Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque! Today 1er jour!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:46

Bonjour j'ai commencé la méthode Dukan ce matin. Trop de kilos en trop, gros ras le bol donc hop régime.

Je connais quelqu'un qui a suivi cette méthode et qui a bien fonctionné. J'espere avoir du soutiens et pouvoir vous soutenir aussi. Possible de se rencontrer pour d'eventuels gouter Dukan et autres...

A bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:50

Petite question... Comment savoir quelle durée de la phase d'attaque me correspond?

Merci de vos réponses. Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 12:51

Bonjour Louloutte2 !

 

Ah ...ces fichus kilos! Il nous en font voir de toutes les couleurs!

 

Tu devrais trouver ici pas mal de monde pour papoter et pour te motiver! Le site est aussi truffé de centaines de recettes biens! Car, a mon humble avis, si tu veux réussir ton régime, si tu veux éviter la lassitude et la frustration, il faut cuisiner !

Et je ne crois pas être la seule à dire ça !

 

Quel âge as-tu?

 

Tu es d'ou?

kikii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:10

koukou moi jai commencé hier et pour linstant sa va.moi jai calculé mais jours dattaque sur le site dukan et jai 6 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:13

Va sur le site dukan pour calculer ton attque, bien lire la méthode pour ne pas faire n'importe quoi!!

 

Bon courage les nouvelles!!! ))

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:36

coucou je m'apelle minouchette1408 j'ai 30 ans et apres 3 grossesse j'ai 15 kilos en trop j'aimerai retrouver mon 36 d'avant grossesse ca serai mon reve .mais une taille 38 m'irai tres bien.

je recherche des amis pour se soutenir !!!!!!

a bientot!!!!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:00

Re coucou merci de vos réponses. Alors j'ai 28 ans et je suis du val de marne;

Michounette suis dans le meme cas que toi, on se soutiens.

D'apres le site dukan il me faut 5 jours en phase d'attaque!

c'est parti!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:20

coucou louloutte2 j'ai jeté un oeil sur le site dukan et en fait il me faut faire 3 jours en phase d'attaque .

ca fait plaisir de se sentir entourer de personnes qui on le meme objectif vu que coté mari c pas trop ca et coté famille jen parle pas sinon je vais encore entendre ten a pas besoin ta kan meme eu 3 enfants c pas rien c normal ke ta des kilos en trop faut t'accepter comme tu es !!!!!! :-( .mais moi j'ai decider ke NON !!!! et tres decider !!!!

(surtout ken mon fils de 7 ans ma demander si j'etait enceinte :(  !!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:25

bonjour les filles!!

j'ai commencé Dukan hier et meme si la perte n'a pas été fulgurante je suis motivée!

Les beaux jours arrivent et pas envie d'etre complexée.

j'ai pris 24 kg pendant ma grossesse et il m'en reste 6. Et encore 5 de plus pour me sentir bien!

 

Minouchette j'ai eu le meme genre par mon fils de presque 5 ans : maman t'as un bb dans le ventre?

je lui repond que non et il me dti : " ba si, regarde ton ventre!!! " :( merci mon chéri...

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:46

Je m'appelle Nifertiti, de Tunisie, j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse et il m'en reste 8. jai commencé Dukan, phase dattaque le 04/03/11, jusque la motivée car 2 kg de moins.

Aujourdhui javais des courses a faire d'urgence, donc je suis pas rentrée chez moi pour dejeuner, jai mangé au boulot un pot de yaourt nature dont jai mis un demi pot de creme fraiche epaisse ( +/- 8 cl ) pour enrichir sa texture ( idiot ), mais bon je me culpabilise depuis, c une faute grave, comment je peux la corriger.

angeliqueetheve

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:17

continue la phase d'ataque c pas grave mais cette fois jusqua la fin bon courage a toi

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:11

Salut les filles, sympa de voir que nous ne sommes pas seule.

Michounette, j'ai le meme genre de reflexions du coté famille et soutiens mari idem.

Courage nous allons y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 08:41

Bonjour,

 

Ici...beauvcoup plus de chance : mon mari fait Dukan avec moi !

 

Quel est l'humeur et l emoral du jour?

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:51

Bonjour Mary1979, l'humeur du jour est: MOTIVEE!!!!!!!!

C'est chouette que ton mari fasse Dukan avec toi. A deux c'est plus facile.

Pesée du matin 82,4 au lieu de 83,1. 700grs c'est déjà bien surtout qu'hier soir invités chez des amis je n'ai pas pu manger ce que je voulais, en gros j'ai mangé un peu de hachis parmentier avec de la salade. Donc aujourd'hui à fond à fond!!

Courage les filles!! Super bikini cet été!!!

Bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:00

bonjour les filles pesée de ce matin - 800 g disont ke je m'attendait a 1 kg tout rond mais sinon tjrs MOTIVE!!!!!

allez les filles courage (les kilos c'est tabou (ou pas) on en viendra toutes a bout !!!!!!!!) bisou bisou

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:59

j'ai realisé la recette de "la brioche qui a tout pour plaire" de mimine j'y ai mis de l'arome citron franchement c'est une tuerie .

je les ai faite a 13h00 pour le gouter et j'ai pas pu resister a la tentation d'en gouter 1 pour mon dessert c'est a volonté non !!! faut se faire plaisir!!!! plutot qu'1 kinder bueno que ma fille a oublier de manger !!!!!!( promis j'y est pas toucher). bisou bisou !!!!

minouchette1408

Ce message a été supprimé par son auteur.

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:28

coucou les fille s ya plus personne de motivé ou koi ???????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:32

Bonjour ,

 

C'est bien vous avez la motivation !

 

Et ce sera tjs le cas tant que vous n'aurez pas de soucis de stagnation .....mais la stagnation est normale à certaine periode et y'a tjs un moyen de l'enrayer!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:17

super les filles, vous avez un moral d'enfer.

 

Bisous

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:27

Bonjour, désolée pas pu me connecter! Beaucoup de patient à voir!!

Et bien toujours motivée. je vais tester la recette de la brioche bonne idée.

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette1408

Ce message a été supprimé par son auteur.

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:51

Forum Dukan : je suis trop decue de moi j ai craquer samedi soir sur une assiette de pate le pire c est que je l est meme pas savourer trop de culpabilite mais bon

je suis trop decue de moi j'ai craquer samedi soir sur une assiette de pate (le pire c'est que je l'est meme pas savourer) trop de culpabilité !!!

mais bon c'est pas grave j'ai repris que 400 gr ca va c'est pas dramatique !!!

je me suis reprise dimanche et ojourd'hui lundi tout va bien je suis a nouveau motivée pour me debarassé de ces fichu kilos (on aura leurs peau !!!! lol !!!!

louloutte2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:15

Coucou, faut pas t'en vouloir un regime c dur mais bon, on reprends aujourd'hui et on se motive pour le bikini cet été!!!!!

Très mignon tes bout'choux!!!!

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette1408

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:17

après un long moment d'absence je suis de retour avec tout mes kilos!! quoi ke j'en ai perdu 2 sans rien faire lol !!!!

donc il men reste 7 a perdre .

motiver a bloc ..

jaimerai bien avoir de tes nouvelles loulotte2 si tu voit ce message fait moi signe

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.