Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 06:47

bonjour les filles et bien venue au nouvelle marina moi aussi j'adore le poisson sous toute ses forme et la tu viens de me donner une idée menus du soir soupe de poison a la chinoise sa a l'air pas trop mal je teste et je te dit sa .mimi ces vrais que l’on na pas ton age mes quand et sa na pas d'importance pour moi aussi ses dur la 2 deuxième jour pp et heureusement que je travaille cela m'aide a ne pas craquer .bon et vous que cuisinée vous au jour d’huis raconter bonne journée

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 08:30

Coucou les filles,

 

Bon je n'ai pas pu résister ce matin de monter sur la balance, je sais qu'il est préférable de se peser une fois par semaine, mais psychologiquement j'en ai besoin.

 

Première journée hier, ça allait, vers 18h pour éviter les fringales, je suis allée marcher 30 minutes.

J'ai fais la recette des madeleines à la fleur d'oranger, je vais en refaire ce matin, les conserver dans une boîte et je pourrai piocher dedans tout au long de la journée.

 

Journée pl, il faut que je réfléchisse au menu de ce midi... On a le droit à la salade verte il me semble?

 

Bonne journée les filles et bravo à celles qui ont déjà perdu du poids!

On ne lâche rien et on pense à la petite robe que l'on portera à noel, mo ti va tion!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 10:32

Bonjour à toutes !!!

 

Je n’ai pas eu le courage de faire mon gâteau hier… Mais effectivement TitiCav, il est beau et surtout bon .

Sinon, rien perdu ce matin :( C'est nul !!!

Il faut que je me remette un peu au sport car là, ça stagne et j'aime pas ça !!! Surtout au début !!!

 

@TitiCav : avec ton programme repas du jour, je ne suis pas sûre que tu ais ton nombre de protéines minimum requises pour le régime, si ?

 

@Marina : C’est bon le poisson oui !!! Mais je suis nul pour le cuisiner et l’odeur dans la cuisine me pose problème :(.

 

@Mimi : Bonjour Mimi !!! Moi j’ai 27 ans, je viens de Bretagne et j’ai perdu 10kg avec Dudu en 2009, que j’ai repris… (On ne s’est pas présentée finalement !).

Ta recette me plait beaucoup !!! Et je pense la tester ce soir .

Surtout que je ne mange pas mon son quotidien (par flemme de cuisiner) et je commence à regretter ma feignantise car je ne vais plus aux WC… Et, je ne perds plus de poids non plus !!!! (Tout est lié je suppose).

Tu n’as pas tenté de le faire sans le jambon, comme du pain et de le rajouter après avec du carré frais tartiné ? Ca me dit bien ça aussi ^^

Et tes crêpes sans tolérés ? Tu les fais comment ? (protifar, gluten de blé, …?)

 

@Loane : Bonjour et bienvenue !!! Pour le mode « freestyle » de ton régime, c’est compliqué pour un régime dukan… C’est même pas envisageable… Tu manges sur place le midi ? C’est pour ça ? Si non, il existe des recette, comme celle de Mimi, ou le cake thon/ surimi qui sont facile à manger dehors ! Eventuellement, pour limiter la casse, pars plutôt sur l’escalier Dukan. Après, 9kg en 2 mois avec DUDU c’est jouable mais à condition de suivre à la lettre, surtout qu’au vu de ton IMC, tu vas (normalement) perdre moins vite que celles qui ont plus à perdre. Mais courage !!! Il existe plein d’astuces pour suivre le régime peut importe le lieu ou les circonstances . Tu seras toute jolie dans ton maillot, c’est sûr !

 

@Titicav : Concernant mes menus du jour, c’est pas très réfléchi… Mon homme ne m’a pas laissé cuisiner, il avait plein de choses à me raconter ^^ (un comble quand on pense qu’il n’est pas bavard du tout !!! Du coup, il fallait que j’en profite lol)

Du coup : thé vert et 1 taillefine vanille 0% pour le petit dèj, puis ce midi j’ai du saumon fumé (avec un peu de citron), des aiguillettes de poulet à la moutarde et 2 fermes et fondant 0% ananas/noix de coco (c’est nouveau et pas mal du tout !) et pour ce soir, je vais peut être tenter la recette de Mimi.

