Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d attaque 1/10/2011, 17kg a perdre, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:02

Coucou et bien me voila...... apres 2 grossesses (+22kg a chaque fois!!!!) et beau coup de laisser-aller......

Petite presentation: Severine, 1m70 pour 84 kg et j ai 31 ans

 

Pourquoi DUKAN? mon homme a pris la decision de perdre du poids aussi et comme a deux ben on se motive, on cuisine plus, on se booste .

J avoue que je suis encore un peu sceptique car je trouve ca bizarre les PP, le son.....

Mais bon, ma decision est prise donc j applique la phase d attaque a la lettre pour assurer une perte de poids satisfaisante!

 

voila, n hesitez pas a venir papoter, se re-motiver, bref tous le monde est le bienvenue!!!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:51

bonjour

je me joins à ta motivation

moi aussi bcp de poids a perdre suite à mes 2 grossesses

j espére tenir mais pour cela besoin de soutien

donc on se motive avec grand plaisir

Pirouette75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:54

Bonjour,

 

Je me joins à vous, j'ai commencé le 1er octobre et pour le moment, je survis, hier était un peu difficile mais la montée sur la balance a été très encourageante ce matin. Pas de grossesses pour moi, juste une bonne victime d'une grosse déception sentimentale il y a 3 ans..Je pars de bien plus loin, j'ai juste envie de ne plus me punir et de retrouver mon corps d'avant (au moins en partie).

Bon courage pour ce 3ème jour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:24

oui courage pirouette

faut te reprendre en main

on va y arriver si on se soutient mutuellement

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:32

Salut les filles!!!! je me sens moins seule du coup....

Bon alors j ai 2 balance (une vieille electronique) et une neuve (avec l aiguille) que j ai achete ce week end

 

Alors je me suis pesee samedi matin jour de depart de ma phase d attaque sur les 2 balances= meme poids ( a quelques grammes pres...) et ce matin histoire de me motiver un peu.....

Verdict: balance 1= -1kg6

balance 2= +1kg!!!!!!! (si si et meme je me suis pesee plusieurs fois!)

 

Alors on va dire que je prends la balance 1 Smiley bonheur

 

Je me suis cuisinee des biscuits aux sons arome noisette (1 par jour= dose de son pour la journee) et ben c est mangeable mais bon.....

et vous vous cuisinez un peu?

Pirouette75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:37

Je crois que la balance 1 est beaucoup plus sympa que la 2 !!!

 

J'ai découvert les petites verrines au saumon, et en ce moment, j'ai de la chance, c'est barbecue donc brochette que je fabrique de mes petites mains, poulet et boeuf et un bon bol de fromage blanc. Et j'ai testé la génoise, parfait pour le soir, pour une petite douceur. Mais je n'ai pas trop apprécié les arômes, histoire de goût sûrement...

J'ai oublié de préciser, Sophie, 1m70, 36 ans, je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle donc j'ai la chance de rester à la maison (peut-être plus facile que de manger au bureau). Et grosse motivation avec le soleil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:47

je suis sure que si l'on s'encourage l'une et l'autre on y arrivera

notre parcours est long

vaut mieux le partger toutes ensembles et se remotiver l'une et l'autre quand ça ne va pas

Utilisateur68582

Posté le 03/10/2011 à 14:19

bonjour.

 

je me joint a vous pour reprendre le régime. eh bien moi je l'avais commencer le 11 juillet et j'avais perdu 8 kg le 20 aout. malheureusement le décés d'un ami trés proche ma complétement bouleversé du coup j'ai pris la nourriture en otage pour comblé certe perte et pour atténuer ma tristesse si profonde. aujourd'hui ma balance affiche 7 kg repris. donc je repars dans maa phase d'attaque. jespére que l'on s'aidera mutuellement. le régime est simple un peeu dur les premiers jours mais ont s'adapte très rapidement surtout quand les kilos tombent. bon courage. a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:57

hello samia

bcp de courage dans cette dure epreuve

je sais ce que c est j ai vecu ca moi aussi

je te soutient de tout mon coeur

bonnne reprise de dudu

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:58

hey les filles avez vous goute les glaces dukan de monoprix???

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:32

Salut samia, bon courage pour cette reprise!!!!

 

Sousouhass: j ai pas de monop vers chez moi, c la cambrousse, a part carrouf et inter, c assez limite.....

 

Et les filles j ai commande de la pate a tartiner DUDU et je devrais bientot la recevoir!!!! Je sais que c interdit en phase d attaque mais peut etre qu on q le droit en phase de croisiere (genre 1cc le matin?), faut que je me renseigne tiens.

 

Mon mari fait la gueule car en 3j il a perdu 500gr le pauvre! il est tout demoralise.... Quand a moi ben j en suis a -2kg en 3j donc super contente!!!!!

Et vous les filles quoi de neuf cote moral et balance??

