Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:46

bonsoir, petite question "c'est quoi du profitar??? ingredient qui apparait dans les recettes mais je ne sais vraiment pas ce que c'est ?

 

eclairez moi s'il vous plait??

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 20:54

Bonsoir les filles!

 

Le protifar s'achète dans n importe quelle pharmacie; s ils n en ont pas sur le moment, on peut le commander le matin et venir le récupérer l'après-midi.

 

La boite de 500g (qui dure longtemps) varie entre 17 et 24 euros en moyenne. Dedans il y a une dosette de 2,5g.

 

Ce n est pas de la farine mais une poudre hyperprotidique (concentré de protéines de lait).

 

Certains disent que ça a un goût, personnellement comme la plupart je trouve ça complètement neutre niveau goût.

 

C est un aide-culinaire qui n a que des avantages puisqu il ne remplace jamais un vrai aliment (contrairement aux poudres gerlinéa et compagnie) donc pas de piège, qu il apporte des protéines en plus, et qu il est autorisée à volonté dans le regime Dukan.

 

Ca peut remplacer la farine ou la maïzena dans certaines recettes, oubien on peut l utiliser pour épaissir une préparation.

 

Sur le site de la fée regime on trouve une poudre protéinée du même style.

 

Après il y en a plein qui font sans, et ça ne leur pose aucun problème dans leur regime.

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

 

Voilà : )

 

Bibi dis donc 1h de vtt et 1h de jogging arf je suis impressionnée; quand je pense que je peine à faire ma demi-heure de marche sans être rouge et un peu essouflée.. Bravissimo!

 

Kahelane tu as bien raison de ne pas te décourager. Je suis ravie que tu aies pu constater ton amincissement, et ce n est que le début; patience patience...

Ce regime tu le fais pour toi avant tout, pour te sentir bien dans ta peau et t habiller comme tu en as envie. Les compliments sont un beau bonus qui viennent après ta satisfaction personnelle d y être arrivée.

 

Allez allez bon courage les filles, on va y arriver : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:46

Coucou les filles

 

Kahelane ne te décourage pas, tu sais j'ai perdu 14 kilos depuis septembre, et ma famille m'a bien fait comprendre que ça ne se voyait pas ! mes heureusement j'ai des photos à l'appui! je ne leur ai pas fait montrer car je suis en sous vêtements dessus,ces photos sont pour moi, quand je sens que je vais craquer je regarde la différence et du coup je continue le combat ! je perd du poids pour me sentir mieux, je n'ai rien à leur prouver! je pense que certaines personnes font ça pour te décourager, pourquoi,je n'en sais rien!!! les personnes qui constateront ta perte de poids seront celles que tu n'a pas vu depuis le début de ton régime.

Allez courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:53

tiens un reportage sur le regime Dukan à la télé ! humm etrange LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 16:02

Vanill t es poursuivie lol

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:18

Ce qui est bien c'est qu’après avoir dénigré les docteur Dukan sur son business, le résultat final est plutôt positif, les personnes ont perdu du poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:28

bonjour à toutes,

 

je vous remercie @vanille et @tatianaislucky pour vos réponses,je ne me décourage pas, j'ai fais des photos et effectivement le résultat n'est pas fulgurant pour l'instant mais ce matin j'ai pu remettre un jeans dans lequel mes cuisses ne passaient meme pas et en plus j'arrive à le fermer, un peu serrer dedans pour l'instant Mais je l'ai attaché sans me forcer, C'EST QUE DU BONHEUR" alors je vais continuer et faire taire une fois pour toute "LES MAUVAISES LANGUES" YEP!!!!!!!!

 

vous aviez raison les filles il faut persévérer, et le résultat arrive toujours.

 

ce midi j'ai mangé, un cake au thon et à la chair de crabe, comme dessert un gateau au yaourt avec des graines de goji et un verre de coca light.

 

et vous ce midi???

 

bon appétit.

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 20:12

Kahelane le test du vêtement qui était trop petit jusque là, y a que ça de vrai! Bravo : ) T es vraiment sur la bonne voie!

