Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

début phase d'attaque le 18/05 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 20:53

Est-ce que vous pratiquez une activité physique ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 07:44

Fin de mes vilaines et ce matin -1kg sur la balance  :smiley: Soit -4,8kg perdu en phase d attaque .début de la croisière aujourd'hui mission perdre les 25kg de trop restant .

 

Emaas obligatoire le sport en attaque mais dans le bouquin dudu c est écrit

Croisière:20 min de marche/jours

Conso :30min

Stan:30min

Mon homme ma ramene un rameur faut que jmy mette

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 07:44

Fin de mes vilaines et ce matin -1kg sur la balance  :smiley: Soit -4,8kg perdu en phase d attaque .début de la croisière aujourd'hui mission perdre les 25kg de trop restant .

 

Emaas obligatoire le sport en attaque mais dans le bouquin dudu c est écrit

Croisière:20 min de marche/jours

Conso :30min

Stan:30min

Mon homme ma ramene un rameur faut que jmy mette

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 08:13

Bravo a toi c'est très motivant 😊

 

Moi j'ai perdu 2,9kg cette semaine et suis très satisfaite aussi. Je trouve des recettes sympathique et j'ai l'impression que je vais bientôt me sentir mieux dans mon corps et ma tête

 

Bon encore 22kg a perdre. Ce que redoute le plus sont les grandes vacances... Comment restée motivée à ce moment où tu peux lâcher prise...

 

Aujourd'hui au menu

 

Petit déjeuner: FB 0%

Midi : Poivron farci, galette Dukan et yahourt 0%

Soir : Tataki saumon et wakame

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

Ce message a été supprimé par son auteur.

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:07

coucou ema69 non je ne pratique pas d'activité physique car je pense que mon corps ne le supporterais pas

tetelxav nikel donc on est bien bloqué à causes des hormones du cycle grrr jm pas les vilaines mdr

 

aujourd'hui c pp pl

matin

lait 0% avec 1cc de chocolat 100% cacao sans sucre

1 yaourt 0%

2 CS d'avoine

 

Midi:

concombre

filet de poulet

yaourt 0,9%

 

soir:

 

je vais voir peut etre tomate pelé et poisson

 

NB: - vous êtes sur le bon chemin les proteinautesse c'est top!!!

ah oui pour ma part, en deux jours de croisière -500g c'est beau non? mdr

 

Allez hop on continue...

 

A bientot bises

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:16

Ab80 l avantage c que tu aura perdu tes 13 kilos avant que je perde mes 25 lol

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:31

tetelxav ça ne veut rien dire mdr vu que mon corps me joue des tours à chaque fois que j'entreprend quelque-chose

exemple: j'ai voulu reprendre le sport progressivement et modérément au début et hop dérèglement hormonale avec malaises vagaux à gogo etc...

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 09:58

salut les filles ! j'espère que vous allez toutes bien !

 

menu du jour :

pti déj : FB 0%

mdi : steak haché 5% + galette dukan + yahourt 0%

soir : jambon blanc + yahourt 0%

 

Demain sport !! et je suis dans la semaine où j'attends mes ragnagnas... ça c'est nul. J'espère que je vais tenir le coup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 19:43

Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère?

 

Ici tout va bien. Aujourd'hui PL

 

Matin : Fb 0%

Midi : Salade verte et poulet + yahourt 0%

Soir: Hampe de boeuf + salade verte + galette Dukan

 

Peut être yahourt si encore faim.

 

Bonne soirée et restez motivées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:51

Un mot a dire demotivee avoir perdu 4,8 en pa stzgner depuis lundi en croisière je suis pas prête de le voir le chiffre 7 sur la balance

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:51

Un mot a dire demotivee avoir perdu 4,8 en pa stzgner depuis lundi en croisière je suis pas prête de le voir le chiffre 7 sur la balance

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:26

pourtant tetelxav tu as perdu plus de 5 kg en moins de 2 semaines c'est énorme.

 

Moi je me pèserai lundi là j'ai mes règles...

 

j'ai trouvé un article intéressant à propos de la stagnation : http://www.***.fr/la-stagnation/

 

j'ai l'impression que les filles qui devaient suivre ce fil de discussion nous ont laissé tombé. J'espère qu'elles vont bien.

 

Moi je reste sérieuse et motivée, il le faut la route est longue.

 

Bon weekend à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 21:49

bonsoir les filles!!

 

désolé je ne suis pas très présente en ce moment, je suis en plein papiers administratifs pour mon emménagement (nous avons fais construire etc) donc la réception est proche 

Donc période de régle donc pas très bien

les matins se ressemble toujours

 

2cs de son d'avoine

1 café + lait

1 yaourt 0%

 

midi: légume viande ou viande pour les journée pp

soir idem

 

NEWS: je ne suis plus du tout constipette ça c'est une bonne chose!!!