 

@Lilie : Pas de regret pour la balance Dukan dit qu’au début c’est bien de se peser tous les jours car on se motive en voyant la perte ! Et félicitations pour ce joli début !!! Bonne idée la marche pour éviter les fringales car le problème de ce régime c’est que le « à volonté » fait grossir ton estomac et après, dur dur de faire attention !!!

Oui, bien sûr pour la salade verte Tu peux la manger La seule limite c’est les carottes et les navets si je ne dis pas de bêtises (car ils sont sucrés ! Donc on les consomme en petite quantité.

 

Vivement la petite robe oui !!!!

 

Bonne journée à vous toutes ! Et on ne lâche rien !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 11:56

coucou le filles

 

pour moi ce matin juste 200g de perdu lol

BettyBoop29 pour mon pain si je l ai testé avec pleins d ingredients y compris le fromage frais mais je t avoue que je ne peux plus en mangé tellement j en ai usé a mon premier dukan lol

 

les crepes tu mets 4 cs de lait regilais + 1 oeuf arome au choix et 1cs d edulcorant

ca colle un peu a la poelle mais trop bonne .

 

ce matin cafe et thé

ce midi 2 tranches de poulet rotis aux fines herbes.

et du thé a volonté vert c mieux pour le transit bon courage les filles on se motive cette apres midi marche avec les petits 

bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 11:58

lilie543 oui tu peux manger de la salade en pl tomates tous legumes evite juste carottes et betteraves trop riches en sucres courage a toi

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 13:30

Forum Dukan : bonjour les filles ce midi papillotes de poisson avec poele champignon et tomate bise je retourne travailler bonne journee

Bonjour les filles,

 

Ce midi papillotes de poisson avec poêlé champignon et tomate.

 

Bise je retourne travailler bonne journée.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 13:47

Betiboop mon omelette et remplie façon pizza avec2tranche janbon un steak haché et du suremis plus un yaourt je les fais comme sa car j'ai hue ma dose de son avec mon gâteau au yaourt qui contient des oeufs lui aussi puis le soir après le boulo je vais gouter puis je vais manger ma soupe que je vais inventé bourré de protéines aussi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 14:21

Hello les filles !!!

 

@Mimi : attention ! moi aussi je faisais ces crêpes mais ça bloque la perte de poids car le lait contiens du sucre naturel et il faut donc limiter la quantité journalière ! Mais c'est vrai qu'elles sont trop bonnes ! Des amies non Dudu avaient adorées aussi !!!!

 

@ Marina : ton assiette me fait sacrément saliver !!! Moi ce midi j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo... Donc après le saumon (qui était bon !) j'ai mangé mes aiguillettes de poulet mais j'ai envie de vomir rien que d'y penser

 

@TitiCav : effectivement, avec tout ça, ça doit être bon

 

Bon après-midi à toutes !

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 16:24

Coucou les filles,

 

J'ai marché 2h en début d'après midi, ça fait du bien...

Demain, jour de repos, j'emmène mes loulous au cinéma le matin, l'après midi chez Ikea mais le midi sûrement mc do, je prendrai de l'eau et une salade, j'espère que ça ira...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 16:39

Bien pour la marche Lilie !!!

Pour le mcdo, oui :Une salade au poulet et tu peux aussi prendre un coca light !!!

Courage ! Penses à ton bikini sur la plage 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 16:40

Pour l'avoir fait... Le coca light rend le mcdo moins triste dans ces conditions... 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 17:24

moi aussi qaund je fait md ses salade cesard puis un coca lith et sa passe moi le sport j'en fait tout les jour cher les gent ménage puis j'ai des animaux donc pas le temps de faire autre chose se soir je vais préparer ma soupe façon chinoise que du pp avec des vermicelle de kojac 2 filet de poisson et pour la couleur du surimis le tout dans bouillon dégraisser avec une pointe de tabasco pour ré hausser le gout avec FB en dessert ses pas mal pour finir la journée

.ho oui sa donne fin ta recette marina trop jolie

mimi je rejoint BettyBoop pour le lait en poudre il faut te limiter a 3 cuillerée a soupe par jour sur se bonne soirée les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 18:21

Coucou les filles alors moi une bonne marche avec crapahute avec mes enfants 1h30 puis 2crepes dukan sans toleres .