Pour moi hier midi c était cette recette extra: http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html , faite avec vinaigre de riz. Un délice. (faudra d ailleurs que j aille complimenter la chef ^^)

En ce moment chez Auchan ils font du filet de saumon frais à 6.90/kg; j en ai fait des reserves coupées en parts au congelo.

Et ce midi cuisses de poulet telles quelles au four.

 

Vanill en effet apparemment la methode fonctionne toujours bien pour ceux qui la respectent. J ai l impression que ceux qui la dénigrent sont souvent des personnes qui ont abandonné avant de suivre chaque phase et qui en ont subi les conséquences.

En fait Dukan a eu une idée de génie avec ce regime, il assume totalement d en faire un business et il a bien raison: il ne l a pas volée, son idée, ni ses résultats. Et forcément ça doit faire grincer des dents certains confrères..

 

Bibi ne t en fais pas, ils sont artificiels et ils vont vite repartir ces 500g. C est vrai que quand on bouge beaucoup la veille on a souvent ce genre de resultat le lendemain et 2 ou 3 jours + tard une énormé et subite descente.

Oui on est trop "fortes" lol.. (un peu trop même lol) (Ca me fait penser à un film de Louis de Funès ^^)

 

Bon week-end les filles!!! On continue, on ne cède à aucunes tentations, on s'organise à l avance, on prend soin de soi, on maigrit.... parce-qu on le vaut bien!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 08:28

Coucou les filles où en êtes-vous?

 

Pour moi encore -300g ce matin; dans -1kg je passerai sous la barre des 100 : )

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:43

bibi73, ne baisse pas les bras, le combat est tres difficile tu sais,il faut résister c'est un duel à affronter tout lesjours, chaques fois que j'me regarde dans une glace j'me dis" bon dieu mais ou tu vas avec ce popotin et tes cuisses horrible!!!!!!!!!!!!!.

maintenant chaques fois que je me regarde j'me dis "ça va etre difficile mais tu vas y arriver, toi popotin j'me charge de toi et quand à toi vilaines cuisses, tu vas changer et t'affiner". je reconnais que c'est long, mais ça vaut le sacrifice.

 

j'me dis que demain sera à moi et à moi toute seule, la victoire est au bout du chemin comme dirais l'autre...

 

Tu n'es pas toute seule "nous les proteinautes , nous avons le meme combat alors, avançont, nous montrons les marche "une par une", et à nous la VICTOIRE contre notre adversaire "LES VILAINS KILOS".

 

 

alors ne te décourage pas.

 

bisou bisou.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 10:20

Hello!

 

Merci Bibi : ) Encore -400g ce matin, les vents me sont favorables en ce moment donc j en profite : ). Dans -300g je passe sous la vilaine barre.

Bon je suis toujours obèse. Mais je sens que je m affine un peu. Mon cou se redessine et je vois réapparaître mes clavicules juste en dessous. Ca fait tout bizarre, je les avais oubliées, sous la graisse. Personne ne s en rend compte mais je suis tout fière avec mes clavicules lol ^^

 

Bibi tu as raison de t accrocher, ça va obligatoirement payer, tu vas y arriver. Dans l ensemble ta courbe va bien vers le bas, et en plus avec tous ces excercices tu es en train de te resculpter; tu vas être super belle!

 

Kahelane tu nous motives beaucoup, bravo ta courbe est superbe!

 

Bonne journée les filles : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:25

Coucou les filles !!!!

 

Désolé je demenage et je n'ai plus internet chez moi, mais je continue toujours le combat , encore 600g à perdre et il y aura un petit "6" au chiffre des dizaine de ma balance hihi !!!! la par contre pas de sport pour moi j'ai une sciatique :s , je sais pas ce que ça va donner , la j'ai changer d'alternance je fais 5pp/5pl voir si cela fais une différence.

Merci tatiana pour le thé Richter ça ma bien aidé  et encore Bravo,7kg quoi !!!!! ^^ , moi aussi mes clavicules apparaissent j’arrête pas de les toucher ça fais trop bizarre j'ai pas l'habitude .

