jour....

magalou07

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:27

salut!

 

cumin: Moi je me pèse tous les jours , ca me motive de voir les kilos s'envoler!!

 

Sinon petite question... comment changer l'avatar?? je trouve pas.. lol !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:42

J COMPREND PLUS RIEN. J AI REPRIS LE KILOS QUE J AI PERDU HIER.

JPENSE QUE C LE FAIT DE NE PAS AVOIR BU ASSEZ D EAU.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:53

Nathou49, moi aussi ça me constipe cette phase d'attaque, et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'où mon anxiété... qui je crois n'est pas bonne pour un régime, donc, ce matin, une séance de marche supplémentaire pour aller à la pharmacie... ils n'avaient que Fruits et Fibres (y'a un peu de sucre dedans) mais je préfère me rassurer et perdre moins vite que de me rendre malade !

 

Cumin, pour moi, ce sera pesée samedi et je crois que je garderai ce jour-là, je ne souhaite pas en faire tout un cérémonial quotidien ; mais ça, ça m'est personnel, je crois que l'on fait selon son caractère et le besoin qu'on en a.

 

Merci kdlo pour le compliment sur le profil... J'ai du mal avec mes photos en pied, mais le visage ça passe encore... j'espère qu'il s'affinera un peu ! Pour ma part, je vais partir sur 1PP/1PL pour éviter la lassitude et les soucis de transit  ; je veux m'inscrire dans la durée.

 

jolykeur76, j'ai près de 30kg à perdre... et j'aimerais bien les perdre !!! Mais j'ai choisi 5 jour, en fait 6 avec le 1er PP de la phase croisière. Je crois que l'on fait comme on le sent et surtout comme notre corps le veut. Pour ma part, je n'aurais pas tenu 10 jours et aurais tout laissé tomber. J'ai fait le calcul sur le site Dukan, selon mon ossature, régime déjà fait ou non, envie de perdre rapidement ou non. Je crois avoir lu que 10 jours c'était uniquement avec un avis médical. Fais attention.

 

magalou07, pour changer l'avatar, selon ta connexion où je ne sais quoi d'autre, ça peut prendre longtemps. Il faut aller sur l'onglet orange en haut à droite, données perso, puis dans le bas de cette page, tu trouves Mon avatar, tu cliques sur parcourir pour sélectionner la photo de ton choix sur ton ordi et tu cliques sur valider... je m'y suis reprise un bon paquet de fois pour ma part, ça tournait dans le vide, avec un logiciel j'ai recadrer une photo autour de mon visage et ça a finit par marcher !!! BON COURAGE !!!

 

J'ai tenté le pain de la campagne... ça n'est pas passé.. je n'aime pas et pourtant je ne suis pas difficile !!! Je me contenterai donc de mettre le son dans mon fromage blanc ou de le glisser dans une recette.

 

3e jour entamé pour moi, moral en berne ce matin mais ça c'est le chômage... pas facile de gérer les deux en même temps mais si j'y arrive, ça boostera ma confiance en moi !

Biz

Utilisateur85130

Posté le 04/01/2012 à 14:00

Bonjour, 4eme jour de PP, j'ai hâte de manger des légumes. J'ai essayé de faire une galette, mais elle était en miette (ça accroche dans la poêle )Quelqu'un peut - il m'expliquer comment la faire. Je vous remercie de votre aide et soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.