Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 12 septembre : Qui veut me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indosev

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:47

Coucou moi c'est séverine, objectif - 16 kilos et début lundi 12/09, je recommence dukan après 9 mois d'arrêt, j'ai besoin d'un peu de motivation. Merci à tous et toutes et à bientôt

tigrouxtoutdoux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:14

salut, tout comme toi je vais reprendre dudu en croisière lundi, j'ai fait une pause de 2 mois car trop dur à gérer cet été donc j'ai fait une pause conso. je vais reprendre lundi car il me reste encore entre 6 et 10 kilos à perdre. j'avais commencé en novembre 2010 et predu un peu plus de 21 kilos.j'étais à88 et suis passé à 66.5 / 67, que je maintiens depuis 2 mois. on peut se soutenir si ça te dit ? !

je t'envoie plein de courage et de motivation pour ta reprise, se dire que pour noel ce sera le plus beau de nos cadeaux d'etre belle et bien dans notre corps !!!

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:24

Je vous suis aussi! Je recommence apres 1mois d'arret , j'ai 10 kilos a perdre!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:31

Coucou,

 

Je vous suis aussi... J'espère que cette fois ci sera la bonne!! Besoin de motivation surtout 

tigrouxtoutdoux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:42

alors les filles cette reprise, bien ou bien ?

moi ca va dans l'ensemble ! 'ai décidé de passer en 1/1 niveau alternance car je pense que je ne tiendrais plus le 3/3. y a plus la meme motivatio au bout de 21kl mais comme il en reste je vais m'accrocher!!

je vous souhaite une bonne nuit !!! moi apres 1 h de zumba je vais m'écroulé !!!

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:23

J'ai commencé hier, - 1kg ce matin. On se motive! Je ne veux pas craquer, on s'accroche?

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:36

J'ai pu de balance moi ...alors je fait en freestyle!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:05

Forum Dukan : coucou les filles ca se passe plutot bien pour moi 1 kilo en moins sur la balance ce matin alors je suis tres contente moi non plus je ne veux pas cra

Coucou les filles!!

 

ça se passe plutôt bien pour moi, 1 kilo en moins sur la balance ce matin alors je suis très contente 

Moi non plus je ne veux pas craquer car cela fait plusieurs fois que j'entame des régimes et qu'au bout de quelques semaines je n'arrive plus à gérer et que j'abandonne :( Aujourd'hui je veux me battre 

Super TIGROUTOUTDOUX pour ta perte de 21 kilos!! En combien de temps les as tu perdu?

J'aimerais vraiment en faire de même!!!!!!!!!!

tigrouxtoutdoux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:50

contente que tes débuts de passent bien kininou !

alors moi today ce fut au tit dej 1 café au lait + 3 biscuit dudu coco et à midi tranche de boeuf avec ratatouille maison et 1 sveltess framboise + café et 1 coca light lemon.

j'étais remonté à 68.5 avec un weekend festif et ce matin 67.6, ouf, bon maintenant j'espere arriver à passer dessous les 66 car j'ai pas réussi la première fois.

sinon mes 21 kilos je les ai perdu en un peu plus de 6 mois (mais avec des écarts ... mais chut je vais me faire lincher ...)

c'est juste que ça a été moins rapide que d'autres qui les perdent en 2 ou 3 mois ... mais c'est mon choix et j'assume, par contre la je vais tenter de ne pas en faire afin de perdre plus rapidement car je voudrait etre tranquille au fetes de fin d'années

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:37

Journée type PP:

Matin: Café et une omelette plus tard dans la matinée

Midi: Deux poissons

Soir: Cake dukan PP+2steack haché et fromage blanc

J'ai bu environ 3 litres d'eau dans la journée  Il fait tellement chaud chez moi...

Oui tu as raison Tigrou de toute façon chacun décide de perdre à son rythme le principal est de perdre sur le long terme et que plus jamais nous ne revoyons ces kilos!!!

J'aimerais aussi être tranquille pour le mois de décembre mais aurais-je perdu mes 21 kilos d'ici la? Je ne sais pas! Je suis en tous les cas très motivée et surtout pour ne pas craquer 

 

J'espère que pour les autres ça se passe bien ? Demain déjà le 3ème jour    ça passe super vite!!!

