Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 12 septembre : Qui veut me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mjatali

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:25

Bonjour à tous

Je suis en PA jusqu'à vendredi et je pense faire 1/1 j'ai a perdre du ventre pense vous que c'est une bonne solution, je ne souhaiterai pas perdre du haut !!! (je veux garder "mes nénés" lol )

Bonne journée

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:54

Coucou les filles!!!

 

Merci de vos réponses... Oui cherrybomb je sais que d'après le docteur ont la même rapidité mais je ne sais toujours pas quel rythme adopter :(

J'ai quand même 20 kilos à perdre alors il faut que ce soit un rythme qui stimule mon corps....

Mais je viens de regarder des infos sur le net 5/5 ou 1/1 c'est identique en perte donc ça sera 1/1 et si je suis invitée cela sera beaucoup plus facile à gérer!!! 

 

Marge: Super le sport ça aide vraiment en plus du régime  Moi aussi mon vélo m'aide beaucoup et ça fait du bien 

 

Mjatali: C'est vrai que le 1/1 est le moins difficile on ne ressent même pas que nous sommes en période de régime  ça c'est cool!! après est ce qu'il plus du ventre et laisse tranquille "les nénés"..... Je sais pô :s

 

La balance à pas bougé aujourd'hui :( je suis constipée....dur dur!!!

 

Courage les filles!!!

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:02

bonsoir a toutes. bonne journée aujourd'hui. je ne sais pas si vous etes comme moi mais depuis dudu je n'arrete pas de faire pipi. est ce le régime?en tout cas pour l'instant tout parait facile(pourvu que cela dure) pour moi ce soir ce sera saumon fumé fromage bl au herbes

et poulet.

bonne soirée

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:51

Coucou Margeo,

 

Aujourd'hui j'ai eu une faim de loup à 16h.... Heureusement je me suis calmé avec du fromage blanc.

Contente de voir que tout se passe bien pour toi. POur le faite de faire pipi sans arrêt je suis dans le même cas que toi mais normal vu que je bois plus d'un 1/5 litre d'eau par jour 

MAis j'avoue que j'en ai marre de courir aux toilettes toutes les deux minutes :(

Pour moi ce soir escalope de dinde, surimi et fromage blanc.

 

Bon courage pour la suite,

 

Bonne soirée à toi

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:06

coucou

moi aussi je fais beaucoup pipi...........deja qu a la base je suis une vrai pisseuse !!

je n arrive toujours pas a aller aux toilettes correctement j ai donc acheter les carres transit de gaylordmachinchose car je e sens balleonnee

 

sinon tout se passe bien pour moi aussi et moi aussi ce soir une faim de loup du coup en rentrant oeuf dur 1 steak et un steak hache.....me voila calee!

 

demain verdict de dame gynette..............je vous tiens au jus

 

bonne soiree

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:42

Moi qui n'a pas l'habitude d'aller souvent aux toilettes.... aujourd'hui cela m'énerve!!!! Mais c'est pour la bonne cause 

 

Oui moi aussi je suis constipée actuellement alors le poids ne change pas sur la balance :( je prends donc de la tisane et un verre d'eau froide le matin au lever... J'espère que cela va vite rentré dans l'ordre.

 

Je suis sûr "Ginette" t'annoncera une bonne news demain, c'est même sûr....

 

Bonne soirée

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:08

bonjour les filles.

bon le pipi est normal, mais quant meme 2 fois cette nuit(galére) . pour moi, j'irai voir ginette lundi.ça me fait un peu flipper vu que je suis en train de prendre du muscle. mais je vois des petites choses changer.

en tout cas, je suis motivée et à nous toute, on va y arriver!!!

je vous souhaite une trés bonne journée.

mjatali

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:51

Bonjour les filles,

Pour moi aussi la balance n'a pas bouger, mais bon il n'y a pas de plus c'est déjà ca....

 

Pour midi je me suis préparée saumon fumée+ crevette + fromage blanc (margeo54 tu m'en a donné envi...)

 

Bonne journée à vous toutes

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:07

Coucou les filles!!!

 

CE matin balance encore au même point, toujours constipée.... Rien à faire!!!! JE commence à déprimer vraiment :(

Ce matin: un thé avec une galette dudu

Midi: Deux tranches de blanc de poulet, 4 surimi et fromage frais 0%

 

ça avance bien pour vous sinon?

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:17

coucou kikinou.

t'inquiete pas ça va aller. moi aussi hier un peu constipée et aujourd'hui ça va un peu mieux. tu te pése souvent ?

je pense que le mieux c'est de ne pas se peser tout lesjours car d'un jour a l'autre ça change.moi je me pése 1 fois par semaine. j'ai l'impression de dégonfler .(normal avec le liquide que j'évacue).

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:27

mjatali, les crevettes et le saumon fumé etaient bonne ??

