Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 14:01

Betty ton gateau est beau et a l'air bon

moi je prend du canderel et il tient bien en poudre

ce midi c'etait 2 oeufs durs et 1 tranche de poulet roti aux herbes

 

Ensuite j'ai fait le gateau au chocolat blanc pour mes petits eh oui ils ont adorés mon gateau au cacao d hier les morfales lol je sais pas comment ils font ils mangent des gateaux bonbons et ils sont tout fins mes amours 

 

Resultat le gateau part chez papa ce soir eh oui je suis divorcee avec mes deux amours en garde alternée .

Vous etes d'ou moi sud de la france pas loin d Avignon et Marseille

voila je partage un peu qui je suis vu qu on va passer des mois voir plus ensembles a se motiver c'est un bon départ non?

bisous bisous

C O U R A G E

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 14:04

Marina tu as raison rien de tel qu une bonne serie musicale qui pete le feu pour nous donner la patate

moi je marche en musique dynamique ca me motive toujours plus

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 14:10

Merci les filles pour vos petits messages d'encouragement. Il est bientôt 16h et pas beaucoup bouger de mon lit.. enfin juste pr aller manger et puis c'est tout.

 

Et Nan rien avoir avec l'hiver... parce que à la REUNION... et bah on en a pas lol il fait chaud super chaud j'adore ce temps mais je sais pas aujourd'hui je me sens pas bien.

Niveau sport y a peut être 2 mois j'avais encore un bon rythme de 3h de sport par jour ( sauf le dimanche ) ça fait presque 2 ans je suis inscrite en salle. Mais avec un autre rythme de vie ça a tout chambouler et j'arrive à rien.

 

Je déteste m'enfermer chez moi à rien faire mais en même temps j'ai l'impression d'être un fardeau pour tout le monde.

 

On m'a inviter à faire du shopping avec des copines cette aprem mais trop la fleme avec des vêtements qui ne me vont plus.. et bah j'ai finis par refuser.. Le doudou qui veux que je passe la nuit chez lui au fond je n'ai pas envie d'y aller.. bref je sens que ça va durer tous le week end avant la reprise des cours lundi..

 

Comme toi marina la musique m'aide bcp pr me changer les idées c'est ce que j'ai fais pendant 1h la musique à fond en train de pédaler sur mon vélo d'appartement. Mais c'est tout.. retour à ma case départ. Mais bon.. ça va passer.

 

Bettyboop ton gâteau.. wow ! Trop beau !! On dirait presque du pain ou un quatre quart.

 

Malheureusement ici à la Reunion on a pas toute les marques d'édulcorant que vous avez. On a celle de carrefour qui tient pas à la cuisson et de la marque repérer pr leclerc qui tient pas non plus à la cuisson. Il n'y a que l'édulcorant liquide de la marque u qui tient bien.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 17:23

coucou les filles je voit que tout le monde ne vas pas bien loane sort même si tu na pas envie même si tu doit etre toute seule moi ces se que je fait quand sa vas pas il faut se motiver car ses le début qui et dur et ses sur on peu toute échouée mes il se dire que l’on et humaine et on garde la tête haute et on avance moi ses vrai que mon premier dudu il y avais beaucoup de stagnation surtout avec la constipation et la rétention d'eau j'ai réussie a réglée le problème de rétention d'eau en diminuant le sel sur tout se meffier des haut gazeuse qui en contienne après j'ai pris un traitement en pharmacie je crois que le non ses ginko fort moi je n'en prend que l’été sa ne m’arrive pas dans cette période pour la constipation et bien mon transite quoi que face tourne au ralenti je ne vais au selle que 2 fois par semaine donc je ne me pesé que le mercredi qui et pour moi le jour le plus favorable dessolée je doit vous soulé alors juste pleuré si vous en avez besoin mes surtout on garde la tête haute même si on ne pers pas car de ne pas craquer ces une grande victoire pour chaque jour qui passe a nous ses foutu kilos et puis quand sa vas pas on et la pour se soutenir alors on hésite pas on écrit tout se qui nous passe même si sa ne parle pas de régimes on s'en fou le tout et de se remonter le moral quand sa vas pas je vous fait de gros bisous a +

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 09:23

coucou les filles alors moi-200g lol ca bouge pas vite pourtant je suis a la lettre le regime

courage a vous et bonne journee

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 10:28

coucou les filles,

 

Peut être une petite parte mais c'est une grande victoire ce sont des grammes de perdu.

