Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début Phase 2 le 09/01/12 après 3,2 kg perdus? Quelqu'un commence t il aussi la phase 2?

Utilisateur84812

Posté le 20/01/2012 à 07:28

Hello les filles! Alors je vous explique: je ne perds plus depuis mercredi soit deux jours. Normalement je vais être indisposée fin semaine prochaine (j'ai arrêté la pilule)...est ce possible de faire de la rétention d'eau une semaine et demie avant déjà????

Autre chose: j'ai testé les plats préparés Dukan qu'on trouve en supermarchés...supers bons mais je ne suis pas sûre que ce soit très recommandés...qqn à testé?

Bonne journée,

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84812

Ce message a été supprimé par son auteur.

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:18

Bonjour à toutes,

 

Linette81 je sais pas si ça peut t'aider mais moi avant mes régles je prends toujours 2 a 2.5kg c'est systématique, mais je prends pas la pillule ces kilos s'envolent, à la fin de mes régles mais ça reste très pénible et très inconfortable. Pour les plats Dukan aucune idée mais si c'est bien Dukan la marque je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.

 

Moi je perds vraiment pas vite hier c'était PP + 1 heure de piscine et pas 1 gr de perdu, je vous envie vraiment de voir pour certaine la balance descendre de 600gr voir plus je sais pas si je suis arrivée à un pallier mais ça va vraiment pas vite je vais essayer d'enchainer encore 2 jours de PP voir si ça peut casser ce pallier. Par contre lorsque je suis en PL je ne prends pas du tout.

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.