Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 06:54

coucou loane tu me fait rêver avec t’est 29 nous on a du vent sur la région toulousaine et il m’énerve et ses l'ile de la réunion j'adore mes les billes d'avion son trop cher pour que je puisse voir se beau paysage de carte postale .

bon moi pas boucher d'un gramme et puis pour me motiver encore plus et bien le débarquement a fait son arriver donc je vais stagner pendant quelle que jour mes bon je suis motiver et sa vas descendre je desespaire pas .

bon pour moi ses pp donc je pence que sa vas être du poulet avec une paella de fruit de mer dukan yaourt ou quiche je ne sais pas encore mes bon les deux chose seront engloutis dans la journée .

tres bonne journée et surtout on ne lâche pas on les aura oui oui on les aura je vous l'assure biz

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 07:27

Loane coucou moi aussi je trouve plus dur que la premiere fois

 

Vous faites toutes l escalier ?ou pas?

j ai decide de me peser que fin de semaine on verra

j ai acheter mon protifar ca va m aider un peu

 

 

titi oui tu as raison faut pas lacher courage bisous a toutes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 08:19

non mimi moi je fait le classique l'escalier fut un échec pour moi il ma juste aider a stabiliser mon poid et pas a en perdre mes bon se qui ne fonctionne pas pour net peut être pas pareil pour les autre .

merci pour les encouragement non je ne vais pas lâcher me battre pour arriver a se que je veut et vous non plus les fille on ne l’ache rien du tout courage a vous toutes.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 11:48

oui titi il faut qu on se batte

bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:13

Hello les copines !!!

 

@FeeMorticia : Ha ok ! Je crois que le principal c’est de trouver son rythme et de s’y tenir .

Tu as de très bonnes recettes Dudu en PP  Certaines copines régimeuses font même de leur journée PP une journée exclusivement sucrée ! (Entre les gâteaux, les yaourts,… le tout à base d’œufs et de poudre of course ^^).

 

@Mimi : Pour la pesée, moi je ne suis pas capable de ne pas le faire… Mais tu as peut-être raison de ne pas l’avoir fait Ca pourrait être démotivant ou au contraire, grisant si tu n’as pas repris c’est le risque de se dire « cooool je peux manger sans reprendre » ^^ Maintenant, tu vas devoir retomber en cétose et hop ! Go go go .

C’est top d’entendre une femme dire de son ex que c’est quelqu’un de bien ! Je trouve ça tellement mature et tellement mieux pour les enfants et leur équilibre !!! Ha le collège… Lol pré-ado hihihi.

Moi jveux bien un massage .

 

@TitiCav : Parfait pour ton transit ^^ C’est important mine de rien ! Notre corps est déjà bien assez sollicité comme ça avec le régime… Sinon, pas drôle quand les règles débarquent ! Si tu ne prends pas, c’est déjà bien .

 

@Lilie : Le jardinage, il ne faut pas croire mais c’est du sport ! Bois beaucoup d’eau pour les courbatures, c’est important . Même avec des talons tu ne sens pas le slim ? Moi rien à faire, j’en mets lol. Ce soir je vais acheter des chaussures aussi, mais avec la fin du mois… Dur dur ^^

 

@ Loane : Et oui, on se présente ^^ Tu fais quoi comme études ?

Ici il fait froid… Et pas beau :(.

Si tu as des compléments, tu devrais les prendre oui ! Parce que le régime c’est pas simple donc un petit coup de pouce… why not ?

 

@Mimi : Non moi je fais le classique pour un mois puis j’enchaîne sur l’escalier et en janvier, je fais le points, soit je continues l’escalier, soit je stabilise . Tu fais l’escalier toi ?

Protifar ou milical ? Moi j’avoue que ça m’aide bien !!!

 

@TitiCav : Tu ne perdais pas avec l’escalier ?!!!? Oh tu me fais peur :( Je comptais perdre 5 ou 6 en croisière et le reste pendant l’escalier (qui dit escalier dit : fêtes de noël ok lol)

 

On est des winneuses et on ne lâche rien !!!

 

Bisous les filles !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 16:52

Forum Dukan : betty coucou ma belle alors moi c est protifar et la je viens de me faire une brioche avec ca cale bien jusqu au soir non je fais le dudu du debut moi

betty coucou ma belle alors moi c'est protifar et la je viens de me faire une brioche avec ca cale bien jusqu au soir

non je fais le dudu du debut moi je l ai fait en 2011le 17 janvier je sais pas trop comment ca fonctionne en fait car j ai pas achete le livre cette fois mais j ai le livre les patisseries de dukan

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 16:53

Forum Dukan : dedans

dedans

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 16:58

Betty j avais pas vu ton message plus haut si tu viens un jour par la pas de soucis entre regimeuses quant a mon ex mari tu sais pour lui comme pour moi c'etait comme une evidence de devoir s entendre puis c 'est pas parce qu il n y a plus d amour que le respect part donc on s'entend super bien .pas jusqu au point de lui confier mon intimite car je trouve que ca ne serait pas sain

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 17:11

Ouaaaah elle a l'air délicieuse ta brioche !!! Sans toléré ????

Elle a de beaux yeux la présentatrice de brioche

 

Je peux avoir la recette ?