 

Bon courage les filles!!!!

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:41

bonjour tout le monde. je débute aussi dukan avec mon chéri depuis lundi. et pour l'instant cela se passe bien. j'attends encore un peu pour me peser car j'ai peur d'etre déçue.

cela fait maintenant 15 jours que nous faisons 30 mn de sport tout les jours. moi , velo elliptique et mon chéri, marcheur. comme il dit cela ne peut que faire du bien.

 

a plus et courage!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:26

Coucou Margeo,

 

Super d'avoir pris cette décision, en plus à deux vous devez être super motivé j'imagine 

Moi je me pèse tous jours c'est plus fort que moi j'ai besoin de voir la balance changée de chiffre, impossible pour moi d'attendre plusieurs jours pour me peser. Si toi tu peux attendre c'est bien et c'est encore mieux car la surprise sera d'autant plus grande et la motivation encore plus grande 

Pour le sport c'est super, ça aide encore plus. Moi aussi je fais du vélo d'appartement tous les jours. Je n'en fais que 16 minutes par jour actuellement et chaque jours je rajoute une minute de plus au compteur 

 

Plein de courage à toi et à ton mari,

 

A bientôt

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:17

merci pour tes encouragements kininou et a plus tard.

mjatali

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:59

Bonjour,

moi aussi j'ai commencé lundi... alors bon courage !

Pour l'instant ca se passe plutot bien

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:15

bonjour

moi aussi je suis de la partie

j ai commence lundi apres presque deux ans d arret meme si j ai toujours plus ou moins manger dudu a ma sauce

pour l instant je gere verdict vendredi sur la balance

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:59

Coucou mjatali et laureana,

 

Bienvenue à vous! J'espère que tout se passe bien pour vous? Vous êtes aussi en attaque? ensemble nous allons y arriver!!!Le soutien et la motivation c'est le meilleur pour réussir   

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:50

Coucou kinou je suis en attaque aussi mais que pour 3 jours ^^

C'est dur quand meme >_

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:05

Forum Dukan : coucou cherrybomb moi je trouve cela assez facile pour le moment ca se passe bien et surtout j essaye de changer regulierement de menus afin de ne pas

Coucou Cherrybomb,

 

Moi je trouve cela assez facile pour le moment, ça se passe bien et surtout j'essaye de changer régulièrement de menus afin de ne pas me lasser.... Je suis en phase d'attaque pour 5 jours en tout donc jusqu'à vendredi donc ça devrait le faire...

 

Motive toi je vois que tu as déjà perdu 1,1 kilos en 1 jours c'est super ça....

 

Courage

laureana

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:19

moi aussi je suis en attaque et j opte pour 5pp pour 2 pl que je garde pour le week end car la semaine je bosse je mange sur mon lieu de travail et je rentre tard le soir donc assez facile a gere

par contre je suis a la maison le week end....

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:34

Je ne sais pas quelle alternance choisir. Dans son livre Dukan encourage à faire le 1/1 c'est celui qui apporte le moins de frustration.

Je voulais tenter le 5/5 mais j'ai peur de craquer....

tigrouxtoutdoux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:00

moi je te conseillerai de faire 3/3 pour commencer car ca aide a perdre un peu comme le 5/5 qui est tres dur je trouve. si tu vois que tu ne tiens pas tu peux passer a 2/2 et sinon a 1/1 qui apparement évite beaucoup les craquages et frustrations. par contre 5pp/2 pl c'est pas une alternance ça, au pire y a 5pl/2pp pour perdre sur certaines parties du corps mais c'est tout !

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:11

Quelle est l'alternance qui peut faire perdre le plus vite? Etant donné que j'ai pas mal de poids à perdre j'ai besoin d'un rythme qui bouge mon corps.... D'après toi ce serait qu'elle alternance?

 

Merci Tigroux

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:56

Chaque alternance d'apres le docteur a la meme rapidité , sauf que certaine sont conseillés pour eviter de perdre de trop du haut et se focaliser sur le bas!

margeo54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:20

bonjour a tous.

belle journée qui s'annonce. toujours mon sport le matin, je commence à voir un peu le ré sultat. le régime se passe bien pour l'instant.

pour ma part je me péserai seulement lundi matin.

bisous a tous et bonne journée.

mjatali

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.