Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 06:41

coucou zouzou

 

Ca a l'air trop bon ta tarte, miam!!!

 

Si c'est pas trop indiscret tu recherches quoi dans le commerce? suis une fille, suis curieuse.

 

Sinon toujours pas bouté d'1 gramme, je démoralise, ca fait 3 jours, déjà un palier alors que j'ai rien perdu, ca me prend la tête!!

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:45

dans le prêt à porté. je suis aussi curieuse lol.

Tu as un enfant de quel age ?

 

Oui la tarte à l'air vraiment bonne, je la fais pour se soir, je te dirai si c'est bon.

 

Qu-as-tu mangé hier en PP ? Tu mange des colation entre les repas ?

Te démoralise pas, tu fais un peu de marche, tu as un escalier chez toi ?

Tu bois ton 1,5L d'eau ?

 

Désolée pour toutes ses question, j'éssai de t'aider comme je peux.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:06

merci zouzou, t'inquiètes justement on est là pour s'aider

 

Je bois plus qu'1.5l par jour, je fais 1 gouter avec 1 toléré et un thé, mais meme quand je ne mange rien donc pas de toléré, c'est pareil

 

Pas de marche, sauf les courses et piétiner toute la journée car j'ai un petit de 4ans et une titine de 10 mois.j'ai pas d'escaliers chez moi et franchement j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport, trop feignante

 

voilà, je désespère

 

Hier j'ai mangé boulettes de viande avec ile flottante à midi et poulet le soir

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:55

Tu mange une galette de son d'avoine ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:12

non je fais un gateau aux sons au petit déjeuner

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:22

tu devrai essayer de le manger dans laprès midi, le son sert a bruler les graisse, et aide au transit intestinal, donc ça aide a eliminer le repas du midi. enfin moi c'est se que je fais apres ça change peut etre pas grand chose mais tu peut essayer et voir le résultat.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:31

le pb c'est que j'ai rien trouvé de bon à manger au ptit déj, donc j'ai vraiment besoin de mon gateau qui me cale jusqu'à midi.

 

et au fait, ma réglette s'est enfin mise à jour

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:52

beh moi le matin.... ça depant des jour mais je mange en faite exemple lundi matin : Oeuf brouillé, un fromage frais 0%, mardi: escalope de dinde, un yahourt 0%, mercredi matin oeuf à la coque, escalope de dinde, et je coupe en lamelle la dinde pour men servir en mouillette pour l'oeuf à la coque et avec tout ça tu peux prendre un café, un thé..... moi les matin sont plutot comme ça. enormément de proteïne.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 04:50

que moi c'est beaucoup de café, mais je ne peux pas manger salé.

 

Aujourd'hui toujours rien là, je désespère vraiment.

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:02

Coucou lylou,

 

Dans le livre y a écrit si tu ne peut pas manger salé au reveil tu bois une boisson chaude et un peu plus tard tu essai de manger.

Tu te pèse a 4h du mat lol ? Le bébé qui a eu du mal à dormir ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:33

ah j'avais pas lu ca zouzou, merci pour l'info

 

Oui ma fille a fait une otite, poussée dentaire, fièvre, vomissement, elle n'a pas dormi de la nuit, elle se réveillait toutes les 30mn en hurlant, j'ai abandonné à 4h du mat, et j'ai tel au médecin d'urgence, là elle dort et pas moi, snif

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:15

Oh.... j'espère que ça va mieu....

 

Oui le matin tu bois une boisson chaude et une heure après tu mange du salé, tu ne manges pas assez de proteïne, je pense que le soucis viens de là.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:22

oh si, aux repas je mange l'équivalent de 2 steack hachés+2 tranches de jambon - 3 cuisses de poulet

 

surimi et laitage

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:47

Oki, beh te décourage pas de toute façon ton objectif va etre réussi faut juste perséverer

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:26

vi on croise les doigts

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:24

Bonsoir les filles !

Desolee pour la reponse tardive ! Oui je travaille et je suis des cours du soir a la fac jusque 21h deux fois par semaine. pas evident pour suivre un regime !

Zouzou je vois que tu mange de bien plus grandes quantites que moi, au final je ne mange peut-etre pas assez pour perdre rapidement ? En general je fais une salade poulet tomates poivron le midi en PL ou alors surimi/saumon/ecrevisses ou crevettes ou morceaux de poulet en PP. je mange du fromage blanc le soir en dessert seulement quand je ne vais pas a la fac. Sinon je ne mange rien a 1Oh et rien dans l'apres-midi. En general je n'ai pas faim, surtout avec tous les thes verts et les infusions que je bois ca cale !

Dans tous les cas accrochez vous ! Je pensais abandonner apres 3 semaines car je stagnais longtemps et la c'est reparti ! Ca monte ca rebaisse cette sacree balance lol il faut s'y faire !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:32

Salut nanette

 

Tu bosses la journée et tu vas en cours le soir, c'est ca? chapeau!!

 

Quand je vois ta réglette tu as bien perdu je vois pas d'énorme stagnation et la promesse du kg par semaine est bien là.... je re désespère, aie aie aie

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:46

Salut Lylou,

Oui je travaille et ensuite je vais en cours mais je ne brule pas plus de calories lol.

J'ai stagne 7 jours il y a une semaine, et 5 jours il y a 2 semaines ... je nage une heure le dimanche matin et ca me fait toujours perdre 500gr le lendemain. Sinon ma phase d'attaque qui a dure 7 jours ne m'avat fait perdre que 1.7kg. Comme quoi il faut t'accrocher et ton corps va finir par lacher ! Je crois que l'exercice joue pas mal. Depuis 2 semaines je marche 25 minutes depuis la gare au bureau au lieu de changer pour prendre un metro... et depuis je suis redevnue copine avec ma balance ! Lentement mais surement.

 

Sinon tu bois beaucoup d'eau, tu prends ton son regulierement ? Moi pour m'aider avec la digestion je fais de la compote rhubarbe avec de l'aspartame et ca marche bien.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 06:33

D'ordinaire je suis constipée alors là... Le pb c'est que je prend bien ma dose de sons, de protéines, l'eau au moins 2 litres, je sais plus quoi faire. Je pense que je vais laissé tomber, c'est peut être pas pour moi

 

Ah oui j'oubliai, ce matin après 4 jours de stagnation +300g, alors qu'hier journée protéinée et je me suis "vidée" d'une semaine de constipation. Donc là je ne vois vraiment plus ce que je peux faire

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:32

Eh bien nanette tu es bien courageuse, Boulot+étude c'est du travail !! Chapeau comme dirai Lylou !!

Oui je mange, je ne me prive pas du tout, hier PP, ça a été du rosbif (pour changer) et je me suis prise 5-6tranche le midi, et le soir la meme en y ajoutant des oeuf brouillé. Il ne faut pas se priver.

 

Lylou.... Je ne sais pas, j'ai envie de t'encourager mais si toi tu baisse les bras... je comprend pas pourquoi tu ne perds pas, surtout comme tu dis si tu tes "vidée" Attend de voir que la semaine se fini, et vois comment ça se passe, pourtant tu a l'air de bien respecté le régime, tu manges quoi aujourd'hui ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:13

oui je déprime... hier j'ai mangé tout et n'importe quoi!!

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:03

moi aussi j'ai mange de tout et n'importe quoi!! 1kg de++++++++++++++++++++++++++++++

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:03

Coucou, Asma tu as bien perdu.

 

Lylou....... :( Aller tiens le coup !!!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:57

on va essayer, c'est pas gagné

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:32

Lylou ta phase d'attaque tu la fais pendant combien de jours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.