 

A bientôt

 

ab80

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 08:05

Coucou les filles

 

Je me laisse encore une semaine pour faire décoller la balance et sinon j arreterai Dukan rien perdu en 1semaine1/2 de croisière j étais en 1/1 j ai changé en 2/2 mais rien n y fait perdu juste 100g en1semaine 1/2.. Je fais pourtant aucun écart ne consomme pas de toléré donc sa devrait bouger .

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 08:05

Coucou les filles

 

Je me laisse encore une semaine pour faire décoller la balance et sinon j arreterai Dukan rien perdu en 1semaine1/2 de croisière j étais en 1/1 j ai changé en 2/2 mais rien n y fait perdu juste 100g en1semaine 1/2.. Je fais pourtant aucun écart ne consomme pas de toléré donc sa devrait bouger .

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 10:35

hello,

 

moi j'ai stagné entre vendredi et mardi. Et là redescente.

 

Il faut se laisser un peu tranquille, essayer de ne pas trop penser qu'on est au régime tout en se tenant à la méthode.

 

Depuis que j'ai débuté, je n'ai plus de fringales ni de pulsions, je suis sérieuse, ça me fait du bien. Je fais du 1/1 en alternance, et je pense que c'est le mieux.

 

Mon problème c'est que j'aime pas trop les légumes... alors j'essayer de trouver des astuces.

 

aujourd’hui PL :

 

midi ; j'ai prévu carottes et beteraves rapés avec foie de volaille

soir : gaspacho avec oeuf et bresaola.

 

courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ab80

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 07:34

coucou les fille,

 

chez moi aussi sa stagne c'est ma 3e semaine et j'ai eu mes règles donc je ne cherche pas trop à comprendre....

 

ce matin:

 

lait choco noir dégraissé 100% CACAO 1 cc

yaourt 0%

2 CS de son d'avoine

 

midi:

 

boulettes de viande

tomates pelé

Yaourt 0.9%

(journée pp/pl)

 

1l de boissons eau ice tea zéro

 

ce soir:

 

tomate pelé (pour finir)

steack haché

yaourt 0.8%

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 10:07

Bonjour les filles

Puis je vous aider ?

Je suis de Saint Riquier, ancienne j'ai commencé mon régime Dudu le 6 avril 2011, perdu 18 kilos au 4 juillet 2011, puis croisière et stabilisation.

Au bout de 4 ans je n'avais repris que 3 kilos donc fière de moi, j'ai arrêté de me peser : énorme erreur car là en 4 mois j'ai pris 6 kilos !!!

Donc là depuis février, je m'y suis remise et j'ai perdu un peu + de 7 kilos

Je connais le régime par coeur et ça aide.

Si vous voulez je peux vous soutenir et de plus je vois que vous etes du coin!

Donnez moi votre avis

à +

Martine

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 12:27

Ici de sailly flibeaucourt le plus dur pour moi c est de me mettre au sport avec les enfant a l ecole je fais facilement 15 min de marche par jour mais j aimerais compléter pour que se soit efficace.le son d avoine passe un peu mieux qu au début et j ai fait une overdose de surimi mtn sa me degoute . Petite stagnation qui ma un peu démotivée mes les -500g sur la balance ce matin me reboost mais je crie pas victoire trop vite vivement le chiffre 8..dans- 3kg 100

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 12:27

Ici de sailly flibeaucourt le plus dur pour moi c est de me mettre au sport avec les enfant a l ecole je fais facilement 15 min de marche par jour mais j aimerais compléter pour que se soit efficace.le son d avoine passe un peu mieux qu au début et j ai fait une overdose de surimi mtn sa me degoute . Petite stagnation qui ma un peu démotivée mes les -500g sur la balance ce matin me reboost mais je crie pas victoire trop vite vivement le chiffre 8..dans- 3kg 100

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 08:54

Bonjour les filles

Alors moi le sport .....

Je n'en ai jamais fait même si on dit que cela fait du bien, cela ne m'a pas empêché de descendre

J'ai beaucoup d'arthrose et donc de douleurs et je l'avoue je n'aime pas cela, déjà enfant je m'arrangais pour ne pas en faire sauf les obligations scolaires .

Alors ou en etes ous toutes ??

Bonne journée pleine de soleil je l'espère

Martine

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 10:05

Ici une petit baisse de 500g mais sa re stagne faut vraiment que j arrete la balance 3fois par jours me raisonner et le faire au une fois par semaine

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 10:05

Ici une petit baisse de 500g mais sa re stagne faut vraiment que j arrete la balance 3fois par jours me raisonner et le faire au une fois par semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 12:09

C'est vrai que se peser 3 fois par jour pas une bonne idée, ça enleve le moral, de plus c'est évident qu'on pése plus lourd au fur et à mesure de la journée.....

donc tous les matins, après les toilettes et la toilette et si possible dans le même genre de tenue, car les vêtements aussi cela pèse !

C'est largement suffisant et si on resiste 2 fois la semaine toujours les mêmes jours, au moins là on voit sa perte sur quelues jours.

Maintenant moi je vous ça !

Bonne journée et à +

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.