Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début phase d'attaque (et Maroc )??

mimidukanette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 14:10

Coucouuu tt le monde , je viens de commencer dudu dimanche et là so far ca va je crois !! je suis très motivée pour l'instant et j'espère que ca perdurera cette fois  voilà petit souci vu que je suis au Maroc , j'ai pas accès à tous les ingrédients donc si jamais il y'a des personnes ici dans la même situations j'aimerais bien qu'on s 'entraide pour gérer avec ce qu'on a !! bref à ns la créativité  hâte de rejoindre la communauté ! bon couraage et restons motivés Smiley bonheur

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 13:01

Coucou mimidukanette , faire le régime dukan quand on vit a l etranger est possible même si difficile car nous sommes très très limitées dans le choix des ingrédients .......pour ma part , je vis a Dubai , pas la porte a côté , pas de possibilité de livraison , bref c est la galère ......je fais avec les moyens du bord tout en salivant devant certains posts :les recettes semblent tellement délicieuses mais impssible pour moi a réaliser , ni arôme , ni édulcorant liquide , ni bio flan etc......bref c est fromage blanc uniquement !!!! Mais on y arrive  j ai déjà perdu 16 kg ( 1 mois de stand by ) et bonne reprise depuis 5 jours ......par contre énorme avantage , vue la chaleur ......aucun mal a boire enormement  c est possible , tout est dans la tête .

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:01

bonjour à vous, je me joins un vous je reprends dukan et oui j'ai fait une grosse betise je l'ai fait une premiere fois puis repris le double en un an. j'avais perdu 18 kg en un mois

Puis j'ai ete au maroc pendant un an et j'avais perdu 24kg, et la betise je suis rentré et j'ai arreté le sport plus rien niet, donc reprise obligatoire avec le grignotage le soir sa a pas aidé.

Donc la je me remotive pour atteindre mon premier objectif : 85 kg, le second 79kg, et enfin 70kg voir plus ....

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 08:37

007prune, je suis aussi à Dubaï. J'avais bien perdu en fin d'année -14 kg et avec toutes les visites que jai eu j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu. j'ai recommencé aujourd'hui car ce n'est plus possible;OBJECTIF -14 kg du coup.dommage j'étais si prés du but!!!!

par contre moi mon mari me ramène ce qu'il faut quand il va en France. Je commande à distance et il me le ramène.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 10:02

bonne reprise sablg22 , tu as de la chance que ton mari puisse te ramener certains produits , le mien voyage aussi mais dans d autres pays .......tant que carrefour et spinneys vendent des sons d avoine et de ble et surtout le fb a 0 % ça ma va  on s habitue finalement ......mon souci avec la chaleur est que je mange moins , n arrive pas a respecter les quantités de protéines donc je stagne.......j ai eu du monde avril et mai .......a la fois plaisir mais aussi l enfer pour le régime , ma vitesse de croisière a été cassée ......suis dégoûtée car j étais vraiment bien partie , reprise hyper sérieuse depuis la semaine dernière , il faut que je tienne la cadence jusque au 10 juillet . on va y arriver .......

mimidukanette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 12:18

coucouuuu ravie les proteinautes!! ben tt d'abord félicitations pour les pertes jusqu'ici et à nous les kilos cette fois ci !! moi aussi c'est une 2 eme tentative dukan cependant cette fois j'ai remplacé le son d'avoine par des flocons passés au mixeur et ca l'a du tt fait !! donc là je repasse en PP pendant 3 jours et sans l 'avoine et sans adjuvant pour me booster aussi !!

L'edulcorant liquide y' en a chez certaines superette au fait , j'ai trouvé de l'hermesetas liquide mais le lait écrémé etc etc du tout et c'est vrai que c'est un peu frustrant mais je pense que ca ira ; j'essairai d'en commander si je trouve des sites qui livrent ici 

Bon bon couraage et restons motivés !!!

Pour ma part là c'est yaourt le matin ; Midi : crevettes et oeufs avec 1 coca zero Collation : yaourt Soir :...je ne sais pas encore pas d'idée en tête !!

voilà jsp que ca ira si vous avez des idées n h'ésitez pas

hier comme j'avais Pl j'ai fait une salade thon à l'eau 2 3 cornichons et fromage blanc et c'était assez savoureux j'avoue que ca a changé des oeufs brouillés 

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 16:07

Moi je dis bon courage à toute!!!!

Je retrouve quand même pas mal de chose à Lulu hypermarket sur Dubaï.

Mimiproteinaute, chez Marjan tu peux peut être trouver pas mal de truc si c'est une filiale carrefour non??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimidukanette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 20:14

Ben oui carrefour j'essaie de voir ce que je peux trouver en terme de son mais le lait et les arômes et l'agar agar et bioflan etc ils n'en ont jamais eu je suis sure !j'ai trouvé que la vie claire livre ici le magasin est à casa donc j'essaie de passer la commande et voir si ca marche  ! je croise les doigts Smiley bonheur jsp que ca va de votre coté ! courage courage

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 20:14

Salut , je suis samira , çà fait deux ans que j ai fais le dukan. , j ai bien perdu des kilos , j ai pas respecter cons , je viens de décider de recommencer hier .POUR le Maroc mes amies trouvent. Presque tout les ingrédients

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 10:26

Bonjour,

 

Vous avez du courage les filles bravo à vous, je suis tombée sur votre post même si je suis pas concernée parce que je vis en france donc j'ai pas le même souci que vous.

 

J'espère que vous allez réussir à trouver ce qu'il vous faut je vais regarder sur internet si vous pouvez pas commander en ligne.

Pour les arômes par exemple.

 

Le ramadan approche du coup si vous m'acceptez dans la conversation je suis partante pour s'entraider 

Pour une recette de gateau:

4 oeufs 8 cuillères à soupe de son d'avoine 4 cuillères à soupe de fromage blanc et edulcorany selon gout (moi je mets de la stevia) je rajoute arome vanille (ou eau de fleur d'oranger ou une gousse de vanille) je peux même rajouter des yaourt 0% soit nature soit au fruit et levure chimique

 

ça vous fait une recette de gateau avec les ingrédients que vous avez.

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.