Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d attaque 1/10/2011, 17kg a perdre, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:30

salut les nenettes!

 

Haniya: tu m a porte chance, on a gagne!! et ca m a bien crevee lol

 

Du coup je sais pas si c lier mais ce matin simone etait gentille= -900gr !!! trop cool.....

 

Aujourd hui c est PL donc:je viens de manger mes 3 crepes aux sons sucrees.....humm et ensuite pour midi c est moussake DUKAN (sans toleres et sans sons) trop bonne!!

 

Et vous les filles ca va??

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:29

coucou les filles,

 

pour moi aujourd hui la balance ne veut pas bouger mais je sais que en phase de croisiere la balance bouge moin donc il faut garder le moral. aujourd hui PP donc on vera demain.

 

bonne journee et courage

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:05

hello svetmara

super tu vois l'effort fini par récompenser

mel7700 courage 5 kilos en 7 jours c super tu vas voir ça va décoller d'un coup

allez toutes unies pour le même combatttttt

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 12:26

Coucou les filles

setamara c'est cool que tes gagne!-900g c super sa sa doit surment etre impeu lier faudrai vraiment que je me mette au sport car en ce moment je travail pas alor je bouge pas beaucoup peut tu me donner ta recette de crepe car moi mon pti dejeuner et vraiment fade (1 café et un bol de fromage blanc avec une cuillere de son d'avoine.. ..moi jveu croquer dans quelque chose le matin!! et, puis ce midi comme c'est pp jver me faire des escalope jser pas jver l'associer a quoi jverrai bien

mel pareil pour moi sa fai 2 jour que sa ne bouge pas du tout mes bon jminquiete pas tant que y a pas de prise de poid jreste trankil!

c'est avant tout dans la durée que sa va se voir

sousouhass ouaiiiii meme combat!!! (moi mon combat c'est ma fille toute la journée elle ma tendu des bonbon gateau dans la bouche rassurér vous je ne fais que les sentir !(la psycopate lol))

aller bonne journée a vous et puisque il et midi et qu'on n'est surment toute entrain de se casser la tete a se qu'on mange et comment le preparer surtout et ben jvous souhaite bonapetit!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:12

hello haniya

oui je pense qu'il faut k on fasse du sport mais comment trouver le temps avec les enfants c trop dure

moi je rentres du boulot crevee,j'ai juste envie de me reposer

mais bon on a rien sans rien dans la vie

bonne journée àv osu toutes

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:23

salut les filles!!

 

De toute maniere, si on continu comme ca on perdra forcement!! doucement certes mais bon...

Moi mon objectf pour l instant: etre en dessous des 80kg!!! j y suis bientot et ce sera ma premiere victoire!!!!

 

Aujourd hui PP: pas trop d idee de recettes donc je vais surffer sur le site pour trouver mon bonheur

 

 

on garde la peche!!!! et pas d ecarts surtout hein???

 

a ++++

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:06

coucou les filles

non aucun ecart!! moi c'est pareil une fois que j'aurai attein les 79 je serai super contente deja se sera deja 1 objectif d'attein jvoi que tu a dessendu en dessous des 80kl felicitation moi je stagne depuis ma 2eme phase mes c'est pas grave sa viendra

bon courage les filles!!

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:08

coucou les filles,

 

c ets normale de moin perdre dans la deuxieme phase c est mon cas aussi mais il faut rester obtimiste.

 

courage a toutes

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:29

hello les filles

ce soir j ai mange du gigot d agneau

je crois que c est interdit

j ai un doute

je suis degoutee meme si c etait trop bon

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:00

sousouhass, ce n est pas un ecart qui va nous tuer mais il faut eviter demain proteine lol il m est arriver de manger un truc involotairement alors que j avais pas le droit mais on ne peu revenir en arriere donc il faut continuer sur ta lance

 

bonne soiree courage

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:10

merci mel pour ton ptit msg c est encourageant

j espere que ca ne va pas ralentir maperte

courage a toi aussi et une belle soiree a toi

demain c est proteine pure donc je vais limiter les degats

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:30

Salut les filles

 

T inquiete sousou, l autre jour j ai fait du filet mignon (de porc)= c interdit!!!! et en plus je me suis goinfree lol

au pire ca va stagner un peu... mais bon c pas un mc do non plus hein lol

 

Merci haniya c gentil de m encourager!

 

Alors mon deuxieme objectif c est 78 kg c le poids que je faisait avant mes 2 grossesses !! Une fois que j aurais atteins ce poids, je pourrais dans ma tete commencer mon regime pour etre une BOMBASSE ! lol

Et puis dans 15 jours je me reprends en photos pour voir ce que ca donne deja mais j ai perdu des centimetres de partout c dingue!!!

Essayer les filles, vous verrez, j ai pas l impression pourtant mais bon..ca fait plaisir!!!

 

Aujourd hui PP...... je na i jamais d idee... j ai l impression de manger tjrs la meme chose

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:26

coucou les filles,

 

sevtamara comme tu dit on revient vite a manger la meme chose peut etre le cuisiner autrement ou avec oignon ou autre on a moin l impression lol ( c est juste psychologique lol) mais il faut ce battre.

