Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NesSsou07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:56

Y a t'il des volontaires pour me suivre qu'on partage nos jours nos menus etc ?

Utilisateur101885

Posté le 12/05/2012 à 17:39

salut nessou moi aussi je commence lundi et je suis partante pour partager journée repas conseils ect

j'ai 25ans et jai une bonne quinzaine de kilo a perdre

en avant tu es prete pour la PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:01

BONJOUR LES DUDUS

je suis partante j ai le livre "je ne sais pas maigrir" très interressant PA 3 jours et vous PA combien de temps a plus

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:32

Hello les filles!

Je vous suis si c'est possible!

J'ai commencé aujourd'hui, j'ai 8 bons kilos à perdre, j'en suis pas à ma première tentative :(

j'ai 27 ans, et une petite fille de 11 mois!

j'ai fait dukan y'a quelques années ça avait bien maché, j'avais rien repris jusqu'à ma grossesse 

 

alors, on se motive?

Lundi matin une récap??

 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:44

slt les filles.. moi la mm jai commencer aujourd hui pour le momen sa va .. sa fai ke 1 jour lol. -20kg c mon obj. .

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:48

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencé lundi dernier, mais je me suis emélé les pinceaux et n'ai rien perdu, donc je reprend avec de bonnes bases que je viens d'avoir sur le forum et je m'y remet dès demain, partante pour que l'on se motive toutes ensembles. J'ai 48 ans et 25 kilos à perdre....... Motivons nous, motivons nous...

Liilou92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liilou92

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:07

Bonsoir.

 

Je commence également Lundi 14. Je m'apelle Leila, j'ai 20 ans (je fete mes 21ans ce mercredi). J'ai 50 kg à perdre, je sais que cela va me prendre beaucoup beaucoup beaucoup de temps, mais j'espere avec de la patiente des efforts et des conseils j'y arriverais. Je suis pas beaucoup (pas du tout meme) soutenue par mes proches, j'espere donc l'etre ici. 

 

 

C'est la premiere fois de ma vie que je realise un regime, j'espere qu'on pourra s'entre aider.

& se donner quelque idée recette (je suis une guiche niveau cuisine).

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:11

Bonjour Lilou,

Je veux bien t'aider, j'ai une fille qui a fêté ses 24 ans lundi dernier. A ton âge j'avais aussi beaucoup de poids à perdre, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie a faire des régimes, si je peux t'aider dans ton premier et dernier régime, je le ferai avec plaisir, vraiment. Je ne pense pas qu'il soit important de savoir bien cuisiner pour faire ce régime, des petits trucs simples vont te permettre de te faire plaisir.

Moi j'ai 25 kilos à perdre, j'espère que l'on pourra se soutenir et se motiver.

Liilou92

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:25

J'espere aussi. Je sais que cela prendra du temps, mais je pense avec assez d'envie et d'energie pour. J'ai egalement de la motivation, mais je pense qu'en me sentent rassuré et aidé par d'autres personnes dans la meme situation , la motivation sera double.

 

Etant une vrai novice, j'ai quelques question qui peuvent paraitre "bete"

Je suis pas du tout du matin, et je sais absolument pas quoi prendre. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:47

Tu manges quoi habituellement le matin Liilou

mlleexronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:06

Bonjour!

Je recommence demain, car j'en peux plus des mes kilos en trop et c'est qu'avec ce régime que j'arrive à perdre sans m'affamer malgré une certaine frustration ou des coups de fatigue... Mais bon, on va pas chipoter, régime c'est régime

J'ai qqs 8 kilos à perdre et j'aimerais rester en contact navec vous, car j'estime que c'est plus motivant en groupe!

 

Liilou92, j'étais sur um forum avant de venir ici qui parlait du petit déj justement. En plus du traditionnel café au lait écréme, les forumeuses ont suggéré du Fromage Blanc 0% / yahourts à% avec ta dose journalière de sons; la galette Dukan (avec ou sans FB, aromatisé ou pas) "l'excellentissime", des crêpes Dukan, le pain de mie Dukan (tu trouveras toutes ces recettes sur ce merveilleux site)... Coté salé tu peux prendre des oeufs et ses variantes (1 seule jaune par jour si t'as des pbs de cholesterol) du jambon découné et dégarissé... Tout cela dépends de tes goûts et de ta disponibilité pour les préparer, le plus important c'est de manger à ta faim, des aliments autorisés

Pour cette fois ci (c'est ma 3ème reprise de régime) je compte bien m'organiser et surtout de me mettre au fourneaux, por ne pas tomber dans le piège de la frustration et éviter de rechutes inutiles.

