Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 13/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 16:18

merci annelise jvais essayer le poisson jte dirai 

kajool le flan oui yen a au caramel noix coco chocolat vanille épice j ai trouver sa chez naturalia c pas mauvais

c de la poudre de flan et tu rajoute du lait liquide écrémée .... a faire chauffer

je sais pas quoi faire ce soir des idées les filles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:18

Merci pour ton encouragement amelisse2011 c'est vraiment syyyympa. gros bisous à toi aussi

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:22

Bonjour à toutes,

 

Je vais commencer demain, puis j me joindre à vous?

 

Je suis à 67.200kg ce matin et j'aimerai 60 dans un premier temps voire 58-57 au final

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 16:27

Bienvenue Annesode!!!

kajool de rien il faut bien s'encourager lol ..

titioyxverts tu vas kiffer le poisson ca fond dans la bouche lol... et c'est quoi cette histoire de flan j'ai loupé un scoop mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 16:28

bienvenue a toi annesode

alors prete pour demain????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 16:32

bah alors annelise ta la mémoire d1 poisson rge

g découvert ke le flan bio est autoriser en pp et g gouter c sympa après fo pa demander que sa soit comme un vrai flan ms c sympa comme même j ai trouver sa a naturalia

j vais acheter le poisson demain a moi orgasme du poisson qui fond ds la bouche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:39

Merci pour vos messages de bienvenue,

vous notez tous les jrs vos menus?

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 16:46

euh pas specialement mais on pe le faire sa p ns aider c une bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:54

ça nous aide et ça donne des idées pour les menus

annesode

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:30

peut on manger des lardons de bacon????

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 17:40

non ma belle c trop gras!!!

titioyxverts merci pour l'info du flan j'était mdr quand j'ai vue ton msg ( memoire de poisson r)lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:43

Bienvenue à toi annesode, ça me fait plaisir que tu soi parmis nous. Perso j'aimerai bien qu'on note ce qu'on mange chaque jour, ça nous evitera peut etre les ecarts

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 17:45

LOL

a défaut de morfondre autant déconner c plus cool j trouve j suis taquineuse je avoue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:48

Je vais aller tout de suite au magasin bio pres de chez moi pour voir si ils ont du flan bio. C'est vraiment génial de pouvoir manger ça merci encore titioyxverts pour le tuiyau

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 17:48

si vous avez facebook allez jeter un coup doeil sur la page proteinaute c motivant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 17:48

chaque jour on fais notre devoir du soir 

et on dis tout qu on mange c cool on commence a etre plusieurs sa fais chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 17:52

ya pas soucis kajool ...on est la pour s aider 

ce soir g vu une recette sa va être bon jle sennnnnnnnns hummmmmmm

annelise motiver a foooond

galette complète aux crevette saumon sa pe être que sympa et vs les filles??? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:15

Je viens de revenir des courses. J'ai pas tout trouvé mais tant pis je me contenterais de ce que j'ai pris ^^

 

Hâte d'être demain puis SAMEDI pour la pesée hihi

 

Ce soir c'est mon dernier repas "normal" mais je vais pas faire d'excès !

Utilisateur37546

Posté le 13/01/2011 à 18:33

je ne sais pas quoi faire pour ce soire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:52

Tu fais le coaching personnalisé ?

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 18:55

annelise moi je fais la galette complète ce soir c une nvlle recette Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:26

Ce soir pour moi c'etai crevette poivrées en entré+tranches de jombon+ crepe son avoine fromage 0% et au dessert flan bio saveur chocolat huuuuuuuuum j'ai adoréééééé. C'est un délice ce petit flan, du coup je ne me suis pas senti frustrée youpi.

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:49

Alors Kajool, on aura droit aux roulements de tambour dans 2 jours?

J'avais pensé à le faire mais j'ai pas tenu, je suis à -0.6kg avec un objectif de -1kg pour demain alors je suis LARGE.

Ce matin, lait+son d'avoine+thé. Ce midi, crêpe Dukan jambon/oeuf. Au goûter, une recette de pana cotta trouvée sur le site. J'ai mis du zeste de citron pour donner du goût. Et ce soir, rillettes de thon et fromage blanc+édulcorant.

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:58

coucou Elodidisco. Oui je ne pése que dimanche matin, j'ai même caché la balance dans le placard pour ne plus la voir et etre tantée lol je vous tiendrai aucourant. 600gr c'est super, contente pour toi et j'espere que je le serais pour moi aussi dimache lol.

Maisouioui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:48

Bonjour a toutes 

J'ai commencé le 13.01 aussi. J'ai fais qques petites recettes histoires de toujours avoir a grignoter et pas sentir la faim.

C'est pas le top niveau gout, mais je me rassure en me disant que ca dure très peu de temps. Je compte faire la PA pendant 1 semaines.

J'ai une question : mon but étant juste de perdre ces quelques kilos, j'ai l'intention de suivra la phase d'attaque, et ensuite, reprendre une alimentation normale, tout en evitant les sucreries. Je sais que une fois que le corps est privé de sucre ou graisse pendant un moment, le premier reflexe lorsqu'il en reçoit enfin, c'est de le stocker (comme un instinct de survie).

Est-ce possible donc d'arreter apres la PA tout en faisant attention quand meme a votre avis ?

Merci d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.