BettyBoop29 si demain je stagne j eviterai les crepes merci a toi .

 

ce soir je vais me faire moules sauce echalotes miam

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 18:43

titiCAV merci bravo pour ta perte.

bonne soiree

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 20:46

Re coucou les filles.

Il est 22h 36 chez moi. Je viens de rentrer. Journée particulièrement difficile riche en tentation et frustration...

Pour te répondre @bettyboop29 oui je mange sur place enft j'ai fais ma propre salade de laitue et blanc de poulet que j'ai ramener à mon centre de formation. On va dire que j'ai commencer par une journée pl. Frrestyle dans le sens où je voulais vraiment bien commencer avec un jour pp mais pas de bol je n'avais de oeufs j'avais même prévu de faire le cake au thon/ surimi.. mais bon j'en ai ht je pourrais faire pour demain midi.

Dure comme premier jour car à midi tout le monde mangeaient un bon sandwich bien gras et plus appétissant que ma salade du coup j'ai pris un coca zéro car en manque grave de sucre à ce moment là.

 

A 18h gouté chez doudou et me propose un café... avec une belle part de gâteau au chocolat fait maison.. par lui même. . !! Ah que c'était dure. Mais je lui ai bien expliquer que j'étais ai régime du coup j'ai juste bu mon café et pr le dîner on a manger de ma salade de laitue tomate et du poisson

Il est adorable mais heureusement que je ne vis pas avec lui sinon je serais là avec plus de kilos à perdre.

 

Ce n'est pas mon premier dukan. Quand je l'ai rencontrer j'étais à 53kg à 3 kg près de mon objectif j'étais presque.. on va dire que en 8 mois j'ai Bcp stagner bcp d'effet yoyo et à la fin +6kg bien installer depuis presque 1 mois. Voilà voilà

Donc pas de phase d'attaque pr moi car dukan je connais donc cette fois ci c'est la bonne.. enfin je l'espère.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 08:29

coucou moi aussi je l ai deja fait dukan mais j ai prefere faire l attaque tout de meme esperant perdre les premiers kilos volatiles.

ce matin -1.5 contente mais pas assez alors motivation 1 h de marche ce matin avec mes petits et a mon retour abc circle pro que j ai repris ca me regalbe au niveau des hanches et de la taille de plus ca me fait travailler les cuisses.

 

courage les filles motivation!!!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 08:36

Coucou @mimi gspr que ça va bien.

Moi personnellement je e peux plus faire de pbase d'attaque. J'ai le trop les légumes !

Après les cours j'ai prévu de faire 1h de cardii et 30min de musculation. Puis après j'ai 1h30 de danse africaine.

Passez une bonne journée

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Bienvenue au nouvelle recrue.

 

Aujourd'hui c'est piscine.

 

Loane tu es courageuse. Moi j'ai du mal avec le sport.

 

Bise les filles et bonne journée.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 10:29

bonjour les filles loane tu s hyper sportive? moi pas trop mais je me force a le faire pour mieux decoller.

Marina merci pour ton message de bienvenu allez les filles on s accroche !!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 10:29

Hello Les filles !!!

 

J’espère que vous allez bien ? Ici c’est grosse déprime… Je ne perds plus un gramme !!! Et pour cause, je suis totalement constipée… J’ai pris une grande CS de psyllium hier soir, mon ventre à bien gonflé mais rien ce matin :( Donc je pense prendre un carré figue dans la journée si ça ne bouge pas ! Ce soir je vais courir donc en étant constipée ça va être horrible !

Avec tout ça, j’ai envie de grignoter du coup :(.

 

@TitiCav : Alors ta soupe ? Moi je n’aime pas du tout le konjac :(

 

@Mimi : C’est bien pour ta marche d’1h30 !!! Il faut vraiment que je me bouge plus moi !!! Sinon, j’ai tenté ta recette hier soir : trop bonne ! Je la garderais plus pour le midi cependant car elle est bourrative mais miam ! (Je vous mets la photo les filles ^^).

C’est top 1.5kg !! Félicitations 

 

@Loane : Riche en tentation + pas de craquage = victoire !!!! Soit fière de toi 

Haaa mais si tu amènes ta gamelle, c’est facile !!! Moi aussi je fais ça tous les midis . Pas de quoi paniquer !!!! Après, c’est sûr qu’il faut être à fond sur les courses car avec Dudu ça coûte cher et le frigo se vide vite… Il est bon le cake thon/surimi ! Il faut que j’en refasse !!!

