Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque le 12/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:10

Salut à tous et toutes!

 

Je reprends demain, c'est parti pour une phase d'attaque de 5 jours. Mon objectif est de perdre 43.5 kilos, par étapes. Rien que de me voir dans la glace me fait pleurer, j'ai pris plus de 30 kilos en 8 mois, à cause d'une dépression et des médicaments. Mais maintenant je me reprends en mains, pour moi et pour mon chéri qui est le meilleur soutien qui existe.

 

Voilà, si vous voulez vous joindre à moi pour cette aventure on pourrait se soutenir !

Utilisateur130999

Posté le 11/05/2014 à 21:17

Bonsoir. J ai commence aujourd'hui et j aimerai perdre 20 kilos car je ne me supporte plus. Je veux bien t accompagner dans ce long parcours qui nous attends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:55

bonsoir a toutes les 2 et bienvenu dans l aventure ci vous y tener en respectant le régime vous y arriver il y a pleins de monde pour vous accompagner et répondre a vos question alors il ne faut pas hésiter bonnes soirée

Utilisateur131020

Posté le 11/05/2014 à 22:14

Bonjour a toutes g commence hier matin et ce matin moins 1,5kg je suis grave motivee etvous envoi a tte de bonnes ondes....surtt boire bcp d eau et remplir le frigo de proteines et les 20 minutes de marche courage les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie3858

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:44

Bonjour à toutes, je commence aujourd'hui et j'ai bien besoin d'être soutenu et aidé, car je ne tiens aucun régime. Cette fois il faut vraiment que j' y arrive, je ne me supporte plus dans la glace, bonne journée à+

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:10

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous. Ne vous occupez pas de ma courbe car c'est celle de l'année dernière. Et je ne peux pas la remettre à jour sans effacer les données.

Je vous explique un peu mon parcours ? Allez !

J'ai fait dudu il y a un an et j'avais perdu 5,2 kg en 23 jours. L'objectif était 7. Pas grand chose par rapport à certaines... mais j'ai des soucis de santé (une polymyosite, maladie orpheline) et je ne peux pas me permettre de trop m'épuiser.

Depuis janvier, un nouveau traitement m'a fait prendre 5 kg. Je tente de les reperdre. J'ai commencé lundi dernier. J'avais perdu 1,7 kg jeudi matin. Mais dès que je suis passée en croisière, j'ai repris. Il faut dire que j'ai mis un peu trop de tolérés, plus constipation depuis 3 jours, et que je suis restée 3 jours alitée. Voilà, ça n'aide pas.

Poids de départ le 05 mai  : 67,9. Jeudi dernier : 66,2. Aujourd'hui : 66,9

Je ne m'inquiète pas, j'ai connu ça. C'est mon troisième dudu (le premier il y a 4 ans : 9 kg en six semaines) - consolidation respectée. Ca a tenu deux ans, jusqu'à ce que je me "laisse aller" sans trop m'en apercevoir.

 

En tout cas, ce forum m'a beaucoup aidé. Merci @evatoune de l'avoir créé. Courage à toutes celles qui ont beaucoup à perdre. @cocomadour, @isidou, @lisarose. à On va s'encourager. @marie3858 : combien de kg souhaites tu perdre ?

 

Désolée pour ce long post. J'espère que je ne vous ai pas ennuyée. A bientôt.

Utilisateur130999

Posté le 12/05/2014 à 08:13

Bonjour les filles et merci a toutes pour votre soutien. Je vous souhaite egalement plein de courage pour cette aventure. Ce matin cafe au lait et un yahourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie3858

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:00

Coucou, c'est vrai je n'ai pas précisé le nombre de kilos que j'aimerai perdre, 11kgs mais 10 serait déjà bien. biz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:15

Bonjour les filles!

 

Pesée de ce matin 102.9 !! C'est vraiment la cata !!! Pour info je pesais 68 kilos en septembre... j'ai vraiment besoin de soutien car la route sera très longue cette fois ! Mais je suis ultra motivée, je n'en peux plus de ce corps!

 

En tout cas je suis contente que vous vous joignez à moi pour cette aventure, on va se soutenir à fond ! Courage pour cette première journée ou pour la suite de la phase d'attaque pour les autres !

 

Quel est votre objectif de phase d'attaque?

 

Pour ma part: 5 jours de PA / objectif 2.9 kilos à perdre ! C'est parti 

 

Bisous bisous

samhy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:59

Bonjour à toutes,

Je commence aujourd'hui la phase d'attaque. c'est mon 2ème essai, le 1er c'était bien passé, mais avec 2ème grossesse j'ai tous repris, donc je me remet au boulot.

Avez vous des conseils pour aider le transit (au delà de l'hépar).

j'ai 10 kg à perdre. Je pensais faire le dudu classique pdt 15 js et faire l'escalier nutritionnel apres, c'est possible?