 

Alors se weekend s'annonce comment??

 

Donc j'ai 26 ans et je vie encore chez ma maman mais j'ai réussi à avoir un CDI en début d'année et maintenant je cherche un appartement avec mon chéri. Donc aujourd'hui 2 visites d'appartements je suis impatiente. l'un des dossiers est accepté je serai la plus contente car cela fais un moment que je souhaite vivre avec mon chéri, cela fait 10ans que nous sommes ensemble.

 

voila vous me connaissez un peu plus. on se donne du courage et on continue l'aventure. nous avons toutes besoin d'être bien dans sa peau.

 

bisous bon Weekend les filles ne lâchez rien. on va y arrivé!!!!!!!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 11:17

Marina moi ce week-end je pars avec mon cheri et son bout de chou faire du camping chez des amis a lui dans le var.

 

J'avoue que ca me tentais pas lol mais bon lol

 

sinon je suis masseuse a domicile mais je sors d un lubago aie lol

et j ai mes 2 garcons qui sont partis a montpellier pour 1 semaine ,plus de tentations pendant une semaine ouf lol

 

Marina je te souhaite que ca marche pour ton emmenagement futur ,je croise les doigts pour toi bon week-end a toutes et a toi

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 07:54

Coucou les filles,

 

hier j'ai passé une Super journée 4 visites d'appartements 2 c'est non 1 je suis pas fan et 1 c'est le coup de coeur. C'est un rez de jardin magnifique.

 

Cependant je ne suis pas seule dans l'histoire. Et j'attend de savoir l'avis de mon homme qui lui réfléchis. Il y a d'autre appartement à visiter. Mais avec mur réflexion je suis sûr qu' il va se ranger de mon côté.

 

Je suis contente de ma journée. Cependant hier je devais faire pl et je me suis planté et j'ai fait 1pp. Je peux faire pl aujourd'hui et demain?

 

Bise bon dimanche.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 08:12

coucou les filles et bien moi j'ai mal demaré je suis constiper donc prise de poids j’espère que sa ira mieux sinon se weekend on na fait les course pour noël a causse des promo puis au moin chausse faite au jour d'huis menage car ma puce a ms de la pagaille de partout et puis petit tour au vide grenier de nailloux

donc moi aussi je me presente ses mieux je m'appelle laetitia j'ai 32 ans et une fille de 3 ans et mon cheri de 35 ans nous vivon dans la maison parentale que j'ai herriter pres de nailloux du cote de toulouse tres bonne journée

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 17:30

Coucou les filles,

 

J'ai essayer de faire un gâteau sa été la catastrophe. Il est pas bon spongieux. Il a pas cuit. Je suis déçu moi qui voulait un gâteau au chocolat c'est raté.

 

Bon et vous votre dimanche?

 

Bisous bonne fin de week-end.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 20:47

Coucou les filles,

 

Bon les filles, ce week end j'ai mangé beaucoup de tolérés, vraiment beaucoup...

Demain pesée et on reprend en pp!! Bon ça sera plus long que prévu pour dégommer ces kilos.

 

Magalie, 33 ans (bientôt 34, pfff...), mariée 2 loulous de 9ans et 5ans, assistante maternelle et je m'occupe de tous les papiers dans l'entreprise de mon mari. Depuis août, il part toute la semaine et ne rentre que les week-ends. J'habite en Lorraine, là où les hivers sont très très rudes.

 

Bonne soirée les filles

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 21:03

bonsoir

si vous le voulez bien je me joins a votre groupe d octobrette Smiley bonheur

je demarre demain lundi 26 octobre, avec l escalier nutritionnel

c est mon 2eme dukan, le 1er a ete une cata car PP c est pas mon truc, mais j ai decouvert par hasard l escalier et j ai eu un flash, alors hop ce matin petites courses pour lundi PP.

la maison deborde de legumes et y a toujours des fruits pour le gouter donc pas de grands changement dans mes courses, sauf PP ma hantise...

