Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:04

bonsoir moi aussi je commence demain lundi et 20kgs a perdre aussi besoin de vous toutes je suis kiki et partante pour - de kg alors a demain

demain matin je mangerai du pain a la façon dukan ainsi que du café et un fromage blanc a 0% alors bonne soiree et a demain pour la suite

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:14

bonsoir

je veux commencer avec vous demain, j'ai énormément de poid a perdre et j'ai un probléme de tiroide je ne sais pas si je peux avoir des réponses des gens qui sont dans mon cas

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:14

bonsoir

je veux commencer avec vous demain, j'ai énormément de poid a perdre et j'ai un probléme de tiroide je ne sais pas si je peux avoir des réponses des gens qui sont dans mon cas

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:34

bonsoir les filles, moi aussi je commence demain super motivée et épuisée de ces kilos en trop qui nous pourrissent la vie. Je fais 1m62 et je pèse 60 kg je voudrais donc perdre 7 ou 8 kg car le 23 juin je suis de mariage et j'aimerai être bien dans ma peau. Pensez vous que d'ici le 23 juin j'aurais perdu mes kilos. Je fais également 3h de sport par semaine. Bonne soirée et pleins de courage pour demain

Louloute78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:34

Bonsoir à toutes !

Je commence également demain..une dizaine de kgs à perdre. J'avais suivi la méthode WW, qui m'a fait perdre 42 kgs en deux ans. Là...j'aimerais que ce soit un peu plus "rapide"..mes proches me disent "tu es très bien comme ça, tu n'es pas grosse, etc etc.." mais moi je sens que j'ai repris du poids, et du coup, tous les vieux démons de mon ancienne obésité reviennent au galop. Je reste malgré tout raisonnable, et je sais très bien que les "50" kgs, ce n'est pas pour moi.

Je n'ai pas encore testé le régime Dukan, c'est une première. La motivation est là, avec des objectifs "réalisables" je pense..j'ai juste besoin de dizaines de coup de pieds au derrière pour m'y tenir !!

Et si je peux compter sur vous...ça serait cool..

En échange, comptez sur moi pour vous soutenir également !

A très bientôt !

Marianne

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:42

bonsoir louloute78, ne t'inquiète pas on va toutes se soutenir. et si tu fait un écart pas permis compte sur moi pour te mettre une bonne dizaine de coup de pied au derrière. Bonne soirée

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:57

Salut les filles,

 

Je vous suis  J'ai commencé aujourd’hui"hui avec mon loulou ... j'ai 10 kg à perdre !! Et il faut que ça parte coûte que coûte pour que je retrouve le sourire ...

Je l'avais fait après ma grossesse et ça avait très bien fonctionné, mais cette année je me suis beaucoup laissé aller et je le paye cher ! Alors je m'inscris sur ce forum pour le soutient et les bonnes idées qui m'aideront à tenir le coup 

Bisous les filles

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:46

Bonsoir les filles,

 

Moi aussi je suis très motivée a vs suivre... J avais fait ce régime en 2009 et j avais perdu 20 kg! A l époque j étais très contente. , mais la suite a une grossesse, j ai au moins 30 kg a perdre... J ai vraiment besoin de vous pour me motive car je ne fonctionner que comme ça LOL ... Merci a vs toutes d être si ce forum, c est si encourageant certains témoignages

 

Bisous

fidouille91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:57

Ha oui dis donc j'ai oublié de mesurer l'ampleur des dégats avant de commencer lol.

 

Vous avez mangé quoi ce matin ?? Franchement il me manque mon jus d'orange c'est dur :(

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:05

Forum Dukan : bonjour a toutes je demarre egalement aujourd hui apres quelques kilos accumules au cours de ma grossesse dont je n arrive pas a me debarrasser bon co

Bonjour à toutes,

 

Je démarre également aujourd'hui, après quelques kilos accumulés au cours de ma grossesse dont je n'arrive pas à me débarrasser ...

Bon courage à toutes !

A tout bientôt

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:07

Petit déj de ce jour : 1 café sans sucre, 1 yaourt 0%, 1 tranche de blanc de poulet ... 2 grands verres d'eau dans la matinée + 1 café sans sucre ...

