Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:01

Bonjour les proteinautes,

 

J'espère que vous allez tous bien, que comme moi vous avez bien profité des fêtes de fin d'année. Maintenant il est temps de prendre des résolutions, c'est la galère niveau poids, il faut faire quelques chose.

J'ai 15 kilos à perdre, pas vraiment de contrainte niveau temps, mais je sais que je vais avoir besoin de soutien sur la durée, même si la volonté est là.

 

Est-ce que d'autres personnes veulent commencer demain, on peut peut-être faire la route ensemble.

 

Ciao

 

Lyli

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 14:45

Tant que la volonté est là, tu devrais y arriver 

Je te souhaite bon courage pour ton régime, j'espère que tout se passera bien sur la durée !

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 15:52

Merci beaucoup !

 

Je vois que toi tu es près du but, c'est super. Comment ça se passe? Est-ce que t'arrives à diversifier la nourriture, tu ne te lasses pas?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 16:22

Oh... Bien sûr que si, je me lasse  Surtout après les fêtes où on fait des écarts et où on mange "comme tout le monde" !

Cela fait 8 mois de régime, je commence en avoir marre, envie d'intégrer le pain et les fruits en consolidation ! Mais je ne suis pas encore satisfaite complètement de ma perte, donc autant continuer la croisière 

 

J'arrive à diversifier la nourriture, même si c'est quand même dur ! Tout réside dans la cuisine, d'essayer et de retenter des recettes.

Enfin personnellement, le plus dur dans le régime est le 1er mois je trouve, puisque le corps n'est pas complètement adapté au régime et demande certains besoins !

 

SI je dois te donner un conseil, ça serait de ne pas trop abuser des aliments autorisés que tu préfères dans le régime ! Car tu risquerais d'en être "dégoûtée" et "lassée" par la suite, ce qui est bien dommage ! Il faut varier les plaisirs, surtout au début, pour ne pas se dire que c'est lassant au bout d'une semaine.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 16:24

Tu as déjà commencé à faire ta liste de courses pour demain ? (si tout n'est pas déjà acheté !)

Tu as lu le livre du Dr. Dukan "je ne sais pas maigrir" avant de commencer ?

TinkyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:38

Bonjour ! Je commence demain aussi ! Après un essais avant d'élite ou j'ai du arrêter, j'aimerais perdre le double que toi, mais pourquoi pas faire la route ensemble comme tu dit !

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:59

ok, je vais suivre tes conseils et faire attention à ne pas abuser des choses que j'aime pour pas m'en lasser trop vite.

 

Oui, oui, j'ai le livre à la maison, je l'ai lu, je m'en suis imprégnée, et je suis prête à commencer. Cela dit, j'avais déjà essayé une fois l'année dernière, mais mon frigo a eu raison de ma volonté.

Cette fois-ci, j'ai une volonté de fer, rien ne pourra m'arrêter!

 

J'ai pas encore fait les courses, mais j'ai deux trois trucs qui feront l'affaire pour demain, et mon cher et tendre ira me chercher les basiques (genre le surimi pour les petits creux). Demain midi, je planifie blanc de poulet et omelette. J'ai pas encore de yaourt 0% nature, j'ai que des au pamplemousse (avec des morceaux) et ça on a pas le droit en attaque. Donc demain, pas de dessert, du moins pas le midi.

 

TinkyT, carrément, bienvenue, on peut se soutenir mutuellement pendant ce régime!

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:37

Bonsoir les filles,

 

je commence aussi le régime demain, on peut se soutenir ??

 

Ici je suis à 69kg et le top serait d'être à 56kg... J'avais déjà fait ce régime en 2010 après une grossesse, j'avais bien perdu mais quelques semaines plus tard je me suis rendu compte que j'étais de nouveau enceinte donc j'ai tout repris...

Utilisateur114938

Posté le 13/01/2013 à 23:14

Bonsoir,

Je commence le régime demain moi aussi, avec 30kg à perdre au moins. D"après Dudu j'en ai jusqu'à fin Aout.... J'espère avoir la force de tenir jusqu'au bout.

J'ai 43 ans, j'ai 3 enfants dont 2 ados (qui mangent tt ce qu'ils veulent sans prendre un gramme......) la petite dernière du haut de ses 7 mois n'a pas encore ce genre de problème......

J'aimerai bien commencer l'aventure avec vous si c'est possible....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 00:20

Mais bien sur! Il faut qu'on se serre les coudes les filles!

 

Tomorrow is the beginning of the rest of our lives...

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Le combat contre les kilos est engagé... Bon courage à toutes !!!

 

Bonne journée

Utilisateur114932

Posté le 14/01/2013 à 08:52

Bonjour,

 

J'ai commencé un peu la semaine dernière mais je n'avais pas tout ce qu'il me fallait.

