Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:54

Bonjour,

 

Je passe en pl aujourd'hui, si ya du monde pour se motiver, ce serait cool

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:39

pas de probleme lylou je suis la si tu veux

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:42

Je suis en PL moi aussi aujourd'hui !

 

Bon courage et profite bien de ta PL. ^^

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:32

Bon courage lylou !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:15

merci les filles.

 

Toute aide sera la bienvenue

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:03

bonjour bon courage

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:40

Lylou tu es à quel rythme pp/pl ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:48

J'ai décidé de faire 1pp/1pl et toi tu fais quoi frankie?

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:57

Bonjour, je suis également en PL et tout comme toi je fais 1PP/1PL

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:01

Coucou zouzou, ca fait combien de temps que tu es en croisière? Ca se passe comment pour toi?

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:42

Salut je suis la aussi 

Alors comment c'est passé ta première journée pl ?

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:46

sa va et toi

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:51

Aujourd'hui pp nikel mais constipation trop douloureuse :(

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:44

Moi je fais 5/5 ! Mon premier jour pl est aujourd'hui donc j'en profite lol !

nanoulastaff

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:31

coucou tout le monde

demain cest ma phase PL le premier jour enfin des legumes !!!!

mais j'ai une petite question que manger le matin on peut toujours consommer de la viande comme en pl ou il fau forcement des legumes meme le matin ?

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:32

le premier jour pl est toujours plus excitant quand on fait 5/5, moi en 1/1 ça me rassure de me dire "pas grave, j'en mangerai demain ..."

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:36

@ nanoulastaff Pour les journées PL tu continues à manger la viande autorisée en pp et tu ajoutes les légumes dans les proportions environ 1/3 légumes, 2/3 viandes. Du coup, tu n'es pas du tout obligé de manger des légumes le matin.

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:52

Moi le matin je me fais un petit bol de porridge pour éviter le petit dej salé ou je fais des galettes dukan sucrées qui remplacent les pancakes que j'avais l'habitude de faire avant mon regime.

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 06:39

Mon aussi je mange une galette, avec un yaourt aux fruits (comme toléré et une grande tasse d'infusion aux queues de cerises

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:04

salut les filles

 

Ma 1ère journée pl m'a fait du bien, mais toujours pas de perte de poids. Many j'ai lu que tu étais constipée ca se traduit comment? Car moi je ne vais pas au toilette du tout, alors....

 

Frankie, c'est vraiment bon le porridge? Tu prends la recette du site?

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:27

Les premiers jours c'est normal ! Moi j'ai même pris du poids à ma première PL.

 

Pour les gens qui sont constipés à cause du régime, je vous conseille d'aller à la pharmacie ou dans une boutique bio pour acheter une boite de "Fruits et Fibres". Par contre c'est à partir de la phase de croisière qu'on peut en prendre donc ceux qui sont en attaque attendez encore quelques jours. J'en prends un demi carré le soir avant de dormir avec un grand verre d'eau et tout va mieux.

 

Le porridge oui c'est très très bon. J'en mange depuis que je suis toute petite du coup j'ai l'habitude. Je ne connais pas la recette du site mais généralement je mets ma dose journalière de son d'avoine et de son de blé, du lait écrémé et de l'édulcorant. Je fais chauffer tout ça ou je le mange même froid et ça passe très bien et même bien mieux que la galette dudu que je ne supporte plus à cause du goût de l'avoine.

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:31

J'ai oublié la boîte de Fruits & Fibres coûtent environs 10€ , il y a des boites de 12 et des boites de 24 et des fois certaines pharmacies font des promos, comme la grande pharmacie de St-Lazare pour les Parisiennes qui a sorti un lot de 24+12 pour 15€.

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:42

Effectivement Lilou si tu ne vas pas aux toilettes du tout tu dois aussi être constipée, pour moi je vais aux toilettes maxi 2 fois par semaines alors que je combine tous les aliments possibles pour m'y aider (son de blé, infusion aux queues e cerises, huile de paraffine, yaourt aux fruits en toléré, et même médicaments laxatifs). Malgré tout cela je reste toujours bloquée pendant plusieurs jours puis je me débloque douloureusement et ensuite j'ai la diarrhée. Et c'est repartit pour le cercle infernal. Pour moi c'est le côté le plus insupportable de ce régime même si de toutes façons j'avais des problèmes de transit avant.

Je vais peut être essayer la boite fruits et fibres mais je trouve que c'est un peu cher ( je suis étudiante alors pas beaucoup d'argent ).

 

Au fait y a-t-il des fruits dans ces boites ? Est ce compatible avec Dudu ?

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:19

Oui y'a des fruits en fait y'a de la figue, de la rhubarbe et du tamarin. Complètement compatible avec Dudu vu que la première fois que j'en ai vu à la pharmacie je l'ai vu sous forme de Carré Transit de la marque RegimeDukan.

Bon je conseille pas d'acheter les Carré Transit parce qu'une boite de 10 coûte 6€. Pour 4€ de plus chez Ortis tu as une boite de 24.

Une boite de 24 fait la plupart du temps 48 jours puisque tu coupes un carré chaque soir donc pratiquement 2 mois du coup ça revient beaucoup moins cher ! 10€ tous les 2 mois je pense que c'est raisonnable.

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:48

Many3, je réagis comme toi, d'ailleurs je suis enfin allée au toilette!!! Et du coup tu stagnes par moment ou tu remontes sur la balance, comme moi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.