Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut pour perdre plus de 50kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 09:29

Coucou jai plus de 50 kg a perdre mais je vais faire cela en pallier.

Poir commencer je souhaite dégommer 20kg.

Si vous voulez on peut se creer un groupe de soutien et de suivie.

Laissez un ptit message.

Bon courage a tous.... 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 13:00

Bienvenue à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrineb0112

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 13:06

Bonjour niakk

suis ok pour partager notre chemin de croix lol

bonne journée

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 13:33

Bonjour,

 

Je vous rejoins aussi, j'ai 50 kg à perdre aussi que j'ai tout repris il y a 7 ans.

 

A très vite

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 13:42

Bienvenue à Sandrine et Nikita ?

 

J'ai recommencé Dukan il y a 15 jours et j'ai dégommé déjà plus de 5 kg ... il m'en reste 40 à faire dégager.

 

On va passer un petit temps ensemble et virer tout ça ! Allez zou les kilos ... on va vous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:00

bonjour et bienvenue !

dis donc Phiphine : bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:01

Bonjour bienvenue et bon courage à toutes

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:27

Ah super on va constituer un bon groupe c'est top.

 

Moi je commence demain aujourdhui je vais faire mes courses.

 

Vous faite ou aller faire quelle alternance???

Et laquelle fonctionne le mieux.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:28

Vous faites quoi comme recette qu'est ce qui cale le plus lol

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:32

moi j'ai choisi l'escalier

j'essaie de faire le matin la galette que je mange avec du blanc de dinde et çà me cale jusqu'au déjeuner et j'essaie d'analyser la différence entre avoir faim et avoir envie de manger !

et j'essaie également d'appliquer la collation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 20:28

Le matin je ne mange jamais beaucoup habituellement. Perso j ai du mal avec la galette donc c est souvent un thé avec des pancake dukan ou crêpe dukan ou blanc de poulet ou jambon

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 21:14

Moi aussi j'essaye de bien détecter la faim, l'envie et la satiété parce que ça, c'est super important quelque soit le régime.

 

Le son le matin, j'évite franchement parce que je trouve ça pas bon. Je prends un thé citron et si j'ai faim j'ajoute un oeuf ou deux, du jambon, un yaourt ... J'ai une recette de crêpe ou de gaufre au cas où je crie famine.

 

Le midi, comme beaucoup, j'emmène mon tupperware au bureau. Il faut que ça soit pratique, froid, genre picnic.

 

Je fais le régime classique avec une alternance 1/1.

 

Cette fois-ci, je voudrais éviter les aliments et ingrédients très chimiques mais ça réduit énormément les possibilités.J'ai décidé aussi de ne pas retomber dans la frustration. J'accepte donc toutes les invitations quitte à faire 3 jours de PP après. Cette semaine, je suis allée à la pizzeria avec des amis. J'ai pris une escalope milanaise avec des pâtes et une banane flambée en dessert ... et un kir en apéro avec des truc à grignoter. Au pire ça retarde mon but mais ça n'a aucune importance. Je n'en suis plus à vouloir rentrer dans un bikini.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 21:29

Lol phiphine et tu as bien raison

J ai tenté le pancake dukan j ai bien aimé mais ça a super attaché dans la poêle : quel dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 05:47

Oui il faut une poêle très lisse je prend ma crepiere... Au pire tu la frottes avec un doigt de beurre... Pas très dukan mais bon   c est pas 1g de beurre qui va empêcher la perte de poids  

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:25

merci !

je vais voir si çà fonctionne !

j'aime bien le pain de mie Dukan qui n'est pas si mauvais que çà !   

je tenterai bien le pain de 6 jours mais j'ai peur d'être déçue ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 16:09

Dans la poêle je badigeonne une goutte d'huile avec un pinceau en silicone. Je n'aique des poêles Tefal mais ca accroche parfois quand même.

 

Avant j'aimais bien les recettes Proteinautes mais j'avoue que maintenant je trouve ça dégoûtant. Il faut que je réapprenne à doser les arômes. Car c'est ça qui peut-être crado.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 18:53

avant j'utilisais les arômes (j'adorais l'arôme noisette dans le dudutella) mais maintenant je ne sais plus trop où les acheter et il est vrai qu'il fallait doser avec parcimonie  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 21:36

Amazon bien sûr .... Y a aussi du konjac, du cacao Dukan et plein de trucs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 22:04

ah je n'y aurais pas pensé à Amazon, je me dirigeais plutôt vers la Fée Régime et comparses ! merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 21:12

Je ne sais même pas si ça existe encore la fée régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 22:16

Si ça existe encore je suis allée me promener sur leur site avant hier    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 22:47

Coucou les filles comment ca va avec le regime

 

Moi pour le moment ca va

Par contre jai eu des migraine hier et aujourd'hui je sais pas si cela a un lien avec le regime

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 09:54

je pense que si !

est ce que tu as assez bu ? (les deux litres préconisés ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 16:02

j'ai parfois aussi des migraines donc je pense que c'est lié 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2019 à 17:20

Oui, les migraines c'est lié. Il faut bien boire.

 

C'est quelque part, la preuve que le régime agit. Les migraines vont s'arrêter normalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.