 

ce soir pour moi pyrade comme ca je vais pouvoir me regaler.

 

courage a vous

malou3421

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:42

coucou les filles !

 

je me joint à vous car après avoir lu tous vos messages je vois que la motivation et le soutien est plus que présent et a plusieurs on peut que y arrivé !!! alors je me présente j'ai 20 ans et 23kg à perdre ... déjà 2.4 kg en 5jours sa motive par contre je sais pas si les vertiges sont normal le 3eme jours de la phase d'attaque à été très dure j'ai meme faillie abandonner voila ma petite histoire .

bon courage à vous toutes et félicitations

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:59

hello svatmara

merci pour le soutien

pesee fin de semaine on verra le verdict

comme tu dis on va etre des bombasses,parce que les grossesses nous ont bien marke

hello malou bienvenue a toi,je pense que tu peux ressentir une petite fatigue mais t inkiet pas ca va passer et surtout accroche toi,on va toutes y arriver

courageeeee

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:34

bienvenue a toi malou,

 

tu a bien fait de tenir bon on va toute y arriver.

 

courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 15:42

coucou les filles

bienvenue a toi malou!

oui mio pareil j'avai meme des nausée mes tout sa et bien passer tien le coup car sa vaut le coup perso jvoi meme plus les jour passer j'aurai jamai cru tenir 3jour et la je n'ai aucune envie de craqué maintenant certe les jour pp sont lassant mes je pense que avec le temp on decouvrira des petit plat a faire en jour pp lachéé rien les filles !!courage perso jcommence a me sentir deja impeu mieu avec c'est 5kilo en moi meme si sa se voit pas tro encor

qu'est ce que je vai me la peter quand jferai une taille 38/40!mes jvous dit pas!!!!(motivation personnelle lol)

est sinon comment vous allez les filles?est ce que par moment vous avez des grosse envie de craquer ?

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:22

bonjour les proteinautes

Voila je me présente Mélissa. j'ai 21 ans et 14 kilos a perdre. J'en suis a mon deuxième jour de la phase d'attaque et pour l'instant ça va je tiens même si c'est dur car en contact avec l'alimentation au boulot ... et une grosse fatigue

 

voila je vois en tout cas vos résultat et ça motive énormément ....

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 18:01

hello les copines

ca va aujourd hui c un peu dure parfois mais on s accroche

aujourd hui on a recu du monde

ils ont ramene des gateaux trop dure de resister

mais j ai tenu le coup oufffffffffffffffffff

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:50

wahhhh la classe sousou c dur de resister la... BRAVO!

 

@ haniya: tout pareil!!! j ai les 30 ans d une copine le 28 janvier ( personne ne m aura revu hihhihihi) et je vais trooop me la peter en arrivant, sachant que j aurais fais les soldes avant lol

 

Sinon non, j ai pas trop d envie de craquer... mais je me trouve fatiguee, molle je ne fais que de bailler toute la journee!! et j ai souvent mal au dos en fin de journee..

 

Sinon suis contente car en core 400gr et j en suis a -5kg!!!! YOUPIIII

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 22:09

bonsoir les filles

bienvenue a toi shamallow accroche toi car sa vaut le coup!!

sousouhass bravo a toi tu na pas craqué sa prouve ta motivation !

sevtamara felicitation pour tes 5kilo deja 1bonne chose de faite!

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:30

coucou les filles

 

bienvenue a toi shamallow.

 

bravo sousouhass car c est dur dur quand on recoit du monde donc bravo.

 

bonne journee courage

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:35

bonjour tout le monde

 

merci pour l'accueil ... ce matin j'ai essayé la recette du pain de mie au micro-onde et c'est vraiment bon avec du carré frais et du blanc de dinde ... ça change de ma galette a la fleur d'oranger lol que j'avais du mal a avaler ...

 

quand je vois vos résultats et votre motivation ça me pousse

 

bravo sousouhass car ça doit pas être facile moi je reste barricader lol et j'ose pas sortir trop peur de craquer déjà qu'au boulot durdur.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:00

Salut les filles et bienvenue shamallow!!!!

 

Moi en ce moment le matin je mange un gateau au choc qui ressemble au pain de mie (cuisson 3 min au micro onde) j ai ma dose de son et il est pas spongieux au moins...

 

Bon aller journee PP donc je vais cuisiner un peu histoire que ce soit pas monotomne....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 12:04

coucou les filles jespere que vous passer un bon weekend et qui dit weekend dit encor une bonne semaine d'accomplit youpi!

c'est marant shamallow que tu nous dise que quand tu voi nos resultat sa te motive car j'ai l'impression davoir commencer hier mon regime et dans d'etre vraiment au tout debut mes il est vrai que meme si c'est 5kilo est que sa se voit pas on commence a se sentir mieu

aujourd'hui c'est pl wouaai!lol ce soir jver faire une sorte de tajine mes sans patate, poulet est au legume miam mian sa va me faire un plat de d''habitude

aller bonne journée a vous les fille je vous envoi plein de courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.