Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut phase croisiere, mince alors je stagne, de l'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100690

Posté le 06/05/2012 à 08:29

bon voila, j'ai commence dukan et fait phase PP 5 jours.

 

Perdu 1.8 kg en 5 jours. Pas mal mais pas terrible en sachant que je marche avec mon chien 2h00 par jour , ou alors fais du velo avec, et que je viens de recommencer la gym deux a trois fois par semaine.

 

J'ai fait tout les regimes possible, comme toutes surement , et la je me dis c'est cela ou jamais. J'ai meme pris des pilules durant des annees (je sais pas bon mais on fait toutes des betises), tu perds oui, mais tu reprends des que tu arretes et remange normalement. Enfin, j'avais reussi a tenir a env. 48 pendant plus de 20 ans mais la ca fait six ans que je me bas contre les kg.

 

Ok pas mal de problemes depuis maintenant 6 ans, nous avons vecu le tremblement de terre de Fukushima et avons du rentre d'urgence, depuis c'est la galere au niveau poids encore plus qu'avant. Comme beaucoup je me reconforte dans la nourriture et vu que je n'ai aucun amis ou connaissances, ben j'ai largement le temps de grignoter. Mais la c'est decide je me reprends.

 

Donc hier premier jour PL, ce matin 200 grammes de plus. Queqlu'un peut me dire ce qu'il se passe. Je mange bien bien aucun ecart, j'ai arrete l'alcool, eh oui, une victoire de plus. Je m'amuse dingue avec les recettes, yamm le pain d'epices mais je m'inquiete de ne pas voir la balance descendre.

 

Je bois enormement d'eau avec un peu de sirop 0% stevia dedans, environ 3 litres ou plus par jour. C'est trop? Je deteste l'eau mais avec le sirop je ne m'en lasse pas. J'aurais pas penser que je pouvais boire autant d'eau avec tant de plaisir.

 

Qui a des conseils et encouragement pour cette phase PP/PL. De mon cote j'ai decide de faire 1jour PP/ 1 jour PL pour pas craque car je trouve c'est la meilleure des solutions. Il y a 27 ans j'avais pris 30 kg et ensuite reperdu et tenu durant des annees, donc j'ai bien l'intention que mon plan de manger sain, pour moi dukan n'est pas un regime, surtout en phase 3 et 4, devienne ma vie de tous les jours.

 

Enfin, je craque pas aujourd'hui, je lis tous les blogs et sait que cela peut descendre, mon corps ne va pas gagner contre moi. Je vais arriver a prendre le dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100833

Posté le 06/05/2012 à 08:36

bonjour cococourage et bienvenue!!

je te souhaite plein de courage pour ton regime moi aussi jai 10 kg a perdre on peut se soutenir si tu veux et s echanger des recettes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/05/2012 à 10:08

Bonjour Cococourage !

 

Quand on passe en alternance PP/PL on peut reprendre quelques grammes à cause des légumes. Mais ce n'est que de l'eau donc pas de panique !

 

Bravo pour tout le sport que tu fais, ça aide en plus du régime.ça sculte et ça c'est bien !

 

Continue comme ça et ça ira ! l'alternance 1/1 est bien tu as raison !

 

bravo et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100690

Posté le 06/05/2012 à 17:37

trop gentil a vous pour les messages.

manoah20: courage on va y arriver, 10 kg c'est pas la mer a boire et on va bien finir pas faire comprendre a notre corp qui est le chef ici.

cissoudiet: merci et je panique pas trop, quoi que, mais bon je continue a boire beaucoup d'eau. Aujourd'hui balade avec mes chiens 1h15, on s'est fait rince sous la grele, mais on a bien marche, meme couru, donc pas mal. Ce soir, je fais 30 minutes sur mon tapis de course, enfin marche car pour l'instant j'en suis pas a courir.

 

pour les recettes d'aujourd'hui

poulet au citron, pas mal du tout et super facile a faire

creme aux oeufs, la pas sure, pas assez sucree, j'ai encore de la peine avec les faux sucre je dois dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 06/05/2012 à 21:15

c'est super tout ça ! moi je ne me fais aucun souci pour toi ! et puis comme tu as du le remarquer ce site est génial car on trouve pleins d'infos et on trouve toujours quelqu'un pour nous soutenir. Je me connecte plusieurs fois par jour et ça motive

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100690

Posté le 06/05/2012 à 21:20

bonne nuit a toutes, je bois mon eau , demain une autre journee, aussi bien que celle-la je le sais. Pour tout ceux qui ont envie de pain, le pain d'epice est super. Ca me passe un peu le manque je dois dire.

Prochain plan c'est commander des aromes car la j'ai seulement vahine et suis pas sure qu'il n'y a pas de sucre.

 

Bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100690

Posté le 07/05/2012 à 07:31

ben decidemment mon poids essaye de gagner la bataille. Encore 58.8 ce matin. Je perds absolument rien pourtant 0 ecarts. Decourageant mais bon, on resiste et on continue. Aujourd'hui phase PL donc c'est le plus dur car je sais qu'on perd pas en PL.