 

Bon courage à toutes !!!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101885

Posté le 13/05/2012 à 10:22

Bonjour a toutes

je suis super contente de voir tout vos message

tout dabord bienvenue a toutes

Nina moi j'ai une PA de 5 jours sa promet

Bibi on va en avoir besoin de ta motivatoin

Padrouga bien sur que c'est possible tout comme toi c'est aprés une groussesse ma fille a 13 mois que tout a basculé lol mtenant reprise en main totale pour refaire un 38

Justemoi bravo c'est un bon debut 1kg en 1 jour bonne continuation c'est parti pour fondre et perdre t 20kg motivé motivé

Lilou tu peux compter sur nous moi aussi je n'ai aucun soutien de ma famille ou mon mari le forum est trés bien pour ça je trouve on a le meme objectif maigrir le meme regime tout pour y arriver

 

Les filles demain pour certaines c le grand jour on pourra se donner nos impression demander au conseil a celle qui on commencer avant

bon dimanche a toutes et on va y arriver coute que coute a fondre c kilo en trop

 

MOTIVER MOTIVER LES GIRLS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:04

ça fait plaise de voir ces réponses!

 

Je sens notre motivation!!! LOL

 

Donc demain pour beaucoup premier jour de PP, pour ma part aujourd'hui c'est le 2e.

 

Bon je sais pour l'avoir fait auparavant que c'est au bout d'une à 2 semaines que je craque ete rebascule du coté obscure de la force! mdr, donc VIGILENCE à toutes, faut s'entrainer et chaque début de semaine se remttre à fond!

 

Est ce qu'on fait une premiere récap demain??? moi avant j'étais sur AUFEMININ là je sais pas trop comment qu'on fait??

 

Bises et bon courage!

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:23

salut les filles moi aussi je commence demain, je suis impatiente et j'espére arrivé à 67 kilos avant cet étè

bon courage et à demain

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:03

BONJOUR à toutes les dudus

- 1 kg est-ce possible. Faites que ça duuuure Youpi

bon on verra demain si la balance n'a pas bugé

à midi cuisse de poulet sans peau 2 carré frais ail et fines herbes à 0% trop bon

motivation à donf

mjlove

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:42

bonjour a toutes moi aussi je commence le 14/05/2012 ,et j' avoue j' ai besoin d aide aussi être soutenue ça fait du bien moi j' ai 17 kilos a perdre .

j' aurais besoins de conseil .

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:43

bonjour les filles, je peux me joindre à vous.

 

besoin de compagnie et de soutiens j'ai 10 bon kilos à perdre, suite à mes deux grossesses;

aujourd'hui j'ai fais un cake saumon avec un carre frais 0%, un vrai délice, il en reste pour ce soir d'ailleurs.

à tres bientot.

padrouga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:48

Kahelane, tu mets quoi dans ton cake saumon? c'est comme la quiche jamabon avec des des de saumon fumé? ou du saumon cuit?

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:06

padrouga, du saumon frais que j'ai fais revenir avec des oignons du curcuma du poivres et une c de moutarde. un ou deux yaourt nature, un carre frais, deux ou trois oeufs selon la quantité de saumon que tu as, mis du piment doux ou paprika,tu mélange le tout.

puis tu mets au four, et je te jure que tu vas te régaler.

 

moi j'ai rajouter une pointe de sel, j'ai gouter avant de mettre au four.

 

en revanche je ne sais pas quoi faire pour demain midi???la grande question ? des idées?

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:09

Padrouga, je pense que si tu mets du saumon fumé ça va etre trop salé; enfin je pense.j'ai pas testé

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:14

Padougra, j'ai oublié la cuillere de son d'avoine et biensure un sachet de levure, pardon,Ze crois que j'ai rien oublié cette fois.

 

bonne soirée.

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:30

je commence demain lundi 14 mai 2012

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.