Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:49

-> Helle les filles j'ai ouvert le post des KILLEUSES!

 

->Viendez!

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:16

coucou moi trop heureuse d'avoir perdu autant le 1 er jour . j'espere que sa va durer mais bon je sais que on perd moins de jour en jours mais sa boost pour les jours suivant . j'ai peur de ne pas boire assez ! je ne boit que 1 litre par jour c'est grave ? car j'ai l'impression que mon ventre vas exploser si je boit 1.5l voir 2l .

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:54

bravo naniss !!!!!  il est recommandé de boire au minimum 1,5 L :s, ça permet de mieux éliminer les toxines, je n'est pas cette sensation de ventre qui va exploser !! juste ma vessie xD , est ce que tu élimine l'eau que tu ingères? si ce n'est pas le cas il faut prendre des pilules de canneberge (vendu en pharmacie) qui favorise la miction.

Bon Courage !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regime2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:38

Naniss

Le premier jour la perte est très spectaculaire on peux stagner mais il ne faut surtout pas s'alarmer

Tu tiens le bon bout

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:54

oui je suis constamment sur les WC ( hi !! hi !! ) ,

alors je pense que j’élimine assez .

je doit avoir une trop petite vessie c'est peut être pour cela que j'ai le ventre toujours ballonner .

si je boit que 1 l sa diminue mes chances de perdre plus !

vous en penser quoi ?

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:51

aie !!!

alors la il faut faire des sauces avec du fromage blanc ou des yaourts

c'est pas aussi bon mais cet pas gras du tout . car la vinaigrette c'est beaucoup trop gras !! dumoins je pence

quelqu'un peut confirmé pas que je me trompe ?

Dendy1608

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:54

Bonsoir a toute

 

J'ai commencé aujourd'hui Et je dois dire que ça été j'ai reçus mon colis dukan les arômes sont bon dans les fromage maigre 0%

 

Je n'est pas eu fin entre les repas je bois énormément d'eau ce qui m'amène très souvent au petit coin.

 

Ce soir au menu j'avais fait une recette du livre Blancs de dinde en paquet et bien toute le monde a adoré enfants comme mari )

 

Demain soir sa sera Timbales de dinde j'ai hâte d'y êtres.

 

J'espère que demain ma balance va descendre encore )

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:37

bjr,g commence egalement il y a quelques jours le regime dukan et je suis en attaque jusque vendredi,je suis motivee j arriverai a les elimines c satanes kilos, je cherche des vermicelles de konjac sur longwy,est ce que quelqu un sait ou en acheter?

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:37

BONSOIR à toutes

premier jour PL et pourtant je me sens fatiguées j'ai froid je vais vite me mettre sous le couette

demain je vais essayer de trouver du protifar ou similaire chez milical ou nestlé bizes et sourtout ne craquant pas car moi ce sont surtout les fruits qui me manquent bonne nuit

nanouazz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:04

mauricette 86 merci de m'avoir repondu!

alors non non pas d'ecart pa de regles mais en pleine periode d'ovulation!!! lol je sais pas si ca fais qqchose jai acheve ma derniere journee d'attaque demain PL

 

bon courage a toi

aieuu88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:24

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle, je m'incruste ^^ j'ai commencer Dukan aujj suite a l'achat DU livre !

 

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 21 ans ... dans 3 semaines !! j'ai un ptit garcon qui a bientot 5 ans .. dans 2 mois lol et un chéri qui adorent le pain , le munster, le viandox et les pates .. ah et environ 8 kilos de trop qui m'accompagnent depuis 1 an .. a peu près le moment ou chéri est venu manger plus souvent a la maison ... et où samedis riment avec restos !

 

1er jour: A L ATTAQUE !!! Pas faim entre les repas mais jai l'impression que j'ai beaucoup manger pr le coup j'ai mis du temps a ne plus avoir faim au cours des repas ..

 

Je reviendrai demain  bon courage et bonne nuit les filles .. (oui parce que plus on dort, plus on a de chances de perdre des calories dans la nuit .. j'ai vu ça dans un doc 

Utilisateur101885

Posté le 16/05/2012 à 09:07

bonjour a toutes

auj 3eme jour de PA pour le moment tout roule mise a part les visite au petit coin trop frequente a mon gout lol

 

bienvenue Camille je te dit bon courage et bravo pour ta perte

 

nanouaz alors tu as perdu combien pendant ta PA?

 

j'espere que le reste de la dream team va bien et que sa mange des proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:10

bonjour les filles je vous rejoint si sa ne vous derange pas je m'appelle lysa j'ai 23 ans et j'ai 19 kilos a perdre je commence aujourd'hui

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:31

Nan moi perso sa me derange pas ^^, 22 ans et 21 kg à perdre !! Bienvenue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:34

oui Naniss c'est trop gras (lipides) , j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser de l'huile de parrafine (vendu en pharmacie) , contrairement aux autres huiles elle n'est pas ingéré par l'organisme, aprés faut essayer de se faire une sauce avec ça  si quelqu'un à des idées ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 10:12

Bonjour les filles, je vous rejoins aussi si vous voulez bien et j'irai aussi me presenter sur l'autre post des killeuses : )

 

J ai 30 ans, environ 45 kilos :( à perdre, j'ai commencé dimanche 13 Mai, et en suis donc à mon 4e jour d attaque.

 

Concernant la vinaigrette, je la fais avec du Restrical. C 'est une huile de paraffine qui vaut 8-9 euros en pharmacie. Elle est arômatisée soit à la noisette soit à l'estragon. Elle est sans calories et elle est très bonne. Le seul bémol est qu on ne doit l utiliser qu à froid et qu on ne doit pas en abuser car elle est laxative (ce qui est en fait un avantage pour le regime Dukan)

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:43

Bonjour à tous,

 

1e pesée ce matin, et oh surprise : j'ai déjà perdu plus de 2 kg !!! Pourvu que ça dure !

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:02

Coucou tatianaislucky, moi celle que j'ai acheté est nature !! et bien dégueulasse en prime LOL .jvai quand même finir mon flacon peut etre en ajoutant des herbes, j'ai vu une recette de sauce faut maintenant que je la retrouve ^^ et apres ça sera le restrical  merci pr l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 12:23

Oui vanill22 j en ai entendu parler, la nature est pas vraiment nature puisqu elle a un goût dégueu ^^. Quand tu auras terminé le restrical vaut vraiment le coup!

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:39

a la pharmacie on demande juste du restrical ou faut preciser que c'est de l'huile ?

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:56

j'ai regarder sur internet , ça existe qu'en huile soit à la noisette soit à l'estragon, ça à l'air pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouazz

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:02

bienvenue a toutes les n ouvelles !!!

alors aujourdhuis 1ere journee PL ca fait du bien de manger salade comcombre et tomates

petit bilan: jai perdu 2,3 kg en phase d'attaque jespérais un peu plus mais c deja pas mal aller on reste motive

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:31

bjr les filles,moi je termine ma phase d attaque vendredi,g hate aussi de manger une bonne salade composee de tomates, concommbre, oignons,oeufs avec une sauce faite avec de l huile de parafine,vinaigre de xeres,et herbes,que du bonheur:j en salive deja!!je ne me peserais que samedi matin comme ca je saurais exactement combien g perdu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.