 

Effectivement, je ne suis pas confronté à la situation mais je partage les valeurs de respect. Effectivement, l'intimité serait peut être de trop C'est quand même ton ex hihihi

 

Bonne soirée !!! 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 17:19

coucou BettyBoop non je net rien perdue avec l'escalier je net fait que stabiliser mon poids jusqu’au vacance d’Été et puis j'ai tout abandonner pour tout recommencée depuis la case dépars petite explication avant dukan je manger a peu prés équilibrée mes pas de matière grasse car sa me reproche et je ne supporte pas sa et pas trop sucrée non plus après un arrêt du tabac qui ma fait prendre 30 kilo plus un enfants ou je net rien pris en poids ouf heureusement mon corps stock même en faisan du sport et en diminuant les dose j'ai fait divers régime et j'en passe rien mon corps a stocké et puis en 2014 j'ai lu le livre dukan que j'avais depuis qu'il et sortie que je ne voulait pas faire parques pour moi cettai comme tout les autre régime que du blabla une amis m'en na parler très sérieusement et j'ai dit je le lit et je voix et la sa ma semblé simple donc j'ai dit que j'essaie pendant une semaine ou la j'ai était très et tonner de la perte que j'ai hue les 5 premier jour 5 kilos en moins puis la semaine suivante 5 de plus ect..... donc je les continuée j'usqu'a janvier et puis la lassitude ma fait choisir l'escalier chose que je n'aurais pas du faire car je net rien perdue du tout et cet été j'ai craquer j'ai repris 6 kilos et la je recommence et je repart sur des bonne base et je ne reprendrais l'escalier que quand je n'aurais que 3 kilos a perdre pour stabiliser et passer par la suite en conso j'ai du chemin encore mes après nos hormone ne répond pas pareil sa ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas pur toi .

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:19

betty oui tu met

4 cs de protifar

6 cs de lait en poudre

2 oeufs ( petits ou 1 gros )

6 sticks de canderel vanille

arome tonka et banane ou autre ca cale a fond

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:20

bonne soiree les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:21

le tout melangé et 15mn au four a 180 a moitie tu retourne et c fait

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:23

merci pour la presentatrice lol betty

gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:33

https://www.youtube.com/watch?v=M_S9yo0_1Fw les filles allez y je l ai teste et mes amis et enfants n ont pas senti vous comprendrez quoi lol un bon gateau au chocolat pour nous les gourmandes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:39

Forum Dukan : http www hervecuisine com recette gateau chocolat sans beurre et sans sucre

http://www.hervecuisine.com/recette/gateau-chocolat-sans-beurre-et-sans-sucre/

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 17:43

Forum Dukan : une vraie texture gateau

une vraie texture gateau

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:37

Hello les filles!

 

Quel plaisir de vous lire!

Betty boop, non je ne peux pas mettre de slims, je suis très large des hanches et cuisses :-(

 

Ce soir, omelette au jambon...

Demain je vais essayer de la pâtisserie Dudu, le sucre me manque...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 20:55

coucou lilie courage on est toutes la

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:06

@mimi : elle me fait rêver ta recette mais elle n est pas dudu :(

@lilie : bientôt tu pourras ma belle  y a des bons trucs dudu et des degueu aussi... choisi bien ta recette lol

 

Bisous les fille

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 23:05

Un petit coucou les filles avant de m'endormir... Vous êtes tellement adorables!!

La nuit dernière, j'ai eu très faim, mon ventre criait, pfff entre ça et les allers retours aux toilettes pour les pipis...

 

Demain, j'essaie des nouvelles recettes en y incluant les sons car je ne peux plus les mélanger au fromage blanc, je suis écœuré!

 

Bonne douce nuit à vous toutes!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 08:08

coucou les filles pas de pesée pour moi

_Betty oui c vrai mais tu peux justement l adapter

Lilie courage

bonnne journee les filles hier ctait crevettes au paprika miam

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:39

Coucou les filles !!!

 

Ma balance me fait toujours des misères… Il faut vraiment que j’arrête de me peser !!!

Demain je repasse en PL, donc je me pèse demain matin avec plein d’espoir et après, je tente de la ranger jusqu’à lundi matin !!!

Sinon, je suis complètement HS… Vous prenez quoi comme compléments vous ? Je n’ai même pas le courage d’aller faire du sport et j’ai beau boire énormément, j’ai des courbatures malgré tout…

 

@Lilie : Hooo t’es chou, c’est toi l’adorable ^^ Ca met du baume au cœur de lire ça .

Si tu as faim, manges ma jolie ! C’est l’avantage de Dukan : on mange quand on veut (même si je déconseilles les excès parce que la reprise d’une alimentation équilibrée serait compromise…) ! Il ne faut surtout pas rester avec le ventre vide et la faim qui tiraille car c’est là que tu as envie de craquer sur des cochonneries :(.

Moi aussi je passe mes nuits aux WC…

 

Tu as raison pour les recettes aux sons, il y en a des bonnes mais aussi des moins bonnes 

Choisis bien surtout

 

@Mimi : Il a l’air à tomber par terre le gâteau 

Je te laisse l’adapter, me dire si il est bon et après je le ferais hihihi

C’est bon les crevettes… Il faut que j’en achète !

 

Moi hier soir c’était steak haché puis crêpes de lait au nutelight ! Miam !

Ce matin : céréales Dudu au caramel (maison )

Et ce midi : œufs, thon, carrés frais et vinaigre balsamique (comme hier et c’est booooon ^^)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:40

Forum Dukan : voila les crepes

Voilà les crêpes

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:59

Coucou les filles,

 

Pas de pesée pour moi ce matin.

Café noir, je viens d'essayer les muffins avec les sons, beurk!!! C'est degeu, ça manque de moelleux!!

 

Betty boop, t'es crêpes ont l'air appétissantes et c'est quoi ton chocolat?

Des céréales au caramel? Il faut que j'essaie...

 

À tout à l'heure les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.