Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut phase d'attaque lundi 6 juin qui me suis? Plus de 40 kilos à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titetiti

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:49

Merci Amina81 :=) Effectivement, ce matin, ça correspondait mieux avec le poids d'hier matin!!  Ouf!

panama

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:47

Bonjour à toutes,

Voilà la phase d'attaque est terminée, je commence la croisière. Je suis contente car j'ai perdu un peu plus que ce que me prédisait le site de Dudu en calculant mon poids idéal. J'avoue être contente de remanger un jour sur deux des légumes, je commençais à avoir les dents longues. Le pire c'est d'éviter les fruits du jardin ... heureusement la récolte des fraises se termine mais il reste encore les framboises que je transforme d'emblée en confiture que je range vite fait à la cave ... pour dans un an, si mes fils m'en auront laissé ! Et toi lilirose où en es-tu ? Tu tiens le coup ?

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:12

kikoo panama,

Moi je fais la phase 2 demain,je fais 10 jours , ma balance descends plus sniff lol mais bon j'ai du mal a aller aux toilettes! lol

humm framboises! je crois qu'il y a des recettes de confiture dudu..

Moi les légumes çà va encore ca me dérange pas, le pire c'est la bonne purée , le pain etc lol surtout quand il faut le faire pour les enfants lol

J'essaie de me faire du pain de mie dudu mais j'avoue çà a un goût de chi... lol

Sinon c'est vrai que ce régime est sympa , on retrouve d'autres gôuts , saveurs etc!

mais alors il faut cuisiner toute la journée! hihi

Bises et bon commencement de la phase 2 croisière qui porte bien son nom lol

Utilisateur34004

Posté le 15/06/2011 à 22:46

lilirose essaie la recette du pain de la campagne sur ce site, il se cuit au four traditionnel et c'est une tuerie!! Allez du courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapetiote32

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:59

alors lilirose ou en es tu ca a l'air de bien fonctionner pour toi

moi c'est tout le contraire les we sont mortels

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:56

bonjour,lilirose,je reprends le régime dukan ce jour,j'etais a l'ecole d'AS l'an dernier quand j'ai fait le régime,et j'avais perdue 13kilos en 5mois !!!puis suite a mon diplome,j'ai été emboché a l'hosto dans un service ou nous n'avons pas le temps de manger,(ni d'aller pisser)j'ai donc mis le régime de coté....ainsi que mes longues promenades...!!!j'ai donc repris 7 kilos en 11 mois !!!aujourdhui nous passons en 12 H,donc logiquement + de temps libres ...mais j'ai du mal a reprendre,et lire vos petits mots je pense m'aidera si j'ai envie de craquer....je tiendrai ferme,mais si la balance m'indique des -3 ou -5 se sera + facile....!!! merçi a toutes celles qui me liront..et continuer vos efforts,ça m'aide,en + !!!

panama

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:57

Bienvenue Walou !

c'est vrai que de lire les autres cela aide ... Cé régime parait étrange et est à contre courant de tout ce que l'on raconte mais pour ma part j'espère que cela va donner des résultats; j'ai fais WW 3 fois et après 12 kg je stagne. Je pense que ma nourriture était trop proche de ce régime là. Avec Dukan, le choc "protéines" est violent pour notre corps. Mais au vu de ce que j'ai à perdre j'ai peur d'en avoir marre à un certain moment. C'est le début, on verra et je compte sur vous dans les moments difficiles !!!

Utilisateur34004

Posté le 23/06/2011 à 22:37

panama si tu te cuisines des recettes sympa il n'y a pas de raisons que tu te lasses et puis on est là nous!!! Bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

panama

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:13

merci amina ! je suis sidérée de ta progression, j'espère en faire autant que toi !

Utilisateur34004

Posté le 23/06/2011 à 23:37

ca marchera aussi pour toi, ce régime est genial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 18:58

salut les filles,que devenez-vous ?j'ai pris mon rhytme de croisiere,c'est génial !!! je me fait des p'tits plats délicieux,je n'est pas l'impression d'etre au régime !Et vous ça donne quoi ? coté fourneau.

Utilisateur68153

Posté le 09/07/2011 à 00:40

Bonjour,

 

Est-ce que je peux me joindre à toi, j'ai moi aussi 40 kilos à perdre. J'ai commencé le régime le 7/07/11 je fais la phase d'attaque pendant 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 10:32

c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons,raouda0211,tu as une belle perte de poids,deja pour 2 jours.est-ce ton 1er régime ? peut importe,nous ferons la route ensemble.a +

Utilisateur68153

Posté le 09/07/2011 à 13:42

merci Walou09 pour ton accueil  ! non ce n'est pas mon 1er régime, je l'ai déja fait il y a deux ans et j'ai perdu 25 kilos mais j'ai une grossesse entre temps et j'ai tout repris. Donc je reprends le régime pour reperdre une bonne fois pour toute cette fois ci. a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 21:56

bien,alors restons en contact,et perdons nos kilos ensemble,accompagner bien sur,de nos "copinettes".tu est de quelle région ? moi je suis du sud,Ariège,plus precisement,j'ai 42 ans, et a peu pres 40 kg qui se sont accumulés sournoisement depuis ma grossesse,moi aussi !!!voila....je te dis a + ,pour ce soir.

