Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début Phase 2 le 09/01/12 après 3,2 kg perdus? Quelqu'un commence t il aussi la phase 2?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84812

Posté le 10/01/2012 à 21:56

Bonjour,

J'ai commencé le régime le 02/01/2012 et j'ai déjà perdu 3,2 kg sur les 25 que je veux perdre.

J'ai donc commencé la phase n°2 le 09/01 avec 1 jour PL / 1 jour PP et donc PL lundi, soit hier mais j'ai pris 300 g entre lundi et ce matin du coup....avez-vous déjà eu ça? Merci d'avance pour vos réponses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:01

oui ca arrive qu'il y ait des reprise de poids "santrosavoirpourquoi". Arrivée des règles, pas assez de protéines mangés..... il y a plein de raison !

un seul objectif : ON NE SE DECOURAGE PAS !!!!

Utilisateur84812

Posté le 10/01/2012 à 22:14

merci 

le pire c'est que du coup j'ai acheté la fameuse balance qui te dit quand tu as pris du poids ou maigri...alors ça sort en ROUGE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:16

super pour le moral !!! mdr

Utilisateur84812

Posté le 10/01/2012 à 22:18

tu fais comment le midi pour déjeuner et manger PP ou PL? Sachant que tu n'es pas chez toi, au boulot ou autre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:43

PL ca va j'ai pas trop de souci mais PP c'est autre chose ( aussi parce que je ne veux pas trop en parler autour de moi....)

je veux des repas qui ressemble a un repaq classique

 

des exemples :

aujourdhui PP :

galette avec une tranche de blan de poulet et un oeuf dessus

gratin de surimi et de saumon

yaourt

 

hier en PL :

salade ; poireau + oeuf + radis + 1 tranche de jambon de poulet coupée en dés

une invention : des morceaux de blans de poulet cuit avec une cuillere de moutarde et des brocolis ( c'etais delicieux )

yaourt

 

c'est dure car a la cantine ya fromage fruit et gâteau en libre service !!!

 

si t'as des idées de repas PP il sont les bienvenus !

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:54

bonsoir

il est normal que tu es repris lilinette en pl tu réintroduis les légumes mais rassure toi ça va trés vite etre rattrapé ça m'est arrivé j'ai commencé la phase 2 dimanche et donc lundi mation c pas 300grs mais 700g que j'ai repris

mais ce matin 400 de moins

alors pas d'inquiétude

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 00:23

kiku les filles

je tape l'incruste ..

@linette 95 moi aussi j'ai repris quand j'ai commencer en PL donc comme dit Talyss faut pas te fair de souci ..

 

@sevy135 moi demain je vai essayer le konjac ses du vermicelle tu en trouve dans les magasin asiatique et ca ressemble a des spaghetie tu peu en prendre en PP et PL donc je pense que pour le boulot tout le monde en verras que du feu

 

felicitation pour vos kilos dejas perdu ..

moi j'ose pas trop me peser peur de pas voir la balance descendre lolll

donc du coup ke vai me peser 2 fois par semaine je verai bien

 

je vous dit a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur11565

Posté le 11/01/2012 à 01:12

salut lilinette, je te rejoins car j'ai commencé le régime comme toi le 2/01 puis croisière le 9/01. Pour ta reprise de poids c'est tout à fait normal car nous avons réintroduit les légumes (donc de l'eau) en fait j'ai un des livres du doc dudu et c'est très bien expliqué. voilà sinon pour moi c'est la seconde fois que je fais le régime il est TOP. Seconde fois car entre 2 je suis devenue maman d'une adorable petite fille mais durant ma grossesse j'ai vraiment pas été sérieuse. Voilà, bon courage à toutes. Peut-être allons nous nous suivre...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakaollia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 01:22

salut lilinette, je te rejoins car j'ai commencé le régime comme toi le 2/01 puis croisière le 9/01. Pour ta reprise de poids c'est tout à fait normal car nous avons réintroduit les légumes (donc de l'eau) en fait j'ai un des livres du doc dudu et c'est très bien expliqué. voilà sinon pour moi c'est la seconde fois que je fais le régime il est TOP. Seconde fois car entre 2 je suis devenue maman d'une adorable petite fille mais durant ma grossesse j'ai vraiment pas été sérieuse. Voilà, bon courage à toutes. Peut-être allons nous nous suivre...?