 

pour ce qui est de la balance t'inquiéte pas . comme dit mon chéri il faut se dire qu'on va y arriver, peu importe le temps qu'il faut.et puis je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'ai fait des tas de régimes et le corps devient récalcitrant. mais on l'aura un jour (lol)

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:55

Oui c'est vrai mais comme j'ai pas mal de poids a perdre j'aimerais voir les résultats apparaitre.

Il est vrai que ce n'est pas bon de se peser tous les jours mais j'arrive pas a m'empêcher. Je pense qu'à partir de la phase croisière je me pèserais seulement une fois par semaine....

 

Quand je vois le parcours de certaines proteinautes et que je regarde le mien je perds espoir....

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:34

au contraire cela doit nous encourager. nous avons a peu pres le meme poids aperdre et c'est vrai que lorsque que l'on voit le chemin qu'on a a faire c'est dur. d'autres y sont arrivées, pourquoi pas nous.et puis quelle satisfaction et quelle fierte si on y arrive !!!!

bisous a toi

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:11

kikinou aller ma belle ne te decourage pas !margeo54 a raison le parcours des autres devrait te motiver.dis toi que c est un regime qui marche(la preuve avec tous ces commentaires positifs) et surtout il dure dans le temps car au final c est une habitude alimentaire pas trop difficile a tenir sur le long terme

 

bon pour ce qui est du transit et bien lescarres sont extraordinaires..............je vous les recommande vivement effcacite dans les 8 heures!

 

bon dame gynette a ete tres gentille avec moi................mais je sais que des aujourd hui ma perte par semaine ne sera pas aussi enorme car j arrete la phase d attaque et je pase en croisiere avc 2pp pour 1pl

 

courage il ne faut surtout pas baisser les bras et se dire qu une perte se regarde a la fin du mois car notre poids varies tous les jours et puis sachez que le muscles pese lourd et le liquide aussi donc ne pas perdre espoir si gynette ne descends pas assez vite!!tout se qui compte c est de perdre DEFINITIVEMENT ces satanes kilos!

 

bonne soiree pour moi enfin le week end !!je pourrais discuter un peu plus longuement avec vous

 

bises

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:48

Coucou les filles,

 

Merci pour vos encouragements, cela fait du bien. Mais il est vrai que je ne comprends pas pourquoi rien ne bouge sur cette fichue balance... Je ne fais aucun écart je respecte à la lettre les autorisés, bref je fais tout ce qu'il faut avec du sport en plus.....

 

Bref je vais arrêter de me peser tous les jours bien que ce matin, je n'ai pas résisté :s

C'est tellement important pour moi ce régime que je veux voir les résultats de jours en jours....

Puis je sais qu'après en phase PP/PL on perd moins alors... J'ai perdu seulement 1,8 kilos, mais bon faut dire que je suis constipée depuis plus de 3 jours... Tisane, médicaments etc.... Rien y fait.... constipée :(

 

Merci en tout cas de me remonter le moral 

 

Et vous alors?

 

Laureana je vois qu'avec toi "Ginette" est bien sympa, vu que 3,5 kilos en 4 jours c'est super..... Tu arrives bientôt à ton objectif 

 

Tu dois être super heureuse 

 

Margeo merci pour tout!! Oui on a le même poids à perdre, ne vacillons pas et battons nous 

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:06

Bonjour à toutes,

 

Je commence la grande aventures le 19/09/2011, je me sens enfin prête dans ma tête et disposée à suivre ce régime.

La motivation est là, j'espère qu'elle restera omniprésente tout le long de cette longue aventure !

Il y aura des moments difficiles, je le sais, mais l'idée de trouver du réconfort et de la compréhension ici parmi vous va beaucoup m'aider je pense.

On va toutes se soutenir et arriver à bout de ces foutus kilos !!!!!!!

Une petite question me trotte dans la tête, avez-vous des suggestions de petit déjeuners ? Je suis une fan de thés et infusions en tout genre, pensez-vous que je vais pouvoir continuer à les savourer?

 

Bon week-end !

 

Bien à vous,

 

Ketamine75

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:17

Coucou Ketamine75,

 

Bienvenue parmi nous et bravo d'avoir pris la décision de commencer le regime Dukan. Tu verras que tout va très bien

Se passer et que tu n'auras pas vraiment l'impression d'être au régime. Il s'agit plutôt d'un rééquilibrage alimentaire 

 

Avec du soutien et surtout la motivation et le courage on arrive a tout 

Sois en sûre, tout se passera bien. Nous sommes la pour se soutenir et pour combattre ces fichus kilos.