Utilisateur34004

Posté le 09/07/2011 à 22:44

bienvenue raouda, c'est plus facile quand on se soutient et qu'on échange nos astuces!!! Moi je vis pres de toulouse j'ai 30ans et je suis toujours partante pour papoter avec vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 09:19

amina81,pres de toulouse.. c'est Albi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 09:24

aille !! aille !!! 1 ere stabilisat°,un peu dur a encaisser,mais,il y en aura d'autres,et puis en mm temps,deûis le debut,j'ai perdue tous les jours !!! Alors on verra demain... aujourdhui,c'est PL,et je vais de ce clic,faire un tour dans le coin des recettes...................a++ les filles

Utilisateur34004

Posté le 10/07/2011 à 22:25

je suis dans le 31, pres de blagnac walou, et tu veut surement dire stagnation, tu sais tu en verras d'autre on peut parfois stagner plusieurs semaines, et c'est justement la qu'il faut tenir bon!!! Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:16

merçi amina,oui,en fait,c'est stagnat°,plusieurs semaines !!! tu dit !!! ah les boules,faudra pas "sombrer,t'a raison...merçi encore pour ton soutient; Dis-moi,tu est presque au terme de ton aventure,l'a tu trouver longue ? ennuyante parfois ? ton ressenti m'interesse car j'ai ,a qq chose pres,le mm parcourt a effectué,que toi.a++

Utilisateur34004

Posté le 11/07/2011 à 23:05

coucou walou, je n'ai pas vu le temps passer, en fait je mange très souvent la même chose (avec toujours autant d'envie) et quand parfois je sens que je me lasse un peu je cherche une nouvelle recette sur le site et je me fais plaisir!! Mon arme secrète c'est la recette du chocolat au lait que je m'accorde de temps en temps... Du coup tellement je n'ai pas l'impression d'etre au regime je pense à changer mon objectif, je me vois bien encore en croisière pour un long moment, je suis patiente et les résultats me motivent à fond, je te souhaite bon courage pour la suite et n'hesites pas si tu as besoin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:38

avec plaisir,en fait ,je suis comme toi,je mange souvent les mm choses,tant que je me régale ça me va.et puis y a tellement de choix,au niveau des recettes,que........Ce matin encore une belle perte,trop contente,d'autan + fiere,c'est que hier,j'avais une "soirée" entre copines,j'avais porté ma pizza dudu PP(qui a fait des envieuses !!!) et j'ai également résisté au "terrible" gateau au chocolat de mon amie,(et dieu sait,si il est bon !!!)mais ,en fait il ne m'a pas fait envie

..tout simplement.... donc bilan =0 craquages !!!

que du bonheur....a++

panama

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:36

Bonjour les filles ! cela fait un petit temps que je vous ai abandonné mais me revoici après une panne d'ordi grrrrr...

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, cela progresse lentement mais surement. J'espère aller au bout de cette aventure. Cela fait 25 anjs que je "maltraite" mon corps, alors un an d'effort ce n'est pas encore de trop ... Les jours PP sont un peu plus difficiles et j'esssaye de compenser avec un dessert mais je n'en ai pas encore trouvé de superbons. Quels sont vos préférés pour vous ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 20:56

on s'en fout,panama,on n'est pas pressées,non l'important c'est d'arriver au bout...et comme tu dis,si ça fait 25 ans,tu n'est pas a une année près,c'est com moi;nous avons presque le mm parcours,en écart poids.maintenant que ton ordi est réparé,on n'aura peut-etre l'occasion de "tchaquer"ensemble + souvent ?Pourquoi trouves-tu les jours de PP + dur,tu n'est pas tres viande ?

panama

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:37

Pas viande ? en fait avant de faire dudu j'envisageais serieusement de passer en végétarien ... j'adore la cusine indienne et je me contentai de manger de la viande 2 fois par semaine. Poisson le reste de la semaine et céréales et légumes secs. Le tout super accomodé avec plein d'épices. Mais voilà, légumes secs interdits et que du poisson cela me lasse. Je fais le régime avec mon mari qui lui est un "viandeux", cela ne le fruste pas et nos deux enfants non plus. Je dois mieux m'organiser. Bonne idée pour la "tchate" commune, si ce n'est que je pars en Thaïlande dans une semaine pendant 17 jours. J'essayerai de me connecter quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.