certaines vont sourire, mais autant je suis +++ salé que sucré, autant ne pas pouvoir manger de legumes tous les jours ca me frustrait, dorenavant ca sera que le lundi ou il me faudra trouver de chouettes idees pour arriver au mardi avec le sourire Smiley bonheur

 

bonne semaine a tout le monde

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 06:47

bien venue a freemorticia

Magalie j'ai fait comme toi se weekend et sa ne ma pas réussi j'ai tout repris bon il faut dire que je suis toujours constipé et que pour tenir pour ne pas éviter les craquage j'ai manger de chewing-gum se qui ma fait des ballonnement énorme donc je pence et je l’espère que sa ira mieux

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 07:45

Bonjour les filles,

 

Comment ca va?

 

Je suis désolé finette pour tes problèmes de transit. Je pense que tu as tout essayé. Bois peut être encore plus d'eau. ma mère à souvent des problèmes de transit elle prend des cachets juvamine rhubarbe. Cela fonctionne car ma mère à fait une opération la slive. Et elle bois peu et mange peu ce qu' il fait qu' elle a vraiment du mal.

 

Ce matin total de la semaine -900g super contente. Bon et vous les filles?

 

Même si ce n'es qu'une petite perte ne vous découragez pas. Les craquage c'est pas grave c'est derrières nous. On met plus de temps c'est tout. Surtout on culpabilise pas et on apprend de nos déroutes. Je vous fais un gros bisous pour les chagrin et un gros bisous les félicitations,vous choisirez. Mais ne lâchez pas.

 

Bonne journée.

 

Et on les auras ces kilos on les auras!!!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 08:18

Coucou les filles,

 

Journée pp...

Je suis en repos aujourd'hui je vais faire les magasins, je préférerais attendre de perdre du poids, mais il me faut une paire des bottes, des collants...

 

Bonne journée les filles!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 08:19

coucou les Filles

µPas de Pesée ce matin

ce week end je suis partie 2 jours et impossible de suivre dukan grrr

donc ce matin pp

bisous belle journee a vous et bienvenues aux nouvelles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 15:02

Hello les filles !!!!

 

Désolée de cette absence, mais pour tout vous dire, mon PC a fait un vol plané dans ma douche et je ne peux vous répondre qu’au travail, donc la semaine !

Du coup, j’ai repris tous vos mails et je réponds à tout lol Bon courage pour la lecture hihihi (jvais faire plusieurs mails, ce sera plus simple ).

 

@Marina : L’idée du ménage est top oui ! J’avoue le faire assez facilement comme ça  En plus, tu te dépenses et une fois que ton chez toi est nickel, tu as envie d’être nickel aussi donc, pas de craquage . Je note pour la piscine aussi !

Alors et les visites avec l’amoureux ??? Vous avez trouvé votre bonheur ?

 

Désolée mes beautés… Pour le gâteau mais il est entièrement mangé ^^ Et il était trop bon !!! Cette semaine je vais refaire le gâteau kinder : http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

 

@Mimi : t’es gentille de nourrir ton ex avec un bon gâteau tiens ^^ Ils ont de la chance tes petits monstres de ne pas grossir :( Moi aussi je veux !!!! Tu fais bien de partager, c’est important de savoir qui nous sommes pour se soutenir !!! Moi je suis de l’Ouest, au bout du monde A Brest même en fait ^^.

 

@Loane : Haaaa mais oui ! Tu l’avais déjà dit en plus que tu étais à la Réunion… :(

Pour le sport, il faut reprendre tout doucement. 3h par jour c’est beaucoup !!! Tu prends des compléments pour le régime ? Parce qu’il ne faut pas se mentir, on est toutes HS avec cette alimentation… Ca joue sur le moral du coup !

Tu nous fais une petite déprime ma jolie… Parfois, ça fait du bien de s’isoler de tous, de se reposer,… Mais je ne doute pas que tu vas te rebooster  Je sens déjà le regain de motivation en regardant mon gâteau lol.

Pour les édulcorants ça m’étonne :( Parce que sincèrement, je les aie quasiment tous testés en poudre et ils étaient parfaits à la cuisson !

