Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d attaque 1/10/2011, 17kg a perdre, qui me suis?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 20:11

coucou les filles

je me sens seul sur ce post lol vous etes ou?!!

entoucas jespere que vous etes toujours aussi motiver !et que le regime se passe bien !

biz a toute

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:51

coucou

 

haniya bravo pour l affichage de la balance soit doit faire du bien au moral tous ca surtout que les fetes approches.

 

sinon qu avez vous prevus les filles pour les repas de fetes vous faites commes d ab pas de privation ou restreint moi je me tate lol tout en restant sage lol.

 

bonne journee courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 13:11

salu mel

je t'avoue que sa commence a faire du bien cette perte la j'ai descendu en dessous des 72 je regarder ma courbe de imc ce matin et je suis passer d'obesiter moderer" car avant de commencer dudu j'avais fais un autre regime j'etait a 89" je suis passer a imc normal sa fais bizarre

moi je ne fete pas noel je suis musulman mes si je peu te donner un petit conseil pour tes fete ce serai de passer en conso si tu pense que tu va craqué pendant cette periode sa te permet de ne pas tros reprendre et aparement beaucoup d'autre filles qui font le regime passeront en conso pour les fete

moi quand j'ai fais la fete de l'aid pendant mon regime je n'ai pas craqué a part manger un peu de mouton mes si c'etait a refaire peut etre que j'aurai manger mes en mode conso vu qu'on a tendance a craqué autant le faire dans de bonne occazion !

biz

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:59

hello les filles

me voila de retour

dure dure de se connecter mais on essaye de trouver toujours un petit moment

hanyaaa tu vas pas faire un bon repas pour le jour de l'an lol

ça se fete non??,

moi aussi je fete pas noel mais mon peit péché mignon pdt les fetes c les chocolats

j aime trop ça

je comrpends pas ce matin je me suis pesé 1 kilo dans la face

j'attends fin de semaine c déprimant

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:15

coucou les filles!

alors sousou après ce 1kilo en plus c'est redescendu?

moi entoucas ma perte de poids ce fais toujours comme sa je te donne un exemple pp a 78kilo puis pl78,8

j'ai une perte en dent de scie je monte toujours en pl pour mieu redescendre ;D

sinon comment sa va les filles?

en ce moment le temps n'est pas au top alors le moral aussi mes heureusement sa na pas d'influence sur le regime je suis tellement determiner a ne plus reprendre c'est kilo que j'ai rien envie de lacher et je suis toujours aussi motiver et vous que recentez vous en ce moment ?

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:49

Coucou hanyya et les copines

Moi ça va ma perte est lente ojd je suis partie dans un gouter géant pour Noël avec le boulot de mon mari il y avait tellement de chocolat et autres que ça va j ai su bien gérer j ai craque mais très peu 2 petits gato et un macaron donc cette semaine ça va etre restriction totale j espère que ça se passe bien pour vous?vous avez déserte le forum les copines?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 20:02

lol non moi je suis toujours opérationnel sur le furom!

mes sousou tu va bientot passer la barre des moin 10kilo!bientot le 7!bravo! et pas bien!!pour les gateau!(jespere qui s'etait bon au moin lol)

biz

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:10

oui faut ke je m'accroche

c dure svt des invitations dure de refuser

mais on y av doucement mais surement

solidaire entre nous t inkiet

et bravo a toi tu es presque au but

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 19:38

oui je suis a fond la

hier j'ai decouvert les crepe dudu et ben c'etait tros bon et sa fais du bien!

en plus sa demande pas beaucoup d'ingredient c'est d'ailleurs pour sa que je les fait

4cS de lait ecreme en poudre mixée

1oeuf entier

1blanc d'oeuf

melanger le tout

et voila! c'est vite fait donc je vous le conseil quand vous avez envie de craqué!

biz les filles

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 12:29

sousou sev mel ?mes ou etes vous ? jespere que vous avez rien lacher et que vous restez toujours aussi motiver !

biz a toute!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:18

coucou hanyaaa

moi j'ai un peu laché mais pas trop

c les fetes j ai été invité donc dure de resiter mais je vais me reprendre

bravo a toi en tout cas

c est super

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:02

je reviens comme qui dirait: la queue entre les jambes!!!!!

 

De craquage en craquage+demotiver+fetes de fin d annee= 74kg, pas bouger depuis 1 mois.....

Je ne suis pas fiere du tout de cet abandon...

Donc je reprend mon regime pour arriver a 68kg mais sans grosse motivation, plus de honte de ne pas avoir tenu jusqu au bout....

 

Je vais essayer de me venir sur le fofo tous les jours, car ca me force a poster, a cuisiner et a ne pas re-abandonner!

J ai quand meme beaucoup de chance car 1 mois avec bouffe a gogo et RIEN sur la balance!!!!! bizarre et tant mieux

 

Voilou, et vous les filles comment vous aller??

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 17:56

salut les filles

ravi d'avoir des news je me disais mince que j'avais perdu mon petit groupe de soutien du debut...

les filles je peu vous comprendre pour les fete tout le monde a craqué (a part moi je ne les fete pas mes j'ai eu la fete de l'aid ou je me suis fais plaisir )alors je vous comprend

mes ne lachez pas pour autant!!!sev ta eu du bol de ne pas avoir repris je te l'assure !

pourquoi ne passez vous pas en conso pour au moins consolider votre poids? et quand vous vous sentez prete de reprendre la croisiere reprenez !

en conso on mange des legume tout les jour un fruit un feculent et on na droit a ce fameux repas de gala mieu vaut sa que de tout lacher! tout c'est effort pour rien c'est pas possible vous n'avez pas encor vu de quoi vous etiez reellement capable!

!moi je vous soutien a fond les filles!!!alors courage ! sa vaut bien le coup de patienter encor un peu !l

tout a l'heur pour la premiere fois depuis le regime j'ai eu envie de craqué pas parce que j'avais faim mes parce que je me sentais pas bien moralement et je me suis dit mes dans quoi je suis entrain de retomber c'est a cause de cette mal bouffe et se laisser aller que j'en suis arriver jusqu'a 89kilo l'obesiter tout sa parce que je me sou estimer et ben non c'est fini plus jamais!!!moi aussi j'ai le droit de me sentir bien dans ma peau mes sa c'est pas gratuit les filles alors encore une fois je vous saoule mes ne lachez rien!!!

biz!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:38

Coucou!!

 

C gentil haniya, c clair que t as raison j aurais pu reprendre un max......

En fait je faisait une sorte de conso, avec defois un ptit feculent (sans me resservir) mais bon il ne me reste pas beaucoup a perdre donc faut que je tienne!!!

 

Et non tu me saoules pas du tout!!lol bien au contraire copine dudu!!!

 

hihi aye je suis en dessous des 74, vivement le 72= IMC normal!!!!!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:04

Salut les filles!!!

 

Aujourd hui; crepes dudu pour moi (avec jambon/champignon.. et crepe dessert avec edulcorant..) et crepe "normal" pour mon fils et mes parents.

 

Voila les fetes passees, c plus facil pour moi de ne pas me laisser tenter avec l excuse: c est les fetes c est normal lol

 

Et BONNE ANNEE A TOUTES!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.