Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début phase de croisère ce jour 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:55

Merci les girls pr votre acceuil et vos encouragement. Je pense k je v faire 2/2 c plus facil pr m'organiser et pr reflechir à mes plats.

Courage à vous et k la force de dudu soit avec nous!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:59

@nilah fais comme tu le sens tant que tu te sens bien moi je fai 5PP5PL pour avoir une meilleur perte en PP

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:50

bonsoir à toutes !

je viens faire un petit tour, pour vous dire que ça y est, je suis rentrée à la maison après 1 semaine chez mes beaux parents avec mon petit gars. je suis contente de retrouver mon chez moi, mon chéri, et mon grand garçon de 16 ans.

et voilà déjà la routine qui reviens très vite : faire une machine, faire à manger.........

ce soir on a fait pizza : standard pour les enfants et régime pour nous. super, je recommande http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

je ne l'avais pas encore dit, mais mon chéri fait dukan aussi. donc ça aide, c'est vrai.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:00

@orchid c'est clair que ça aide moi mon mari attend de voir les résultats sur moi comment ça fonctionne et si ça marche et il le fera peu être sinon ta pizza donne vraiment envie avec un oeuf liquide hummm trop bon j'en n'haver fait une aux fruits de mers tre bonne aussi bonne soirée et bienvenue chez toi mdr .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:07

salut mamou, c'est dommage qu'il attende. evidemment que ça va marcher. quand il verra qu'à la fin du mois tu auras atteins ton objectif, il sera vert. et puis il aura toujours un retard sur toi !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:26

@orchid oui mais bon ... sinon je ne ^pense pas atteindre mon objectif je perd peu et stagne beaucoup je vais quand mm essayer d'arriver à 87 soit encore 1,1kg au début je penser y arriver mais la mon corps fait trop de résistance grrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:58

bonjour tout le monde en cette belle journée ensoleillée (en tout cas chez moi)

@mamou, encore 1 semaine avant la fin du mois, alors tu y arriveras.il faut garder ta motiv. manger beaucoup de protéines et boire beaucoup. que vas tu manger aujourd’hui ?

moi ce matin, une tranche de dinde, thé, yaourt. a midi j'essaie le cake saumon/thon, yaourt et ce soir skeak haché de boeuf, yaourt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:17

@orchid je sais pas du tout ce que je vais manger en tout cas il faut que j'aille préparer la car je dois sortir vers midi pour faire du shopping et hors de question de manger dehors surtout avec toutes ces tentations;

ce matin pour moi c'était une galette sucré dudu et un capuccino depuis peu je mange le matin et ça me permet aussi de prendre ma quantité de sons que je zappeur souvent mdr si ce midi comme j'ai pas fais de course je pense que ce sera haricot verts avec escalope de poulet et ce soir aussi ou peut être ce soir si je rentre pas trop tard ce sera en plus un cake au thon j'aime bien c'est très bon ... voila la je viens de faire mes 30min de vélo je suis épuiser mais ça va ça devient moin dur

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:19

C est clair c est pas evident! Moi ej crois que je vais tuer ma balance, non seulement je n ai pas maigris mais en plus elle me dis +100grammes!Non mais!Je fais tout ce qu il faut pourtant. AUjourd hui pl, j ai fait une moussaka a midi, yaourt 0% ce soir ce sera poulet et haricots verts et le matin 2tranches de http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux-7675.html

C est bizarre je trouve, en plus, j ai repris le sport, 2h de hand par semaine et un peu de just dance ou wii fit le week end!!Bref, je vais tenir le coup, grace à vous, grâce aux bonnes recettes et grâce à ma motivation!!Allez bonne journée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:04

@lily oui c'est peut être le corps qui fait de la résistance et quand il va voir qu'on persiste ça redescendra tou seul

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 01:12

Bonsoir à toute,

j'ai lu sur le site que la quantité de laitage était limitée (fb, lait écrémé et yaourt 0%)... C'est vrai ou pas??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:22

oui je pense que c'est limitée mais je sais plus a combien , j'essaye de retrouver le lien mais je le retrouve pas ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:38

salut tout le monde !!

oui, il me semble que c'est limité. tu n'as pas le livre ? cette aprèm je jetterai un coup d’œil sur le mien.

