Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut phase croisiere, mince alors je stagne, de l'aide

Utilisateur100690

Posté le 23/05/2012 à 14:26

a l'aide, la j'y arrive plus. Journee d'hier et aujourd'hui impossible a tenir. Je recherche un job et les continuels refus me tombent actuellement sur le systeme. Enfin, je sais que je peux me reprendre mais quand meme besoin un peu d'aide positive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 11:24

koukou coco!!!courage

hier pas mal absente des pt tracas mais aujourdhui suis la tkt pas raconte moi ?

Utilisateur100690

Posté le 25/05/2012 à 10:32

ras le bol, je craque pas, je me balade pas mal, velo et tout, et ca descend pas. marre je dois dire. enfin, on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 10:55

bjrs les filles !!

coco!! keski ce passe courage !

Utilisateur100690

Posté le 25/05/2012 à 18:03

je tiens, mais marre que cela ne descende pas vraiment. enfin, on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 10:47

bjr les filles !!

coco tkt pas ca va bouger !!

Utilisateur100690

Posté le 26/05/2012 à 10:56

merci pralinette.

bon un peu decouragee mais je vais augmenter le sport, ca devrait faire l'affaire

et toi, 10kg de perdu, bravo 

bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 11:03

oui merci mais attention o sport le muscle es plus lourd donc pas d enervement avec la balance !! lol !!

Utilisateur100690

Posté le 27/05/2012 à 14:35

ben voila, cette fois j'ai completement craque. Je fais quoi, je m'y remets? besoin de conseils urgents car je sais plus quoi faire. 3kg de moins en 26 jours c'est bien, et faut que je me resaisisse. Coucou pralinette, des conseils?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 15:36

salut coco

comment ca tu as craqué?

je dois dire que j'ai lu le post depuis le début, et je crois pas que tu sois vraiment motivée pour faire sérieusement ce régime...

par contre si tu veux vraiment le faire et ça de facon sérieuse ya plein de proteinaute qui seront prete à vraiment t'aider.

je peux comprendre que ton vécu te pousse à faire des écarts mais bon voilà si tu veux perdre faut sérieusement que tu te remettes en question sur ton alimentation.

 

alors mes conseils : un truc qui est super déjà c'est que tu marches bcp donc ça c'est vraiment positif.

après, il y a quoi dans ton pain dépice exactement car d'après ce que j'ai lu tu en manges vraiment tous les jours... peut être que ça peut être l'explication. tu pourrais nous noter tous les jours ce que tu manges et jte dirais s'il y a peut être des trucs que tu manges trop ou autre enfin, qui pourraient expliquer ta stagnation.

sache que après une journée de craquage complet ou après un seul repas non dukan, tu casses le mécanisme du régime qui s'appelle la cétose et avant de remettre ce mécanisme en marche il faut quelques jours, donc si tu craques régulièrement, tu n'arriveras jamais à perdre...

 

derniere chose, est ce que tu as le dernier livre dukan (2011)? est ce que tu l'as lu? car c'est VRAIMENT utile +++ pour comprendre comment fonctionne ce régime et ça donne une motivation ENORME je trouve. plein de nanas ont perdu des dizaines de kilos avec la seule motivation qu'offre ce livre, sans jamais passer par le coaching dukan ou les forums annexes comme celui là. si tu ne l'as pas il coute 7€ donc vraiment un prix dérisoire pour se sentir une fois pour toute bien dans sa peau.

 

je te souhaite vraiment bon courage et puis jespère que tu prendras le bon chemin pour atteindre ton objectif.

bises!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 17:10

coco keski ce passe je vais sortir et serais de retours vers 19h30 et tu va m expliké kan je rentre si tu ve garde le courage je te dit a dessuite

Utilisateur100690

Posté le 27/05/2012 à 18:14

ben la completement craque, j'en peux plus, je sais pas, juste plus de courage, mais bon en meme temps je me dis j'ai trop bien tenu pour laisser tomber, donc je vais m'y remettre demain. juste le moral en bas, enfin, demain gym et balade avec mes chiens. et journee dur dur, je vais cuir mon pain d'epices car plus facile de tenir avec cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 20:05

oui il le fo tu na pas tant a perdre courage!!

tu c moi je dejeune avec 3 biscuits dukan le matin et tt ce passe bien

Utilisateur100690

Posté le 27/05/2012 à 20:55

je vais suivre le conseil, et non pour celles qui pensent que je suis pas motivee je le suis, mais apres 14 demenagements en moins de 10 ans, le tremblement de terre du japon, aller en proces pour la maison qu'on loue, je dois dire que cela a ete dur. et cela est bien sur juste un peu de mon histoire, pire bien sur mais on voit le bon cote dans la vie donc voila le bon cote. mais je me reprends et je recommence. courage je peux y arriver. merci pralinette pour ton aide.

bon mari checked for once et il va m'aider car en ce moment c'etait pas genial au niveau de l'aide. donc je me rejouis d'avoir son aide. on peut tout reussir je dois juste me le rappeler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 21:22

mon mari ?? jé pas compris checked

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.