Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut phase croisiere demain besoin de soutient et de conseil :)

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:45

Salut les filles!! J'attaque la phase croisière demain et j'ai peur de reprendre! Je trouve qu'avec une phase attaque de 7jours je n'ai pas beaucoup perdu (2,7kg)! Faut que je tienne le coup et me remotive!! J'attends vos conseils les filles!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:55

Ne t'inquiètes pas Maryka350, tu n'as pas de raison de reprendre.

2,7kg c'est pas mal, je crois avoir perdu quelque chose comme ça aussi.

Tu vas continuer à perdre un peu tous les jours.

Ne t'inquiètes pas si tu reprends un chouilla aprés la journée PL, c'est normal c'est de l'eau que tu reperds tout de suite dés le lendemain.

Tu as choisi quelle alternance?

Moi perso, je fais 1PP/1PL, c'est moins lassant.

 

Continues, fais des recettes, manges à ta faim, et tu verras tes kilos t'envoler!!!!

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:08

Coucou Misspasca,

Merci de la réponse. J'ai choisi la même alternance que toi donc logiquement demain je suis en PL je crois. Ben je stress je ne sais même pas pourquoi lol! J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur ma perte!

Comment tu geres ta phase croisière?

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:50

Maryka350,

 

Là, je t'avoue que ça devient difficile, j'ai perdu ma motivation du départ, je m'accroche mais je craque souvent ces trois dernières semaines!! Je respecte mes repas mais je craque entre deux pour un petit carré de choco, un petit bonbon....C'est pas bien car ça ralentit mon amaigrissement.

C'est pour ça aussi que je reviens sur les forums, ça m'aide...

Sinon jusqu'içi, ça allait, j'essaie de faire un menu pour la semaine, comme ça je fais mes courses en conséquence, je fais les recettes et les pâtisseries dukan pour les petites faims.De voir les kilos s'envoler aussi rapidement c'est encourageant!!

J'ai commencé le régime fin janvier aprés une grossesse où j'avais pris environ 33 kg!!donc là en fait je retrouve mon corps d'avant, je fais le chemin inverse de y'a un an!! je remets mes pantalons, mes soutiens gorges... je me retrouve quoi!!

 

Dimanche, je baptise le bébé, j'ai pu m'acheter une robe c'est un peu ma récompense, même si j'ai encore un peu de travail...

Il faut que je m'accroche pour ces derniers kilos!!! suis pressée de passer en conso, même si comme toi, j'appréhende aussi ce changement de phase...

 

enfin, une chose à la fois...

 

Allez courage on va y arriver!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:04

Bonjour Maryka,

 

Alors, tu as débuté ta phase de croisière?

Ca donne quoi??

 

Moi, ça y'est suis reboostée, aucun écart hier, et c'est reparti, -200g ce matin! Y'a pas de secret....

 

Allez courage.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : au debut du regime a 88 5kg

Au début du régime, à 88,5kg

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : de derriere au secours

de derrière...au secours....

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:11

Forum Dukan : et maintenant a env 74kg

et maintenant à env 74kg

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:12

Forum Dukan : encore quelques kilos et ca sera bon

encore quelques kilos et ça sera bon!!

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:42

Wouaaaaah!! T'as bien maigris dis donc!! Felicitation j'espere réussir aussi bien que toi!! J'ai débuté avec proteine pure mais je me sens lassé!! Là par contre tu ma reboosté et je te remercie

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:22

Tant mieux si mes photos ont pu t'aider. De temps en temps, je vais sur le forum avant/aprés, ça me booste aussi!

Personnellement, je cuisine pas mal, c'est moins lassant et ça permet de tenir le coup!!

J'ai fait des photos tous les -5 kg , là je t'ai mis la première et la dernière, enfin pas encore la dernière, j'en referai une tout à la fin.

 

Tu es bien partie, continues !!!

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:29

Oulala!!! Je craque!! Je suis entré en croisiere et rien ne va plus!! Depuis lundi +1kg sur la balance!! Je suis pourtant tjr en phase PP! Mais j'avou avoir fait des écarts!! Je regrette telement!! Demain je vais courir pour ratraper sa et m'y mettre à fond!! Mais les PP me pése c'est atroce!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:30

Y'a pas de secret,

je me suis reprise en main fini les petits craquages et au bout de deux jours la balance s'est remise à descendre -200g puis -500g le lendemain!!!

Il faut s'accrocher et penser à la garde robe que tu auras dans quelques mois.

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:18

oui c'est encourageant de voir ta perte!! Faut que je me motive plus parce que la balance ne m'aime pas lol!!

Faut tenir mais sa deviens compliqué!

Que mange tu "pour te faire plaisir" sans excès parce que 2 semaine de PP je sature!!!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:38

Pourquoi 2 semaines de PP??

Tu as fait tes 7 jours d'attaque mais là tu as réintroduis tes légumes?

Fais 1PP/1PL, c'est moins lassant.

 

Pour me faire plaisir, je me fais des crêpes, des brioches... et je mange ça dés que j'en ai envie ou lorsque j'ai un petit creux dans la journée, avant de craquer sur autre chose!!

J'essaye de faire des recettes et des fois je me régale!! y'a pas longtemps j'ai fait la pizza dukan, vas voir la recette et essaies...

 

Sinon hier plein d'excés, c'était le baptême de mon bébé. aujourd'hui restriction totale pour éliminer, d'autant plus que j'ai une communion samedi!!! en tout cas j'étais contente, je me sentais belle dans ma robe; c'est là que tu vois que tes efforts servent à quelque chose!!

 

Ce matin,je n'ai pas osé me peser, j'attends quelques jours....

 

Allez courage!

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:58

Coucou Misspasca!!

J'espère que tu t'es bien amusé et que tu n'as pas trop craqué à ton baptême!! Oui tu n'est plus loin de ton objectif tu dois te sentir bien!

Ben j'ai une application iphone qui me permet de suivre l'avancé et cette application m'a fait passé de la phase attaque à la phase PP et pour couronner le tout + 1,6kg sur la balance!! La je suis sur le point de craquer! Je rentre rentre en PL et ej verrai en milieu de semaine ce que ça donne.

Si vous avez des conseils je ne dis pas non!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:54

Si si j'ai carrément craqué!!! en fait j'ai mis le régime de côté pour la journée!!!

C'est pour ça que je me reprends aujourd'hui. je n'ai même pas osé monter sur la balance ce matin!!

Quand tu dis que tu as envie de craquer, tu as envie de manger quelque chose en particulier??

Essaies de compenser avec des recettes??

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:37

Ccou MissPasca,

 

Alors tu va bien?? le regime avance? out u en ai?

Moi pas top en ce moment mais bon j'espère y arriver

Tien moi au courant.

Bisous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:24

Dur dur, entre baptême, communion, fête de famille, j'ai réussi à maintenir mon poids mais les petits craquages d'entre d'eux ralentissent ma perte de poids.

Je crois que je vais bientôt passer en conso, ça m'évitera de craquer complétement!!

Cela dit, j'ai réesayé toute mes robes d'été et je suis contente car je rentre dedans .

J'ai retrouvé mon corps d'avant grossesse ça fait du bien!!!

 

Il faut s'accrocher!! ça fait tellement de bien de faire les magasins pour refaire sa garde robe.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.