a part ça le cake saumon/thon d'hier midi était pas mal.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:53

@orchid je voulais faire la pizza mais il faut mettre du son j'en n'est deja utilisé sur ma galette ce matin grrr trop deg j'ai pas trop d'idée pour aujourd'hui je suis en pl et j'ai plus grand chose en légume et demain je passe en pp donc j'ai pas envie d'aller acheter des légumes car je fait 5jours de chaque

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:10

@mamou, ouais, effectivement dommage ! j'avais trouvé sympa la pizza pour un jour pl. j'espère que tu vas te trouver autre chose.

pour moi à midi, c'est salade verte, thon en boite, tomates cerises et poireaux. une bonne salade quoi !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:22

ben moi deja j'ai le reste du cake au thon que j'ai fait hier soir et je pense aussi me faire une salade ;

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:07

hummmm, un délice cette salade, j'en avais trop envie.

j'ai essayé ce matin de faire du pain.(pour faire plaisir à mon zhom). pas tout à fait réussi. il a manqué de cuisson je pense. moi le pain ne manque pas car j'en mangeais peu avant.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:16

@orchid moi je fais du pain de mie toasteur au grille pain avec des oeuf au plat hummm un régal mais comme ces derniers temps j'utilise mes quantité de son le matin pour la galette je peu plus pour la journée moi soit j'oublie mes quantité soit je veu en manger en double mdr sinon moi ce midi c'était omelette aux fruits de mers, le reste de mon cake au thon et des haricots verts revenu avec des oignons epices je suis caler , je prendrais mon dessert pour le gouter . je suis rassasiée .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:44

super repas dis donc,

pour moi les haricots vert ce sera ce soir, avec de l'ail et du persil, pour la viande je verrai avec le reste de la famille. j'ai fais les courses hier donc il y a encore du choix.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:08

on ma dit que je ne manger pas assez de protéines donc maintenant jy vais sur les portions ben moi plus trop de choix en légumes ni en protéines d ailleurs mais j'essaye quand mm de me dém*rd*r avec ce que j'ai sinon je consommerai d 'abord ce que j'ai acheter donc je vide frigo placard pour ensuite faire de vrais course avec des menus prévue . ce soir , je vai finir mes haricot verts avec du cabillaud que je vais faire a la vapeur avec oignons câpres epices

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:17

coucou les dudus !!

 

je vois que vous avezbien travaillé ... cool !!

bon pour moi c est moins top ...

 

petit moral et plein de choz a côté : resultats chez une amiecaa été craquage : pain + fromage et bout de gâteau

 

 

je sais c'est pas bien mais bon..

alors va falloir que je me reprenne car si je reprends juste et que je craque comme ca .. mes - 15 kilos c est dans 20 ans que j y arriverai !!

 

bon on fait comment pour se rerpendre ?? j fais 4PP /2 PL et ensuite je reprends 2PP/2PL ???

 

 

bisou les dudus.. et dsolé d avoir "craqué "....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:33

salut miniechoco, c'est fait, c'est tout ! tu le reconnais c'est déjà ça. j'espère que le bout de fromage n'était pas trop gros(bon j'arrête de te taquiner). par contre j'ai lu qu'il fallait continuer ton rythme sans rien changer dans ton alternance.

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

si tu craques pour le fromage, je pense qu'il vaut mieux le manger comme "toléré" par exemple c'est 15 gr de camembert 5% par jour. si ça peut t'aider à ne pas faire un gros craquage.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:01

@orchid oui je trouve que tu as raison

pour les craquage je trouve que ce régime a pas mal de solution (fromage allèges, gâteaux choc, ...)il faut juste chercher un peu en supermarchés et cuisiner ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:36

salut les filles !!!!

tout le monde va bien ? quoi de neuf ?

moi aujourd'hui pp et steak haché de veau à midi. côté balance je stagne, mes règles sont capricieuses et interminables.

lilouross

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:25

Coucou à toutes,

Je me suis pesée ce matin j'aurais pas du je stagne. Mais bon je sais de quoi ça vient..... Abus de toléré et mes règles qui tardent à venir.

Sinon la pizza est très bonne, je l'ai faite au thon et saumon avec des carré frais et des fines herbes. Miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.