Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d'attaque! go go go

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:32

hello les dukanettes,

 

rhala ma balance me donne un poids qui ne va passsss du tout : 74.3 kg pour 168cm... objectif de 64 kg!

 

ALors je commence une phase d'attaque de 5 jours ( lundi à vendredi ) puis une alternance 3jrs/3 jrs PL/PP

 

Je vous souhaite à toutes et tous bon courage dans cette croisade anti-kilos

 

Virginie

Utilisateur134111

Posté le 16/03/2015 à 21:08

hello !!!

 

ma balance me fait la meme chose sauf que y'a d'avantage de chiffre!!!

 

je reprends également je t'accompagnerai avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 22:08

bon courage la brioche !

 

tu as quoi comme plan d'action?

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 23:52

Bonsoir, je me join a vous demain matin.. poids initial 69kilo pr 1m70. Jespere descendre a 59, oui 60 mais 1 kilo de moin au cas ou. Donc je nous souhaite bon courage et surtout une bonne perte. Jai deja fai ce regime en 2011 et javai perdu presque 10kilo en 45jours. Et la, suite a ma grossesse 10 kilo en trop donc c reparti!

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:37

Je me suis lancé hier pour 5 jours pp comme toi , puis par contre apres j enchaine sur l escalier nutritionnel , qui a mon avis favorise la perte de poids sans la reprise deriere puis le repas gala est encourageant  !

La balance grrrr elle m enerve 1m75 pour 83,4 kg je dois descendre a 70 kg et j ai du mal a etre patiente ! Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 18:57

courage les filles!

 

moi pesée du jour... ( oui je compte le faire tous les jours pour me motiver lors de la PP au moins) : -1.2kg ce matin depuis hier.

 

ca motive !

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 18:58

au fait je fais en parallèle les 30 days shred de jilian micheals sur youtube : 25 min de fitness par jour ca ne peut pas faire de mal ....

 

Yen a qui serait intéressées par le faire avec moi? je ne suis qu'au jour 2 du level 1

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 19:10

Je sais pas vous les filles mais j ai beau variés les menus , 4 eme jours de PP , j en peux plus , je n 'arrive meme plus a avale de la viande ou poisson , et des hauts les cœurs , mais je trouve que 3 jours de suffise pas et j ai tres peur de ne plus perdre et me decourage avec l escalier nutritionnel ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 14:21

lalie et les autres cuisinez ya pleins de recette par exemple fondu de poireaux au saumon endive au jambon frites de panais etcccc allez courage

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:54

hello lalie,

 

tu es en phase d'attaque comme moi?

 

dejà au vu de ce que j'ai lu sur le forum, je pense que tu devrais faire une alternance 1/1 a la fin de la phase d'attaque si les légumes te manquent! de plus comme le dit regimeuse, il y a plein de recettes.

 

moi j'avoue que je n'ai aucun mal car je varie tout de meme ( ometette au dés de jamabon avec beaucoup de ciboulette ,burger dukan,sashimi saumon chez le japonais , poisson grillé bien relevé au piment végétarien,etc...) et du coca zero cherry 0% du thé noir etc pour le gout..

 

je pense que le pire c'est la lassitude et pour me motiver, je regarde les photos avant-après ^^

 

bon courage!!!

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:55

et les autres qui sont en phase d'attaque , vous en etes ou?

 

pour moi fin de phase d'attaque demain ( -3.4 kg) et PL demain ! je salive d'avance de manger des tomates pleines d'eau ahah.

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:24

Oui mais en suivant les recettes , on dépasse tres vite les cuillères de son êt de lait ecreme limite .

Je varie mais hate comme toi de mange des bons légumes , sa changera tout ! Je me demande la perte de poids continue avec les légumes ? Ou sa stagne un peu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 17:37

j'ai entendu que la phase d'attaque etait foudroyante et qu'après en croisière on allait à -1 par semaine en moyenne!

Utilisateur134111

Posté le 22/03/2015 à 15:54

Je reprends avec une phase dattaque et 20min de marche le matin avec mon labrador

alors autant vous dire que c'est tonique....

 

j'espère que je vais m'y tenir... j'ai beaucoup craqué et la cest plus possible...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 16:52

labricoche cest une phase d'attaque dans sa vie

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 17:28

super labrioche ! le sport en parallèle c'est le must je trouve ! d'autant plus qu'on ne se sent pas si fatiguée que ca... je parle pour moi? qu'en pensent ls autres ? régimeuse59 ?

 

j'étais justement entrain de lire les bienfaits de la corde à sauter !

 

http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 17:43

jai mal aux jambes donc pas de sport mais c'est top si on peux en faire

Utilisateur134111

Posté le 23/03/2015 à 20:33

oui c'est vrai c'est une phase d'attaque dans sa vie sauf que je fais deux jrs de PP

 

Car j'ai mis mon régime en suspens pendant un certain temps... ça motive la perte !!! ne t'en fais pas j'ai le livre d'ailleurs plusieurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 23/03/2015 à 20:35

regimeuse

ce régime est efficace même sans sport mais pour rester tonique c'est primordiale.

 

au pire tu télécharges une appli avec des mouvements basiques.

 

Ce sera bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 07:17

labrioche jai deja fait dukan grosse perte sans sport et j'ai pas le temps je taf et la matin je moccupe de ma fille menage etcc

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 21:00

ah oui labrioche ? quelle perte avais tu réussi a avoir?

Utilisateur134111

Posté le 25/03/2015 à 17:37

la première fois j'ai perdu 14 kg en 3 mois !!!

sans sport je n'avais pas du tout le ressenti de me forcer comme c'est le cas aujourd'hui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 20:44

Coucou les filles alors sa avance ? Sa descend sur la balance ? Pour moi a la fin des 5 jours pp êt 3 kg en moins j ai eu le malheur d avoir un repas le samedi midi êt un le dimanche midi ( confit frites ) pas de salade pas d échappatoire ... Du coup lundi j ai commencé l escalier , mardi matin a la pese 1kg4 en plus ... Je me suis pas désespéré , êt j ai continué l escalier , je pense me pese demain voir ce que sa donne mais j ai un peu peur d etre decu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginiedeloise95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 01:02

Mais il n'y a jamais moyen de ramener ta gamelle dans ces cas là.

 

Moi je sais que mes amis et famille le comprennent en ce moment.

 

pourquoi ne pas refaire un petit pp pour relancer tout ca? qu'en pensez-vous les filles?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 09:29

kikoooo il faut continuer sns trop faire de pp en + ce n'es pas bon et les invit on a que une vie moi je limite les degats pas de dessert je dit que jai du diabete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.