Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 22 octobre2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:26

Je suis en pp.mais désoler je n arrive pas suivre.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:13

Lilouche,

 

Il ne faut pas chercher à comprendre, des fois on reprend un peu pour reperdre mieux après.

 

Ne lâches pas et évites de te peser tous les jours.

misspasca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:14

Merci les filles.demain je reprend demain.bisou a vous toutes

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:44

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé la phase d'attaque le mardi , maintenant j'en suis au 3ème jour, j'aimerai un peu de soutien et de conseils!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:33

Bienvenue moomymoon!

 

Tu commences quand ta phase de croisière?

Tu t'es pesée?

 

Pour ma part, aprés une perte de 19 kg, je tente d'en reperdre encore un peu , juste 5 ou 6 pour me sentir mieux encore!!

 

C'est la première fois que tu le fais?

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:41

Moomymoon, je viens de regarder ta courbe. Proportionnellement nous sommes à peu prés pareilles.

Moi je vise le 65 kg ça sera dejà bien.

Il y'a un an je pesais 25kg de plus suite à ma grossesse !!

je me suis prise en main et j'ai reperdu mon poids, je suis même redescendu à 3 kg en dessous de mon poids avant grossesse.

 

Tu viens de Casablanca, pas évident de faire régime avec tout ce qu'il y'a de bon à manger là bas! je suis allée à Marrackech , il y'a un mois.

 

Il faut cuisiner, bouger un peu et on va se motiver pour y arriver....

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:11

Et oui! Moi aussi je me fixe 65 en premier objectif, 59 c'est ce que j'ai eu sur le site Dukan mais c'est un peu trop bas je pense, j'ai une ossature assez lourde donc à 63 je suis impecc!

 

Sinon ben tu sais au Maroc c'est vrai qu'on a plein de nourriture à tomber mais je pense pouvoir gérer!

Je passe ma journée au boulot donc j'embarque ma box et sinon le soir je cuisine en rentrant, même si j'ai tendance depuis que j'ai commencé à pas me prendre la tête le soir : roulés de jambon de dinde + FB, yaourts 0%...

 

Je pense que pour tenir sur le long terme il faut absolument cuisiner dukan sinon on se lasse!

 

T'as fait combien de jours d'attaque?

 

PS: ce soir j'essaie le cheesecake dukan 

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:04

Moonymoon,

 

 

Tu as raison , Il faut cuisiner pour ne pas se lasser.

Pour les cheesecake, tu me diras ce que ça donne je n'ai pas encore essayé.

Ma phase d'attaque était de 3 jours je crois.

Et pour revenir au poids, mon objectif premier était de retrouver un IMC normal dans un premier temps, et l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau.

Ca ne sert à rien de vouloir descendre trop bas et de ne pas réussir à maintenir son poids.

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:11

Misspasca,

 

Tu te sens mieux maintenant? Coté forme? et la faim, c'est toujours pareil ou ça s"améliore?

 

Qu'est ce qui a changé depuis le début?

 

Merci pour ton soutien précieux!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:18

Je me sens carrément mieux!!!même si jamais totalement satisfaite.

Mais moi c'était du poids pris pendant la grossesse je ressemblais à un cachalot!!!!

Pour la sensation de faim, c'est las premiers jours qui sont difficiles, le temps que ton estomac se rétrecisse.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:19

Forum Dukan : photo d avant les vacances de cet ete donc a peu pres comme maintenant

Photo d'avant les vacances de cet été donc à peu prés comme maintenant

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:21

Forum Dukan : et ca c est en debut de regime au secours merci dukan je ne parle pas des supers sous vetements sexy culotte et soutien gorge d allaitement je ne sava

Et ça c'est en début de régime ...... Au secours!!

Merci dukan!!!

 

Je ne parle pas des supers sous vêtements sexy!!! culotte et soutien gorge d'allaitement...je ne savais mettre que ça!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:23

Tu vois ce qui change maintenant????

Ta silhouette se transforme, tu remets tes habits dans lesquells tu ne savais même plus rentrer un mollet et même mieux tu refais les boutiques et tu rentres dans des fringues qui te plaisent.

 

Tous tes efforts sont récompensés!!!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 21:45

T mieux foutu ke moi.

Khadija92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:14

Coucou les filles !

moi cette semaine g fai d écarts (un peu de pain, huile, miel,....) donc c un peu la cata !

mon objectif était de perdre 1kg cette semaine là je suis encore à 92.9kg

mai bn je perds pas espoir g encor tout le week end pr perdre mes 900g

En fait g tendance à me lacher les jours de PL, vous aussi ?

Khadija92

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:16

lilouche: tu va y arriver perds pas espoir !!

Miss paca: g hâte d'arriver à tn résultat !et de pouvoir me prendre en photo !!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:14

Bjr les filles

 

Je me remotive a perde mes kilos.grace a vous.merci a vous toute.bisou a ce soir.

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:16

Misspasca,

 

C est clair que ça se voit, la silhouette est redessinée!!

 

C est motivant continue comme ça!

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:16

Lilouche 2426,

 

L'essentiel c est de continuer.

 

NE BAISSE PAS LES BRAS!!

 

Bon courage!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 10:24

Coucou les filles,

 

Contente que les photos vous aient plues. Si ça peut motiver...

Je me photographiais tous les 5 kg en moins, car sinon on ne se rend pas bien compte de notre perte de poids.

 

Khadija , photographie toi dés maintenant et tu garde la photo dans un coin pour faire la comparaison d'ici un mois.

Ne craque pas tu étais bien partie!!!

 

Lilouche, accroche toi aussi, tu vois bien que c'est possible!!

 

Moi c'est dur, toujours en zone rouge, la balance ne bouge pas c'est décourageant!! Tu te prive tout ça pour rien ça donne envie de rebouffer tout ça!!!

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:43

Bsr les fille ce week-end end c la cata.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 08:30

Salut les filles sa fait un moment que je me suis pas connecté je reprends Dukan demain en étant en vacance j'ai pas fais attention on se motive et jsp arrive à ton poids misspasca

moonymoon

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:06

Salut lilouche2426,

 

Qu est ce qui se passe ce we? Raconte moo. Comment te sens tu aujourd hui? C est pas grave si t as craque il faut se reprendre

natachamia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:55

Coucou les filles si vous vous rappelez de moi natacha j'ai commence la 30/10/12 et aujourd'hui sur la balance c'est affichê - 2,5 kg j'avais 95 le mardi du coup si cela vous encourage plus de sensation de faim ni frontale mais la c mon premier jour de règle et d'après.le livre le corps gonfle et absorbe les eaux du coup on perd pas beaucoup mais une question je suis a six jours d'attaque je rajoute encore combien. De jours pour passer a l'autre phase ?

Merci de ma répondre les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.