Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase croisière aujourd'hui !

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 08:04

Bonjour , Ca y est, j'ai fini ma phase d'attaque au bout de 6 jours avec une perte de 4,4 kg !!!! J en suis tres contente. Maintenant place au légumes. Je pense faire 1 jour pp et un jour pl. Je pense que c'est ce qu il y a de mieux pour moi . Toute fois j ai une question est ce que je peux manger d ela soupe faite maison bien sur. Je suis tres limitée en choix de légumes je n aime pas trop ca ..... mais en soupe tout y passe et je ne mets que les légumes et de l eau.

 

bonne journée a bientot.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 14:55

Oui tu peux, mais n'en abuse pas, mange bien tes protéines à côté, un bol, ça ira, car on stocke l'eau...bien plus qu'en mangeant les légumes vapeur, ou cuisinés.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 14:56

tu connais les proportions 1/3 légumes 2/3 protéines.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:16

oui c'est trés trés bien la soupe, juste NE PAS LA SALER, idéalementt laisser les légumes en morceaux et rajouter soit un blancde poulet soit un morceau de poisson. Tu la prends le soir, et le lendemain au réveil c'est évacuation garantie (eau et matière ah ah ) d'ou parfois qq centaines de grammes en moins.

 

essaie ça aussi : http://www.proteinaute.com/recette-pho-au-boeuf-revisite-1239.htm

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:18

ou ça : http://www.proteinaute.com/recette-soupe-pho-au-boeuf-et-vermicelles-de-konja(...) (une autre recette de la même chose  )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:19

Et par exemple, moi ce soir, je fais ça : http://www.proteinaute.com/recette-soupe-thai-au-poulet-et-brocolis-3366.html

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 15:58

merci pour tout ses renseignements, ce soir c est resto donc brochette de boeuf nature et salade. mais demain je pense faire un cube de bouillon de poule avec blanc de poulet champignons et nouille de konjac.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 16:19

Bonjour à tous ! je suis en croisière depuis deux jours, je n'ai fais que 3 j en PP ataque, comme conseillé pour moi sur le site officiel de dr Dukan.J'ai 38 ans et environ 13 kg a perdre...Je ne me suis pas pesée car je m'impose le "une fois par semaine seulement...donc résultat de mes premier effort lundi...affaire à suivre!!!!

Petite question: pourquoi ne pas saler la soupe? Aujourd'hui je suis en PL et me suis faite une délicieuse soupe italienne au fenouil et poulet, mais j'avoue que sans sel j'ai du mal a avaler toute cette eaut "d'eau"....Bon en journée PP je ne sale pratiquement pas...donc cela devrait aller?

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:12

n y aurait il pas un autre sel que l on pourraient utiliser ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 13:44

le sodium favorise la rétention d'eau c'est pour ça... Si tu sales trop tu perds un peu le bénéfice de la soupe qui est de drainer.

 

Pour avoir du gout, mets un bouillon cube pour un litre d'eau ça suffit bien et c'est déjà pas mal.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:17

Je vais essayer le bouillon, pourquoi pas, merci! Sinon il y a aussi des sels diététique a base d'herbes et de chlorure de potassium, ça marche très bien sur les viandes , on dirait vraiment du sel. Mais sur d'autres aliments, ça donne un gout un peu amère un peu bizzare...

J'ai quand même bien réduit ma conso en sel garce à cette diète, en phase d'attaque je l'ai banni, et franchement depuis je sale beaucoup moins....trop fort DUDU!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:47

Bonjour à toutes ! ou en êtes vous? comment se passe votre croisière les filles? bon moi première pesée ce matin après une semaine(attaque et croisière) et j'ai perdu 2.5 ...c'est pas spectaculaire, qu'en pensez vous? moi je trouve que c'est bien, c'est la première fois depuis 3 ans que j'arrive à perdre!! avant j'ai essayé toutes sortes de diètes, même hyperprotéinées, même que je me suis ruinée en diétologues bla bla bla ....je suis bluffée!!! Ce régime est incroyable!!! Mon mari a perdu 5 kg !! Vous aussi vous aviez essayé d'autres régimes?

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:49

bonsoir, ca va bien, mais ici j ai repris 100 gr pourtant je fais a la lettre !!!

donc en tout depuis le 26/04 suis a moins 4.3. c est deja tres bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:36

j'ai repris la croisière moi aussi, vous en êtes où les filles? oui c'est bluffant, je me sens très bien, je mange à ma faim, ni plus ni moins, pas de gavage..et je suis bien.

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 08:56

Bonjour a toute, me reste 8 kg a perdre !! Mais auj je me sent plus fatiguée que d habitude. Je viens de déj et c est comme si j avais encore faim malgré 2 œufs au plats du pain de mie et tranche de dinde. et de l eau.

Est ce que mon poids ne descend pas trop vite ? 9.4 kg en 34 jours !!! Et je compte reprendre un peu de sport la semaine prochaine.

Utilisateur136869

Posté le 01/06/2015 à 19:53

Bonsoir,

 

Demain, c'est mon premier jour PL. Y a t-il une quantité de légumes à manger, par exemple 200 g par repas ? Je mange beaucoup de protéines.

J'ai commencé la phase attaque le 30 mai pour 3 jours. J'ai encore 5 kg à perdre environ. Je me fixe un premier objectif de poids à 54 kg puis j'envisage pour finir 52 kg.

 

Bonne soirée et bravo à tous pour vos pertes de poids.

J'ai du chemin car je débute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 17:54

bonjour, en faite je sais pas trop Moi je mange la quantité que j ai envie lol

Pascale10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 12:27

bonjour, j y suis presque me reste 1.5 kg a perdre. ca diminue !!!!!!!

j ai décidé de changer de phase dès demain, j ai trop envie de fruits et autres, donc pour éviter les écarts je passe en conso demain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.