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131020

Posté le 12/05/2014 à 17:57

Coucou les filles me revoila ce matin plus 600g a la pesee mais perte centimetrique bcp donc hypermotive...g reduit un peu le sel pour voir ce ke donnera la balance demain matin et vous ca a donné koi? Pensez a prendre vos mesures oci ca motive des fois lan la balance bloque

Bises les filles et a fond ds cette bataille contre ces maudits kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 19:57

@evatoune : il faut tenir les jours de PA, qui pour ma part sont les plus difficiles... Après une fois qu'on prend le rythme, ça passe assez facilement. SUrtout qu'il est possible de sortir (resto) car quand tu es en PL, tu peux facilement trouver de quoi manger à l'extérieur. Je pense que ton objectif pour la PA sera atteinte. Mon 1er dudu, j'ai perdu 3,5kg pour 5j de PA, et la 2eme dudu depuis une semaine, j'ai perdu 3kg en 5j de PA aussi. Donc pas de soucis ^^

Muneca

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:18

Coucou moi je début demain il serait bien qu'on se suive ?

Utilisateur130999

Posté le 13/05/2014 à 09:16

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. 3eme jour dudu et tout se passe bien pour le moment. Pas de craquage pas faim donc c cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:24

Bonjour à toutes,

8 ème jour dudu. J'en suis à 1.4 kg en moins. Mais 4 ème jour de "gros ventre". J'attends que ça passe pour repasser en PP. Pour l'instant j'ai fait 3 jours PP, 1 PL car visite d'une amie, à nouveau un PP, et j'entame le 4ème PL.

@lisarose, tiens bon, supprime les tolérés et tu verras les chiffres de la balance redescendre très vite.

Bonne journée

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:44

Salut les filles !

 

Ce matin -1.2 kg, je suis super contente ! Bravo à vous pour vos pertes!

@Yoplette2: c'est mon 3ème dudu également, le premier j'avais perdu également 3.5 kg en 5 jours (36 kg en 6 mois). C'est pour ça que je pense que mon objectif de -2.9 kg peut être atteint, enfin j'espère!

 

@lisarose: bois beaucoup d'eau, le sel en moins c'est très bien, et personnellement quand j'avais des palliers, je faisais poisson yaourt 0 le soir avec 1/2 litre d'eau minimum dans la soirée et ça débloquait la balance... courage!

 

Bienvenue à celles qui nous rejoignent et bon courage à toutes pour cette journée !

 

Biz

marie3858

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:20

Bonjour les filles, voilà je me suis pesée ce matin et surprise (je me suis pesée 2 fois pour vérifier) -1kg sur la balance , vraiment trop contente, ca me motive pour continuer. Je vous souhaite une bonne journée, biz

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:25

Coucou,

Plus personne ?

Je me suis loupée grave hier. Répète de théâtre chez moi. Quelqu'un a amené des fraises de son jardin, un autre des bonbons : je me suis lachée. Plus un verre de vin blanc et 3 amandes. Bilan : 700g en plus. Pffff...

Et vous, où en êtes vous ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 11:56

C'est l'inconvénient des régimes... Dès que tu fais le moindre écart, ça ne pardonne pas.... En tout cas, c'est mon cas.... Allez motive toi Bilitis!!! A fond pour reperdre ces 700g repris. J'espère que les fraises et les bonbons étaient bons =) !!!!

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 11:06

Merci pour ton soutien @Yoplette2. Effectivement, après une journée PP, 600 g de perdu.

Et oui, les fraises étaient toutes fraîches cueillies et les bonbons étaient des crocodiles gélatine de toutes les couleurs !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 12:02

Ah tu vois!!! Parfois ça fait du bien de craquer^^ C'est comme ça, je crois qu'on en a besoin =)

COntente que tu es presque tout reperdu !!!!! Allez à fond pour la suite maintenant !!!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 17:53

Bonjour les filles

Je suis toute nouvelles, j'ai commencé lundi, et mardi matin -2kg trop contente et très motivée !

du coup j'ai continué hier, mais ce matin ma balance n'a pas bougé...

Je continue...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 18:45

2kg en 2j !!!!!! C'est une excellente perte pour ta PA! Maintenant ton corps va résister un peu et s'habituer aux protéines. Il faut être patiente ^^ Si tu te pèses tous les jours, ne fait pas trop gaffe quand même à la balance car certains jours, tu n'auras rien perdu, d'autres tu auras repris... mais au final, tu maigris par palier !!!!

Alors ne t'inquiete pas, c'est tout à fait normal !!!

Encore bravo pour ce début foudroyant et bonne continuation=)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:06

Bonjour !

En effet, je suis déjà sur un palier, la balance n'a pas bougé d'un gramme ce matin... Je reste motivée et je continue en PA !

bilitis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.