Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase de croisière le 27/04/2012, que choisir ? 5PL/5PP ou 1PL/1PP?????

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 08:43

Bonjour,

J'attaque ma dernière jour en PA Et passe en Phase de croisière demain.

J'hésite entre l'alternance 5PL/5PP ou 1PL/1PP........

Pourriez vous me dire laquelle est plus efficace en terme de perte de poids?

Qui fait 5PL/5PP?

Qui fait 1PP/1PL ?

 

Merci d'avance pour vos réponse !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:55

a voir comment ta PA c'est passer si tu la trouver longue il vaux mieux prendre 1PP1PL

parce que 5jours PP et 5jours PL c'est long de manger que de la viande pendant 5jours

si non du peux 2PL/2PP ou par 3PP/3PL a toi de voire ce qui est le mieux

moi je fait 1/1 mais j'ai pas fait de PA donc j'ai pas perdu beaucoup pour l'instant

courage bonne journée et bienvenu

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:05

Merci mayamaya pour ta réponse.

Ma PA c'est très bien passée. Aucune frustration. Aucune faim.

Je suis tentée par le 5/5 parce que je me dis que ce sera un plus gros choc pour mon corp à chaque changement tous les 5 jours. Donc certainement une perte plus rapide. Car 1/1 je trouve ça un peu soft et peut être plus long à perdre des kg.

Maintenant je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais c'est mon ressenti.

Si des personnes en 5/5 peuvent confirmer ou contredire ce que j'avance ce serai cool.

Merci et bon courage

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:10

Coucou adieulechocolat.

Comment c'est passer ta phase d'attaque ???

Tu as tenu le coup c'est super!!

Moi je fais 5 jour de proteine pure et je reprend les légumes bientôt 

Le matin en phase attaque tu mangais quoi?

Merci

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:12

coucou moi ça fait 9 jours que j'ai commencer j'ai fait 4 jours de PP 5 jours de PL et demain je rattaque les PP pour 5 jours 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:18

Coucou funkylena

Comment se passe t'es journée tu galère pas trop?? Tu as perdu beaucoup ??

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:24

non je ne galére pas du tout lol cela fait 9 jours et j'ai perdu que 2.8 kilos :( ca avance pas vite

waloushecat1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:27

Hello

En même temps, mieux vaut ne pas aller trop vite, comme tout régime sinon tu risques un sérieux déséquilibre alimentaire avec forcément des rebonds à la clé. Prends courage, tiens bon sur la distance, la régularité est utile !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:24

Naddam : merci beaucoup. Je suis tellement motivée pour arrivée à mon objectif pour fin juillet maximum.

Le matin en phase d'attaque je mangeais la galette au son d'avoine avec une tranche de blanc de dinde ou blanc de poulet avec une café.et j'avais du mal à terminer et je suis Calé jusqu'a 13h/13h30

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:27

Funkylenna : 2,8 en 9 jours c'est super !

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:32

bonjour ,

j'ai commencé hier ce régime et j'ai perdu déjà deux kilos , je suis enchantéeeeee !

je pense faire trois jours en pp et ensuite je ne sais pas trop quoi faire !

 

trois jours en pl ou alors attaquer sur un pp et un pl jusqu'au juste poids !

 

merci de me conseiller je débute et ne sais pas trop comment faire !

mille merci et bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:35

Hello

 

Pour ma part, j'ai commencé ma phase PL hier après 4jrs d'attaque et je compte faire 1/1! c'est ce qui est conseillé mais si tu te sens d'attaque pour les 5/5 c'est toi qui doit te sentir a l'aise et surtout pas frustré!

Funkylenna: 2.8kg en 9jrs comme le dit adieulechocolat c'est magnifique...Si tu continues comme ça en 1mois tu perdras pas mal! puis vaut mieux éviter les grosses pertes d'un coup...

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:36

Waloushecat1 : hello. Je ne cherche pas à aller trop vite. Je me suis fixée un objectif et je compte bien l'atteindre ! Et puis ça fait que 6.5kg par mois en moyenne.... Étant une ancienne athléte, je mise beaucoup sur le sport. En alimentation je ne me prive pas du tout. Je fais mes 3 repas copieux + 1fromage blanc 0% à 16h. Et les abdos aident beaucoup au transit pour éviter la constipation ! Donc que du bénéfice !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:42

mymyange22 tu mesures combien ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:45

adieulechocolat ne me dit pas que c'est super regarde toi 3 kilo en 4 jours!

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:53

merci pour vos réponses je pense donc faire trois jours en pp peut être quatre ou cinq ça dépendra si je ne me lasse pas et ensuite un jour pp et un pl bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:01

Hahahaha non mais je te dis que c'est super (et je le pense vraiment ) parce que plus on avance de le régime et c'est certain que la perte de poids ralenti. Moi je suis encore en phase d'attaque, demain j'attaque ma 1ère journée de croisière et je sais que je perdrais moins qu'en phase d'attaque.... Et pour te rassurer je me suis pesée ce matin et je n'avais perdu que 100g, preuve que mon corp commence à s'habituer et à ralentir ma perte. Donc j'imagine que dans 6 jours ma perte de poids sera certainement pareil que la tienne. Un peu truc : je bois +/- 1,5L de thé vert par jour

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:09

moi j'ai fais 4 jours de phase d'attaque tu bois 1 litre de thé vert ?? c'est enorme ! moi jee bois une tasse de thé vert par jour et encore !! LOL tu crois que ça aide a la perte ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.