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:50

Bonjour les fille

 

EH oui cette fichu balance.....

Ce matin je n'ai pas pu résister a son appel et.......g repris de nouveau lol rassurer vous je ne déprime pas mais il va falloir que je prenne sur moi afin de me peser moi souvent

Faut t'il que je raméne ma balance chez belle maman lol

 

Non on va pas aller jusque la ....sinon ça va aujourd'hui PP et g mis mon menu de la journée sur mon post "Nos menus de croisière"

 

Choupa moi aussi je vais essayer le konjac on verra bien et le tofu d'ailleur car jamais gouter tu connais toi?

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 09:20

kikou les filles , en forme???

 

et ben moi je me suis pas pesée encor aujourd'hui je suis un journée PP donc demain matin je me pése ..-:s

 

 

@Talys, le tofu j'en ai acheter la semaine derniere et je n'ai pas encor essayer lolll

ont ce tien au courant pour le konjac ... je doit aller en acheter tout a l'heure !!

par contre je ne sais pas comment fair pour aller sur ton post !!!

 

pour le petit dej j'ai pris la galette dudu et a lild j'ai trouver du jambon cru light a 3%de matiere grasse je c pas si ont peu le prendre

mais ca change du jambon et des blanc de dinde et de poulet !!

+ une infusion drainante pour eliminer un peu plus d'eau j'en bois 2 a 3 fois par jour!

 

@+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakaollia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:23

Coucou les filles,

Ici je n'ai pas réussi à ne pas me peser... alors je me pèse chaque matin mais ça reste juste dans un coin de ma tête car mon poids je ne l'écrirai qu'une seule fois par semaine... sinon aujourd'hui c'est PL et SOLDESSS!!! Si avec ça je brûle pas des calories 

Konjac je connais pas en revanche Tofu il parait que c'est très bon à condition de savoir le cuisiner.

a+

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:39

@choupa j'ai pris le même jambon aussi mais je ne l'ai pas encore mangé j'y vais de ce pas

d'aprés moi on peut quand on regarde l'étiquette

pour mon post tu passe par le forum phase de croisiére

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 11:39

@talys merci je vai aller voir ..

pour le konjac pas trouver , ya une epicerie asiatique mais il en vend pas car c tres chere, le mec ma fait rire car quand je lui ai demander il ma dit "c pour les regime? "et je lui ai repondu avec mon beau sourire " c surtout pour remplacer les pates ; hi hi hi et il ma dit qu'il avait quand mm pas mal de demande mais bon ...:-(

 

@kakaolia bon solde et bonne marche surtout ...

@+ les gazelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84915

Posté le 12/01/2012 à 07:34

kikou les filles

 

en 10 jours j'ai perdu que 1,3 kg

pffff je suis decus surtout quand je vois vos pertes a vous

peu etre que je fait mal certaines choses , je sais pas , suis un peu paumé la !!!!

et démoralisée...:-(

snifff pas motivée ce matin

bonne journée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:16

Bonjour Choupa ne désespère pas pour avoir déjà fait Dudu une fois c'est très trompeur, il suffit que tu sois prête avoir tes règles, ou que tu sois en période d'ovulation pour que la perte soit moins conséquente, mais pas de panique elle viendra après. Moi la première fois j'étais comme toi et je me suite vite découragé, je voulais faire Dudu pour perdre 5kg résultat j'ai remangé (tellement découragé et maintenant j'en ai 10 à perdre ; crois moi je m'en suis voulu ! Alors ne fait pas pareil.