Bibi je suis tout à fait d'accord avec les filles, vu la quantité de protéines qu'on ingère et vu le sport que tu fais tu dois prendre du muscles, je te conseille de mesurer ton tour de taille, de cuisses,etc... , même si tu ne perd pas sur la balance je suis persuadé que ton corps s'est affiné.

 

Groos bsx les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:27

Hello les filles, hello Vanill, ça me fait plaisir de te lire!

 

Je vois que tu as bien avancé aussi, c est super, bravo! Bientôt les 6, le rêve!

Le déménagement va t aider à brûler des calories en plus; par-contre pas top la sciatique : ( soigne toi bien.

Tant mieux pour la richter's, c est vrai que c est efficace; moi je n ai pas trouvé mieux.

 

Oui ça y est je suis sous les 100, j ai du mal à le croire : )

En me baladant sur le forum j ai fiat la connaissance d un autre post. Si vous avez le temps n hesitez pas à y faire un saut, elles sont adorables : http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_3-31676,12.html#1157795

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:57

Bonjour les filles!!!

comment allez vous??? wouah tatiana ça descend, moi j'ai repris 3kg :( avec le déménagement plus accès à la cuisine je me suis contenter de "manger facile " :( et comme j’étais déprimé par cette prise de poids j'en ai profité , je m'y remet donc aujourd'hui , j’espère que tout ce passe bien pour vous .

 

bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:03

Bonjour Vanill : )

 

Hélas c est un peu l'hécatombe, sur ce post, c est dommage.

 

Un regime pendant un déménagement c est hyper compliqué à gérer. C est naturel de ne pas avoir réussi à tenir, tu ne dois pas culpabiliser/déprimer.

Le principal est de ne pas perdre tous les bénéfices de tes efforts precedents et de t y remettre le plus rapidement et le plus sérieusement possible.

 

Tu vas y arriver, courage!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 10:06

Oui ça descend à nouveau après presque 2 semaines pas faciles du tout où je stagnais et avais tres envie de craquer sur des aliments interdits. Il faut accepter de passer ce genre d étape, même si ce n est pas facile, et après ça va mieux.

Et de toute façon si on craque ça ne veut pas dire que ce soit fichu, il suffit de s y remettre!

 

A bientôt : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 16:02

Oui je suis d'accord avec toi, je ne sais pas ou sont passez les filles :( , je vais probablement rejoindre le post que tu nous a proposé la derniere fois, j'ai besoin de motivation.

Malheureusement on tombe dans des période ou l'on est tenté, mais je vois que tu tiens le coup, donc je peux y arriver aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:35

Bonjour les filles!

 

Ca me fait plaisir de vous lire!

 

Ce matin je n en croyais mes yeux: j ai atteint les -10kg. J ai perdu 1,9kg entre avant-hier et aujourd hui. Je suis contente, ça me met du baume au coeur. Mais il faudra que je me repèse demain pour m assurer que c était pas un rêve lol

 

Vanill oui exactement tu peux y arriver. Il est tres important de réaliser quand on est dans une periode de fragilité, et de ne pas rester seule.

 

Bibi bravo j ai vu que tu avais atteint la zone verte, c est génial!! J espère que ce w.e de mariage se passe bien; c est bien d avoir été prevoyante et d avoir emmené des duduries : ) C est aussi l occasion de te changer les idées, c est chouette.

 

Les filles je vais insister un peu, mais si ça vous dit n hesitez pas à me rejoindre également sur ce post: http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_3-31676,12.html#1157795, elles sont tres accueillantes, sympas et marrantes. On s entre-aide beaucoup, en cas de craquage, de perte de motivation, ou juste pour bavarder. Il y a même eu une nouvelle arrivante hier.

 

Bon courage les filles, on peut le faire!!

 

A tres bientôt j espère : )

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:36

Bravo tatiana !!!!!!

 

oui jvais rejoindre le post j'ai besoin de motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 08:37

Coucou Vanill, super; oui je t y ai vue et t ai aussi répondu. N hesite pas à te presenter et à y aller régulièrement, même si ce ne sont que 5-10mn par jour. Certaines ne laissent même qu un message par jour, ça permet de se suivre, de partager des recettes et autres trucs, et de rester motivée.

 

Bonne journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.