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 10:14

Bonjour a toutes et en avant pour l'aventure

moi ce matin sa sera thé une recette dudu a base de son et un yaourt 0%

je compte sur vous toutes pour qu'on reste motivé et pour se soutenir

bonne premiere journée a celle qui commence et bonne continuation aux autres

poid de depart 75.6 et 4 jour de PA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:17

Bonjour c'est mon premier jour de régime. C'est la seconde fois que je fais ce régime. la première j'avais perdu 11 kilos, mais malheureusement j'ai craqué avant la fin. Cette fois j'espère arriver au bout !

Petit dej : 1 yaourt 0% avec une cuillère de son d'avoine et un café.

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 10:20

Coxinelle cette fois c la bonne tu vas y arriver on va toutes y parvenir a perdre c vilain kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:22

Oui c'est parti ! et on va toutes y arriver !

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:27

Hello à toutes!

 

Kahelane merci pour le recette, je note et je fais ça pour demain! Pour toi je propose ou alors une bonne vieille quiche au jambon, ou alors moi une de mes préférées c'est les boulettes à l'indienne qui sont dans le livre de dukan, tu connais? sinon je peux te donner (ce sont des boulettes de veaux avec du xeres et de la sauce soja, c'est vraiment super bon! pas sec du tout!)

 

 

Pour moi les épreuves commencent ce soir, car ma meilleure amie vient passer la soirée pour feter mon mariage (je me marie en septembre et je voudrais rentrer dans une robe!!!) donc resto et apéro, je vais essayer de gérer au mieux :O

 

Je pense qu'il faut absolument qu'on se fasse une récap dans un nouveau post sinon on ne va jamais s'y retrouver non???

 

Ce serait pas mal que chacune donne ça récap dans la journée, et demain si vous voulez je fais une récap dans un nouveau post??

 

qu'en pensez vous?

 

En sachant que je ne pourrais pas passer cet aprem :(

 

 

Alors je note la mienne :

 

Padrouga80

27 ans

Poids de départ : 78 kg le 19/05

21/05 : 77.3

 

Perte totale : -0.7 kg

 

Voili !

 

Bon ben on se motive!!!!!!!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:27

BONJOUR à toutes les dudus motivées

ce matin fromage blanc à o% et une tranche de jambon de poulet

dernier jour de PA

pas faim, je me suis forcée, on sent la fatigue. Mais demain enfin des légumes ouaaah.

Ce midi je vais faire le cake au saumon

bizes

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:53

salt les filles alors qui dit premiere journee dit premiere mensuration c'est parti:

poitrine 101

ventre 90

hanche 109

cuisse 64

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:01

poitrine 105

taille 94

hanche 119

cuisse 67

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:24

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous, j'ai commencé hier matin : 1,2 kilos en moins ce matin sur la balance, c'est très très motivant.... j'ai 48 ans et 20 kilos à perdre et plus si affinité..... ..... Je suis hyper motivé et à nous toutes, on va les balayer avant l'été ces kilos qui nous dérange.

 

Moi j'aime bien la recette : 1 blanc de poulet mixé avec 1 petit suisses, 2 cs de fromage blanc 0%, 1 oeuf, ciboulette ou autre herbes selon vos goûts, un peut de concentré de tomate. Jje met tout ça dans une mini terrine, au four 180° 20 minutes,c'est délicieux, ça cale super bien.

 

Bonne journée à toutes....

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 11:40

Padrouga ya pa de souci c vrai qu'on est pas mal c une bonne chose il faut trouver une nom a notre nouveau post pour que toutes on y aille et fasse une mini presentation date de debut poid phase ect com sa on part de zero et en avant pour les kilo en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:47

bah oui je propose aussi de faire une récap!

Lets go?!

 

Je propose les proteinaute sans faute? mdr

 

proposons?

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:01

Bonjour tout le monde!!!!

 

moi aussi je me joint à vous ! j'ai travailler en restauration rapide et j'ai pris 30 kg !! j'ai depuis perdu 12kg en mangeant mieux , j'ai 22 ans et j'aimerais du coup perdre les 20 kg restant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coxinelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:04

Les Proteinautes associées ?

Les Crockeuse de kilo ?

Objectif maillot ?

Le Killeuses de Kilo ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.