 

Ce matin petit-dej ca a ete un oeuf coque, un fromage blanc 0% vanille, un morceau de pain d'epice, un cafe avec un micro peu de lait ecreme.

 

Bonne journee a toutes, ici grand beau donc balades avec chiens au programme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/05/2012 à 08:17

Coucou,

 

Insiste et tu verras qu'il finira par flancher ! je t'assure que si ! il faut rester motivée

 

Ton fromage blanc 0 % vanille, as tu regardé combien il y avait de sucre aux 100gr ? car je n'en achète jamais...j'ai comparé plusieurs marques et la plupart du temps il y a environ 11 g de sucre pour 1 pot de 100gr. Fais y attention.

 

Un fromage blanc nature 0 % contient moitié moins de sucre, sinon tu as les yaourts aromatisés sveltesse qui ont moins de 5 gr de sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100833

Posté le 07/05/2012 à 11:20

courage cococourage moi j ai fais un gros craquage donc trop nulle je redemarre mais bon je crois que peutr etre je nai pas assez de motivation je suis trop nulle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 11:30

oulala attention a vahinée ou il y as du sucre bjr les filles

fais surtout bien attention au sucre et te souhaite courage.........

Utilisateur100690

Posté le 07/05/2012 à 12:14

donc recapitulons, plus de fromage 0% vanille, plus de vahine vanille donc commande d'aromes au plus vite.

Youpi j'ai trouve du sucre canderel vanille, du coup j'en ai achete 7 paquets de 50 sachets, mon mari a pense que j'e devenais folle 

 

Pour midi, tagliette de concombre et saumon fume, dinde et champignons forestiers, compote rhubarbe. Yamm je me regale trop. On est sur que c'est un regime? Moi j'appelle pas cela un regime.

 

Bon appetit a toutes et merci de votre aide et recommendations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 12:46

j ai lus qu il fallais faire attention avec le canderel vanille maintenant si tu ne stagne plus prend le mais fais attention !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 12:47

je l ai moi meme arreté pour mettre tt les chance de mon cotée !!!courage et bon apétit !!!

Utilisateur100690

Posté le 07/05/2012 à 13:39

je vais donc garder canderel vanille en reserve pour un plaisir de temps a autre. En attendant pas d'ecart et je mets tout de mon cote. Merci a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 13:53

oui je pense que c le mieux fais toi le week ou dans le sac kan tu bois un café dehors et chez des amies ca te rassure et fais du bien

Utilisateur100690

Posté le 08/05/2012 à 07:16

Merci a toutes de votre aide. Ce matin enfin la balance est descendue de 400gr. Peut-etre j'ai moins bu d'eau hier mais cela shutt, quand meme 2 ou 3 litres. En plus c'etait journee PL donc je suis super contente. Alllez on continue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 09:27

bjr et bravo je suis contente pour toi tu vois la force est avec toi lol

Utilisateur100690

Posté le 08/05/2012 à 19:41

bon, la c'est pas bien. J'ai fait un pain d'epices, c'etait tellement bon que j'en ai mange la moitie. Pas bien du tout. Enfin, sinon super bien tenu donc je tache de me dire que c'est mieux de craquer sur pain d'epice son-ble que sur alcool ou sucreries. J'ai ete a la gym aussi et promener mes chiens donc ca fera la difference j'espere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:47

tu pe tt manger le pain d épice non ?? il n y as pas de toléré dedans ?

Utilisateur100690

Posté le 08/05/2012 à 20:13

ben mince alors je viens de lire et voir que son d'avoine n'est pas flocons d'avoine. Donc depuis une semaine je fais tout faux a ce niveau la. Mince Mince Mince. Mais bon pas grave, donc depuis demain, SON d'avoine que je vais aller acheter dans bio shop. Enfin, pas a me plaindre quand meme perdu mais la je m'etonne plus pourquoi ca stagne dur. Je me rejouis cependant, sans cet ecart ca va redescendre plus facile.

 

Sinon, c'est la recette pain d'epice de dukan livre, il n'y a aucun tolere..... sauf bien sur quand on se trompe avec l'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 21:39

aie aie tu té trompée ?!!

Utilisateur100690

Posté le 09/05/2012 à 07:15

marre alors, +500 gr ce matin, ca m'ennerve. Mais bon, je continue .... avec du vrai son d'avoine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 07:19

bjr tkt pas reste calme ça va pas rester tt ça

Utilisateur100690

Posté le 09/05/2012 à 07:43

merci pralinette83, je reste pas calme, mais bon ma faute, qui peut se tromper et prendre des flocons d'avoine au lieu de son d'avoine?

sinon, a vous toutes, vous me conseillez quoi, je continue phase PP/PL ou alors je refais PP durant trois jours? Je suis pas sure ce qui est mieux vu le nombre de flocons d'avoine que je me suis avalee.

Enfin, tout le reste pas craque du tout donc je m'accroche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 07:48

alors perso fais comme tu le sent mais avec 3 jours pp tu va perdre et apres stagner a mon avis je pe me tromper aussi mais je le vois comme ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.