 

@TitiCav : Je suis d’accord avec toi ! On est là pour se soutenir !!! Et finalement, la nourriture c’est notre drogue à nous ! Donc soyons honnête, grignoter ce n’est pas le problème mais la conséquence d’autre chose qui nous bouffe la vie. Alors on est là, on avance ensemble, on partage les bons moments et les mauvais ! Parce que, fort heureusement, il y en aura toujours une de nous qui aura la force de rebooster les autres afin de pouvoir, être reboostée à son tour une autre fois 

 

NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 15:03

@Mimi : Moi non plus ça ne bouge pas vite je te rassure (ou pas ^^) et je suis tout à la lettre aussi !!! Mais c’est sur la longueur qu’on va les faire fondre ces kg !!!!

 

@Marina : Ici, weekend travaux dans mon appart et pas vu une seule fois mon pseudo mec que j’envisage de larguer ce soir ! (Affaire à suivre)

Alors, puisque tu te décris, je vais faire de même J’ai 27 ans, j’ai eu le saint graal (CDI) en tant que télévendeuse mais là, j’ai changé et je suis à l’accueil (c’est plutôt cool et vachement diversifié au niveau de mes tâches !) assez rapidement et j’ai pu prendre mon appart (il y a maintenant 6 ans) puis j’ai acheté il y a 4 ans !

Contrairement à toi, ça ne fait pas 10 ans que je suis avec mon chéri, pour l’actuel, ça fait un peu plus d’un mois mais j’ai du mal à trouver « la bonne personne » du coup, ma vie sentimentale c’est un peu Dallas lol au moins mes collègues rigolent Et puis, à défaut d’un vrai chéri, j’ai pris un chat (elle a eu un an ce mois-ci) et j’en suis folle amoureuse ^^. Voilà pour moi !

Et toi ? Que fais-tu dans la vie ?

 

@Mimi : Cool !!! Mais siiii c’est bien le camping !!! Bon je croise les doigts pour que tu ais pu suivre ton régime un peu :( J’espère que le weekend c’est bien passé ?!!? Il a quel age le ptit loup ?

Masseuse à domicile ? On va être copines hihihi

Tu as deux garçons d’une première union c’est ça ? Pas trop dur sans eux à la maison ?

 

@Marina : Génial pour l’appart !!! Fais du charme à chérichou et tu vas voir si il ne dit pas oui… lol

Moi à ta place, je reprendrais normalement, tu as fait un PP de trop mais tant pis ^^

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 15:26

@TitiCav : Courage pour la constipation… J’ai eu le droit aussi et c’est la misère !!! J’ai pris des médocs (enfin les pipettes…) et je prends bien mon son d’avoine tous les jours et ça va mieux . Enchantée Laëtitia

 

@Marina : Penses à ma recette  celui-là est bon !

Sinon tu peux faire un gâteaux minutes : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-micro-onde-1213.html

Mais je ne trouve plus ma recette, elle était top

Ca devait être un truc genre :

2 CS de lait écrémé en poudre

1 CS de maizena (ou gluten de blé

1 CS de fromage blanc

1 Œuf

1 bioflan chocolat (ou 1 CS de chocolat en poudre sans sucre)

1 CC de levure

Le tout au micro-onde 5 minutes (ça me callait bien mes envies de chocolat).

 

@Lilie : Enchantée Magalie ! Certes, tu as mangé beaucoup de tolérés mais il ne s’agit tout de même QUE de tolérés 

Dis-toi que l’avantage d’un hiver froid par chez toi, c’est l’envie irrépressible de soupes lol.

 

@FeeMorticia : Bienvenue  Tu n’es pas très viande ? Parce qu’il faut avouer que l’escalier, même si c’est un peu différent du classique reste sur une base de protéines et il faudra que tu manges beaucoup de protéines !!! Si tu pèses 103kg (d’après ta reglette) tu dois manger au moins 124g de protéines (attention, un steak de 100g avec 5% de MG ne contient que 20g de protéines par exemple…). Pour avoir ton quota, je te conseille, si tu n’aimes pas les protéines, de prendre du milical (ou autre), c’est de la poudre de protéines et perso, quand je fais une sauce ou une soupe, j’en mets dedans afin de booster mon nombre de protéines journalier . Ca pourrait peut être t’aider ?

Pour le lundi, tu peux peut-être partir sur des pains de poissons ? C’est simple et bon .