 

Pour ce qui est du thé, il est autorisé je ne vois pas de contre indications a cela... Pour le petit déjeuner tu as la galette Dukan a base de son d'avoine et son de blé, tu peux te faire une omelette, du jambo, fromage blanc... Je trouve que le petit dej est le plus dur je suis tellement habituer au pain que je souffre pas mal :(

Mais on

Arrive a bien se caler, pas de soucis pour cela. Puis c'est pour la bonne cause.

Nous aurons juste une semaine d'écart et au jour le jour nous nous soutiendrons 

 

Plein de courage a toi pour cette course contre les kilos!!!!

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:33

coucou ketamine 75

 

bienvenue parmis nous

moi le petit dej est aussi un grand moment de solitude car je suis plutot accro aux vienoiseries.....mais bon comme je me leve tres tot le matin(5h pour etre exacte) il m est plus facile d enquiller du sale aux alentour de 8h30 quand je me pose au boulot mais c est vrai que c est quand meme le plus dur car la galette au bout d un moment c est bof bof!!

courage a toi et bon debut!

 

kininou le fait d etre constipee fait que tu ne perd pas de poids c est normal et puis il faut que le corps s y mette aussi !mais on sait toute que notre poids vari tous les jours ce matin c etait +500g!!!

tellement contente du resultat de hier que je n ais pas resiste a monter sur dame gynette ce matin ......du coup moral en berne et motivation pour n y remonter que vendredi prochain!

 

courages a toutes

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:43

Merci Laureana.... C'est décidé la pesée se fera seulement une fois par semaine et c'est tout!!! Marre de déprimer à cause de cette balance...

Puis il faut que je règle ce problème de constipation, ça commence à rentrer dans l'ordre suite à une super tisane 

C'est vrai que le poids varie seulement le liquide absorbé et tout et tout....

Mais je crois aussi que je mange pas assez. Hier mon chéri me l'a fait remarqué aussi... Pas assez de protéines dans le corps... J'ai vu que cela pouvait jouer. Surtout que si c'est à volonté ce n'est pas pour rien...

 

Ce midi, je suis passé en PP/PL ça a été agréable pour moi de pouvoir me faire une bonne salade miam miam cela me manquait 

 

Bon courage !!

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:17

Volonté zero ....J'ai craque ...Je suis vraiment c****e

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:17

cherrybomb

 

c est principal est de se reprendre tout de suite!faut surtout pas baisser les bras et de deprimer pour un craquage ca peut arriver

allez courage et on s y remet!

 

kininou

 

contente que ton moral soit meilleur.tu dis que tu ne mange pas assez mais manges tu a ta faim?moi y a des jours ou je mange tres peu et d autres ou j ai une faim de loup!

et puis il me semble que javais lu dans le bouquin que de toute facon au bout d un moment on a moins faim

 

moi aussi pl aujourd hui.........hummmmmmmmm des endives en salade!trop bon!

 

bonne soiree les filles

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:56

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements Kininou et Laureana ça me fait chaud au coeur. Vous allez rire mais j'ai tellement hâte d'être demain pour enfin commencer 

Sinon petite question, y'a t'il des horaires à respecter pour les repas du matin, du midi et du soir ?

 

Bon dimanche à toutes,

 

Ketamine75

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:32

Coucou les filles,

 

Moral au top aujourd'hui j'ai repris ma grande motivation et je suis à l'attaque....

Merci en tout cas les filles pour vos encouragements, ça me rebooste à fond!!!

 

Cherrybomb pas de panique comme le dit Laureana l'important est de se reprendre et de suite. Repars sur de bonnes bases en essayant de comprendre pourquoi tu as craqué? Que te manque t-il autant dans ce régime? De quoi as-tu tant envie? SI c'est du sucré tu peux trouvé plein de recettes dukan sympa à faire avec des aliments autorisés qui sont très bonnes et on a l'impression de manger comme tout le monde....

 

Laureana c'est clair c'était au top de réintégrer les légumes.... MIAM!!!!!!!!!

 

Ketamine75 pas de quoi, c'est normal de se soutenir car nous avons tous le même combat  ensemble c'est plus facile.... s'entraider c'est l'idéal on ne se sent pas seul dans son coin à faire son régime.... J'étais comme toi j'avais hâte de commencer..... Tu as bien rempli ton frigo?

 

Courage à toutes les filles!!!!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:32

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:14

bonjour a toutes

 

et oui il est tres important de trouver du soutient !

 

ketamine il n y a pas d heure pour manger le truc c est de manger les aliments autorises a satiete

moi j ai toujours des oeufs dur et du surimi pour mes grignotages!

 

kininou ca me fait plaisir de te voir a fond!!

 

moi aujourd hui trop fiere ùmon zhom a acheter des bonbons sur un stand il les mangeait dans la voiture et j ai meme pas craque!!trop fiere de moi car le plus dur etant le week end car je ne travaille pas et je partage mes repas en famille!

 

bon dimanche a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.