Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque - conseils - astuces ?

Utilisateur63010

Posté le 06/06/2011 à 11:11

Coucou à toutes les Proteinautes ! Je débute mon régime dès lundi prochain (13 juin), je pèse 56 kilos et je souhaiterais en peser 48-47 . Ce n'est pas beaucoup, certes, mais je suis assez petite et j'aimerais surtout perdre de la graisse que j'ai accumulée (celle qui ne pèse pas lourd mais qui est bien là, juste où il ne faut pas!) et prendre du muscle. J'ai lu "je ne sais pas maigrir" car je fais le yoyo avec mon poids. Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces et des conseils avant que je début, et pourriez vous me dire où je peux trouver du son d'avoine? Merci d'avance et bon courage à toutes ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:17

bienvenue à toi!!!

 

et bien le son d'avoine tu le trouves dans les magasins bio, sur internet et aussi en grande surface!!!

 

les conseils et bien simplement de ne pas craqué et de bien suivre le régime, un peut de sport, et de garder le livre à tes côtés!!!! se sera ton allié tout au long de ce régime.

 

bonne continuation

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:26

Je vois que tu as déjà un IMC dans la normale (Tu as bien de la chance).

 

As-tu bien réfléchi aux conséquences de faire ce régime ? C'est un régime à vie.