 

@Marina : Bravo pour les 900grammes !!!!! Je suis jalouse ^^

 

@Lilie : Tout pareil !!! Il faut que je trouve des chaussures parce que là, j’ai honte :(

Des petites bottines ça serait paaaarfait !

 

Voilàààà ! Bisous les filles

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:25

coucou du lundi

1er jour escalier en PP : ok (me reste le diner mais ca sera fb/milical)

 

@Betty Boop si si j aime la viande mais un jour sur 2 ne manger que viande/poisson/oeuf ca me convenait pas en fait

 

aujourd hui j ai fais PP mais avec du pain dudu, des fb, de la poudre, des oeufs et du thon. c est pas ma tasse de thé mais vu que c est que pour une seule journee je ne suis pas autant rebutee

j avoue j ai hate d etre a demain hi hi

 

à demain

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 20:29

coucou lesfilles

 

 

BettyBoop moi j ai pas voulu me peser car je me suis dit que avec les ecarts 2 parts de pizza et manger a des heures pas possibles ca allait tout detraquer mais bon difficile de dire non surtout quand ce sont les amis de ton cheri lol

 

Oui j ai eut deux garcons de mon premier mariage et la je sais qu ils sont bien donc je t avoue que ca me permet de souffler on vit tous les 3 une semaine sur deux et j en ai un qui est rentre au college donc l'ecart d age commence a se faire sentir mais j ai de la chance le papa est extra et un bon ex mari voila pourquoi je gate mon ex autant que les petits cote culinaire biensure lol car c'est un homme bien !

- oui je suis Masseuse a domicile depuis 1an a peu pres reconvertion totale mais vocation de quand j etais enfant.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 20:29

bisous les filles bonne soiree et courage

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 21:14

coucou journée terminer au menus du soir pl ossobuco de dinde sans toléré avec pâte de kojac au épinard et du FB plus gâteau au yaourt pour ma dose de son .

bettyboop niveau transit sa vas allée mieux je pense que comme j'ai fait 5 jour d'attaque sa a bloquée tout je suis allée au selle un peu au jour d'huis sa fait un peu de bien trs bonne soirée a toute

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 22:04

Coucou les filles,

 

Je suis un peu courbaturée, samedi j'ai profité d'un peu de soleil pour jardiner tout l'après midi, taille des rosiers, de la lavande, bêchage des arbustes...

Journée pp, ça va, sauf que j'ai mangé quelques carottes râpées ce soir...

 

Je n'ai pas trouvé de bottes, j'en ai essayé beaucoup, mais rien ne me convenait :-( et pour les vêtements je n'ai rien voulu essayer, on ne trouve que des pantalons slims donc.., pas pour moi.

 

Bienvenue aux nouvelles

Nous sommes toutes dans la même galère et on y arrivera on garde la motivation!!!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 04:31

Salut ! Ah mais vous vous êtes toutes présentée ! Je vais fzire de même alors

 

Alors moi c'est Loane j'ai 23 ans je vis à l'île de la Reunion. Je vis encore chez ma maman car encore dans les études mais si tout se passe bien d'ici l année prochaine je prends mon envol !

En couple depuis presque un an avec un jeune papa de 28 ans qui a une petite fille de 1 an avec son ex. Une relation bien compliquée je ne vous raconte pas..

 

Il fzit chaud 29°C ce matin je vais en cours puis faire un peu de sport.

Ce sera une journée pl pour moi.

 

Oui il y a quelques mois je faisais vraiment 3h de sport ^jours car je suivais un programme avec un coach et secrètement je rêvais aussi de l'être. Avoir ma propre salle. . Je sais pas mais travailler dans le domaine du sport. J'avais un bon rythme je me sentais bien. Mais 2 mois de relâchement et la reprise est plus dure que ce que je pensais. Du coup je tourne aux alentours de 2h ou 3h/jours 3 fois par semaine. Je reprends petit à petit un non rythme

 

@Bettyboop non je t'avoue que je ne prends pas de compliments.. et c'est con Pck j'ai un bon stock de spiruline et vitamines c que je prenais ts les jours avant mes séance intensive de sport. Cadeau du coach ça me booster à mort jen ai encore mais j'ai pas penser en reprendre de puis. Mais je vais le faire

 

Ce régime est vraiment plus dure que les premières fois mais je ne lâche pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.