 

J'ai une question j'arrive pas à télécharger de photo pour mon avatar elle apparaît dans mon espace perso mais pas lorsque j'écris un message ( j'en ai marre de voir un oeuf à la place de ma tête) si quelqu'un peut m'aider.

 

J'ai décider de laisser ma balance chez ma belle mère car là je me pèse mtin et soir et c'est franchement pas bon.

Bonne journée

Utilisateur84915

Posté le 12/01/2012 à 12:36

kikou ghislaine72

merci pour tes encouragements ca remotive ...

heu je suis sous pillule cerazette donc pas de cycle.

 

wahou super 3,7gk en 10 jours c super ....

 

'ai eu le mm souci avec l'oeuf , lolll et du jour au lendemain il est parti comme ppar enchantement .

 

moi coté balance je gére je me pése le jeudi et le dimanche , trop peur de pas voir mon poids decendre

et trop peur que cela devienne une obsetion surtout

 

bonne journée egalement a bientot ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84805

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84812

Posté le 12/01/2012 à 12:59

Bon la balance a été cool hier matin: - 700 g au final 

 

Pour les repas PP, pour le moment je ne me suis pas mise à vraiment cuisiner (même si j'adore ça) mais j'ai de grosses journées en ce moment et je rentre chez moi il est 20h30 donc pas trop motivée pour faire la cuisine. Donc je fais 2 steacks ou autre chose dans le même genre.

 

@ choupa 47: t'inquiète pas effectivement l'arrivée des règles peut beaucoup jouer. Par exemple, je fais beaucoup de rétention d'eau 5 jours avant de les avoirs, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu commencer Dukan 3 jours après le début de mes règles pour être certaine de perdre tout de suite.

 

Je penser vraiment qu'il ne faut pas se démotiver, il faut y croire jusqu'au bout  et ça marchera forcément.

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84915

Posté le 12/01/2012 à 14:17

cool lilinette ca fait plaisir -700 gr ....

 

je suis remotive de toute facon il le faut bien si ont veu venir a bout de c kilos !!!

 

je n'ai pas de cycle je suis sous pillules cerazette pour certain souci donc pas de règles

bonne journée bizzz et merci pour votre soutien ca aide beaucoup ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakaollia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:29

tu sais choupa si tu compares tu peux aussi remarquer que la perte est proportionnelle à notre poids et nos objectifs tu n'as "que" 10kg à perdre, mais ne t'en fais pas il n'y a pas de raison pour que tes kg résistent encore bien longtemps, accroche toi et je suis certaine que ta balance va bientôt te surprendre.

 

Pareil ici je ne me suis pas mise encore à cuisiner pour les repas PP mais je bien qu'il va falloir m'y mettre car je risque sinon de finir par me lasser de mes surimis oeufs et steak hachés ^^

 

Sinon ici journée PP j'ai couru toute la journée et pas le temps de manger ni ce matin, ni à midi, je sais que c'est pas bien mais j'ai hâte d'être à demain pour voir ce que va dire la balance !

 

A+

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:24

coucou Kakaollia

 

Moi aussi la cuisine en PP ça m'agace, mais on est obligé de si mettre sinon on tourne vite en rond, on se lasse et on lache tout. J'ai trouvé plein de recettes sympas sur le site et franchement ça change tout j'appréhende moins les jours de PP.

 

Bon courrage

kakaollia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:34

bonjour les filles, comment allez-vous en ce lundi??? la balance a-t-elle été gentille ce matin??? Ici je tiens bon, même si je sais qu'il va falloir que je m'accroche et que je sois patiente. Mais ce qui me motive le plus dans tout ça c'est de me dire qu'aux beaux jours je me sentirai bien dans ma peau... en tout cas je vais tout faire pour!!!

bon courage à vous

a+

Utilisateur84812

Posté le 17/01/2012 à 09:28

Hello! Moi aussi je me dis que je serais au top cet été la balance n'est pas très cool je stagne depuis deux jours ça me saoule et j'ai perdu seulement 600g depuis vendredi.....:-( mais bon je garde le cap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.