Tu sais, il va falloir t’habituer à voir les autres manger plein de bonnes choses grasses pendant que toi tu manges un repas plus sain et plus light… Moi hier, en face de moi j’avais : pâtes bolo pour une, sandwich raclette pour une autre, rizotto au chorizo pour une troisième, etc…

C’est aussi pour ça qu’il est important de cuisiner !!! De cette façon, tu ressens pas ou moins les frustrations et tu évites le craquage.

Soit courageuse car même si maintenant tu es en phase de régime, quand on a tendance à prendre du poids, c’est toute sa vie qu’on doit se surveiller et regarder les assiettes des autres avec envie… Tu as bien fait pour le coca .

Ha les hommes… Doudou est adorable mais Doudou va devoir cuisiner Dudu si il veut te satisfaire et t’encourager.

Le miens est très sportif (donc mange sainement le plus souvent) même si il ne dit rien, je vois dans ses yeux qu’il me trouve débile de m’infliger un régime draconien ^^ Mais dans mon malheur, j’ai de la chance ! Car on ne vit pas ensemble et il est au sport 4 soirs par semaine et du coup, quand il vient, c’est vers 22h donc j’ai déjà mangé mon repas DUDU sans son regard réprobateur .

 

Bonne journée !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 10:32

Bon bah...jviens de prendre un carré figue... (ou carré transit)... Mauvaise idée au taf... J'ai peur lol

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 10:39

BettyBoop29 merci pour ton petit mot

pour le regard des autres moi je l ai vecu ancienne grosse je vous montrerai une photo lorsque j ai dit a mon mari que je voulai maigrir il a du se dre encore une lubie eh ben non j ai tenu et j ai divorcé lol biensure que mon regime n etait pas la seule cause mais si les autres ne sont prets a t accepter telle que tu es avec tes joies tes peines tes coleres eh oui on est pas parfaites mais eux non plus alors croire en soi et en sa motivation bientot les autres te regarderont même avec jalousie pour certains .

Tu feras du tri aussi dans tes amies eh oui moi j ai eut ce genre de reflexion :

Mimi arrete de maigrir  !

Moi: Pourquoi non ca va je me plais mieux ainsi

Elle : tu vas nous faire de l ombre

 

Moi ah oui j oubliai avant j etais moche maintenant je suis jolie et si ca te plait pas tant pis!!!!et avec le sourire!!!!

 

 

Bref tout ca pour dire croyez en vous et ne vous souciez plus du regard des autres sur votre régime beaucoup n'en auront jamais le courage!!!! bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 11:03

Forum Dukan : haaaa j oubliais ta recette mimi

Haaaa j'oubliais !!! Ta recette Mimi 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 11:54

jolie photo mais le tout est d apprecier

moi j aime car bourratif rapidement du coup pas de fringale

et facile pour une sortie de le prendre

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 14:25

pour moi aussi le regard des autre a était très dur pour moi je suis monter j'usqu'a 99 kilo avant dudu et je devait supporter le regard des autre et puis je travaille avec des personne âgée qui hue savent se moquer et dans se métier on ne peut pas ouvrir la bouche sous paine de porter plainte pour mal traitance donc j'ai du apprendre a encaisser et maintenant je n'en peut plus une fois j'ai hue une mamie dans ma voiture on parler de moi et mon régime que j'avais bien perdu et puis une femme forte passe a cote et la elle me tu as vue son c et je lui et répondue quelle devait se regarder dans une glace et que elle n’était pas parfaite moi je dit que dans chaque personnalité a quelle que chose que l’on soit gros ou maigre maintenant je dit se que je pence.

BettyBoop oui j'ai adoré ma soupe pour ton problème de transit bois de l'eau hepart puis pour te soulager un peu je ses que se n’est pas agréable soit l'huile de paraffine et suppositoire a la paraffine ses bette mes comme j'ai hue des souci de transit pendant ma grosse ses se que ma conseillé ma gynéco eau hepart et au besoin suppo a la paraffine et sa marche et moi pour l'eau je vais m'en acheter car je vais en en voir besoin bon apprem les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.