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:32

vivement la phase de croisiere!!!! avec des toleres c sera plus facile et meilleur pour cuisiner!!!!

Et je pourrais faire du.....................DUDUTELLA!!!!! trop bien lol

Pirouette75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:27

toujours bon moral, les brochettes et le beau temps y sont pour quelque chose...j'avais peur de ne pas tenir et de craquer, pour le moment, tout va bien...ce soir, saumon fumé et carré frais, demain j'essaie les nuggets de poulet (il va pleuvoir donc adios le barbec).

Courage les filles, on va tenir !!

 

Et j'attends aussi avec impatience les légumes (je me sens un peu sèche...), quant aux tolérés, ce sera le bonheur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:32

coucou svetmara

tu me diras pour le dudutelle ce que tu en penses

je commanderais aprés avis

moi j'ai décidé de monter sur la balance 1 fois par semaine c moins démoralisant

j'espére que j'aurais perdu

en ce qui concerne les glaces pas top

par contre le fondant je conseille ça passe bien

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:40

coucou les filles j aimerai avancer avec vous dans ce regime. donc pour me presenter melanie 29 ans et 45kg a perdre ce que j ai pris pour ma premiere grossesse car arrete le foot m a ete fatale heureusement j ai rien pris pour la seconde mdr.

J ai commencer lundi et j ai pas mal avancer malgre qu avec les enfant des fois ca peut etre difficile.

 

courage

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:41

courage a toi mel77

toute unie pour le meme combat

on va y ariiver

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:37

Salut aux nouvelles!

 

Sousouhass: en fait t as la pate a tartiner DUKAN (que tu peux acheter sur le site) et la recette a faire toi meme qui s appelle DUDUTELLA.

J essayerai les 2Smiley bonheur

 

Sinon ben je me sens treeeees fatiguee.... je ne fait que de bailler.

Et niveau transit, c la cata!

mais bon demain soir BYEBYE le Phase d attaque !!!!!!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:46

allez courage svetmara

moi je suis en croisiére ça fais un bien fou

oui je voulais commander sur le site

mais j'attendrais ton avis du coup pour me lancer 

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:28

j'attend de voir aussi dudutella p plus tard voir si c bon.....

Salome92300

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:45

Bonjour,

 

J'ai moi aussi recommencé jeudi le régime DUDU commencé en avril puis mis en stand by.....

C'est dur et motivant à la fois quand on croise sa balance ;0))

Bon courrage à toutes et tous....nous allons y arriver !!!!!

 

Savez-vous si les gateaux au fromage blanc à 3% de matière grasse sont ok ou pas en PP (marque Saint Amour vendu chez Leclerc) ?

Utilisateur68582

Posté le 05/10/2011 à 17:31

bravo salome pour ta perte dee poids. le gateaux au fromage blanc a ce que l'on ma dit n'est pas conseiller. mais comme tu doit le savoir sur le site il y a pas mal de recette et je pense que tu trouvera une recette au fromage blanc qui se raprochera du gateux. bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68582

Posté le 05/10/2011 à 17:34

hello a toute. voila j'en suis au 3 eme jours et je vous avoue moi qui suis une personne motivé de nature j'ai un peu de mal a mee remettre a fond danss le régime. j'ai pardue 800 g mais le plus dur c'est le soir je me léve pour grignoter. je sais vous allez me dire de manger un yaouts ou du fromage blanc mais je n'arrive pas a me rendormir si je ne mange pas un bout de chocolat. j'essaye de me dire non et non mais ma tete ne suis pas que faire..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:43

bonsoir les filles!!!!

 

Samia moi je suis FAN de chocolat donc bien triste en ce moment....

La seule chose qui me rappel le un peu (ben voui c mieux que rien!) le gout du choc , c de cuisiner des recettes a base de bioflan chocolat+asparthame.

Pour ce soir en dessert on va manger une mousse au chocDUDU

 

Quand je dit ON c juste mon zhom et moi hein... les gosses mangent normalement eux

 

Sinon j ai fait une boulette a midi....... je me suis fait des super coquilles saint jacques PP en gratin , mais je ne savais pas qu il ne fallais pas manger le corail!!!!!!!!!!!!!!! J espere que ca va pas bousiller ma PA les boules, je m en veux d avoir mal lu la liste du Doc!

 

Sinon plus que demain en PA et a moi les legumes+viande (genre moussaka!)

 

a demain les filles

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:53

coucou les filles j ai une petite question savez vous si les galettes de dudu sont obligatoire car je trouve pas ca terrible sinon je vais devoir ajouter un truc dedans car j hadere pas lol.

Bonne journee courage

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:48

salut mel77000!

heu moi je peux pas la galette....trop degeu a mon gout lol

Par contre il y a des recettes(genre sables) et avec de l arome sont potables! (ex:arome coco)

Bien sur c pas l extase mais moi ca passe mieux que la galette!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.