Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque - conseils - astuces ?

Utilisateur63010

Posté le 06/06/2011 à 11:11

Coucou à toutes les Proteinautes ! Je débute mon régime dès lundi prochain (13 juin), je pèse 56 kilos et je souhaiterais en peser 48-47 . Ce n'est pas beaucoup, certes, mais je suis assez petite et j'aimerais surtout perdre de la graisse que j'ai accumulée (celle qui ne pèse pas lourd mais qui est bien là, juste où il ne faut pas!) et prendre du muscle. J'ai lu "je ne sais pas maigrir" car je fais le yoyo avec mon poids. Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces et des conseils avant que je début, et pourriez vous me dire où je peux trouver du son d'avoine? Merci d'avance et bon courage à toutes ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:17

bienvenue à toi!!!

 

et bien le son d'avoine tu le trouves dans les magasins bio, sur internet et aussi en grande surface!!!

 

les conseils et bien simplement de ne pas craqué et de bien suivre le régime, un peut de sport, et de garder le livre à tes côtés!!!! se sera ton allié tout au long de ce régime.

 

bonne continuation

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:26

Je vois que tu as déjà un IMC dans la normale (Tu as bien de la chance).

 

As-tu bien réfléchi aux conséquences de faire ce régime ? C'est un régime à vie.

 

Le sport est peut-être plus adapté à ton objectif de perdre de la graisse sur des zones ciblés. Le régime Dukan n'est pas un régime pour "remodeler" son corps, mais une solution pour les personnes en surpoids ou obéses.

 

Réfléchie bien avant de te lancer !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:56

je rejoins cappucine! sache que c'est un régime à vie.

 

il est conseillé au personne en surpoids ou obèse ce qui n'est pas ton cas.

 

mais je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:49

son de blé à monoprix rayon bio, si tu décides de suivre ce régime...

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:45

47 kgs et tu passes en état de maigreur. Je ne comprends pas tout. Fais du sport pour perdre ces kilos qui t'embêtent mais n'attaque pas un régime à vie. Ce n'est pas un jugement mais un conseil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 06/06/2011 à 13:47

suit le pnns et bouge 30 min par jour et tu perdra ton poids tu na pas besoin de ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.