Alors cette semaine, je considère que c'est le "grand début".

J'espère tenir, dans l'idéal il faudrait que je perde 15 kgs pour cet été, afin de pouvoir profiter de la mer et ne pas me "cacher" sous mes vêtements comme dab.

Pour celles qui ont commencé il y a quelques temps merci pour vos conseils.

 

Mon Petit Dej :

 

- 1 yaourt 0 % + édulcorant

- 1 thé

- 1 galette de son d'avoine

 

Midi :

 

- Saumon fumé

- Thon au naturel avec une vinaigrette sans huile (vinaigre, un peu de moutarde coupé à l'eau)

- 1 fromage blanc 0 %

 

Merci de me corriger si je me trompe.

 

Bon courage et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 09:56

Bonjour à toutes,

Courage pour la première journée, on va y arriver........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Piounathina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:18

Ici aussi je commence ce jour avec mon homme.

Nous avions fait le régime après ma deuxième grossesse en septembre 2011 et ça avait super bien fonctionné mais depuis l'été dernier, on ne mange plus de son d'avoine et on avait arrêté la journée PP donc, en rah=joutant notre gourmandise innée par dessus le marché, nous avons repris. Bien évidemment lui moins que moi ....

Bref, aujourd'hui, objectif pour moi -10Kg, pour lui 4 ou 5 !

Motivation quand tu nous tiens !!!

Bon courage à toutes

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:22

Et pensez à bien boire toute la journée les filles.

 

Bon courage pour cette première journée 

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 10:48

Pour m'inciter à boire, j'ai préparé ma bouteille d'eau, personne n'a le droit d'y toucher, comme ça je peux vraiment voir ce que je bois.... J'ai aussi sorti toute sorte d'infusion (elles sont en vu près de la bouilloire), ça changera un peu de l'eau et je ne m'acharnerai pas sur le café comme ça..... Je vous dirais si cette méthode fonctionne......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:59

Coucou les filles !

 

Moi ses Emilie j'ai 25 ans j'ai un ptit Loulou de 3 ans

J'attaque aujourd'hui ma phase d'attaque je pense la faire 5 a 6 Jours Vous en pensez quoi ??

Je travaille dans la pâtisserie Dons dur dur pour moi !! Mes sa va aller je suis motivé a blok ! lol

Et vous alors vous avez des astuces a partager ?? lol

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 11:08

Bienvenue Miniguille,

Pour ce qui est de la durée de la PA, as tu calculé ton juste poids ? Pour ma part, j'ai 30 kg à perdre et 6 jours d'attaque d'après le dr dukan. Un régime ne se fait pas à la légère, donc il vaut mieux suivre ce que dit le dr dukan.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:20

kokocinelle : pas mal l'idée des infusions  je pense que je vais te piquer l'idée pour le goûter...

 

Pour ce qui est de boire : j'essaie toujours de boire dans la journée mais là j'ai ma bouteille avec mon prénom dessus et interdiction à qui que ce soit d'y toucher sous peine de morsure lol

 

Qu'avez vous pris pour le petit déj ??? Ici : 2 oeufs brouillés, une tranche de poulet et un bol de café 

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:21

bienvenue à celles qui nous rejoignent  et bonne première journée à toutes

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 11:25

Pour moi ce matin c'était café avec jambon blanc dégraissé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:28

Je suis Bélinda: bienvenue à celles qui nous rejoignent.

 

Moi, ce matin, pas de petit dej, j'avais pas faim, pas envie de thé, et pas encore de yaourt 0% dans le frigo. Vivement ce midi pour les oeufs brouillés et le blanc de poulet. Et ce soir pavé de saumon 

 

J'ai ma bouteille d'eau à coté de moi. Personne n'y touche. Je pense que c'est la technique 

romane313

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:35

Moi aussi je suis avec vous..

 

Petit dej: Un oeuf, une tranche de saumon fumé - 2 thés

 

bon courage tout le monde

Utilisateur109284

Posté le 14/01/2013 à 11:42

Salut les filles !

BON COURAGE à toutes ! 1 semaine que j'ai (re) commencé DUKAN, et cela marche toujours aussi bien et super encourageant mais ce qui l'est encore plus, c'est lorsque la démotivation arrive, les dukanautres sont là et c'est super ! bonne journée à toutes

Menu aujourd'ui : " grandes tasses de thé ce matin avec un biscuit au son DUKAN. Midi, ce sera surimi en entrée, roosbbef froid , petit carré frais à 0%. Ce soir ,tarte au thon DUKAN et fromage blanc à 0% . J'espère ne pas faire d'erreur ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.